Bebe pour MAI 2014 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2013 à 14:11
 Coucou,
 Ah oui dur dur l'appétit, moi bizarrement, c'est le contraire, je me force à manger un peu parfois parce que si jm'écoutais, OUT les repas de midi ... sauf que c'est pas bon, donc je mange toujours au moins un ptit truc.

Sinon, pour les nuits, je dors bien (quand je dors ... ) parce qu'entre le chat qui ronron et le chéri qui ronfle ... Et en plus, je me lève au moins toutes les deux heures pour aller au pipiroom ! Sinon, mon sommeil est bon, pas d'insomnie quoi ^^ La fatigue c'est vrai que faut réussir à la gérer !

C'est sûr pas cool pour mon frère, mais bon, après j'ai ma grossesse à m'occuper, c'est déjà pas mal ! Donc là j'ai décidé que tant qu'il ne me demanderai pas de nouvelles, il n'en aurait pas .... et je pense que c'est pas prêt d'arriver ... ça me met hors de moi, mais pas le choix dans tous les cas !

Sinon aujurd'hui, rdv du 4 eme mois chez Gygy, ma hauteur utérine est de 19 cm, j'ai pas pris de poids (ni perdu du coup) donc là il m'a dit d'éviter le sel (tension élevée encore), les fritures, le sucre etc .... Faut éviter que je prenne du poids, dans l'idéal, il faut que j'en perde en gros ^^ Sinon bébé va bien, il était sage ce matin à l'écho, mais on l'a pas beaucoup vu, il a juste regardé si le coeur battait bien et puis voilà. Mais me voilà rassurée en tout cas ! Par contre, toujours pas de sexe.... on le saura qu'à l'écho officielle du 5 eme mois, le 8 janvier quoi.

Voilà voilà pour moi, ça se passe plutôt bien, plus trop de nausées, et fatigue moins intense ! Je vais essayer d'en profiter pour bouger un peu plus (il m'a quand même prescrit du repos  à cause de la tension ... comme si jme reposais déjà pas assez :x)

à la prochaine les filles, passez une bonne journée !
Vanessetval 28 messages
Vanessetval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2013 à 18:03
 coucou les filles, 

Me voila de retour après un bon moment d'absence mais j'étais débordé avec le déménagement, la visite de la famille des 2 côtés, les papiers .... 

Alors bébé va très très bien, tout se passe a merveille pour moi et bébé. Sa pousse, sa pousse!! hihihi en tout cas moi maintenant je ne peux vraiment plus le cacher et on croit même que je suis vers la fin, mais non il me reste encore du chemin a parcourir. hihi

Sinon la gygy nous a donné le sexe, se serait une petite fille!! biensur avec confirmation à la prochaine écho le 23 décembre. Juste avant Noël génial. 
Donc nous sommes en pleine recherche de prénom, nous avons une idée mais on hésite. 

Voili voilou les filles!! 


Vaness Futur Maman Bébé prévu pour le 06 Mai 2014
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2013 à 14:48
Coucou les filles,
Un petit message pour donner quelques nouvelles. 4éme mois c'est partis, dingue comment ça passe vite. Des   nausées depuis quelques jours, mais sinon dans l'ensemble ça va. Mon bidon grossit gentiment, presque 4 kilos en plus dur dur... Sinon hier RDV avec le gygy, bébé bouge toujours autant mais il a quand même réussis à nous confirmer que c'était bien une petite nénette je suis trop contente !!! Du coup j'ai pas pu résister à l'achat de pyjamas, bavoirs et chaussons. Test de la Trisomie 21 fait, y a plus qu'à attendre....
Bonne journée à toutes !
tissia2 42 messages
tissia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 17:02
 cc les filles
alors pour moi moral a plat reprise du travail hier et de nouveau en arret ce soir car contractions et modification du col j'ai tres tres peur
bb va bien mais bon suis pas trop rassuree quand meme donc le plus possible allongee en plus pour arranger le tt oedeme aux chevilles donc bas de contention
sinon prise de poids de 200 gr seulement plutot contente vu que je suis rondelette mais par contre un bon petit bidon qui commence a bien remplir les pantalons de grossesse
voila j'avais besoin de partager avec vous
bonne soiree a tte
laetitia63
Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2013 à 17:18
 coucou les filles,

