Bebe pour MAI 2014 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
sylbondgirl 45 messages
sylbondgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 09:32
Mimoa a dit :
“ Coucou les filles,N'oubliez pas de vous ménager nos bébé ne sont pas prêt à naitre c'est trop tôt. Il n'y a pas longtemp Tissia a mis au monde sa file et l'a perdu les jours suivant, gardez ça à l'esprit. Je sais que c'est super dure de rester à la maison j'y suis depuis mon 5 eme mois avec quelque sortie exeptionelles, mon esprits s'embrouille et je pleur souvent car j'en ai mare d'etre enfermé, je suis une hyper active dans la vie de tout les jours, de plus cette inactivité fait que je prends beaucoup de poid j'en suis à 30 kg de plus.... Tout ça pour l'amour de mon bébé ça vaux le coup coyez moi. Ne prennez pas à la légère bos contraction sur tout si elles sont douloureuse.  ”

 
Bonjour les filles, 

oui c'est l'argument qu'à utilisé mon homme pour me convaincre d'arrêté les A/R école, bébé ne doit pas naître maintenant!!! j'avais aussi le ventre qui tirait sur le chemin du retour et j'en pouvais plus !! Je suis bien contente maintenant de ne plus le faire , meme si cela ne fais qu'une semaine , je me sens déjà mieux!! 
Et pour elle je ferais n'importe quoi toute façon , je la désire tellement cette petite, et ses frères aussi sont tellement impatient ... <3

ps : Pour celle qui continue les sortie et qui ont un peu le ventre qui tire apres quelque temps de marche , optez pour la ceinture de maintiens dispo en pharmacie , ça aide.
Ly78 64 messages
Ly78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 09:32
 Pour une fois, de mon coté, ca va. Après 5 mois bien galère avec de grosses douleurs, et mon arrêt depuis mi-novembre, je commence enfin à "profiter". 

J'ai moins mal au dos, je suis moins fatiguée, et moins stressée ! J'arrive encore à faire les aller retour à l'école, même s'il faut que je demande au loulou de ralentir sur le trajet :) Mais cela fait du bien ! J'espère que ca va durer encore un peu :)

J'avoue que j'aimerai bien que cet état de "grâce" dure un petit mois tout de même...

Sinon rdv chez le gygy lundi dernier. Tout va bien. La puce grandit bien, elle est déjà la tête en base depuis 1 mois. Je pense que je sais quand elle s'est retournée d'ailleurs. Elle réagit beaucoup, et particulièrement à la voix de son père. C'est marrant d'aileurs. Le soir, il suffit qu'il mette sa main sur le ventre et qu'il lui parle pour qu'elle se reveille et donne des coups :)


Celine - Miss Maman :)
sylbondgirl 45 messages
sylbondgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 10:07
 Ly78 super que tu puisse profité ainsi après un temps de galère , je te souhaite que ça dure :)

ici aussi la puce a la tête en bas , dos a gauche , qu'est ce qu'elle gigote en permanence :) Par contre le contraire de toi Ly78, dès que papa pause sa main , elle ne bouge plus , elle ne réagit qu'a ses biisous :D
BRANDONKENZO 26 messages
BRANDONKENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 10:51
 bonjour a toutes et a leurs futurs bout'choux a naître côté examen tout va bien et prise de poids et assez raisonnable par rapport a mes deux précèdentes grossesses je suis a 3 kilos depuis le début de grossesse mais depuis hier j'ai des ptits coup de jus en bas je voudrait savoir l'une d'entre vous c'est qu'est ce que c'est mais bébé bouge très bien je vous laisse bisous a toutes 
sylbondgirl 45 messages
sylbondgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 11:02 - Modifié le : 19-02-2014 à 11:04
 bonjour brandon_kenzo_ee,

j'ai aussi des genres de coup de jus en bas, mais c'est quand la puce bouge fort , vu que la tête est en bas je présume que c'est la tête qui appuie. 
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2014 à 11:03
 Moi l'école est à 3 min a pied donc ça va ! Mais la sage femme m'a dit que c'était normal si ça me tirait de tps en tps car je suis fine et donc ça tire plus !

Pour le moment je continue car ça ne me donne pas trop de contractions et avec l'accord de ma sage femme, en fonction de mon col mais je pense que d'ici un mois la puce ira a la cantine !!!

Perso pour ma précédente grossesse j'allais a pied au boulot, j'ai travaillé jusqu'au bout, 20 min aller et 20 min retour et ma fille est née à terme et était bien positionné dans le bassin, le gygy qui me suivait à l'époque m'avait dit que c'était le fait de marcher souvent ...

Mais bon la je fais plus attention, je stress plus qu'a ma première grossesse je sais pas pourquoi !!
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 12:07

 Bonjour à toutes,


Coté santé ca va je suis encore en forme, ca tire un peu le soir mais j'essaie de faire des bonnes nuits! j'ai aussi fais le test du sucre, a priori tout va bien... mais je ne suis pas experte en déchiffrage de prise de sang!! pas de nouvelle de ma sage femme donc j'en conclut que c'est positif, malgré ma prise de poids qui ne cesse de grimper + 12kilos à 28SA prochain RDV le 10/03 je vais avoir droit à un petit sermon à mon avis!


on avance dans les préparatifs chambre ok vêtements ok on hésite juste entre 2 poussettes!! si vous pouvez me conseiller... mon frère nous prête son cosy et sa nacelle Bébé confort, nous avons juste la poussette a acheter on se Fait plaisir car elle servira pour le ou les suivants on hésite entre la nouvelle LOOLA ou la ELEA  si vous avez testez je veux bien vos avis... 


