Bebe pour MAI 2014 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
dounya87 28 messages
dounya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2013 à 18:32
 merci bcp Orio, je vais prendre en compte tous tes conseils, je vais boire bcp + d'eau sa doit etre dut à ça. 
et c vrai ke lorsque je met mes pieds en hauteur la douleur s'estompe. donc merci a toi 
dounya87 28 messages
dounya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2013 à 18:33
 le docteur m'a conseillé de prendre des bains pr calmer les crampes, mais bn sa me fais consommer bcp d'eau pr rien , c pas raisonnable lol
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 08:20
Bonjour les filles,
Ici tout va bien, un peu de mal à dormir à cause des envies de faire pip assez fréquentes mais sinon beaucoup moins de fatigue. Sinon j'ai l'impression que mon bidon grossit de jour en jour mdr. D'ailleurs je sais pas vous, mais je galère pour trouver une tenue "convenable" pour les fêtes, qu'est ce que c'est moche les fringues de femmes enceintes... 
Petite question, est-ce que vous savez à partir de quand on peut commencer les cours de préparation à l'accouchement ? 
A bientôt.
dounya87 28 messages
dounya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 08:40
 SLT  sophie, il faut que tu demande a avoir au téléphone une sage-femme du lieu ou tu vas accouché (ex: hopital, clinique..), moi j'accouche de BB1 à l’hôpital et ce sera à partir du 7éme mois pas avant, c'est leur façon de faire, suivi d'une visite ensuite de l’hôpital, si tu y accouche. et il faudra prendre rendez-vous à l'avance bien sûr; tu es enceinte de cmb de mois?? a+ 
dounya87 28 messages
dounya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 09:01
 moi l’hôpital viens de me confirmer que le 1er cours est dans 2mois et demi, et qu'il faut prendre rdv auprès d'une gynéco ou sage-femme de l’hôpital avec une ordonnance du médecin qui me suit . prendre ce rdv dès maintenant voilà :)
dounya87 28 messages
dounya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 09:06
 sophie à propos des vêtements de fête tu connais ce site ? parce que pr moi aussi c la galere de fringue  tkt mdr j'ai dut aller m'acheter a kiabi mon premier jean de grossesse, sinon g des tuniques avec leggings a+
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 10:00
 Bonjour,
pour les vêtements ici aussi c'est galère
si c'est pas des vêtements de grossesse je suis serré
et pas alaise du tout.
Pour noël j'ai une petite robe noir ample qui fera très bien l'affaire
sinon moi je trouve kiabi pas trop mal en rapport qualité/prix
mais j'achète pas ma sœur doit me ramener ses affaires de grossesse
en fin de semaine sinon j'essaie de trouver d'occasion.
Ma 2eme écho est vendredi j'ai vraiment hâte :)
et il me tarde aussi le 23décembre mon contrat se finie je n'aurais plus
que mon loulou de 2ans et demi à garder ce sera plus cool
car ça commence à bien tiré dans le dos :(
J'ai rdv ce soir chez mon gynéco je vais poser la question
pour les cours de préparation, pour ma 1ere grossesse j'ai été suivie assez tôt
à domicile par une sage femme du coup je ne les avait pas fait.
Est-ce que la maman qui attend des jumeaux est toujours parmi nous ?
Comme on est nombreuses je ne me rappel pas son nom
mais il me semble que ça fait longtemps qu'elle n'a pas de nouvelles.
Bonne journée A+

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 12:13
 Bonjour!

Oui ici aussi ça commence à être la galère pour les fringues, en tout "envie de fraise" est un super site merci dounya pour le tuyau, il y a de super robes.

Quelle chance margaux tu as d'avoir ton écho sous peu.

Sophie pour ma premiere grossesse j'ai commencé ma prépa à la grossesse au 8 ème mois et je n'ai pas pu la finir j'ai accoucher avant, mais par contre il faut s'inscrire tôt.

