Bebe pour MAI 2014 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 13:03
 Coucou les filles,
 Un petit message pour donner des nouvelles, presque 14SA mon ventre commence à bien se voir ! Je voulais d'ailleurs vous demander si certaines avaient déjà acheter des vêtements de grossesse ? Je rentre presque plus dans mes pantalons, au secours ! Prochain RDV chez le gygy le 02/12/2013. Sinon toujours aucun symptôme, et plus les semaines passent et plus j'ai faim; j'ai pas eu le courage de me peser encore. 
Bises à toutes !
Madiyson 33 messages
Madiyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2013 à 14:25
 Coucou tout le monde 


Sophie 91160: Je n'ai pas encore acheter de vêtements de grossesse, j'ai juste acheter quelque pantalon avec une taille au dessus de la mienne habituellement. Mais je pense que je vais pas tarder à en acheter car mon ventre commence à bien se voir !  Sinon Moi j'ai pas du tout eu de nausées donc j'ai pris 2 kilos les deux premier mois et depuis j'ai pas bouger :).
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2013 à 15:46

 
hello les filles,

 

pour ma part j'ai fais un tour sur ma balance aujourd'hui....et +3.5 kgs!! je m'en doutais un peu et faut dire que je n'ai pas eu de nausée et je me suis priver de rien pendant 3 mois alors c'est un peu normal!

 

Pour les fringues je veux attendre un peu pour aller faire un tour du coté des vêtements de grossesse alors pour le moment je porte beaucoup de tunique robe pull avec collant  (camaieu) c'est très confortable et très extensible donc je vais pouvoir les mettre un bout de temps mais je pense devoir acheter un pantalon de grossesse car je suis un peu à l'étroit dans mes jeans...

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2013 à 15:49
 Hello, 

Ici j'ai deja fait un tour a Kiabi parce que mes jeans commençaient a serrer... 
Mon ventre quand à lui se voit bien, mais je dirai que c'est normal, c'est mon troisième ! lol
J'en étais à +1 kg lors de mon écho le 25/10... la suite dans 10 jours au prochain rdv.
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 15:56
 Coucou

super je crois que tout le monde à passé sa 1ere écho ?
Pour ma part j'ai le rdv pour la 2eme : le 13 décembre
vraiment hâte pour savoir le sexe j’espère qu'il ne se cachera pas ...

Niveau vêtements j'ai acheté un jogging de grossesse et quelques affaires d'occaz
car je suis assez fine (43kg)alors un peu de ventre et hop je peu déjà plus rien mettre
par contre prise de poids légère j'ai pris à peine 2kg pourtant je mange bien ...

Et pour les prénoms rien de définitif mais si c'est une fille surement Chloé
et si c'est un garçon Thibault

Et moi je suis suivie par un gynéco j'ai pas du tout pensé à une sage femme
dans ma tête c'était plus pour la préparation à l'accouchement
mais je pense que ça doit être sympa on est souvent plus proche qu'avec un gynéco.

Je sens pas encore bébé bougé mais j'ai souvent le soir le bas ventre dur comme du béton
et sur une grande zone donc je pense que ça ne va pas tarder pour mon 1er je l'avais senti un peu avant 4mois.

Sinon j'ai une petite question est-ce que vous avez pris de partout ou juste du ventre ?
Car on m'a dit que pour une fille on prenais de partout et dès le début de la grossesse.




Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2013 à 16:03
 Ici, je suis suivie par une SF a l(hopital tous les mois, et par un gynéco pour les échos.

J'ai fais un suivi monitoring (car RCIU)/préparation a l'accouchement, pour ma grande, avec une SF et c'est TOP !
Je me suis bien marré avec la SF ! Et vu qu'elle s'occupe aussi de la rééducation du périnée, je l'ai fait avec elle et souvent on était mortes de rire toutes les deux, on sortait conneries sur conneries !! :D

Ici, j'ai pris juste du ventre... et des seins ! Obligée de changer de taille parce qu'ils sont énormes (O_o)
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2013 à 20:17
 coucou 

pour les vetements de grossesse jen met depuis 1mois au moins je rentre pu une cuisse dans mon 36 
jai pris 4kg moi jetais a 40kg avant grossesse 

pour le fait de prend de partout pour une fille cest des croyance comme le fait du ventre qui pointe jai eu 3fille jai pris que du ventre au 2 premiere et de partout a la derniere ca depend comment ton corp prend la je prend de partout mdr surtout des sein 2bonnet en plus et il sont tres tres douloureux chose que jai pas eu aussi fort aux filles 

moi je suis suivi par une sage femme plus intime tu peux parler plus facilement avec elles jai repris celle qui ma suivi pendant ma map de ma derniere elle est geniale elle a aussi des enfants presque du meme age de mes grandes elle etait meme passer voir leanne apres la naissance pour me dire felicitation donc je resterais suivi jusqua la fin avec elle meme avec mes rdv a la maternite 

