Bebe pour MAI 2014 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2014 à 15:56 - Modifié le : 28-01-2014 à 19:57
 Pour l'hypothyroïdie, je suis sous Levothyrox 50 et ça m'a fait remonter mon taux dans les normes...
Pour le moment on continue comme ça (je vois ma diabétologue qui fait le relais avec mon endocrinologue) le mois prochain...
A voir au bilan du mois d'août avec l'endocrinologue si on part sur un traitement a vie...

Quant au diabète, mes dextro sont excellentes... A voir avec la diabétologue le 24/02...
J'ai de fortes chances d'arrêter d'être suivie si elle voit qu'avec le rééquilibrage alimentaire et mes dextros ça va ! :D

Margaux: chanceuse ! 
A part la dolce Gusto et des échantillons, j'ai rien gagné... Faut dire aussi que j'ai un peu arrêté de jouer... 
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 13:57 - Modifié le : 30-01-2014 à 13:58
 Ah d'accord, t'as des prises de sang tous les combien du coup ?
Moi jsuis sous Levo 87.5, jsuis restabilisée et j'espère que ça va durer au moins jusqu'à l'accouchement ! Après je retournerai au 50. Pds la semaine pro (toutes les 3 à 4 semaines dc j'essaie de faire le reste en même temps ^^) ça te fatigue pas trop ? Moi je sens quand je suis plus dans les clous xD

C'est cool en tout cas qu'aux deux niveaux tu sois bien ! ;) C'est rassurant !! Faut que ça continue
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2014 à 16:08
 J'ai une pds tous les mois (TS4, THL) jusqu'à la fin de la grossesse, puis une autre 3 mois après l'accouchement ! 
Je suis fatiguée +++ ! Je tiens pas une journée sans une sieste (même mini de 15 min), c'est hallucinant comme ça fatigue lol ! 
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2014 à 16:19
 Pareil, très très fatiguée !! xD
Mais je dors jusque tard tard donc j'évite la sieste ces jours là sinon c'est insomnie et fatigue encore plus ! Mais quand je me lève tôt, sieste obligatoire mais moi 15 min j'y arrive pas, c'est 1h minimum et j'arrive quand même à dormir la nuit après --'
J'ai jamais autant été fatiguée que depuis la grossesse ! Jpensais pas que ça pouvait être possible à ce point là

Courage à toi, on vit bien avec quand même tant qu'on est bien dosée
Benshak 16 messages
Benshak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2014 à 22:30
 Cc les filles !

Merci de vos réponses ! Je suis d'accord avec vous jvai les informer de ma grossesse avant de reprendre dans 1 mois ! En même temps s'ils ne voient pas c'est vraiment qu'il sont aveugle !!

Sinon est ce que je suis la seule a les réveiller 4 a 6 fois par nuit pour faire pipi ? J'avoue boire bcp d'eau mais impossible de m'en passer j'ai toujours soif !!! 
Plein de bisou a vous ttes
bb attendu pour le 27 Mai 2014 ;)
tissia2 42 messages
tissia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 07:28
 bonjour a ttes
comme la plupart d'entre vous une grosse fatigue s'est installee mais bon je ne dors pas des nuits du coup sieste oblige sinon je ne vais pas tenir le coup en meme temps je n'ai que cela a faire etant donne que je n'ai rien le droit de faire par rapport a mes contractions et mon col exterieur qui s'est un peu ouvert
j'ai ete voir sur le site de la caf ca marque que mon dossier a ete traite mais je n'ai jamais rien recu de leur part est ce que c pareil pour certaines d'entre vous ?
j'ai commence a acheter quelques habits d'occasion mais j'avoue que je n'ai encore rien prepare je me presse pas et puis tellement faigue que pas envie
voila je vous souhaite une bonne journee a toute
laetitia63
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 08:12
 Coucou les filles,
 J'espère que tout va bien pour vous malgré la fatigue. Ici tout va bien pour le moment, j'ai fais ma prise de sang pour  le diabète je récupère les résultats ce soir (croisons les doigts pour tout aille bien).
 Bon en fait moi j'ai un BIG problème, ces derniers temps je n'arrive pas de grossir (et je parle pas en grammes..) je comprends pas trop car même si je mange un peu plus que d'habitude je ne grignote pas entre les repas et je continue à faire mes 2h de sport par semaine. Est-ce que qu'il y a d'autres personnes dans mon cas ? Quand je lis que certaines on juste pris 5 kilos je me dis que je suis un OVNI, je dois frôler les +13 kilos à 25SA..
J'attends vos réponses ! Bonne journée à toutes.
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2014 à 08:14
 Je n'arrête pas de grossir** (c'est plus français)
lolote82 44 messages
lolote82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 08:46
 Je te rassure Sophie malgre mon surpoids a la base j'en suis a +9 kilos...c'est cauchemardesque...
lolote82 44 messages
lolote82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 08:46
 Je te rassure Sophie malgre mon surpoids a la base j'en suis a +9 kilos...c'est cauchemardesque...
Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 10:19
Bonjour les Filles! 
Je vous lis à chaque message posté! 

Déjà, Bonne année à vous toutes, de beaux bébés! 

