Bebe pour MAI 2014 (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2014 à 22:25
 Moi j'ai pris un coussin d'allaitement aussi, mais ça ne marche pas, je désespère ^^ et c'est pas fini... encore un peu moins de trois mois !!

Courage pour les cauchemars Sylbondgirl, y a des périodes comme ça où on est plus vulnérables :/ faut faire avec et essayer de se calmer !

Bonne nuit à toutes, en espérant que cette fois je vais faire une nuit plus ou moins complète ! =)
Ly78 64 messages
Ly78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2014 à 22:53
 Je dors avec le coussin d'allaitement depuis Noel. Je ne sais pas si cela marche ou pas, mais je m'y suis fait... 
Par contre, j'en ai marre de dormir tout le temps du même coté. 
D'habitude, j'aime dormir sur le ventre... Du coup, je suis sur la gauche. Impossible de me mettre à Droite, la puce me fait vite comprendre qu'elle n'aime pas, et sur le dos, impossible. Bref, au bout de 2h, je me reveille et je tourne en rond. 

A cela, se rajoute également des rêves bizarres, et le fait que je ronfle. 
J'ai toujours ronflé, mais depuis que je suis enceinte, c'est de plus en plus fort. Mon chéri est passé au boule kies... Apparemment, ca ne choque pas la pharmacienne et c'est liée à la grossesse. 

Sinon niveau fatigue, j'ai l'impression d'avoir pris un coup de massue cette semaine. Au départ, je mettais cela sur le fait que j'étais encore assez active samedi et lundi (rangement, vidage de cartons)... Mais là, non. Je suis fatiguée, plus ronchon, je recommence à avoir mal au dos, j'ai l'impression de bouger comme une mamie... Bref, le début du 7eme mois bientôt, et je sens que je suis bien dans le dernier trimestre !  Plus que 2 mois à tenir. Déjà j'ai de la chance, pour l'instant, je ne suis pas allitée ! 

Niveau Caf, il leur manque un papier... Cela m'enerve un peu, car ils mettent 2 mois à traiter le dossier. Donc je vais surement recevoir ma prime à la naissance après la naissance de la petite... 

Pour la liste de naissance, j'ai enfin trouver une manière de l'envoyer à mes amis et famille. j'étais génée. Je trouvais que cela faisait "donne moi des cadeaux"... Il faut que je m'en charge rapidement, avant que j'achete tout :)

Prochaine écho jeudi prochain. J'ai hate ! 


Celine - Miss Maman :)
sylbondgirl 45 messages
sylbondgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2014 à 08:23

 
Ly je ne peut dormir que sur le coté gauche comme toi, donc dur... Moi qui adore dormir sur le ventre.ca réveille mon homme que je gigote tout le temps mais il me comprend.

 

cet nuit, enfin une nuit complète, sans rêve bizarre.

 

j'ai eu le même sentiment que toi pour la liste de naissance, et j'ai vite abandonné en faite, je l'ai partager à la famille une seule fois. Les personnes qui veulent te faire plaisir viennent te demander ce qu'il te faut sans prêter attention à la liste...

 

Pour la caf , il leurs manque rien, pour une fois. Mais on avait de faire sans au cas on l aurai en retard,donc reste juste de petites chose a acheté, tout les gros achats sont fait ( chambre, poussette... ).

 

 

Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2014 à 08:45
 Encore une nuit très pénible pour moi, aucun côté ne convient, je suis comme vous j'adore dormir sur le ventre. En fait pour dormir sur le ventre, bébé ne me gêne pas du tout, c'est juste que en me levant j'ai une barre en haut de l'utérus (du coup, c'est bon je sais d'où elle vient) donc j'évite. et là, moi qui suis une lève tard, je suis levée depuis plus d'une heure, du coup faut que je m'occupe ^^

Bonne nouvelle pour toi sylbondgirl ;) Pas de cauchemers ça fait du bien :p

Nous on a pas fait de liste de naissance, en fait... on voulait le faire mais ma belle mère nous devance pour beaucoup d'achats... et maintenant qu'on a tout bin... je pense que l'entourage va se faire un plaisir de nous offrir des choses qu'on a ptete déjà :/

Dur dur pour la caf Ly, ça fait toujours du bien ce petit montant avant la naissance, mais bon, tu l'auras quand même, c'est l'essentiel

Journée vide d'appart' et lessive, ça va ptete me fatiguer suffisamment pour me forcer à dormir un minimum, mais jvais pas forcer non plus, faut pas exagérer xD
cyliane38 40 messages
cyliane38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2014 à 12:11
 Pour moi ceux sont les séjours nocturne au toilette qui bouscule mon sommeil !  J'avais aussi tendance a dormir sur le ventre se qui ne plaisait pas vraiment à ma pepette! Le matelas c'est pris de sacrés coups!
Niveau cauchemar c'est assez calme pour moi et heureusement sinon mon homme ne pourrait plus dormir en paix.
Après j'ai toujours bénéficié d'un sommeil très profond donc je pense que c'est grâce a cela que je ne suis pas réveillé par les mouvements du bébé.

