Bebe pour MAI 2014 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 16:09
 Coucou Vesuvia,

Je veux réagir à ce que tu a dis par rapport à la sécu, je n'ai aucune nouvelles non plus, et encore moins de la CAF, sauf que 2 semaines après j'avais reçu un dossier pour le logement et les revenus à remplir, mais rien concernant ma déclaration de grossesse :/ ca fait un mois que je l'ai envoyé :/

Pour la charcuterie, je suis comme toi il me semble avoir vu que les charcuteries et les lait cru c'est surtout la listéria. Mais bon a voir ...

Courage deux semaines ca passe vite :)
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2013 à 16:26
 Hello, 

J'ai reçu le dossier de prise en charge par la secu avec tous les papiers qui vont bien, 1 semaine après avoir envoyé la déclaration de grossesse. 
Et j'ai reçu une lettre de la caf (concernant la prime de naissance hier) et mon dossier a été traité le 09/11 malgré que la déclaration ai été reçue le 29 Octobre.
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
MILILINE 22 messages
MILILINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 09:36
 Merki mme!
MILILINE 22 messages
MILILINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 09:41
 Bonjour à toutes, comment allez vous?
Juste pour faire un petit tour de table vous avez des préférences garçon ou fille?
Et des idées de prénoms?

Nous on a une preference fille (meme si evidemment le principal sera que bb soit en bonne santé!) et on a trouver un joli ptit prénom....

Bisous à toutes bonne journée!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2013 à 12:07
 Hello, 

Ici on a déjà 2 filles donc on voudrait vraiment un ptit mec ! 
Et pour le prénom, on a bien un gros coup de cœur mais.... On attend la 2ème écho..

Ici, ça neige... Je dois sortir en courses cet après-midi, et j'ai horreur de conduire quand il neige :-/ 
Bref, belle journée a toutes ;-)
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2013 à 12:54
Coucou
 moi j'ai déjà un petit mec donc préférence pour une fille
mais le papa lui voudrais un autre garçon.
Pour les prénoms moi j'aime Chloé et Camille pour une fille le papa Elsa
et pour un garçon on aime bien tous les 2 Thibault
Réponse le 13décembre !!
Quizette tu es d'ou déjà ?
moi à Bordeaux ils en prévoient peut etre pour ce week end
mais j'y crois pas trop mais ça ne me dérangerais pas j'adoooore la neige
et mon loulou serais top content !
Ah oui et pour la cpam/caf j'ai aussi reçu tous les dossier
avec le suivi de grossesse, que j'avais droit à la prime de naissance
de mettre à jour ma carte vitale ...
Sa dépend peut être des régions niveau rapidité.
Bonne journée à toutes
A+

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
MILILINE 22 messages
MILILINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 12:55
 OOOOH de la neige... j'aimerai bien moi !!! Nous on a que le froid, le gel, le verglas... Brrrrr je deteste ! j'aime po l'hiver !!!!
Nous pressés de savoir la 2ème echo est pour le 03-12-2013...
Tu fais quoi comme taf ?



lolote82 44 messages
lolote82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 13:21
 salut les filles

ça fait un moment!

alors dimanche et lundi je suis partie à Disneyland (voyage prévu avant ma grossesse avec mon CE)
c'est vraiment l'endroit où il ne fait pas aller enceinte... quasi toutes les attractions sont interdites à cause de la barre à rabattre dans les wagonnets meme  la maison hantée...mon ventre se voit donc je n'ai pas pu feinter
et ça ne m'a meme pas permis d'eviter les files d'attente... vraiment tres grosse déception de ce coté là
autant vous dire qu'entre le train, la marche, la station debout hier j'étais cuite et le ventre a pas mal tiré...
alors quand on voit mon ventre on dirait que je suis enceinte de 6 mois, heureusement je n'ai pris que 2 kilos car avec mon surpoids à la base c'est ma hantise( comme dirait Mme Sarfati je suis pas grosse je suis dilatée)
 la gynéco ne sera quand meme pas contente mais bon
pour les papiers 'j'ai tout reçu de la secu au bout de 10 jours et j'ai pu envoyer la copie du calendrier à mon boulot qui n'arretait pas de me le demander

pour le sexe je prefererais dans l'absolu une fille, mon mec un petit gars mais bon j'avoue que ce n'est pas le souci du moment
on vit dans un T2 que j'ai mis en vente sans succés pour le moment et je crains qu'au rythme où vont les choses, on doivent commencer notre vie de famille dans un T2 de 40 m² avec mon mec, le bébé,le labrador et moi...
bref on va dire que tant que le bébé  va bien tout le reste n'est que détails 

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2013 à 13:27
 Je suis dans le Nord Drome, en Rhône-Alpes !
Et quelle surprise ce matin ! 
La ça se transforme en neige fondue... au moins les routes seront dégagées !!! 

