Bebe pour MAI 2014 (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2014 à 17:43
 Faut qu'on voit aussi pour le sling nous ! Par contre qu'est-ce que c'est le Mei-tai ? je connais pas ^^
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2014 à 19:52
 C'est un porte-bébé physiologique, a utiliser quand le bébé arrive a écarter ses jambes tout seul pour être assis...
J'en avais un de la marque Bébé Souleil, et j'ai du le revendre mais je regrette lol 
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
sandra594 6 messages
sandra594
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 20:36
 moi j'ai reçu la poussette et cosy aujourd'hui. Je suis très contente c'est la Evo de Graco. Je vais commander l’écharpe de portage aussi .
On va commencer les réaménagement de l'appartement cette semaine et ce n'est pas une mince affaire... mais il va falloir s'y mettre que je puisse commencer à laver et inventorier les vêtements!!
Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 21:26
Bonsoir à toutes! 

Samedi dernier, rendez vous du 7eme mois! Tout va bien pour notre puce, la coquine se cache dès qu'on a une écho, donc je ne repars jamais avec une photo! Elle pèse 1,450kg, toutes ces mesures correspondent à un foetus d'une semaine de plus! Et elle est tête en haut et fesses en bas! Je suis arrêtée jusqu'à mon congé maternité à cause de mon dos mais aussi de la fatigue. A chaque visite chez le gynécologue, il me dit "vous n'avez pas une bonne mine" !

Pour ce qui est des achats, nous avons opté pour la poussette Chicco trio Sprint avec nacelle et cosy! Nous avons son lit, son matelas. Il nous reste à commander la chaise haute qui fakt aussi transat (une lapinette est en liberté chez nous!).
Nous avons fait une liste de naissance, nos amis et notre famille sont heureux de participer à l'arrivée de la miss! Pour les vêtements, nous avons de quoi l'habiller pendant les 3 premiers mois, des copines ont eu des filles en octobre et nous ont donné pleins de vêtements! J'ai juste acheté son premier pyjama et sa première tenue!

Sinon, je commence à faire des rêves étranges par rapport à la naissance. Je me suis réveillée en pleurs et trempée ce matin tellement ça semblait réel. Est ce que ça vous arrive?!

Bonne soirée!
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 07:21
 Mini, 
les rêves étranges font parti de la grossesse. 
Moi j'ai une grosse angoisse sur la prématurité, je sais ce que les prémas peuvent donner. Alors j'ai peur que mon bébé n'attend pas... 
J'ai oublié de dire moi aussi la puce à la tête en bas depuis 15 jours voir plus elle s'est retourné le jour qui suivais l'éco morpho. Ça aussi c'était important car même par césa il faut que la tête soit bien placé il y a moins de complications comme ça. J'ai l'impression que la puce fait en sorte que toute mes angoisses disparaissent, chaque fois que je m'inquiète pour elle j'ai le droits à un petit coup comme pour me dire ne t'inquiète pas je vais bien tout ira   Bien.
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
sylbondgirl 45 messages
sylbondgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 08:05
 Bonjour les filles , 

Moi aussi j'ai droit aux rêves étranges, j'aime pas du tout , parce que c'est accouchement préma dans les rêves... c'est ma hantise n peur qu'elle arrive trop tot et qu'elle ne rentre  pas à la maison avec moi ...

J'ai vécu ça avec mon second fils , pourtant né a terme , il est resté 20 jours à l'hopital à sa naissance car il a fait un arrêt cardiaque 2 heure après l'accouchement... 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2014 à 12:01
 Hello, 

De retour de l'endocrinologue...
Ça va a peu près, du moment que le taux de mes anticorps anti-récepteurs ne dépasse pas 3, il n'y a pas de risque pour le bébé...
Au delà, ça peut lui déclencher une maladie...
Enjoy :-/ 

J'en ai profité pour prendre rdv avec l'anesthésiste :-)

Belle journée a toutes ! 
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
audrey71 39 messages
audrey71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 12:49
 Salut les filles !!

je suis pas venue ces derniers temps, j'avoue que l'histoire de tissia m'a bouleversé alors je venais vous lire uniquement. 
je vois que la fatigue est au rdv chez tout le monde. J'ai attrapé un rhum y a 15 jours, qui s'est transformé en sinusite donc je ne dormais plus les nuits, des gros soucis au boulot... c'était l'enfer. J'ai traité ma sinusite et je suis de retour aux aléas "normaux" qui écourtent mes nuits mais sa va déjà mieux, sauf que les médicaments m'ont provoqué une infection vaginale et j'ai un début d'infection urinaire en plus ... bref c'est les vacances pour moi et il était temps !! j'espère ne pas avoir a y retourner après les vacances mais ça dépendra des médecins. 

sinon coté préparatif, je vise que la chambre soit fini de rénover pour mi mars, faire un petit détour par ikea pour faire les derniers achats juste après mais tout est quasi pret, les vetements sont lavés, encore 2 3 babioles à acheter pis le reste c'est ce qu'on m'offre donc j'ai hate d'avoir la poussette et l'écharpe de portage principalement. 

voilou pour mes nouvelles les filles, reposez vous bien ;)
audrey, 23 ansen attente de mon premier bébé pour le 15 mai 2014 :)
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2014 à 15:41
 Quizette, merci pour l'explication, parce que même en voyant les photos et tout on comprend pas toujours ^^
Bonne nouvelle pour l'endocrino, juste des contrôles à faire donc du moment que c'est bien surveillé devrait pas y avoir de problème ;)