Sinon j'ai eu un petite écho de contrôle rapidement mercredi, et tout va bien pour ma fifille. Elle fait 1kg6 apparemment mais j'attend avec impatiente la vrais écho du troisième trimestre que je dois passer vendredi prochain. J'aurai de nouvelle photos! 
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2014 à 11:31
Coucou à toutes,
Voici un peut de mes nouvelles :
Hière j'ai failli partir pour les urgences avec de grosses contractions mal de ventre et à la cicatrice. Aprés un bon repos sur le coté gauche un supo de spafon rien ne le faisait.. Puis mon homme c'est mis a chercher sur le net comment faire pour que bébé remonte un peut dans l'utérus. Le miracle de l'hapnonomie il sufit d'attirer bébé vers le haut avec de petites pretion sur le haut du ventre et vue que bébé aime se montrer il réagit à coup sur.... Septique je suis prête à n'importe quoi pour ne pas repartir à l'hôpital j'essaye on vera bien. Première tentative rien.... Bon elle s'enfou de mes mains qui l'appelle en haut... Deuxième tentative elle vien chercher ma mian tout là haut et se décole du cole ! Plus de contractions plus de douleur à la cicatrice mon ventre a changer de forme et bien sur bébé est dans mes cotes mais je la préfaire la haut que en bas.
Je pense que j'accoucherais comme prévu pas avant.
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 08:41
 Coucou tout le monde,

Mimoa, tant mieux que la petite réagisse aux appels, au moins ça te fait autre chose à essayer pour calmer tes douleurs et savoir où ça en est finalement =) Le mien aussi réagit aux mains, je trouve ça impressionnant la façon dont ils nous répondent !

J'ai enfin réussi à dormir deux nuits de suite, mais c'est reparti cette nuit pour les douleurs etc ... je pense que l'épuisement à fait que mes douleurs n'étaient plus assez grosses pour m'empêcher de dormir mais là ça reprend de plus belle... Les désagréments de la grossesse, j'ai jamais été aussi lève tôt ! ^^

Je reçois le lit cette semaine, j'ai hâte !!!! Et on a reçu le siège auto vendredi ! Il est top de top ! ça a l'air tellement confortable là dedans ! Desfois je me dis qu'ils ont de la chance ces petits bouts !

Voilà voilà, moi apparemment il me reste à peu près 80 jours de grossesse max, mon gynéco n'aime pas les dépassements de terme, donc ça va passer très très viiite !! (sauf les dernières semaines je suppose ^^ )
Bon courage à toutes
sylbondgirl 45 messages
sylbondgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 10:23

 
hello les filles,

 

la puce répond aussi quand on la taquine, c'est magique quand même:)

 

encore insomnie cet nuit, de 3h à 5h, vive la télé...

 

sinon elle bouge tout le temps, et me fait meme très mal par moment, elle a la tête en bas. Et je sens qu elle touche ou pousse sur le col par moment, je me prend des coup de jus du tonerre...

 

le 10 mars dernière écho , j attend de voir si ca fait bouger le col..

 

tout est quasi prêt , je vais finir la valise dans les jours a venir, genre serviette de bain toute douce encore à acheter, et quelque bricoles pour moi aussi. Faire peu être aussi une petite réserve de couche tiens??! Vous en prévoyez d avance vous?

Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 10:33
 Nous on en a déjà prévu depuis le début, on a pris à peu près un paquet de couches par mois pour pas se retrouver à devoir acheter d'un coup, c'est pas gratuit ces ptites choses là xD Après je sais qu'il y en a qui prévoient pas, ça dépend de comment tu le sens je pense ^^

J'ai pas commencé la valise encore par contre, je la commencerai fin mars je pense, en même temps ton terme est plus près que le mien !!

Courage pour tes nuits aussi ! Dur dur en ce moment pour beaucoup apparemment !
cyliane38 40 messages
cyliane38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 11:40
 Ma fille répond a mes mains aussi mais quand elle le décide bien sur! Mademoiselle a déjà son caractère ! La seule chose qui la fait réagir a chaque fois c'est quand je touche mon nombril allez savoir pourquoi??!!!

