Bebe pour MAI 2014 (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 16:20
 coucou les filles,

je vous lis des qu'il y a un message de poster mais j 'écris rarement pour ma part bébé est une fille qui devrai arriver le 8 mai 2014 cela fait maintenant 1 semaine que je suis arreter pour un probleme au rein droit et aujourd'hui je viens d'apprendre que je serai arreter une semaine de plus seulement voila quand je l'ai appris a mon patron il a decider de ne pas prolonger mon contrat comme c"était prévu au départ du coup a la fin de la semaine prochaine je serai au chomage ce qui me rend très triste j'angoisse pour l'avenir. le moral n'est pas au beau fixe maintenant me reste plus qu'à voir si mon problème de rein se résou sinon il me faudra une ablation du rein après l'accouchement.

bisous les filles a très vite.
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 16:24
titout64 a dit :
“  coucou les filles,je vous lis des qu'il y a un message de poster mais j 'écris rarement pour ma part bébé est une fille qui devrai arriver le 8 mai 2014 cela fait maintenant 1 semaine que je suis arreter pour un probleme au rein droit et aujourd'hui je viens d'apprendre que je serai arreter une semaine de plus seulement voila quand je l'ai appris a mon patron il a decider de ne pas prolonger mon contrat comme c"était prévu au départ du coup a la fin de la semaine prochaine je serai au chomage ce qui me rend très triste j'angoisse pour l'avenir. le moral n'est pas au beau fixe maintenant me reste plus qu'à voir si mon problème de rein se résou sinon il me faudra une ablation du rein après l'accouchement.bisous les filles a très vite. ”

 
tu avais quel genre de contrat? je ne sais pas si tu es au courant mais il n'a pas le droit de te licencier si c'est parce que tu es enceinte! 
1+1=3
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 16:44
 j ai en cdd mais comme il me fesai des contrat de 2 semaines il est dans son droit malheureusement
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 16:53
titout64 a dit :
“  j ai en cdd mais comme il me fesai des contrat de 2 semaines il est dans son droit malheureusement ”

 

pffffff dégoûtant!!!  Il n'a pas honte!!

Courage quand meme! 
1+1=3
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2014 à 16:57
TinaCiki a dit :
“ titout64 a dit :“  j ai en cdd mais comme il me fesai des contrat de 2 semaines il est dans son droit malheureusement ” pffffff dégoûtant!!!  Il n'a pas honte!!Courage quand meme!  ”

 merci tina
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2014 à 16:12
 TinaCiki oui c pas mal, j'ai fait mon echo à 22 SA aussi, mon gygy ne veut pas faire de pronostiques c po son truc.

Et au faite ça y est vive les remontées acides punaise j'avais presque oublié pfff!!!

Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2014 à 16:25
titout64 a dit :
“  j ai en cdd mais comme il me fesai des contrat de 2 semaines il est dans son droit malheureusement ”

 

Désolée pour toi, mais ne t'angoisse pas pour ça tu as droits au chômage? tu as peut être droit aux congés mater
Mais c pas pour autant que ça ne me révolte pas c patrons qui nous mettent de côté, je vais pas épiloguée par se que sinon je vais vous souler avec mes idéologies.
aurel1986 8 messages
aurel1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 18:52
 Coucou a toutes,

Voilà j'ai passer mon écho de contrôle biométrique aujourd'hui et tout va bien notre puce est dans la norme maintenant elle pèse 921 g pour 35 cm à 25 SG, nous voila rassurer.
Sinon niveau prise de poids j'ai repris 1kg donc +3kg depuis le début.
Beaucoup de remonté acide c'est insupportable surtout le soir. Et beaucoup de mal à dormir le soir alors que je ne fais pas de sieste.
Sa chambre est prête, il nous reste encore quelques trucs a acheté.
Voilà les nouvelles pour moi bisoux a toutes
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2014 à 19:48 - Modifié le : 28-01-2014 à 00:23
 Coucou tout le monde,

t'inquiète pas Audrey71, nous aussi on a décidé de refaire électricité, isolation et tout donc évidemment ça va mettre du temps ! Mais c'est pour être bien après donc on fait avec ^^

Là, on a choisi le lit, il nous est offert par ma grand-mère et ma belle -mère ! Je sais pas si vous connaissez mais j'ai craqué sur celui là :
http://www.toysrus.fr/product/index.jsp?productId=17224331&foreSeeBrowseSampling=10&foreSeeBrowseLoyalty=3&foreSeeEnabled=true

Autant, jsuis pas exigeante, on prend tout d'occasion, mais c'est le seul truc que je voulais vraiment xD J'ai littéralement eu un gros coup de coeur !!

Sinon, vendredi soir j'ai fait une grosse chute dans les escaliers, j'ai surveillé ce week end si bébé bougeait bien, et je me suis pas activée en attendant mon rdv gygy ce matin, tout va bien, col fermé, pas de décollement, et bébé en très bonne forme ! Ouff, plus de peur que de mal (quoique, ma fesse gauche a bien pris quand même Mdr )
J'ai pris que 1kg depuis le début (donc j'estime avoir perdu du poids puisque bébé en prend et qu'il y a quand même toute la poche amniotique qui a une bonne masse ^^)

Sinon, je sais pas vous, mais depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le haut du ventre sur les côtés, comme des courbatures (comme si j'avais fait des séries d'abdos) donc je pense que ça commence à peser là, et ça va pas aller en s'arrangeant !