Et bah je vois que les choses avance plutôt bien pour nous toutes :)

J'avais oublié de préciser que j'ai pris 1kg4 depuis le début de ma grossesse. Le bidon commence a se voir en ce début de 4 ième mois :). Je commence un nouveau contrat de 20h pendant un mois a partir de Jeudi, j'espère que tout va bien se passer parce que aujourd'hui pour la première fois depuis le début de la grossesse j'ai vomi (super ...), c'est un peu mauvais timing mais je vais mettre ça sur le compte du thé qui n'est pas passé ce matin, parce que dans les 10 min c'était ressorti et une ou deux fois déjà ca avait failli me le faire avec ce même thé.

Sinon perso je le sent toujours pas bougé, alors j'envie un peu les maman qui le sente, mais bon ca viendra bien tôt ou tard, peu être qu'il me le fera regretter les nuits lol.

Concernant la CAF, j'ai enfin eu la confirmation que ma grossesse est enregistrée, faut attendre la fin du 7 ieme mois, je trouve ca légèrement tard moi :/ mais on fera avec. Pour ce qui est de la CPAM, mon dossier est tout de même parvenu a traversé les montagnes des Vosges à l'Alsace !! Il était temps, du coup tout est visiblement à jour... je dis bien visiblement hein :)

Contente pour celles qui savent déjà le sexe, tout du moins qui en sont sûr ... moi j'attends la confirmation si c'est un petit homme ou pas...

Hâte de vous lire les filles. byebye


Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2013 à 16:35
 Coucou tout le monde,

Eyllo, Contente que t'aies eu des nouvelles de le Caf et tout, moi aussi j'ai eu, j'aime le message : Bonjour, vous êtes enceinte. Nan tu déconnes ? xD

Pareil sécu a pris en compte ma déclaration, ouf !

Courage à toi Tissia, ça fait peur quand les professionnels disent ça, mais le repos sera sans doute bénéfique. et les oedèmes, vraiment pas de chance :x

Je suis tombée sur des vidéos sur doctissimo, c'est sympa, une femme qui partage un peu ses semaines de grossesse. Enfin un truc qu'on peut regarder sans se faire flipper xD jvous donne l'adresse si vous êtes interessées :
http://videos.doctissimo.fr/grossesse/suivi-de-grossesse/ma-grossesse-dix-neuvieme-semaine.html

Voilà voilà, bonne journée à toutes :)
MILILINE 22 messages
MILILINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 17:55
Hello les filles.

Ça faisait quelques jours que j'étais pas venue...

Vesuvia: j'ai vu la même vidéo enfin certaines vidéos. c'est sympa, dans les dernières tu vois son baby!

Moi ptite echo rapide hier, et donc après 3 garçons nous attendons...................................................Un garçon!
Lol mais on est content c'est clair! le principal c'est que tout aille bien, et puis papa voulait un peu un garçon quand même.

Enfin voila voilà...

Bisous les filles, bon courage à toutes

elodie712 11 messages
elodie712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 20:10
 bonsoir a toute je voudrais savoir a partir de combien de semaine aménorrhée on sent bébé bouger ses ma première grossesse merci a vous toute
Madiyson 33 messages
Madiyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2013 à 20:53
 Coucou à toute, 

Alors moi concernant ma grossesse c'est bien enregistré à la CAF mais y'a un soucis dans mon dossier car avec le papa on habite pas encore ensemble et il ont mis qu'on l'était, j'ai déjà été 4 fois en sachant qu'a brest il me dise de me declaré seule et chez moi en couple.. bref gros bordel et pour la sécu ils ont bien enregistré aussi mais il leur faut une attestation comme quoi jai fais une FC en Mai.. J'en ai vraiment marre de courir partout surtout que je vais commencer mon 5eme Bref 

Sinon je vais bien et bébé bouge bien j'attends toujours mon Echo le 24 pour savoir si c'est une fille ou un Garcon.

