Bebe pour MAI 2014 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
tissia2 42 messages
tissia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 17:49
 cc a ttes
j'envie beaucoup les mamans qui sentent bb bouger car ca me frustre enormement de ne pas le sentir encore mais bon ca va venir
j'etais pareil je voulais prendre un doppler mais j'ai peur de paniquer si je ne trouve pas le coeur donc non je me suis resolue
sinon moi je suis arretee car je fais de la route moins que toi certes mais etant aide a domicile donc j'espere pour toi que tu tiendras un max normalement moi je reprends la semaine pro sinon essaye de voir avec ton employeur voir si il ne peut pas amenager un poste
quizette ton taux de glycemie ajeun est a combien ?? car moi je fais du diabete gestationnel mais je le gere avec des dextro avant et apres chaque repas et ca va donc ne panique pas ca se gere bien
bon voila j'avais besoin de parler un peu pas trop le moral en ce moment beaucoup de larmes pour pas grand chose
je vous souhaite une agreable soiree a ttes
laetitia
laetitia63
Lilihappy28 23 messages
Lilihappy28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 18:35
 coucou a toutes! Je comprends tt a fait ta frustration , moi aussi je pense pas le sentir jai un rdv vendredi avec mon gyneco il me fait a chaque fois une mini echo qui me rassure aussi. Le temps est long.. courage a toi ca ne devrait plus tarder, j ai l impression que quand je suis allongee sur le côté je perçois un petit truc mais pas sur que ca soit ca :-(
Quand j en ai parlé a mon gyneco il me dit que je ne ressentirai rien avant la fin du 4e mois 
Bonne grossesse a vous les filles
Madiyson 33 messages
Madiyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 19:27
 Coucou à toute, 

Pareil pour moi ça fait déjà plus d'une semaine que je sens bouger :), ça me rassure énormément, j'ai failli acheter un doppler aussi mais finalement non. 
Sinon j'attands l'appel de la gynéco pour savoir si je dois accoucher par césa ou pas car j'ai un kiste à l'ovaire et ma chirurgienne m'a dis que je vais devoir me refaire opéré (je me suis déjà fait opéré de ça en 2011) et sinon pour la prise de sang la glycémie est un peu au dessus, je dois attendre janvier pour le test du diabète. 

Encore quelque petit soucis avec la caf.. ça m'enerve, je vais devoir me re déplacer pour la 4eme fois.. 

Bonne fin de journée à toute
 
MILILINE 22 messages
MILILINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2013 à 21:18
Merki les filles pour vos réponses!

Malhëurêsement pas d'aménagement de poste possible car comme je le disais suis commerciale et le siège de ma boite est a 100km environ de mon domicile.. Bah c'est pas grave je verrais ce que Francky le gygy me dira! Lol

Pour le Doppler je peux comprendre, moi l'avantage c'est que je ne suis pas une grande stressée, donc quand je trouve pas le coeur je pose l'engin et retente 2/3j plus tard puis je ne "l'espionne" qu'une fois par semaine! Et en réalité il est un peu toujours au meme endroit genre confortablement installé sur ma vessie ce qui explique pourquoi je passe tant de temps aux wc ( j'ai même eu le temps d'apprendre la composition du désodorisant senteur florale) quoi qu'il en soit c'est un groooos kif pour le papa et ca ne ma coute que 15e sur le bon coin lol

Voili voilou! Bonne soiree a toutes,

Des bisous!!!!!!!
Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 08:27
Depuis 3 jours, je crois sentir la poupette! 2/3 coups brefs par jour, très surprenant! Le papa est jaloux, lui aussi veut la sentir! ^^

Pour ce qui est de la route, je n'ai pas ce problème, mais il y a deux semaines nous avons fait 6h de route en une journée... ça m'a tellement secouée que j'ai vomi 3 fois en 2h et je sentais des vibrations dans le ventre encore le lendemain, plus jamais je referais autant de route en une journée. Ma cousine qui est enceinte a demandé à son gyneco si elle pouvait faire Menton-Rouen (1100km) en voiture pour Noël, elle lui a répondu: "n'y pensez même pas!" Je ne suis donc pas sûre que tu continues longtemps à faire autant de route, désolée...

Sinon toujours autant fatiguée, toujours très mal au dos!

Bonne journée!
BRANDONKENZO 26 messages
BRANDONKENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 08:57
Bonjour a toutes les futurs mamans qui commence a sentir leur boutchou dans leur petit bidon moi j'ai eu ma 2ème visite de la sage femme tout va bien résultat de la prise de sang faite il y a 1 mois (trisomie 21 toxoplasmose etc....) il n'y a rien du tout de tout ca OUFFF question de la prise de poids miracle pris 500g depuis le premier rendez vous chez la sage femme GENIALE par rapport a mes 2 grossesses précèdentes j'étais bien bouboule donc a écoute le coeur de bébé avec du mal car il bouger le papa n'allez pas bien tant qu'il entend pas son coeur plus de bien que de mal je suis a 16 semaine de grossesse = 18 SA ne sent pas encore ce ptit boutchou bouger mais la sage femme me dit ca va pas tarder j'y suis presser prochain rendez vous dans 3 semaine voir les résultats de la prise de sang a faire pour le 3 décembre (toxoplamose et le chère ptit flacon) bonne journé avec le soleil qui se montre en plein hiver 
Madiyson 33 messages
Madiyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 14:42
 Coucou les filles 

Je vais commencer les achats pour bébé après noël quand j'aurais su le sexe (Le 24 Décembre) et je voulais savoir ce que vous pensez les biberons anti-coliques ? 