Alors, moi c'est le contraire Sophie, je démarrais ma grossesse à 61kg, et aujourd'hui je suis à 61,7kg! Je mange très peu, après deux fourchettes je n'ai plus faim!

Pour ce qui est des préparatifs de l'arrivée de notre princesse, ça avance tout doucement: nous avons le lit, le matelas, la poussette et parure de lit. Les futures grands-mères se lâchent avec les vêtements, des copines qui viennent d'avoir de petites filles me refilent des vêtements, du coup pas besoin d'acheter! Sauf Pyjama et tenue de naissance, je tiens quand même à choisir! ;-) Nous avons fait une liste de naissance où nos amis et famille ont commencé à nous acheté des choses! Pour l'instant, tout ça est entreposé dans la deuxième chambre de notre appartement qui est un bureau pour le moment. Je commence tout doucement à tout ranger, négocier avec l'entourage pour entreposer mes cartons (où je stock des éléments de décoration de table, ma passion!). M'enfin, avec mon dos c'est pas facile, dès que je force un peu je le sens directement et j'peux plus marcher ensuite.

Par rapport aux nuits, je dors très mal! Plusieurs réveils dans la nuit (mais pas pour aller faire pipi!), sûrement à cause du dos vu que c'est dès que je me tourne que je me réveille! Je ne fais pas de sieste, je n'y arrive pas! 

Sinon prochain rdv chez le gynécologue le 15 février, on va revoir notre puce. Et la dernière écho officielle est prévue pour le 14 mars... 

Désolée pour le roman! 
Bonne journée à vous toutes!
tissia2 42 messages
tissia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 10:33
 cc les filles
alors pour la prise de poids moi je n'en suis qu'a 800 g mais bon vu que je suis rondelette ca me va ... par contre pas de panique pour celles qui pensent en avoir trop pris pour ma premiere fille j'ai pris 30 kg dont 14 les 4 premiers mois donc comme quoi les grossesses ne sont pas toutes les meme
allez courage ne vous demotivez pas

laetitia63
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 10:51
 Sophie,
Moi ja l'ai dejà dis je prends un poids inconsiderable j'en suis à +23 kg je me fais taper sur les doigts tout les mois. Je n'y peut rien ça monte sans excès sans de trop manger ni rien de spéciale alors toute celle qui se plaignent de + ou -  5 ou 6kg, elle me font bien rire... Sachez que nos kilos partirons quelque soit le temps que ça prendra, que le jour j la moitié de ce qui a été pris partira. Avec l'allaitement c'est facile de perdre. Puis quand on est enceinte on grossi alors stop les stéréotypes on est belle ronde enceinte et fière. Le plus important c'est que le béné va bien est qu'il se développe normalement. Pour chacune de mes grossesses j'ai pris 20 kg à peut près. Je n'en suis pas morte j'ai tout perdu. 

Si non ben tout va bien pour nous deux la petite bouge tout les jours à des heures bien différentes. J'ai fais le teste du diabète qui est negatif une bonne chose. La semaine prochaine je vais visiter la maternité ou je vais accoucher, j'ai hâte. 
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 11:18
 Salut salut!

Je suis d'accord avec Mimoa Sophie, le principal c que bébé aille bien, au début j'ai eu beaucoup de mal à prendre du poids j'avais même perdu 3 kilos à mon grand désespoir car je fais 45kg à la base et je vais allaiter alors je sais que je vais encore maigrir, donc la grossesse est le moment pour moi de prendre le plus de kilos possible pour pouvoir assurer après et aujourd'hui j'en suis à +6kg et je ne mange pas plus que d'hab je grignote mais d'hab ça n'a aucuns effets sur mon poids et là je prend alors que je ne fais rien de particulier pour donc c normal d'ailleurs il n'y a pas de normalité, normalement nous sommes censé pété le feu le deuxième trimestre foutaise je suis aussi fatiguée que vous toutes, jdors pas, fais pipi tout le temps, les gens m'irritent, et mon fils fait son apprentissage de la propreté alors autant dire que suis tout le temps en train de faire des lessives et ça sent le pipi sur mon tapis Bref génial

bon A plus


Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2014 à 11:19
 Salut salut!

Je suis d'accord avec Mimoa Sophie, le principal c que bébé aille bien, au début j'ai eu beaucoup de mal à prendre du poids j'avais même perdu 3 kilos à mon grand désespoir car je fais 45kg à la base et je vais allaiter alors je sais que je vais encore maigrir, donc la grossesse est le moment pour moi de prendre le plus de kilos possible pour pouvoir assurer après et aujourd'hui j'en suis à +6kg et je ne mange pas plus que d'hab je grignote mais d'hab ça n'a aucuns effets sur mon poids et là je prend alors que je ne fais rien de particulier pour donc c normal d'ailleurs il n'y a pas de normalité, normalement nous sommes censé pété le feu le deuxième trimestre foutaise je suis aussi fatiguée que vous toutes, jdors pas, fais pipi tout le temps, les gens m'irritent, et mon fils fait son apprentissage de la propreté alors autant dire que suis tout le temps en train de faire des lessives et ça sent le pipi sur mon tapis Bref génial

bon A plus


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.