[url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher/521130fa6b36576e363216542ca742fb[/img][/url]
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2013 à 15:36
 Ok super merci pour vos réponses, je vais attendre le prochain RDV avec ma gygy pour me renseigner.
 Pour les fringues enviedefraises c'est le top, un peu cher tout de même mais super qualité, sinon je vais de temps en temps sur leboncoin à la recherche de la perle rare. 
 Ce soir une bonne potée maison pour tenir le coup avec ce froid ! 
tissia2 42 messages
tissia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2013 à 17:41
 cc les filles
pour moi les fringues de grossesse j'ai fait un super coup 10 pantalons de grossesse 1 jupe 1 robe 1 bandeau pour seulement 50 euros et tout etait quasiment neuf donc suis ravie je peux changer assez souvent comme
bon ben voila moi repos total jusqu'a la fin donc c super long mais bon c comme
bonne soiree a tte
laetitia63
Vanessetval 28 messages
Vanessetval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2013 à 09:41
 Bonjour les filles, 
tout d'abord bienvenue aux nouvelles!!

Alors pour ma part vêtements de grossesse obligatoire et ce depuis déjà au moins 2mois, et oui j'ai un sacré bidon, pourtant il y en a qu'une!! Sinon je suis totalement d'accord avec vous, les vêtements de grossesse sont pas TOP!! surtout pour les fêtes, mais bon on véra. 

Sinon pour ma part j'ai mal au ventre du côté droit depuis samedi, sa vient  sa part, mais quand sa prend sa me plie et sa me gène pour marcher, donc du coup la j'essai de contacter ma gygy, pour savoir ce qu'elle en pense. 
En espérant que sa ne soit pas grand chose... 

Voili voilou, bonne journée

Vaness Futur Maman Bébé prévu pour le 06 Mai 2014
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2013 à 10:03
Hello toutes, 

 VanessetVal, ce que tu décris ressemble a des contractions ! Reposes toi et contactes ta gynéco effectivement.

Ici, suivi pour prédisposition au diabète gestationnel, j'ai un réequilibrage alimentaire a faire, ça va finalement, je me rends compte qu'on mange assez équilibré ! 2/3 ajouts de légumes et ça roule...
Sinon mes dextro sont excellentes, ça me permets de voir ce que je consomme de trop sucré et d'arrêter/remplacer par autre chose :)



 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Vanessetval 28 messages
Vanessetval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2013 à 10:21
Merci du conseil Quizette! mais j'espère que ce ne sont pas des contractions car je n'ai rien fait de spécial, j'ai l'impression de ne plus rien faire, et bébé doit encore bien rester au chaud. 

Mais bon j'ai rdv chez la gygy dans 30 minutes, donc on véra ce qu'elle me dit.  

je vous redonne des nouvelles dès mon retour. 


Vaness Futur Maman Bébé prévu pour le 06 Mai 2014
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2013 à 10:42
 Salut à toutes,

Vanessetval j'ai le même problème que toi mais ça ne ressemble pas à une contraction, une douleurs vive sur le coté droit mais je me suis peut être dit que c'était par se que j'étais allongée sur se flan là souvent, enfin tu nous dira se que c?

bye


Vanessetval 28 messages
Vanessetval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2013 à 13:48
Alors pas de panique, tout va bien. 
Selon ma gygy c'est ligamentaire parske bébé prend sa place et sa tire sur les ligaments. 
Mais je dois faire une analyse d'urine demain matin car il se pourrait que se soit une infection urinaire car je ne bois pas assé. Eh oui une femme enceinte doit boire minimum 2L par jour. 
Mais elle m'a demandé de me reposer au maximum, de faire attention quand je me leve du lit ou la chaise... y allez doucement. Puis elle m'a dit de ne pas trop dormir sur le côté droit que cela pouvait comprimer un nerf et ce n'est pas bon pour bébé. 

Donc voila, je dois boireeee et me reposer au maximum. 

Voila les filles donc pas de panique pour celle qui ressente ce genre de douleur. 

Bonne journée

Vaness Futur Maman Bébé prévu pour le 06 Mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.