Bebe pour MAI 2014 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2013 à 14:26
 Ah oui mon gynéco m'en avait parlé à ma première grossesse
c'est pour ne pas bloqué la veine cave il me semble.
J'avoue je bois pas 2L d'eau par jour ... je vais essayer de boire plus aussi.
Moi à part le dos RAS donc pourvu que ça dur :)
Vous avez déjà fait des photos de vos bidons ?
moi j'en fait de temps en temps mais je me suis renseigné chez un pro
il m'a proposer grossesse + naissance juste les photos sur CD pour 200€
donc je vais le faire j'attends je pense février/mars suivant la taille de mon ventre
mais je prend plus qu'à ma première grossesse...
Et j'ai vu mon gynéco hier soir il  me disait que même les huitres et fruits de mer on pouvais
même en n'étant pas immunisé contre la toxo !
Voilà bonne aprem' a+
Margaux


Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2013 à 15:49
 Jolie bidou Margaux, pour le book photo je trouve que c'est une bonne idée ça fera un beau souvenir.
 2L d'eau c'est pas évident, en plus je sais pas vous mais moi je bois un peu et j'ai envie de faire pipi direct :p
Vanessetval 28 messages
Vanessetval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2013 à 17:45
 Ah oui je suis tout a fait d'accord pas evident de boire 2L d'eau, et en+ oui moi aussi sa me donne envie de pipi, déjà que j'ai l'impression que je n'arrete pas, mais bon j'ai pas le choix il faut que je m'y met. 

Sinon jolie bidon Margaux!!

Pour ma part c'est pareil je suis à la recherche de photographe, par contre moi je ne prendrais pas un vrai professionnel. 
Déjà pour le prix et aussi pour faire développer les amateurs qui souhaitent évoluer car leurs motivations sont très intéressantes. 
Donc me voila en pleine recherche. 
Moi aussi je pense faire ma séance photo vers février ou mars, 
L'idée d'un book est vraiment TOP, un super souvenir!!!


Vaness Futur Maman Bébé prévu pour le 06 Mai 2014
Vanessetval 28 messages
Vanessetval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2013 à 17:48
 Ah oui je suis tout a fait d'accord pas evident de boire 2L d'eau, et en+ oui moi aussi sa me donne envie de pipi, déjà que j'ai l'impression que je n'arrete pas, mais bon j'ai pas le choix il faut que je m'y met. 

Sinon jolie bidon Margaux!!

Pour ma part c'est pareil je suis à la recherche de photographe, par contre moi je ne prendrais pas un vrai professionnel. 
Déjà pour le prix et aussi pour faire développer les amateurs qui souhaitent évoluer car leurs motivations sont très intéressantes. 
Donc me voila en pleine recherche. 
Moi aussi je pense faire ma séance photo vers février ou mars, 
L'idée d'un book est vraiment TOP, un super souvenir!!!


Vaness Futur Maman Bébé prévu pour le 06 Mai 2014
Madiyson 33 messages
Madiyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2013 à 17:53
 Coucou les filles, Je vais bien et bébé bouge bien 
J'ai rdv demain pour le rdv prénatal  pour les preparations à l'accouchement.
Sinon j'ai commencer mon 5eme mois, j'ai un beau bidon bien rond
 vivement le 24 pour ma deuxieme écho.


,

margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2013 à 19:01
 Jolie ventre Madiyson !
mais tu voulais pas dire 4eme mois ?
car mon terme est le 4mai et je suis qu'à 4mois
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Madiyson 33 messages
Madiyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2013 à 19:11
 Je commence mon 5eme mois je suis a 4 mois plein et 2 jours ;)
Madiyson 33 messages
Madiyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2013 à 19:22
 Margaux, t'as finis ton 4eme mois le 4 Décembre, Pck moi jai fini mon 4eme mois le 8 Décembre vu que c'est pour le 8 mai

margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2013 à 19:51
 Ok, mon gynéco calcul pareil mais ça me fait bizarre
pour moi je suis à 4mois et quelques jours
et je serais à 5mois le 4janvier mais bon ça en reviens au même
Je suis à 4mois et 6 jours on est pas loin !
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Vanessetval 28 messages
Vanessetval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2013 à 22:23
 Madiyson a dit :
maihttp://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html   
Je calcul avec ça ;) ”

 
Madiyson il est génial ton lien, j'adore au moins on sait ou nous en sommes exactement!! merci 

Sinon Margaux33, je comprends moi aussi au début j'étais perdu, mais maintenant sava je suis, lol!! Donc je confirme nous sommes bien a la fin du 4ème mois et donc debut du 5ème mois. 

