Bebe pour MAI 2014 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 18:16
 lolote82 : Je devais aller dans un parc d'Attraction aussi en Septembre, on y est pas allé a cause de ma grossesse parce que je me doutais bien que tout les manèges à sensation étaient interdits aux femmes enceintes. Donc dans le doute je préférais pas trop tenter le diable. On est allé dans un tout petit parc du coup bah je me ss bien ennuyée toute l'aprem ...
Oula pas évident de partager un F2 avec tout ce petit monde, j'espère que tu trouvera vite preneur pour ton appartement !


Fanny0812 : Moi aussi je suis en pleine recherche d'emploi, perso je favorise des petits cdd pour le moment. Et toi ?


Merci Madiyson pour ton site, je vais y jeter un oeil aussi :) même si perso pour le moment je guette un peu plus tout ce qui est équipement plutôt que vêtements ! Tant que je sais pas le sexe, j'ai pas tellement l'envie de regarder les fringues.

Vesuvia : Je te conseille de les appelés ! Moi je l'ai fais cette aprem et heureusement que je l'ai fait parce que depuis mon changement d'adresse effectué fin septembre, puis une relance directement à l'agence parce qu'ils m'avaient renvoyé ma déclaration de grossesse me disant qu'ils n'avaient pas mon dossier dans leur département. La conseillère que j'ai eu en agence aurait fait passer ma déclaration et redemander a ce que mon dossier soit acheminé dans le Bah-Rhin, en urgence. Mais un mois après c'est toujours pas fait, c'est ce que la conseillère au tel ma dit donc elle a de nouveau refait la demande et ma assuré qu'ils sont dans le devoirs de me rappeler sous 48h ... C'est dingue quand même !! Je sais pas ce qu'ils foutent mais bon les Vosges et le Bah-Rhin c'est pas ce qu'il y a de plus éloigné pourtant !!
Fanny0812 8 messages
Fanny0812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 19:12
 Eyllo : Moi aussi je recherche un CDD ou une mission d'intérim ... et vu que je ne touche pas les assédics donc je suis un peu stressée... sinon TOUT VA BIEN lool
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 12:50
 Eyllo, tu vas rire, ils n'ont pas de numéro client où on peut les joindre, on ne peut que leur envoyer des mails. Je l'ai fait, ils me disent que mon dossier est en cours de traitement, mais rien d'autre ... pas de détails, ils sont gentils eux ... --'
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2013 à 12:55
 Adelulu, profites de ta maman même si c,est dur ! 
Le papa de mon conjoint est décédé cette nuit, d'un souffle au cœur, ça faisait plus de 10 ans qu'il était atteint d'un cancer :-( 
Je suis dégoûtée car j'ai pas eu le temps de lui dire qu'il  avait être papy pour la 3ème fois... Et Mr... Est déboussolé, désemparé, triste... 
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 12:57
 Oh oublié de dire ! Nouveau symptome qui arrive ! Le colostrum commence à couler, j'en trouve sur mon téton, il est séché, on dirait de la peau morte un peu humide mais apparemment c'est bien du colostrum, je pensais pas que ça arrivait si tôt ! D'autres ont la même chose ? =)
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 13:09
Désolée pour toi Adelulu, faut avoir la force pour surmonter ça ! Bon courage et profitez d'être ensemble !

Désolée aussi pour toi Quizette, et ton mari, bon courage pour ce deuil. C'est jamais facile de perdre un proche, essayer quand même de bien profiter de ta grossesse malgré ça.

margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2013 à 13:09
 Bonjour,
décidément c'est pas une bonne période
bon courage à vous 2 les filles ...
Vesuvia pour ma part non pas encore de colostrum
et pour ma 1ere grossesse je n'en ai eut qu'à la naissance
Par contre je me souviens plus trop alors je me pose des questions
ENn ce moment j'ai le bas ventre souvent dur comme du béton
et il me semble que c'est des contractions ou alors bébé qui se déplace ?
mais comme je le sens pas bougé ça m'étonne.
D'ailleurs ça me stresse de ne toujours pas le sentir
pour ma 1ere grossesse je l'avais senti avant 4mois et la je m'en approche ...
Vous en pensez quoi ?
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Madiyson 33 messages
Madiyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 14:36
 Coucou tout le monde, 

Je voulais vous dire que depuis quelque jour de commence à le sentir bouger :). donc je suis moins inquiète.
Pour le colostrum, je sais pas. y'a deux jours javais des truc blanc sur les tétons donc je sais pas trop si c'est ça ou pas.. J'ai encore pris des seins.. je devoir racheter d'autre sous vêtements.. voilà Et j'ai aussi le ventre qui durci comme du béton le matin parfois en journée et le soir.. Je sais pas trop se que c'est. Je commence ma 16é semaine de grossesse demain ;)

Je suis désoler pour toi Quizette et bon courage a Adedelulu. 

