Bebe pour MAI 2014 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2013 à 14:59
 Le 21 mai ^^ En effet, pas loin du tout
tissia2 42 messages
tissia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 16:05
 cc les filles
bon le moral est un peu mieux de tte facon il faut que je me fasse une raison c pour le bien etre de mon bb
c rigolo en fait on se suit ttes pour le terme et les rdv moi c prevu pour le 22 mai
j'ai hate d'avoir ma deuxieme echo
bonne journee a ttes
laetitia63
MILILINE 22 messages
MILILINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 19:16
 Kikoo les minettes!

Et oui effectivement je suis abonnée aux ptits mecs! C'est dingue lol

En tout cas ma grosse grosse fierté c'est de ne pas avoir pris 1gramme yeahhhhhh
Grosse fierté!


maman2salim 12 messages
maman2salim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2013 à 09:24
 Ben moi mon terme est le 29 mai, il y a un peu d'écart avec vous toute, mais ça se suit quand même :D
Mes amours <3
ayelaa 3 messages
ayelaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2013 à 13:31
 bonjour a toutes je suis nouvelle je m 'appelle ayelaa  j'ai 23 ans sans emploi (24 dans 15jr) puis-je me joindre a vous?
après 4 ans d'essai j'attend mon premier baby-boo je suis a 21+4 jours SA.
je ne sais toujours le sexe de mon bébé. a vrai dire je n'ai aucun examen de fais a part la 1er echo sinon rien d'autre pas de déclaration de grossesse ni inscription a la maternité comme je l'ai vu que 2 fois ma gynéco elle ne m'aide pas du tout a croire elle et dans un autre monde donc j'ai décider de changer de gynéco.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2013 à 16:13
 Bienvenue Ayelaa !

Pardon, mais tu n'as pas eu de déclaration de grossesse a envoyer a la CAF et a la sécurité sociale ! 
Normalement, la personne qui te suit ou celle qui te fait ta 1ère écho te la délivre !
Il faut envoyer ta déclaration de grossesse avant 14 SA....
Prends rdv avec une sf ou un autre gynéco pour qu'il te la fasse :)
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
tissia2 42 messages
tissia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2013 à 19:02
 Bonsoir ayelaa
bienvenue parmi nous
je vais te dire comme quizette va voir un professionnel de sante competent pour qu'il te fasse a tout prix ta declaration de grossesse car a ce stade tu es malheureuselent plus qu'a la bourre
franchement c quoi cette gyneco qui ne te prescrit rien changes en surtout que c ta premiere grossesse tu dois avoir beaucoup de questions a poser j'imagine
en tout cas n'hesite pas
bon courage a toi

laetitia63
ayelaa 3 messages
ayelaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-12-2013 à 22:53
 je vous remercie quizette et tissia je l'ai fais g rdv mardi. oui je c'est vrai que je me pose beaucoup de question c'est dur mais je me dis que sa iras.
Fanny0812 8 messages
Fanny0812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2013 à 08:57
 Super Eyllo tu as trouvé du boulot,  moi je cherche toujours. 
Sinon moi aussi tout va bien pour le moment,  les nausées ce sont calmées,  la fatigue aussi.
Prochaine écho dans quelques semaines pour avoir le sexe, trop hâte. 
Bise à toutes.
dounya87 28 messages
dounya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2013 à 19:00
 salut les futurs mamans, moi j'ai 22 ans je m'appelle Dounya, et j'aimerai également me joindre à vous.

l'accouchement est prévu pour le 25 MAI 2014 ça sera BB1 , je saurai le sexe uniquement à la 2éme écho le 17janvier prochain, j'ai hâte :) aujourd'hui j'en suis à 17 SA , et ce matin j'étais chez mon médecin pour des douleurs, mais rien de mal, en effet elle m'a confirmer que bb grossi bien, que le col est bien fermé et qu'on peut commencer à le sentir. 

le bonheur que c'est de se sentir mère et rassurer par la santé de son 1er BB :)

j'aimerai vous suivre pour cette aventure qui est de :DONNER LA VIE 

Bon courage à toutes 
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2013 à 10:54
 Salut!

Bienvenue dounya et félicitation mon terme est très proche du tien c prévu pour le 24 mai et ma prochaine écho est le 13 janvier, tu avais des douleurs de règles? car moi cela m'arrive souvent surtout le soir au repos et je sais pour avoir eu une première grossesse que c bb qui fait sa place et que ton corps se modifie.


Bon ben moi j'espère que vous allez bien, comment faite vous pour celles qui ont déjà des enfants à la maison c pas trop dure? Il y a des moments je me dis que bb doit être bien costaud car j'ai dû mal à trouver du temps pour me poser.
dounya87 28 messages
dounya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2013 à 14:39
 SLT ORIO, oui en effet le soir c la galere, g des crampes aux jambes, des douleurs de règles, la nuque qui craque tellement je suis EPUISé !!! bref c'est BB1 donc c'est tjr un bonheur malgrès ça, cependant hier, des douleurs au dos ont commencé , des sortes de grosses crampes bis a tt 
dounya87 28 messages
dounya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2013 à 15:05
 sur ce les filles voilà un blog que j'ai ouvert pour BB1 merci d'aller donner votre avis Bisou a toute :


Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2013 à 17:21
 ce blog est très mignon
Quand tu dis qu'il est peut être trop tôt pour sentir ton bb je ne crois pas qu'il soit trop nous le sentons toutes à des stades différents mais pour la plus part le 4 eme mois est le début où bb se fait remarquer.
Pour tes crampes aux jambes jte conseilles de boire le plus possible d'eau et dès que tu es allongé essaie de garder tes jambes en hauteur après chui pas docteur mais dans un premier temps c ske ferais. Mais surtout prend soin de toi repose toi c le meilleur des remèdes d'ailleurs si jpouvais appliquer ce conseil se serait pas plus mal.

A+
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-12-2013 à 17:33

au faite dounya tu en a parlé au doc?





 [url=http://www.etreenceinte.com/tickers/][img]http://www.etreenceinte.com/tickers/afficher/521130fa6b36576e363216542ca742fb[/img][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.