Bebe pour MAI 2014 (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
elodie712 11 messages
elodie712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 09:51
 bonjour j'aimerais savoir a combien de semaine aménorhé on peut connaitre le sexe du bébé merci a vous toute  
maman2salim 12 messages
maman2salim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 09:51
 Coucou a toi, moi j'ai déjà un p'tit mec et j'aimerais tellement avoir encore un garçon, le papa lui veut une fille... M'enfin l'essentiel soit que bébé soit en bonne santé
Mes amours <3
elodie712 11 messages
elodie712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 09:55
 je suis enceinte de 14 sa et on ma dit ke je serai le sexe kan je serai enceinte de 6 mois est ce que tu croie ke a 17 sa je pourrais savoir le sexe ??

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2013 à 09:57
 Les médecins ne se prononcent pas sur le sexe avant le 6eme mois, donc il faut attendre la 2ème écho;-)
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
elodie712 11 messages
elodie712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 10:00
Quizette_EE a dit :
“  Les médecins ne se prononcent pas sur le sexe avant le 6eme mois, donc il faut attendre la 2ème écho;-) ”

 merci bcp bin sa va etre dure d'attendre jusqu'a la 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2013 à 10:03
 Et oui, on est toutes impatientes des avoir le sexe ! Moi aussi ! 
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2013 à 10:43
Certains médecin donne le sexe avant l'écho des 5 mois mais ils ne sont pas sur a 100% !!! 
Moi le mien a dit qu'il pensait a 80% lors de l'écho des 12 sa et vérification a l'écho des 5 mois !! 
Mais tant que je suis pas sur de son coup lol j'évite d'y penser et attends le mois de janvier pour être sur !!!

voila bisous les filles
MILILINE 22 messages
MILILINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 11:00
 idem, tellement pressée de savoir si on se lance dans les papillons, les fees  et princesses, ou si on remet le couvert pour les chateaux, les pirates ou les voitures.... lol
Patience Patience....
maman2salim, rassure toi on est toutes passées par la (a peu près) il faut juste savoir relativiser, voir certaines choses d'un coté plutot qu'un autre et puis s'ecouter aussi un peu. Si ton medecin est quelqu'un d'humain il comprendra que tu as peut etre plus besoin d'etre rassurée qu'une autre... On est toutes différentes!
Moi tu vois je vais chez le medecin cet aprem car je ressens des contractions du perinéee depuis 2 j, et que je prefere etre sure que le col est bien fermé et que tout se passe bien!

Bisous les filles

Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2013 à 12:53
 Bonjour, eh oui je crois qu'on est toutes impatientes de savoir le sexe. C'est vrai que moi plus je regarde les sites pour bébé, sites d'occasion etc plus je m'énerve de pas savoir xD Mais bon, comme j'ai pas grand chose à faire de mes journées, j'avoue que je cherche beaucoup, je peux pas m'en empêcher :x

maman2salim, c'est sûr, dès qu'on a une douleur ou quelque chose d'inhabituel, on a tendance à s'affoler, certaines plus que d'autres, mais je pense que c'est quelque part légitime. Faut juste apprendre à gérer, et savoir à qui s'adresser pour être rassurée. Moi j'ai des douleurs en ce moment, comme des aiguilles au bas ventre, et j'ai du mal à identifier si c'est des tiraillements ou autre, et si ça se calme pas d'ici demain matin voire ce soir, HOP médecin, vaut mieux y aller pour "rien" plutôt que de laisser en stressant ;)

Sinon, je voulais poser une question à toutes, qui compte allaiter ?

Bonne journée, et bon week end bientôt à toutes
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2013 à 13:03
MOIIIII !!!
J'ai allaité ma grande pendant 9 mois et 1/2
J'ai allaité ma deuz pendant 21 mois !!!
BB3 y aura droit ! ;)
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
maman2salim 12 messages
maman2salim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 13:57
 Bonjour,
Nous pouvons savoir au 5ème mois (environ) on peut déterminé plus ou moins au 3ème mois de grossesses le sexe, mais pas de réponses sur !
Mes amours <3
maman2salim 12 messages
maman2salim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 14:02
 Bonjour,
Merci a toi de me rassurer un peu. Hé oui je n'ai que 20 ans, j'ai peur des fausses couches, ma maman en a fait pas mal.

Après moi pour mon premier j'ai allaiter les 2 premiers mois, ils ont besoin de sentir la chaleur de leur maman et recevoir des anticorps. Après j'ai fais le tire lait, car il ne prenait qu'un sein le coquin :p ( et qu'il me faisait saigné le glouton )

Je compte allaitée aussi pour le 2ème au moins les 2 premiers mois. Nous verrons ensuite !
Mes amours <3
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2013 à 14:16
 Mini : quelle chance de déjà savoir déjà le sexe !
moi je ne saurais que le 13décembre et c'est looooog ...
Si c'est une fille il y a de grandes chances pour que ce soit Chloé aussi
et ton terme est proche du miens je crois ? (moi c'est le 4mai)

Pour l'allaitement on en avait déjà parler auparavant et oui j’aimerais allaiter
au  moins un an enfin j’espère on verra

Comme je suis en week end et que mon loulou dort j'en ai profiter
pour faire des petites photos voilà mon bidon je suis à 18SA

Voilà nous ce week end normalement on fait le sapin de noël
et j'adoooore ça sens les fêtes qui approche !

Bon week end à toutes !
Bises



Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2013 à 14:36
 Oui oui, on en avait déjà parlé mais comme il y avait pas eu beaucoup de réponses, jme suis demandé si y allait avoir plus de succès cette fois ci  =D

Oh qu'est-ce que je donnerai pas pour avoir un ventre comme le tiens, il est superbe ! Je suis à bientôt 16 SA et toujours rien ! C'est là que je regrette d'avoir du poids en trop xD Parce que je sens qu'il est haut en plus, vu que quand j'appuie à me^me pas 5 cm en dessous du nombril, c'est un peu plus dur et ça appuie sur la vessie (dc je pense que j'appuie sur l'utérus qui appuie sur la vessie du coup ^^)

pour le sexe ce sera soit le 2 décembre, soit le 8 janvier pour nous ! On aimerait bien savoir avant noël quand même .......

maman2salim, on est à peu près du même age, j'ai 21 ans et la peur des fausses couches c'est normal, mais bon faut pas se gâcher la grossesse à cause de cette peur ;) (facile à dire tu me diras ... )
MILILINE 22 messages
MILILINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 18:09
 Et bah non, moi pas envie d'allaiter. D'ailleurs je n'ai pas allaité mes 2 grands ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.