Mini, 1.450 kg wah !! quand jme dis qu'après ce poids double ! J'ai hâte de savoir à quel poids est le mien, plus que 3 semaines à attendre =) Bonnes nouvelles en tout cas, ça fait plaisir

Pareil pour les rêves, sauf que moi ça concerne pas trop bébé pour l'instant mais le papa plutôt, je fais des rêves où il me laisse en plan alors que je suis enceinte, qu'il en a marre de moi etc ... c'est assez perturbant aussi ! Alors qu'il est pas du tout du genre à faire ça, au contraire, il est toujours là pour moi, très attentionné ! a quand les cauchemars concernant bébé ? j'espère que ça n'arrivera pas mais bon ^^

Audrey71, je comprend que tu aies été bouleversée, mais ce qu'il faut se dire aussi c'est que chaque grossesse est différente, vis la tienne pleinement, bien sûr faut faire attention mais éviter d'angoisser aussi est nécessaire. Moi c'est ce que je me dis, je vis au jour le jour autant je ne m'angoisse pas en voyant les récits de grossesse qui se sont mal passés, mais je ne m'enthousiasme pas non plus quand ça s'est bien passé car pour chacune ce sera différent ;) J'espère aussi pour toi que tu ne reprendras pas le boulot, surtout si tu te sens fatiguée ! Prend soin de toi surtout !!

Bon courage à tout le monde pour cette dernière ligne droite ! On aura bientôt nos petits bouts dans nos bras
Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 22:43
 Coucou les filles,

Je suis allée à ma visite chez le gynécologue aujourd'hui. Bébé va bien mais se situe à la limite de la courbe de poids ... il ma dit que javais pas à m'en faire temps qu'il dépassait pas sous la courbe limite...  on verra le mois prochain du coup :\.

Le petit coquin se cachait le visage avec les deux bras, pas moyen de voir autre chose que sa petite bouche :-). 

Sinon perso pas de cauchemar concernant le BB ou le papa... je vis au jour le jour sans me poser de question, parce que le peu que je me pose m'angoisse direct donc j'arrête et j'attend de voir. :-)

Et sa chambre n'avancent pas et ça m'énerve un peu ... mais on récupère le lit que dans 15 jours ... alors le temps de l'avoir on repeind pas de suite les commodes histoire de tt faire d'une traite. Sinon il nous manque tt ce qui est hygiène et repas mais ça sera en tt dernier ça ... 

Pour les babyphones je ne sais lequel choisir, pouvez vous m'aider ? Parce que je veux pas un truc sofistiquer mais je veux pas un babyphones qui grésille dès qui a un mini bruit ou qui te bouf les piles toutes les 5 min ... 

Pour sujet poussette,j'ai acheté d'occasion une chicco trio style living smart, en bon état... 

delph49 10 messages
delph49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 08:15
 Bonjour à toutes !

RDV ce jour avec la gygy pour mon 7ème mois....Et je sais pas pourquoi je le sens pas très bien....on verra....

Pour nous la chambre se prépare aussi, nous finissons les peintures, après plus qu'à monter les meubles et mettre les affaires une fois les lessives terminées !!

J'ai trouvé les 6 premiers mois super rapides......mais là je commence a trouver le temps long....j'ai hâte d'enfin le voir !!!!
sylbondgirl 45 messages
sylbondgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 11:15
 Pareil que toi Delph , les 6 premier mois sont passés très vite et là c'est long lol !!! 

mais je profite de chaque instant ou ma princesse bouge , c'est tellement mangique :)
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 11:25
 Delph 49 pourquoi tu ne le sent pas très bien c étrange ça??? à quel niveau???
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2014 à 11:32
 Delph, on est deux :x
J'ai rdv cet aprem avec mon gygy, le nouveau ... et pareil je l'sens pas...
Tu le sens pas par rapport à ton petit ? y  a pas de raisons unh :) Courage à toi !! On a toujours une petite angoisse avant ce genre de rdv ^^
delph49 10 messages
delph49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2014 à 11:51
 Je suis revenue !

Le bébé va bien.

Je le sentais pas bien car depuis le début, il y a toujours un truc qui cloche !! mdr

J'ai une grossesse très suivie, suite à ma fille qui a fait un AVC dans mon ventre il y a 6 ans et de plus suite à mon opération du mois de décembre pour mon enorme kyste à l'ovaire. J'ai depuis le début le droit à tout faire en double (surtout les échos), la dernière en date, même le test de glucose on me l'a fait en double ! mais là c'est la poisse !! mdr ils avaient cassé mon dernier tube de prélèvement, du coup j'ai du tout refaire.....

Hier j'ai eu une dur journée, la fatigue étant très présente, je pensais que le RDV de ce matin aller pas bien se passer....Tout va bien ma cicatrice tient le coup, le bébé bouge bien, et mon col est encore fermé....mais il est en "préparation". Seul hic du matin, la tension Grrrrrrrr, j'ai eu le droit a un contrôle de 3/4 d'heure à la mater pour s'assurrer que ça allait car pendant la consultation elle était trop élevée......c'est chiant ces pics inexpliqués !!
La chose la plus agréable c'est que depuis le début je n'ai pris que 1kg........

Courage à vous les filles pour vos prochains RDV !!

Moi le prochain c'est mardi pour ma 3ème (surement 1ère !) écho !


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.