Bonne Journée à toute :)
Madiyson 33 messages
Madiyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 14:38
 Coucou tout le monde, 

Je voulais vous dire que depuis quelque jour de commence à le sentir bouger :). donc je suis moins inquiète.
Pour le colostrum, je sais pas. y'a deux jours javais des truc blanc sur les tétons donc je sais pas trop si c'est ça ou pas.. J'ai encore pris des seins.. je devoir racheter d'autre sous vêtements.. voilà Et j'ai aussi le ventre qui durci comme du béton le matin parfois en journée et le soir.. Je sais pas trop se que c'est. Je commence ma 16é semaine de grossesse demain ;)

Je suis désoler pour toi Quizette et bon courage a Adedelulu. 

Bonne Journée à toute :)
mpplgfe 3 messages
mpplgfe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 16:10
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'attend comme vous bb2 pour le 20 mai et ce serait une fille :) 
MILILINE 22 messages
MILILINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 16:32
 Oh la la.... Mes pauvres! C'est pas la joie par chez vous... Nchez moi aussi pas mal de galere de cet ordre la, mais bon comme je disais hier a ma topine on se concentre sur le positif! Et du coup.... Sur bébé!!!!!!!
Moi pas encore de news de secu, caf etc mais bon comme on le sait, c'est pas des rapides!! 
Moi mon "angoisse" c'esr dnetre arrete bien avant la date prevue! Mais bon si c pour bebe on s'arretera! Evidement! 
Bisous a toutes bon courage pour celles qui en ont besoin...

Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2013 à 22:01
 Bonsoir à toutes! 
Ça fait un moment que je suis pas venue, j'ai eu de la lecture! 

Félicitations et bienvenue aux nouvelles!

Quizette et Adedelulu, je vous envoie tout mon courage pour ces moments difficiles...

Alors, pour ma part, pleins de nouvelles choses! Samedi dernier, rendez vous du 4eme mois chez le gynécologue, une écho en prime: tout est parfait pour notre bébé! Et surtout il a pu nous dire le sexe: c'est une fille! ;-) son prénom est déjà fixé, c'est Chloé!
Plus de vomissements matinaux sauf le mardi matin où le réveil est le plus tôt, et c'est le seul jour où je me lève aussitot que le réveil sonne! Étrange!
Sinon, je commence tout juste à reprendre du poids: j'ai commencé ma grossesse à 60kg, je suis descendu à 57,9kg et ce matin j'étais à 58,9kg. Mon ventre s'est arrondi je ne peux plus mettre mes jeans, trop serré au niveau de la ceinture! Du coup, j'ai acheté deux pantalons et un leggins de grossesse chez Kiabi.
Ma prochaine écho officielle est le 30 décembre. Il faut que je prenne rdv pour le rdv du 5eme mois avec mon gynécologue!
Ya deux semaines j'ai été arrêtée deux jours à cause d'un début de sciatique, je ne sais pas combien de temps je vais encore tenir, le soir je ne sais quasiment plus marcher tellement je souffre. Et le médecin m'a dit que c'était que le début, ayant souvent mal au dos avant la grossesse...
Pour les papiers de la CPAM et de la CAF: la secu m'a envoyé mon calendrier de grossesse deux/trois semaines après avoir envoyé la déclaration de grossesse. La CAF m'a envoyé dans les mêmes délais une déclaration de ressources à remplir comme pour les APL! J'attends de leurs nouvelles maintenant!

Excusez moi pour ce long roman!

Faites vous une liste de naissance?

Bonne soirée! Et je vais essayer de venir plus souvent! :-D
MILILINE 22 messages
MILILINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 09:19
Waouhhhhh c'est un joli roman! Une pepette pour toi donc, c'est classe!!!!!
Chloé c'est très mimi j'aime bcp...

felicitations!

maman2salim 12 messages
maman2salim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 09:45
 Salut tout l'monde, ben moi je suis déjà maman d'un petit bout de chou et encore enceinte de 3 mois et demi, je dois accouché fin mai (29 normalement) 2014 et j'ai peur horriblement ! En effet pour mon premier j'ai fais un déni de grossesses et j'ai donc appris a 7 mois que j'étais enceintes ! Mais aujourd'hui la moindre petite douleur me fait peur, je cours chez le médecin vérifié que tout va bien ! 
A l'aide je ne supporte plus
Mes amours <3
maman2salim 12 messages
maman2salim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2013 à 09:45
 Salut tout l'monde, ben moi je suis déjà maman d'un petit bout de chou et encore enceinte de 3 mois et demi, je dois accouché fin mai (29 normalement) 2014 et j'ai peur horriblement ! En effet pour mon premier j'ai fais un déni de grossesses et j'ai donc appris a 7 mois que j'étais enceintes ! Mais aujourd'hui la moindre petite douleur me fait peur, je cours chez le médecin vérifié que tout va bien ! 
A l'aide je ne supporte plus
Mes amours <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.