Sinon, je ne travaille pas ;) je m'occupe de mes filles et c'est déjà un sacré boulot ! ;)
Mais de metier, j'en ai 2: j'suis préparatrice de commande en milieu horticole et par dessus j'ai fait une formation en Assistance Informatique ! ;) Je dépanne les ordis des amis et de la famille quand ils ont un souci !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2013 à 13:47
 Bonjour les filles!!!

Comment allez-vous ?
Ici ça va bien, le ventre commence à sortir mais c'est plutot normal ça sera bébé 3 et je suis assez fier de moi j'ai pris 700gr en 3 mois ;)

Pour la CAF et la CPAM ils ont bien reçu mes papiers la semaine dernière j'ai vérifié sur internet mais pas encore reçu de notification papier ça ne saurait tardé.

Avec mon conjoint on a une préférence pour une fille ayant déja 2 garçon ensemble et lui un autre garçon de son précédent mariage, ça manque cruellement de fille à la maison, on est déja d'accord pour le prénom autant pour fille que pour garçon !!!! Maintenant on sera fixé le 3/12 si bébé est coopératif car à l'écho morpho bébé nous a fait de belles galipettes et casi impossible de prendre les mesures pour la gygy.

Sinon hier j'ai senti bébé bougé pour la première fois j'avais oublié à quel point cette sensation est magique ;)

Bonne journée a vous !!!!
Fanny0812 8 messages
Fanny0812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 13:58
 Coucou à toutes,

Alors pour moi tout va bien, j'ai même perdu des kilos, je suis passée de 72kg à 67kg donc je suis plutôt contente. Bébé va bien, prochaine écho le mois prochain, je vais certainement savoir le sexe ( je voudrais bien une fille).
toujours à la recherche de boulot, ça stagne un peu et les recherches me fatigue.
Sinon tout va bien !!!

Bisous à toutes 
MILILINE 22 messages
MILILINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 14:09
 Idem, j'ai pas pris 1kg encore mais je fais treeeeeees attention! genre si resto le midi, le soir je mange de la soupe de légumes et des laitages... Bref, je ne fais pas de régime mais il est hors de question de prendre les 25 kg, comme lors de mes 2eres grossesses!
Moi suis commerciale dans une agence de communication mais du coup, bonjour les kms, j'ai bien peur d'être arrêtée avant le congé mat!

Audrey: c'est tellement cool de le sentir bouger .. Quel pied...

Fanny0812 8 messages
Fanny0812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 14:16

 Moi, ma gygy m'a dit que je pouvais manger charcuterie et fromage, juste éviter la viande et poisson cru etc ...
Madiyson 33 messages
Madiyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2013 à 14:31
Bonjour à toute, 
J’espère que tout le monde va bien. 

Pour ma part, j'ai tjrs rien reçu de la CAF ni de la sécu.. A part un courrier de la sécu comme quoi il avais bien reçu ma déclaration de grossesse.. 

Sinon j'ai eu mon rdv de suivi de grossesse ce matin, tout va bien ;) 

Et pour celles qui des tours de lit ou bodys.. y'a un site bien "les kinousses"  Voilà 

Bonne journée à toute
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2013 à 15:08
 eh bien moi j'ai toujours pas de réponse de la sécu, je ne sais même pas si ça a été bien reçu ! Et comme ma sécu étudiante à la bonne réputation de trainer, ça me stresse, car la limite pour moi est la semaine prochaine ... 
La caf a bien reçu, vu qu'il m'ont renvoyé un dossier à remplir, donc là y a le temps encore vu que la date est marquée sur la déclaration !

Fanny, c'est bizarre, les médecins m'ont fortement déconseillé la charcuterie (surtout rillettes, patés ... ) et le fromage au lait cru (sauf si la pate est cuite ensuite, un peu galère )

Je vais regarder ton site Madiyson =)
Quand BB va bien, tout va bien

Enfin bon, j'espère que personne n'aura de pb avec les papiers, ça serait pas le moment ! :x

Bonne journée à toute

(pas de chance Lolote, disney et rien faire, pfiou ça relève plus du supplice que de la rigolade )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.