Bonne journée.

sylbondgirl 45 messages
sylbondgirl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 12:51
 Je ne peu pas t'aidé niveau poussette , je n'est pas testé celle dont tu parle Modele.

Ici tout est quasi prêt, chambre prête, les vêtements acheté, lavé et rangé, poussette et siège auto c'est bon . Me reste plus qu'à trouvé le fauteuil pour allaité la puce confortablement et finir les achats pour la valise maternité ( je ferais ça début mars avec la prime :) )
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2014 à 13:08
 Coucou

Comme la plupart je commence à en chier le soir ...
douleurs, et contractions donc j'essaie de me reposer un max
mais avec mon petit arçon de 2ans demi dur dur
Niveau préparatifs la chambre est peinte reste à décorer
et tout laver ...

Pour la poussette modede je ne peut t'aider non plus je ne les connais pas
mais perso pour mon 1er j'avais pris une babidéal 1er prix (100€ avec le cosy)
et elle nous à fait 2ans elle est comme neuve et était confortable, légère facile à plier
donc je pense que ce n'est pas utile de mettre 400€ dans une poussette
mieux vaut se faire plaisir sur autre chose (séance photo, massages pour toi ...)

Voilà, bises a+
Margaux
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 14:44
 Salut les filles!!!

Alors moi j'ai eu qlques péripéties il y a deux jours je fais une grosse balade avec mon fils et le soir même je me suis couchée à 19h je me suis réveillé à 10h30 le lendemain j'ai eu l'impression d'un coma, je me suis réveillé paniqué  je savais plus ou j'en étais lol.
 Et hier j'ai eu de très grosses douleurs à l'estomac j'ai déjà eu des aigreurs mais alors là j'ai appellé les urgences pour savoir si ça n'allait pas déclencher des contractions tellement c'était douloureux la pépéte appuyait sur l'estomac pour tout arranger, la nana aux urgences m'a simplement demandé de rester allongé en position demi assise donc forcément sur le dos, géniale entre  l'envie de vomir, les douleurs acides dans l'estomac, ma miss qui ne faisait que de bouger et je devais dormir assise heureusement que la veille j'avais cassé mon lit par ce que sinon je sais pas dans quel état je serais et bien sur je n'avais pas de gaviscon . Mais ce soir je crois que je vais me remettre au lit à 19H.
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 14:46
 dslé j'ai très mal écrit
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 15:43
 Recoucou c'est encore moi,
Deretour de l'hôpital pour la visite mensuel  tout va bien le col est  bien fermé son petit coeur bat très fort. 

Coté préparatif ici tout est près j'ai reçus ce matin les dernier arrivage lange et cape de bain qui seront lavé demain.
Niveau poussette moi j'ai choisi la trio de hauk avec nacelle et cosy elle va nous faire jusqu'a ces 3 ans. Je l'ai trouvé d'occasion à moitié prix la maman qui me l'a vendu ne s'en ai jamais servie les roues sont nickelle et tout ce qui va avec aussi. 
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
Ly78 64 messages
Ly78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 15:51
 De notre côté, on s'est fait plaisir du côté Poussette... 
Etant donné que 90% des habits nous ont été donnés par les voisins... 

En plus, on avait pas mal de conditions. Notamment, les problèmes de dos de mon chéri. Il fallait donc une poussette haute ! En plus, on va partir 3 semaines cet été, au mois de Juillet (dont 2 semaines chez mes parents). La petite va donc dormir dans la nacelle pendant ce temps, donc on voulait tout de même mettre l'accent sur le confort. 

On a choisi la Book plus Peg peregro. On a également pris le skate pour le grand. Car, il y aura une petite trotte pour aller à l'école tous les matins, vu qu'on passera par la nounou avant, et qu'on espère bien faire tout cela à pied !
Celine - Miss Maman :)
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2014 à 15:58
  Ah je vois qu'il y a certaines dont le petit est déjà retourné ! bonne nouvelle en tout cas ! Le mien ne l'est toujours pas, je le sais parce qu'il ne fait que se tourner et retourner encore, il a de la place et il en profite le petit coquin ! On verra bien à l'écho du 12 mars ... ^^

Nous la chambre devrait être finie pour fin mars, niveau vêtements tout est prêt, faut qu'on aille encore chercher le lit ( on habite à brest et le magasin le plus proche pour le lit qu'on veut est à Nantes, donc mon chéri va devoir faire la route :/ ). Sinon ne manque plus que les produits d'hygiène quoi, donc à éviter de prendre de stock vu qu'on sait jamais comment peut réagir bébé

Orio, ça doit faire vraiment bizarre de se réveiller comme ça, surtout après plus de 12h de sommeil complet !! j'espère que ça a été réparateur ;) Bon courage pour tes nuits !!

Pour la poussette, je peux pas aider non plus, nous on en prend pas dans les premiers temps. Ce sera porte-bébé parce que je préfère avoir les mains libre et ne pas galérer à pousser la poussette dans les escaliers etc ... et on a pas la place pour la stocker dans l'appartement ni dans la voiture ... En plus comme nous sommes à brest, les rues sont assez raides et certaines sont même bien abimées ! Donc jpense qu'on en prendra une uniquement si on en ressent le besoin :p
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2014 à 17:14
 Ici , ca sera sling pour commencer et surement mei-tai par la suite car on a dejà une poussette mais elle ne rentre pas dans la voiture, donc c'est reglé ! 
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.