Bebe pour MAI 2014 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 14:19
 vesuvia essaye de demander à chaque écho une 3D.  On ne sait jamais...
Le mien sans que je lui demande il m les imprime aussi. Et comme toi je passe mes journées à les regarder.
on realise encore plus qu il sera bientot la. 
1+1=3
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 14:19
 vesuvia essaye de demander à chaque écho une 3D.  On ne sait jamais...
Le mien sans que je lui demande il m les imprime aussi. Et comme toi je passe mes journées à les regarder.
on realise encore plus qu il sera bientot la. 
1+1=3
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 14:20
 vesuvia essaye de demander à chaque écho une 3D.  On ne sait jamais...
Le mien sans que je lui demande il m les imprime aussi. Et comme toi je passe mes journées à les regarder.
on realise encore plus qu il sera bientot la. 
1+1=3
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 14:20
 vesuvia essaye de demander à chaque écho une 3D.  On ne sait jamais...
Le mien sans que je lui demande il m les imprime aussi. Et comme toi je passe mes journées à les regarder.
on realise encore plus qu il sera bientot la. 
1+1=3
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2014 à 14:27
 Ouh la y'a du bug ! Lol

Bon, mauvaise nouvelle aujourd'hui ! 
J'ai reçu une lettre de mon endocrinologue, ma thyroïde part en live, j'ai une échographie a faire en urgence, et un rdv le 20/02 (alors que je devais la consulter le 21 Août 2014)... 
Ça me stresse ! 
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2014 à 14:33
Quizette,  Ne t'inquiète pas, parfois c'est juste que le dosage est pas suffisant et du coup ça dégringole plus vite. j'ai eu une écho à faire aussi y a 2 ans, mais y avait absolument rien. ne t'angoisse pas avant l'heure, c'est juste un contrôle ;)

Normalement la thyroide est à contrôler tous les trois mois, je trouve étonnant qu'elle n'aie pas donné de RDV plus tôt :/

TinaCiki, je crois que je vais faire ça oui la prochaine fois ! Trop envie de voir mon ptit bout d'amour
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2014 à 14:47
 ouii gros beug loool

quizette je ne m y connais pas du tout.  Mais bon courage.  Je croise les doigts pour toi.  
1+1=3
audrey71 39 messages
audrey71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2014 à 17:35
 Coucou les filles !!

j'ai eu de la lecture (mis à part les beug^^) pourtant chui venue y a pas si longtemps que sa ;)

alors prise de poids, ça y est c 'est parti pour moi depuis la fin des fetes du coup je suis à +3. Bon je ne m'inquiète pas encore trop pour sa mais la gygy m'a dit cette semaine que je devais faire attention (ce qui n'est pas du tout le cas jusqu'à maintenant où je mange tout et n'importe quoi à n'importe quel moment de la journée quand je travail pas). 
modede : le prénom au top c'est Louis, évidemment !! C'est le prénom que nous avons choisi mais pour nous la question des prénoms ne sait jamais vraiment posé parce qu'ils étaient choisis avant la conception !! c'est le prénom que mon chéri a toujours voulu pour son enfant et il me plait aussi ....
Ensuite perso j'ai du le préinscrire à la creche en octobre l'année dernière et nous aurons une réponse au moi de juin quand je leur confirmerai qu'il est bien né. A ce moment là je connaitrais aussi le tarif horaire et je prendrai peut être une année de chomage si toutefois c'est trop cher. La question vient seulement de se soulever, il faut que je me renseigne combien je toucherai au chomage et voir si nous avons désormais des aides. J'espère que la creche va me confirmer que ce sera bon, mais à priori y a pas de raison. 
Sinon j'ai fais mon rdv 6ème mois, ma gynéco qui n'avait pas été tendre du tout a complétement changé, elle m'a trouvé très fatigué et m'a mis sous fer jusqu'à la fin de la grossesse, pas forcément pour le bébé mais pour que je me sente moins fatigué, se rajoute de l'hypertension et de nombreuses contractions quand je suis au travail. désormais je dois m'arreter des que je sens une contraction et voir si elle passe, si toutefois elle ne passe pas ... bah soi elle me voit en rdv d'urgence soit je vais aux urgences de l'hopital directement. je dois aussi les compter et ne pas en avoir plus de 10 par jour et enfn ne pas en avoir au repos et faire attention à leu régularité. Enfin pour le coup, bébé va bien mais elle a vu que j'avais des limites. Et elle veut qu'on fasse le point par téléphone sur ma fatigue dans 15jours et on se revoit dans 3 semaines.  

Voilà pour mes nouvelles !
Ah j'oubliais j'ai du faire une séance ostéo pour mes douleurs au dos et le nerf sciatique, bébé est à nouveau caler au centre du ventre et je le sens beaucoup plus gigoter, et je passerai des heures à regarder mon ventre bouger, mon chéri aussi d'ailleurs ! Vous en pensez quoi d'aller chez l'ostéo pour préparer le bassin à l'accouchement ? J'en ai parlé à mon ostéo et elle dit que c'est mieux, et en plus elle fait des séances en piscine alors ... j'ai hâte mais pas avant le dernier mois parce que ça arrive que ça déclenche l'accouchement ! 
Ah pis j'oubliais aussi, je commence les séances de prépa à l'accouchement le 21 février, sous forme de sophrologie aussi. J'ai hate aussi ... 