Je pense que pour ton col ca ne devrait pas poser de soucis! Moi aussi pendant une période elle n’arrêtait pas d'y appuyer dessus mais il est toujours bien fermé et bien haut!!! 

Aujourd'hui c'est à mon estomac qu'elle s'en prend! Elle est bien haute et donc j'ai des brûlures et des remontés des que je mange un repas normal. Je suis obligé de la pousser vers le bas pour pouvoir digérer à peu prés! 

Sinon il reste 63 jours avant qu'elle pointe son nez et je trouve que ceux sont les jours les plus longs de ma vie!!! Il ne nous manque plus que les petites serviettes et gants pour la petite! Par contre j’avoue que j'ai totalement zappé qu'il me fallait des affaire pour moi 
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2014 à 18:15
 Un petit coucou les filles, cela faisait un moment que je n'avais rien posté.
 Par ici toujours pareil, fatigue, mal de dos, crampe et envie de faire pipi ( x fois) la nuit.
 RDV "éclair" avec le gygy aujourd'hui, col bien fermé et ma puce qui a la tête en bas donc tout va bien.
 Sinon aucune possibilité de savoir la taille et le poids, un peu déçu.
 Plus qu'un mois de boulot, ça va être long... J'envie celle qui sont déjà à l'arrêt.
 A par ça, j'ai rencontré une sage-femme pour la préparation des cours d'accouchement, très contente de ce 1er  RDV maintenant c'est partis pour 8 séances.
 Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, et surtout reposez-vous bien.
sylbondgirl 45 messages
sylbondgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 18:17
 eh oui il faut aussi quelques petite chose pour nous, bien moins agréable à acheté je l'avoue lol ( savon gynécologique , slip jetable ((beurkkkkkk)), crème pour l'allaitement...) 


aujourd'hui encore , la puce appuie sur le col , je sens qu'elle s'étire , ca pousse en haut et sur le col en même temps . Et quand je suis debout , au bout de 5 minute je dois me posé parce que je la sens aussi bougé sur le col....
Je déguste, mais je me sens rassuré de la sentir alors je prend mon mal en patience :D
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 18:25
 coucou les filles,

pour ma part ma valise pour le jour de l'accouchement est bouclé 
à la maison la chambre (lit, commode et armoire) 
et toute les affaires (vêtements, chaussures, nid d'ange, gigoteuse) de bébé son prête*
 les 250 couches pour le mois sont achetés
 le transat la chaise haute, la poussette,nacelle et cosy
 les produits de soin (huile pour le bain, lait de toilette, gel lavant, coton, lingettes et crème pour le change) sont acheté 
également ainsi que les doudou lumineux et teuteutes
 il me reste plus qu'a faire la valise pour le séjour mais j ai tout ce qui m'est demandé par ma clinique.

sinon beaucoup de mal a dormir j'en suis a +9kg avec un col mi-long et mou donc a surveiller sachant que je n arriverai pas a terme d'après le gygy faut dire que c est ma 3eme grossesse et que lors des 2 autres j ai accoucher a 8 mois.

les remonté acides sont de retour du coup j'ai plus du tout envie de manger

j ai très mal à l'aine de chaque coté et vous sa vous arrive??

désolé pour le roman

a très vite... Bisous
cyliane38 40 messages
cyliane38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 19:13
 Tu as de la chance niveau prise de poids moi j'en suis a +18kg  et seulement 1kg6 de bébé 

sylbondgirl je vois tout a fait se que tu veux dire quand elle s'étire a fond! Elle pousse des deux coté c'est pas très sympas! Quand je suis debout et que je me déplace elle remonte le plus en haut possible et pousse pour aller plus haut! Elle est pas prête de sortir 

En tout cas c'était la fête pour elle aujourd'hui elle n'a pas arrêté de gigoter! Je ne pense même pas qu'elle ai dormi!

Pour les douleur à l'aine ça m'est arrivé mais c'était le bébé qui appuyé j'ai juste eu à la déplacé! Mais je ne sais pas si c'est la même chose pour toi
sylbondgirl 45 messages
sylbondgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2014 à 20:09

 
je te rejoins presque au niveau kilos +15kg. la puce faisait 1kg500 à 28 sa donc la à 31sa je sais pas, et puis j ai trop de liquide donc ca compte aussi. Lol j essais de me rassuré en gros :D

 

Quant je suis debout j aimerais bien qu elle soit plus haut parce que la c'est dur je sens que ça appuie sur le col...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.