Voilà les nouvelles ;) 

Bonne soirée à vous 
celmika2 22 messages
celmika2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 13:48

Salut à toutes,

 

Heureuse de vous lire ...

Après une séance d'acupuncture dont les résultats se font attendre, mon doc m'a arrêté 15 jours car ma tension était trop basse et je suis surtout super fatiguée à cause des insomnies à répétition ...

Je sors de mon rdv du 4 ème mois et bébé va bien, on a pas pu voir le sexe, il va falloir attendre le 18/01 (date de la 2 ème écho).

Pour répondre à ta question elodie 71 : mon gygy m'a dit qu'on commençait à le sentir bouger vers la 20 ème SA mais ça dépend des femmes ...

 

Bonne continuation à toutes ...

 

Céline

margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2013 à 13:57
 Coucou !
je vois que vous êtes de plus en plus nombreuses a savoir le sexe !
pour moi ce sera le 13décembre si il ou elle ne se cache pas ...
mais on le chatouillera pour qu'il se retourne si c'est le cas !!!! (trop hate)
Moi j'ai qu'un seul garçon mais comme le papa n'en veut pas d'autres
après celui là j’espère une fille mais comme Mililine l'a dit le principal
c'est qu'il soit en bonne santé et garçon ou fille on les aimera pareil :)
Pour ma part j'ai commencé à le sentir bougé fin de la 17eme SA.
Sympa la vidéo Vesuvia ! Et bon repos à toi Céline.
Bonne journée A+

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 14:32

 Coucou les filles,


je vous envie de savoir le sexe.... pour moi il faut encore attendre jusqu'au 08/01... je suis à 17SA mais pour ma part tout va bien, pas d'insomnie donc pas de fatigue , j'ai juste commencer les vêtements de grossesse histoire d'être à l'aise car +4.5kilos je commençais a être vraiment serrer... La sage femme m'a dit d'essayer de ne pas prendre plus d'1 kilo par mois mais j'avoue que je grignote beaucoup plus depuis que je suis enceinte! les fêtes ne vont pas m'aider.


Bon courage a toutes.

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2013 à 14:43
 Hello les filles, 

Des news.... Pas terribles...
Suivi pour diabète gestationnel, je fais de l'hypothyroïdie et j'attends des news de la diabetologue...
Rdv lundi avec la diététicienne, le 16 avec la diabétologue,  le 24 avec la Sf, et le 30 enfin pour l'écho...
Mon mois de décembre , je le passe a l'hôpital... 

Je sens de plus en plus de coups ;-) hâte des avoir le sexe aussi ! *espere très fort un petit mec* 

Zhom a récupéré la voiture de son papa décédé, et ma grande se pose bcp de question sur son papy. Il va falloir lui annoncer la nouvelle :-(

Rien de bien neuf, j'espère que vous allez toutes pour le mieux ! 
@+++ 
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2013 à 14:49
 Coucou,

Modede, on a l'écho le même jour !! C'est loong pour l'instant, mais avec les fêtes ça devrait passer un peu plus vite ^^ Ton terme est quand ? J'ai l'impression qu'on se suit, je suis aussi à 17 SA  xD
Pour le poids, mon mien de bout de chou à l'air de puiser dans mes réserves, ouff ! Mais je donne pas cher de ma peau non plus pour les repas de fête ...

Mililine, j'ai vu toutes les vidéos du coup, et oui en effet on voit bien son petit, un beau bébé :p 4kg 6 pour le premier, wouah !!!! Et 4kg2 pour le deuxième, elle est abonnée aux gros bébés ! En tout cas, sont tout beaux ! Et toi tu as l'air d'être abonnée aux petits garçons

Quizette, vraiment pas de chance en effet, tout ce que je peux te dire là dessus c'est que l'hypothyroïdie se soigne bien, même si c'est fatigant, et dur parfois niveau humeur et tout, ça se régule bien. Les médecins ont commencé ton dosage du coup ?
Courage à toi en tout cas pour tout ce qui t'arrive !

Bonne journée à toutes !
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2013 à 14:57
 Vesuvia : mon terme est le 20 mai et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.