Bebe pour MAI 2014 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
BRANDONKENZO 26 messages
BRANDONKENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2014 à 11:05
Bonjour a toutes et bonne année année 2014 mon écho et faite depuis mardi et ont n'est heureux d'avoir une petite princesse pour mai sont poids et entre 700 et 800g bouge bien tant désiré des 2 cotés avec que des garçons et coté maman un peu fatigué aucune douleurs pas malade et le poids surtout de puis le début j'ai pris 1kl500g maintenant plus cas vendre les vêtements et accessoires garçons pour acheter pour notre princesse elle va être gâtée surtout les grands-parents du coté de la maman c'est leur première petite fille et ENFIN je ne me sentirait plus seule dans la famille et coté PRENOM nous avons trouver mais plus cas trouver comment l'écrire il y a plusieurs façon allez sur ceux je vous laisse et passer une bonne journée 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2014 à 14:31
Coucou les filles !

Quizette: chapeau de faire tes bodys toi même, moi j'ai réussi à faire
un bonnet au crochet mais ça tient du miracle ...
je laisse à ma maman le soin de lui faire de la layette

Niveau poids surprise je me pèse jamais hier je l'ai fait et +7kg !!!
c'est mon gynéco qui va être content lui qui voulais que j'en prenne c'est chose faite.

Sinon je sais pas vous mais avec les soldes j'ai fait le plein
+ avec tout ce que j'avais acheté d'occaz' on est presque bon
il nous reste 3 babioles à acheter.

On a pas encore peint la chambre mais j'ai fait quelques photos
ce sera blanc/vert/rose pour notre petite puce
Il restera plus qu'à ranger tout le bazar et peindre
on s'en occupe le mois prochain mon chéri à une semaine de vacances :)

Portez vous bien
A bientot
Margaux








Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2014 à 18:21
 Oh bah merci mais tu sais, quand tu regardes le prix d'un body acheté en magasin, et le nombre que tu peux faire en achetant juste du tissus et en y passant un peu de temps ;) La pour 9,90€ (1m de tissu) j'ai au moins 6 à 10 bodys tranquille !! 
J'ai commencé a lui faire des chaussons au tricot, et j'ai prévu plein d'autres petite chose en couture (gigoteuse, bavoirs...) mais une chose a la fois sinon on s'en sort plus ! 

Ce soir repos, car 3h de route aller retour... ça fatigue ! 

 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2014 à 20:40
Coucou les filles,
Eh bien dis donc Margaux tu t'es bien lâchée !! Je vois que je suis pas la seule, enfin reste juste le plus gros pour ma part poussette + chambre mais bon c'est belle-maman qui invite et elle veut rien achéter avant les 7 mois :/
Sinon de mon côté RAS, écho morpho aujourd'hui ma puce bouge bien estimatif 27cm pour 500kg (mais pour la taille rien de sûr à 100%).
A bientôt !

Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2014 à 20:55
 Coucou les filles,
Super margaux pour tes achats moi aussi j'ai presque tout, il ne manque que la chaise haute pour moi. 
Quizette lfékicitarion pour tout ce que tu as fais moi j'ai tricoté toute les brasières 6 avec chaussons assortis.

Pour moi je viens de faire la visite du 5 eme mois, prise de poids énorme +6 kg, on a entendu le coeur du bébé tout va pour  le mieux, je vais faire le teste pour le diabète. Je vous tiendrais au courant.

Sur ce bonne suite à toute.

5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 12:30
 coucou les filles,

ouahhh vous êtes super bien avancé dans vos achats !! Je m'y met seulement ....:/ Enfin surtout depuis ma dernière echo le 02 janvier, vu qu'il m'a confirmé que c'était un petit mec.

Niveau mobilier bah c'est un peu le néant lol ... Un lit et une baignoire qu'on va pas tarder à récupérer, deux commodes qui restent à peindre et c'est tout :/ bon après faut pas grand chose de plus ceci dit... mais bon sa chambre ressemble encore à un débarras pour le moment :/. Mon homme commence seulement à s'investir, et à s’intéresser à sa venue, avant c'était la phase de préparation mentale pour nous deux je pense.

Et j'ai déjà quelques vêtements neuf, je vais acheter le restant d'occase samedi grâce à un groupe facebook...

Mais c'est LA poussette qui me pose le plus de problème je crois :/, on a un budget de 200 euros maxi mais j'ai pas envie de me planter ... je me demande si je prend la nacelle ou pas en plus du cosy ... Et vous vous avez opter pour quoi ? c'est un peu l'inconnu quand c'est notre premier :/


Ly78 64 messages
Ly78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 12:47
 @Eyllo : Pour la nacelle vs Cosy, cela dépend de la route que tu peux être amené à faire en voiture, pendant les 1er mois du bébé. 

Pour ma part, vu que mes parents sont à 500km, et qu'on va passer 2 semaines chez eux, en Juillet, j'opte pour le trio. Ainsi la nacelle me servira également de lit chez eux. 



De mon coté tout va bien. J'en suis à +7kg. 
J'ai eu mon écho, il y a 10 jours, et le bébé faisait déjà 730g. Apparemment, un peu au dessus de ce qu'ils attendaient, mais vu que je fais de la tension, c'est finalement une bonne nouvelle. Cela signifie qu'il se développe bien ! 