Pour Titout, oui, c'est sûr, c'est pas une bonne nouvelle, mais bon, heureusement que t'auras droit au chômage et qu'après faut pas oublier qu'il y a quand même la caf qui reverse la prime à la naissance au début du 8 eme mois ! ça va faire du biiiiieeeen ! Bon courage pour la suite, et faut essayer de relativiser, surtout en cours de grossesse, pour pas trop stresser ! :/

Voilà, pour ce qui se passe chez moi Bientôt je change de Gynéco (avec une pas très bonne réputation, apparemment il est pas doux ni dans sa pratique ni dans sa parole, au contraire ... enfin bon, j'espère ne le voir que 3 fois max d'ici l'accouchement ^^ ). Bisous à toutes et bon courage, plus que plus ou moins 4 mois
Benshak 16 messages
Benshak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2014 à 23:30
 Cc les filles !
 
J'ai passer mon écho le 16 janvier dernier tous va bien et c'est un ptit mec je suis hyper contente j'ai enfin pu me lâcher sur les vêtements surtout avec les soldes ;)

J'ai une question niveau travail à vous posez et j'aimerai bien avoir vos avis svp !

 Comme toi Titout64 je cumule les cdd depuis Août dernier dans la même entreprise, j'ai fini mon dernier cdd il y a 15 jours à peu près . Ils ne savent pas que je suis enceinte et souhaite me proposer un cdd de 1 ans a partir du mois prochain ! 

Donc ma question est : est ce que je doit leurs dire que je suis enceinte déjà ? Et est ce que je doit signer un cdd de 12mois alors que je vais accoucher normalement fin mai ??
Merci de me donner vos avis les filles je suis perdu :( 

Bisouuuu

bb attendu pour le 27 Mai 2014 ;)
mimieloulou 22 messages
mimieloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 09:14
 Benshak, il faut que tu leur dise que tu es enceinte avant de signer ton cdd. C'est pas très correct sinon, et ils risqueront de très mal le prendre. EN plus, tu peux très bien voir avec eux, pour revenir après ton congé mat. Mieux vaut être prudent et devancer les pb.
Bon courage à toi mais surtout ne t'inquiètes pas.
Bisou
1ere grossesse : plus que heureuse mais inquiète
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 09:53
Coucou
je suis d'accord mieux vaut leurs dire
quitte à leurs proposer un cdd plus court si ils

Vesuvia super le lit ma sœur en avait pris un pour sa fille
elle à bientot 3ans elle l'a transformer en lit de 'grand"
et elle en et super contente

Je suis super contente j'ai gagné un trio living smat de chicco :)
j'avais gardé la poussette de mon 1er mais du coup je vais vendre ça fera un peu de sous
pour acheté autre chose.

Il me tarde le mois prochain de peindre la chambre
et après j'attaquerais les lessives ....

Bon courage pour celles qui sont dans les travaux
et à toutes pour les petits maux de la grossesse
remontés acides, douleurs dorsales, insomnies et j'en passe ...

Bientôt le dernier trimestre ça passe vraiment trop vite,
je vais mercredi chez le photographe prendre rdv pour début mars
pour les photos de grossesse

Bisous
Margaux
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2014 à 10:50
 Un petit coucou ! 

J'espère que vous allez bien !
Ici, ça va... Toujours surveillée pour diabète gestationnel (sous régime donc) et hypothyroïdie...
Je suis a fond sur la couture pour baby boy ! 
Je lui ai déjà fait des bodys a manches courtes, et j'en ai encore pleins a faire...

Pour le prénom, c'est pas encore définitif mais on a un gros coup de cœur pour le prénom Renaud ! 
C'est pas évident de choisir pour un mec, on a eu plus de facilité plus les deux puces...

Portez vous bien, et a bientôt ! 
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2014 à 14:39
 hello!

Benshak je suis d'ac avec les filles, il faut leur dire par se qu'après ils vont se sentir trahit et ils vont te faire la misère.

Margaux ta vraiment de la chance t tout e temps en train de gagner un truc.

Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2014 à 14:51
 Benshak, oui je pense que tu devrais leur en parler, même si t'en es pas obligée, histoire qu'ils sachent à quoi s'attendre d'ici quelques temps quoi ! :/
Après s'ils sont au courant et que la proposition tient toujours, y a pas de raison que tu le refuses ;)

Ouais, jsuis jalouse Margaux, moi aussi jveux gagner des trucs ! J'ai jamais rien gagné, j'espère que ma chance va venir me rendre visite ^^

Quizette, ils ont réussi à te stabiliser pour l'hypo ? Moi jsuis stable depuis un peu plus de deux mois, à voir si ça continue comme ça ! Bon courage pour le diabète, moi j'ai mes analyses dans une ou deux semaines ^^ va falloir que je me prévois du temps et de la distraction xD

Je commence vraiment à me dire que ça passe très très vite !! On a vraiment hâte d'avoir le lit et tout le reste, que les travaux soient finis finis !! Je veux que notre petit Killian soit bien dans son petit nid douillet !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.