Bebe pour MAI 2014 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2014 à 13:49
 J'ai pris plus de 20kg pour ma 1ère (que j'ai gardé) 12 kg pour ma deuz (que j'ai perdu par contre) et la, après quelques kilos perdus, j'en suis a +6 a 6 mois de grossesse ! 
Mais je m'inquiète pas, j'ai perdu quasiment tous mes kilos pris a l'accouchement de ma deuz + le reste avec l'allaitement long de 21 mois... 
Je fais plus attention par rapport au diabète gestationnel, mais le bébé est en pleine forme et c'est le principal 

 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 15:22

 Bonjour les filles,


Parlons d'abord du poids.... moi j'en suis à +10kgs environ et c'est pareil je ne fais pas d'excès, je m'autorise juste quelques petites chose le week end (boissons sucré gateau) la sage femme me dit que c'est un peu trop mais bon j'y peu rien sans sport et sans effort c'est dur de maintenir le cap!!

Je suis comme la plupart d'entre vous, grosse insomnie la nuit  qui dure entre (1h et 3h parfois) et en + depuis cette semaine j'ai faim la nuit!!!!! mais bien sur je ne craque pas... par contre je ne peux pas faire de sieste car boulo boulo !!je suis en  congé maternité le 08/04! j'ai hâte même si pour le moment je gère plutôt bien!


Ou en êtes vous dans les prénoms ?? nous n'arrivons pas  à nous mettre d'accord! il nous reste 3 prénoms parmi la liste de départ: Louis (mon préféré) Roméo (celui de mon mari) et Gabin. N'hésitez pas à me dire vos préférences ! :-)


prochain rdv le 06/02 avec la sage femme !


@ bientôt

margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 15:25
 Coucou

pour ma part je dois être à + 9 ou 10kg
mais ça me stress pas du tout et ça se vois pas
enfin si mais j'ai pris que du ventre !

Orio mon loulou qui aura 3ans le 2juillet est propre depuis un peu plus d'une semaine
mais tu sais j'ai rien forcé je lui proposé de temps en temps de pas mettre
de couches mais tant qu'il n'a pas eut le "déclic" il y avait
tout le temps des accidents donc ne te prends pas la tête
il à encore le temps ;)

Bon courage Vesuvia et Quizette pour vos traitement et la fatigue
j'avoue avoir de la chance à part la prise tous les mois pour la toxo qui est chiante
je suis pas plus fatigué que ça et le dos va mieux enfin tout roule :)

J'ai pas encore pris rdv mais je dois faire ma dernière écho début mars
ça va arrivé vite !!!
j’espère qu'elle sera bien positionné comme mon 1er est né par césarienne
j'aimerais vraiment un accouchement voie basse et sans péridurale
Enfin on verra.

A bientot bisous bisous !
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 15:27
 Modede: j'ai une préférence pour Louis ensuite Gabin et Roméo

Nous c'est une fille et on c'est mis d'accords pour Léa !

Voilà
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 16:12

 merci ;-)


Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 16:28
 Modede mou aussi j'aime bien louis.
Pour nous c'est une petite Kelly.
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
tissia2 42 messages
tissia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 17:27
 Modede
j'aime bcp Louis car je l'avais choisi si ca avait ete un garcon
et comme c une fille ca sera Alexa

laetitia63
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2014 à 19:18
 Modede: j'aime bcp les prénoms qu'il te reste dans ta liste avec une préférence pour Roméo !

Ici, c'est un petit mec aussi et pour le moment, le prénom choisi est Renaud!

Tissia: Alexa est le deuxième prénom de ma grande, j'adore, je trouve très joli et pas courant :)

Merci Margaux, on s'y fait au traitement... on a pas le choix de toute façon !
(Puis en même temps, j'échappe au test O'Sullivan grâce au diabete lol )
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2014 à 14:38
 Merci les filles pour vos réponses, apparement je fais de la rétention d'eau du coup pas grand chose à faire malheureusement. Comme vous dites le principal c'est que bébé aille bien.
Sinon j'ai récupéré les résultats pour le diabète et tout est OK, je suis soulagée.
Nous on a choisis le prénom depuis un moment déjà, et vu que c'est une baby girl se sera Alice.
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2014 à 14:40
 Au fait, avez-vous commencé à vous renseigner pour les cours de préparation à l'accouchement ?
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2014 à 19:24
Sophie91160 a dit :
“  Au fait, avez-vous commencé à vous renseigner pour les cours de préparation à l'accouchement ? ”

 

je suis deja à la deuxième séance. Celle  que j'ai choisi elle fait de la sophrologie et c'est trop bien. chaque séance est à thème ex allaitement,  visite de la clinique , la poussée etc. c'est 100% pris en charge par la sécurité sociale.  
1+1=3
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2014 à 19:35
 J'ai fais la préparation a l'accouchement quand j'attendais ma première puce ! 
Je l'ai faite avec une SF (au top d'ailleurs) et elle me faisait faire de la sophrologie aussi !
Le pied !
Et la je ne la ferai pas vu que c'est mon 3ème, je sais comment ça fonctionne a peu près ;)
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2014 à 20:30
Niveau poids ça va bien bien, 1 kg de pris uniquement, heureusement car avec mon groos surpoids, les risques d'hypertension sont très élevés, pareil pour le diabète ! DOnc moins je prend de poids, mieux c'est, mais je me formaliserai pas non plus si j'en prend ^^

Pour le traitement, moi ça fait bientôt 4 ans que je le suis, donc à la limite, l'habitude est prise ;) Merci en tout cas Margaux .

Modede, j'aime beaucoup Gabin parmi les trois =)

SInon, pour la préparation, je comptais la commencer ce mois-ci justement, en piscine pour moi, et vous ?
Quizette, je pense bien qu'avec déjà deux accouchements on sait comment ça se passe ! Après ce qui est bien c'est que si t'en ressens le besoin (partager etc ... ) tu peux en faire une ou deux au choix, ou essayer d'autres choses, dans tous les cas c'est remboursé =)

Et là, je sais pas pour vous, mais quand je suis assise, mon utérus se frotte déjà à mes côtes et mon estomac. Du coup quand je rigole ou que je me plie du côté gauche, ça fait comme un frottement bizarre !Et mon petit Killian, commence déjà à me chatouiller l'estomac, super quand on mange .. Au moins je sais qu'il va bien !!
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2014 à 20:59
 Coucou à toutes,
Pour moi pas de cours pour l'accouchement c'est césarienne on a posé la date depuis le mois dernier, du coup je ne suis plus sans le bon groupe lol on a prévu ça pour le 29 avril avec ligature des trompes (c'est mon cinquième).
Vesuvia tout comme toi je sent que mon utérus  frotte mes côtes. J'ai un ventre énorme tout le monde me dit que je ne fais pas semblent. Enfin ma Kelly chérie bouge souvent et fait le plus grand plaisir des ses frères et soeurs.
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2014 à 21:15
 Mimoa, ouais j'aimerai bien que ça se voit moi aussi xD J'ai rien pris du ventre, il est juste plus ferme et il se tient mieux quoi ! D'ailleurs, hier soir, jsuis allée à un anniversaire, un mec que j'avais pas vu depuis cet été m'a dit pour première chose : "Franchement, ça se voit pas du tout !! Félicitations !" Je pense qu'il imaginait que c'était un compliment quelque part qu'il constate ça, mais moi j'aimerai bien que ça se voit au moins un tit peu xD
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.