Pas simple je vous l'accorde!!

Vaness Futur Maman Bébé prévu pour le 06 Mai 2014
Madiyson 33 messages
Madiyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 13:49
 Oui oui ça passe vite 
Au début javais calculer 1 mois plein le 8 septembre, 2 mois plein le 8 octobre, 3 mois plein le 8 novembre, et 4 mois plein le 8 décembre.. Comme ça je me mélange pas les pinceaux avec tout ces calcul ;)
dounya87 28 messages
dounya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 14:47
 MERCI pour le calendrier, ce fut exact :)
Nenette842 6 messages
Nenette842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 18:56
 
Bonjour a toute, je suis nouvelle sur ce site. Je me présente, Najet j'ai 20ans mariée depuis 1 an et 3 mois J'ai pris la pullule jusqu'au mois d'avril, teste positif le 15 juin, fausse couche le en juillet  Horrible, je ne souhaite sa personne !! Sa vas que je n'est pas eu besoin de curetage, mais c'était douloureux quand même. En suite avec mon conjoint on a décidé de réessayé juste après vu que les médecins m'ont dis que je ne craignais rien.. Donc fin aout teste positif et maintenant je suis a 18 SA + 2 jours et a ma dernière consultation  chez le gygy il ma annoncé que c’est une fille  donc trés heureuse d'enfin connaitre le sexe :D

Il faut savoir qu'en début de grossesse j'ai eu un décollement de la membrane, on a eu trééés peur vu que je perdais beaucoup de sang ainsi que des caillots !!!! On etait tellement sur de nous on croyait l'avoir perdu une seconde fois, mais en faite non, elle a tenue le coup et aujourd’hui on attends juste sa, de pouvoir la voir et la prendre !  

Sinon vous sa vas ?
Nenette842 6 messages
Nenette842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 18:56
 
Bonjour a toute, je suis nouvelle sur ce site. Je me présente, Najet j'ai 20ans mariée depuis 1 an et 3 mois J'ai pris la pullule jusqu'au mois d'avril, teste positif le 15 juin, fausse couche le en juillet  Horrible, je ne souhaite sa personne !! Sa vas que je n'est pas eu besoin de curetage, mais c'était douloureux quand même. En suite avec mon conjoint on a décidé de réessayé juste après vu que les médecins m'ont dis que je ne craignais rien.. Donc fin aout teste positif et maintenant je suis a 18 SA + 2 jours et a ma dernière consultation  chez le gygy il ma annoncé que c’est une fille  donc trés heureuse d'enfin connaitre le sexe :D

Il faut savoir qu'en début de grossesse j'ai eu un décollement de la membrane, on a eu trééés peur vu que je perdais beaucoup de sang ainsi que des caillots !!!! On etait tellement sur de nous on croyait l'avoir perdu une seconde fois, mais en faite non, elle a tenue le coup et aujourd’hui on attends juste sa, de pouvoir la voir et la prendre !  

Sinon vous sa vas ?
cecile59247 1 messages
cecile59247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 19:02
 Bonsoir à toutes,

Nouvelle également sur ce forum .
Alors moi c'est Cécile j'ai 24 ans et je suis enceinte de 19SA + 6 d'une petite puce prévue pour le 09 mai 2014.
Auparavant, j'ai fais une FC en mai 2013 à 7SA...horrible...
Pour moi tout va bien pour le moment.
+ 4.5 kgs et petit bidou qui se forme.
Quelques petites bulles aussi et petit coups parfois mais très discret et quand je suis vraiment allongée.

Voilà et vous comment ca va?
CécilePetite puce prévue pour le 09 Mai 2014 .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.