Quel roman !  

Bonne soirée les filles
audrey, 23 ansen attente de mon premier bébé pour le 15 mai 2014 :)
ASophie13 5 messages
ASophie13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2014 à 18:49
 Bonsoir à toutes, 
Hier Rdv chez gynéco, résultat : le mois dernier j'avais déjà le col court 31mm et des contractions donc j'étais arrêtée depuis un mois. 
Et ce mois ci, le col a encore diminué 26mm et toujours contractions donc plus de voitures et je dois rester allongée. De plus, la puce est assez petite donc repos obligatoire pour qu'elle prenne plus.
Pas évident de rester allongée avec un petit bout de 2 ans et demi !!!
Il m'a marqué un suivi à domicile par sage femme une fois par semaine.
Beaucoup d'inquiétude 
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2014 à 14:31
Coucou à toutes,
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue et vous non plus d'ailleurs. 
Je suis allé visité la maternité ou je vais accoucher, à l'hôpital de Aubagne. C'est super lors de la visite prénatale j'ai appris   que même si j'accouche par césarienne j'aurais le droit d'avoir mon bébé en peau à peau le temps que je veux, la maternité est basé sur le maternage. Donc libre cours à tout ce que je veux avec ma fille tant que c'est normal quoi. 
Maintenant j'attends avec grande impatience le jour j qui se précise.  
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2014 à 14:45
 Celmika,

Je partage ma vie avec un Samuel, se son des hommes merveilleux et sa maman m'a dit que c'était un enfant très  agréable, certe rêveur mais adorable.
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2014 à 14:49
 Bonjour !

je passe lire dès qu'il y a une réponse mais ne répond pas à chaque fois.

Vesuvia: j'ai eut une écho 3D à la dernière écho mais c'est moi qui l'ai demandé car le papa n'était pas là et j'ai eut qu'un seul cliché mais je redemanderez pour la dernière (je la passe le 6mars !!!) :)

Quizette: Alors la thyroide c'est bon rien de grave ?

Audrey: je ne connais pas mais ça doit etre top la prépa en piscine avec l'ostéo !

Sophie: Repose toi bien j'ai aussi des contractions depuis environ 1 semaine
je vois le gynéco lundu j’espère rien de grave et surtout qu'il ne va pas me dire
repos ect j'ai aussi un petit bonhomme de 2ans et demi qui sera pas d'accord lui ...

J'ai une question concernant le congé parental, on en fait la demande quand et c'est auprès de caf c'est ça ?
Ils nous envoie rien automatiquement si on y a droit ? (car j'ai rien reçu et j'ai droit à 3ans normalement)

Pour ma part tout se chamboule dans ma tête je vais peut être reprendre le boulot dès septembre j'ai rdv avec le maire de ma ville jeudi il y a peut être un poste d'atsem qui va se crée mais je n'ai pas encore le cap petite enfance (je le passe en juin) et ni le concours d'atsem mais si il veut bien me prendre ça veut dire crèche en temps plein et garderie pour mon grand et plus de congé parental ... enfin je suis un peu perdue quoi !

Bon week end portez vous  bien !
Bises




Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2014 à 14:52
 Désolé ça fait mal au yeux mais j'ai pas réussi à enlevé le surlignage rose ...
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2014 à 15:56
 Hello, 

Pour la thyroide, j'ai passé une echo jeudi matin...
J'ai un kyste de 3.8mm sur la partie droite de la thyroide, j'ai encore ma pds a faire et je vois (pour la 1ère fois) mon endocrinologue le 20/02...
On verra bien ce qu'elle me dira pour le kyste...

J'ai ma 3ème echo le 12 Mars, et a chaque fois j'ai droit a la 2D et a la 3D ! 
Je suis de plus en plus impatiente d'avoir mon baby boy dans les bras, je crois que j'ai jamais autant voulu un bébé (surtout que c'est le 1er garçon), pourtant j'aime et j'adore mes 2 puces mais c'est pas pareil je trouve lol

Bon week-end, ici si pas d'imprévu ce sera couture/tricot (pour baby boy) et Mr fera peut-être des bugnes!!!
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
tissia2 42 messages
tissia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2014 à 04:14
 Bjr les filles
Donc moi la puce devait arriver le 22 mai et en fait elle est venue au monde le 8 février a 26 sa +3 j c une petite crevette de 963  g elle se bat comme une chef j'ai beaucoup de chance d'être dans un grand centre ou il y a un service très grand pré ma voilà pour moi. 
Donc les filles qui ont des contractions ne les prennaient pas a la légère comme j'ai pu faire et reposer vous c pour votre bb allez biz je vous redonnerai des news 
laetitia63
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.