Tout ce passe bien je suis plus malade et je me suis remise de mon malaise vagale, jai juste une malformation au coeur mais rien de méchant ;) 

Bonne journée à toutes et merci à celle qui me répondrons.
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 15:17

 
Hello les filles,

 

Pour ma part je suis à 16 SA, je ne sent pas encore le petit bébé bouger  j'espère que cela va  venir vite..

RDV avec la sage femme mardi 3/12 pour le suivi ( et les traditionnels prise de sang etc). résultat de trisomie reçu tout est ok   + prochaine éco le 08/01 pour le sexe enfin!!!!

 

Je n'ai pas commencé à acheter j'attend de savoir le sexe et en plus de ca je vais me faire prêter pas mal de chose!!

 

Que pensez-vous du BIB EXPRESSO certaines d'entres vous ont peut être déjà testé, vous trouvez ca comment?? 

 

 

Toujours pas de réponses de la CAF.... mais ca ne m'étonne pas plus que ca....(dossier envoyé le 06/11)

 

a bientôt

Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2013 à 15:37 - Modifié le : 26-11-2013 à 17:34
 Bonjour,

Bon bin c'est rassurant d'avoir des nouvelles comme ça Madiyson  =)

Modede, le Bib expresso, je l'ai testé chez ma belle soeur, n'ayant jamais fait de biberon de toute ma vie j'ai réussi à m'en servir facilement, et à donner le biberon à ma nièce sans problème. C'est super pratique ! ça prend pas de place, et ça fait bain marie, stérilisateur et chauffe biberon ! Franchement moi j'ai adopté et j'en ai déjà un du coup (cadeau de ma belle-mère). Au moins on est sûr de la température de ce qu'on donne !

Pas de réponse non plus, ni d'un côté, ni de l'autre ... --'
MANOU14 10 messages
MANOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 16:53
 SALUT LES FILLES

JE VIENS DE M INSCRIRE ET DE LIRE UN PEU VOS COMMENTAIRES. JE SUIS ENCEINTE DE MON PREMIER ENFANT  DEPUIS MI AOUT APRES UNE PREMIERE FC EN JUIN A 12 SEM JE SUIS UN PEU STRESSEE CAR JE TROUVE LES RDV TROP ESPACES ET DONC JE NE ME SENS PAS RASSUREE. JE NE CONNAIS PAS ENCORE LE SEXE DU BEBE ON LE SAURA LE 16 OU LE 23 DEC CE QUI ME PERMETTRA DE COMMENCER LES ACHATS J AI DEJA FAIT LE TRISTEST TT A L AIR OK MAIS IL EST VRAI QUE JE NE SENS PAS ENCORE BEBE BOUGER J AI HATE J AI PRIS DU POIDS DEJA PRESQUE 4 KILOS ET CA ME FAIT PEUR!!!! JE DEMENAGE AUSSI FIN DEC ET PARS SUR MARSEILLE J Y AI DEJA FAIT LE CHOIX DE LA MATERNITE ET PRIS UN RDV LE 16 JANVIER POUR LE 5EME MOIS. J AI VU QUE VOUS AVEZ DES SOUCIS AVEC LA CAF? DE QUOI SAGIT IL?
VOILA HEUREUSE DE FAIRE PARTI DE CETTE COMMUNAUTE, FELICITATIONS A TOUTES ET A BIENTOT
lolote82 44 messages
lolote82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 18:18
 Bienvenue Manou

je suis sur Marseille aussi tu t'es inscrite à quelle maternité?
perso je n'ai rien reçu de la CAF mais la sécu m'a déjà répondu
je suis fatiguée moralement en ce moment et un peu tendue, je pars au 1/4 de tour...
j'ai des douleurs au niveau vessie et rein quand je me mobilise, est ce que ça vous arrive aussi?
je verrais avec ma gyneco demain
j'ai aussi des démangeaisons  aux seins et au ventre sans doute la peau qui tire...

je n'avais pas encore répondu je crois pour l'allaitement mais j'aimerais bien allaiter mais ayant déjà eu un abces spontané au sein j'espere que ça ne posera pas de probleme...
voilà...
à demain
Lilihappy28 23 messages
Lilihappy28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 20:58
 Coucou à toutes, j'ai appelé la CAF car pas de réponse, ils m'ont dit que sur la Région Parisienne, on était sur des délais de 4 à 6 semaines!!
Moi pour les affaires j'attends les soldes de Janvier pour faire mes achats, on a eu la chance de connaître le sexe en plus!
Pour les biberons anti collique je n'en sais rien, un remède efficace en tt cas c'est l'osteopathie qui traite ce genre de petits soucis!
a vite!


MILILINE 22 messages
MILILINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2013 à 21:36
 Et beh! Ca papotte ca papotte aujourd'hui! Lol

Sinon vous venez d'ou les filles???? Par curiosité! 



Bisous bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2013 à 22:12
 Je suis de la Drôme ! Et vous toutes?

Je reste pas longtemps, j'ai des douleurs et je soupconne des contractions !
Bah oui c'est la voiture ça :/
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
tissia2 42 messages
tissia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 03:43
 cc je viens du puy de dome !!

laetitia63
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.