Pour la chambre, on a bien avancé ce week end, vu qu'on a monté la commade et le lit ! J'ai aussi fini ma liste de naissance et commencé à ranger les habits qu'on nous avait donné. Du coup, j'ai pu faire les soldes en conséquences :) Il me reste à continuer le rangement des habits, à finir de vider la pièce du bébé, car avant c'était un bureau, donc il reste encore quelques bouquins, et à réceptionner quelques achats les plus importants (poussette, baignoire, tapis de jeu...) 

Voici 2 petites photos de la chambre. Pour info, le bébé présent sur la commode, est le poupon que j'avais eu en cadeau au moment de la naissance de mon frère, donc il y a plus de 25 ans ! Je l'ai ramené de chez mes parents :)
Celine - Miss Maman :)
Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 15:06
 Ly78 oui tu a raison, nous on remonte un weekend sur deux dans la famille, y a 50 min de route, mais pour dormir il aura tout ce qu'il faut sur place déjà, alors je pense que le cosy ca va du coup ... mais bon la nacelle peu avoir pas mal d'avantage en définitive, je pense prendre le trio au cas où ...

En tout cas j'aime beaucoup ce que tu a fait de la chambre de bébé.
Ly78 64 messages
Ly78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 15:13
 @Eyllo : on a complètement craqué sur le thème Ophélie d'Aubert. 
On est passionné par les voyages, et on s'est marié au mois d'Aout sur ce thème là. Donc quand on a découvert la série Ophélie avec la petite montgolfière, on a été séduit ! 
Celine - Miss Maman :)
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2014 à 15:26
 Ouahhh je reste un peu sans voix vous êtes méga au point, euh moi je n'y est même pas encore pensé avec toutes les dépenses pour noel, les vacances aux ski et les factures je pense que je vais attendre lol !!!
J'ai inscrit mon ti bout de deux ans et demi à l'école de ski c trop chou ils sont si petits sur leurs ski mais ils se débrouille mieux que certains adultes :)

Bon en tout cas je c que ma petite boulette héritera de certains trucs de son frère la poussette par exemple elle nous avez coutez un bras et elle n'a que deux ans.

Bon les filles je vous laisse bizzz
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2014 à 16:33
 Ici, je n'ai quasiment rien a acheter a part un matelas, des vetements bébé en occasion, quelques couches lavables et de quoi le porte !
La poussette que j'ai nous a été offerte pour ma 1ère par mon feu beau-père, et elle a servi a peine 1 an entre la 1ère et la 2ème puce....
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2014 à 16:34
 Ici, je n'ai quasiment rien a acheter a part un matelas, des vetements bébé en occasion, quelques couches lavables et de quoi le porte !
La poussette que j'ai nous a été offerte pour ma 1ère par mon feu beau-père, et elle a servi a peine 1 an entre la 1ère et la 2ème puce....
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2014 à 17:05
 Oh la la, quand je vois les chambres déjà faites !! J'ai hâte de pouvoir faire la nôtre ! J'ai du coup des choses déjà achetées mais elles sont toutes dans ma belle famille, à 800km de chez moi :x
J'ai juste commencé à acheter tapis d'éveil, transat, quelques vêtements, ma mère nous a pris un couffin tout neuf qui était juste à échanger contre un paquet de bonbons ! C'est génial ce qu'on peut parfois trouver sur leboncoin et tout.

On doit encore fermer la chambre, acheter le lit (on sait déjà lequel prendre), l'armoire, la baignoire, le siège auto en gros quoi ... :/ On s'est donné un maximum pour que la chambre soit prête, fin mars au grand Maximum !!! ça sera plus facile pour nous maintenant qu'on connaît le sexe !

Sinon on a pris un Rocking chair pour la chambre aussi, ça sera sympa pour bercer et nourrir bébé =)

ça va passer hyper vite maintenant pour nous toutes !!

Oh et sinon, je viens d'apprendre que je vais changer de Gynéco, le mien prend sa retraite plus tôt que prévu !! Dernier RDV avec lui le 27 Janvier, je serai redirigée pour le fin de grossesse ! Maintenant faut voir comment ça va se passer avec le nouveau

Eh oui, c'est cool de faire tes propres bodys Quizette ! C'est génial ! Oh si je savais coudre ...

Allez les filles, courages pour les achats et tout, au final tout sera quand même prêt pour nos petits bouts ;)
Bisous et bon week end !!
tissia2 42 messages
tissia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2014 à 08:08
 cc les filles
quand je vois tout ce que vous avez achete je me dis oulala je suis a la bourre
mais en fait je vois qu'il y en qui sont comme moi
moi mis a part deux manteaux je n'ai encore rien achete hihi , en meme temps je n'aime pas trop faire a l'avance mais bon va falloir que je m'y mette un peu mais bon beaucoup de fatigue du coup pas beaucoup de motivation lol
en vous souhaitant une bonne journee

laetitia63
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2014 à 13:30
 Coucou les filles,

Je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir déjà tout préparé looool.

Mais pour le moment j'hésites à monter l'armoire et la commode. En effet on est dans un t2 et on a postulé pour un t3 que normalement si on l'a ça sera pour mai 2014 (le mois de l'accouchement). Donc je suis un peu le "Q" entre les deux chaises. En attendant on a monté le lit et mis dedans tous les vêtements, ensembles de lit, les cadeaux (on en a déjà eu pas mal lol) ...etc.

J'hésites si je ne fais pas déjà un coin pour le bébé dans notre chambre au cas ou on n'obtient pas le t3.

C'est chiantttt!!! Que ferez vous à ma place ?? 

Merci pour celles qui répondront. 

Bon weekend
1+1=3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.