sinon ici ca va cote synctome la fatigue revient de plus belle et les fringale pareil les nausee sont pu la par contre 
je le sens bouger plus souvent et les 1ere contraction commencent je sais donc que je ne vais pas echapper a la grossesse au repos elle ne sont pas douloureuse encore mais cest genant heureusement cest pas tout le temp jai appeller la sage femme pour lui prevenir elle rigoler et me disait je croit que je vais plus vous rendre visite que le contraire encore une fois du coup spafon magne b6 et pas forcer pour eviter lecheance alliter un max rdv le 26 semaine pro prise de sang trisomie et toxo pfff

une bonne soiree a vous
elodie712 11 messages
elodie712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2013 à 17:15
 bonjour je suis enceinte de 14 SA et j'aimerais savoir les douleurs dans le ventre signifie koi svp car je m’inquiète ses mon premier bébé merci a vous toute  
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2013 à 13:14
 Coucou à toutes,
 Moi personnellement j'ai juste pris du ventre et de la poitrine. J'ose toujours pas me peser mais bon il va bien falloir.
 Sinon j'ai déjà commencé les achats pour bébé trop dur de résister! J'ai pris quelques bodis et pyjamas mais de toute  façon tant que je connais pas le sexe je préfère ne pas m'enflammer!
 Pour les prénoms si c'est une fille Alice ou Lena, et si petit mec Clément ou Gabriel.
 Bon je vous cache pas que j'ai une préférence pour une fille, on verra bien ;)
Sinon petite question, est-ce qu'il y a des aliments que vous privilégiez plus que d'autre ou au contraire que vous avez totalement arrêté ?
 Bonne journée !

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2013 à 13:27
 Hello, 

Ici, non immunisée contre la toxo j'ai arrêté toutes les charcuteries et fromages crus.
Par contre je privilégie beaucoup les fruits en ce moment (pommes, poires, bananes, clémentines). 
Et bientôt aussi des légumes bio de saison :-) 
Je diminue également ma consommation de produit laitier et de chocolat, enfin tout ce qui fait grossir lol

Déjà 16 SA ici, ça passe vite ! 

Belle journée et portez vous bien ;-)
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
MILILINE 22 messages
MILILINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 00:24
 Bonjour à toutes!
Suis nouvelle sur le forum, ça me ferait plaisir de papoter avec des futures mamans millesimes Mai 2014!
Chez nous bb3 est prévu pour le 23 mai... Peut être une fille!!!! Moi j'ai déjà 2 gars et mon homme 1 !

Bisous
Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 10:49
 Coucou les filles !

Moi, je n'ai pas encore acheté de vêtements de bébé, ni vêtements de grossesse, mon bidon ne ressort pas trop encore ! Pour trouver du boulot ca peu m'aider ... Je pense avoir pris un petit kilo en un mois, réponse vendredi chez le gyneco parce que j'ai pas acheté de balance (sinon je serais toujours dessus :/ ). Je saurai surement le sexe vendredi mais je me fais pas trop d'illusion ... ca se passe jamais comme on le voudrait lol.

Sinon pour l'alimentation perso je ne me prive pas, je mange ce dont j'ai envie toujours en faisant attention pour la toxo. Le chocolat passe pas trop, donc c'est pas plus mal :). Et puis je suis plus attirée par le salé que le sucré, alors qu'en temps normal c'est l'inverse donc nickel.

Félicitation Mililine_EE et bienvenue parmi nous :D.

Au plaisir de vous lire les filles :) c'est sympa de voir l'évolution de toute.
chistoune 1 messages
chistoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 11:10

 
Bonjour à toutes,

 

Il m'a fallu du temps beaucoup de temps pour réaliser que mon souhait deviens réalité ! Après 4 fausses couches inexpliquées (entre 6 et 8 semaines de grossesse) sans saignement avec curetage, médicament pour faire partir embryon.

 

Me voilà, après 5 ans d'essai et 2 ans sans nouvelle grossesse, je suis a nouveau enceinte je suis à 15 SG et je réalise tout juste qu'un petit bout est en train de grandir dans mon bidou.

 

Je suis tellement heureuse, mon accouchement est prévu pour le 6 mai 2014 !!!

 

Je voulais partager ça avec vous, comme pour dire ça y est moi aussi je suis des vôtres.

 

Bisous bonne grossesse à toutes et au plaisir.

Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2013 à 11:25
 C'est super chistoune_EE !! Félicitation :). Je te rassure j'ai encore moi même du mal à réaliser ce qui m'arrive. Prend bien soin de toi ! :D
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2013 à 12:28
 Coucou tout le monde !

Oh bin moi, c'est le contraire, j'ai pris de nulle part (sauf poitrine gonflée, passer du E au F, pas facile tous les jours ... :x ) j'ai même perdu 3 kilos depuis le début de ma grossesse, et j'espère bien perdre encore, j'ai beaucoup de réserves xD 

Sinon jsais pas vous, mais j'ai pas de nouvelles de la sécu pour ma déclaration de grossesse, c'est un peu énervant, ils pourraient au moins nous faire savoir si ça a bien été reçu ... mais bon sécu étudiante, faut pas trop leur en demander --'

Félicitations aux nouvelles, malheureusement certaines ont beaucoup de mal à avoir des enfants et dt 'autres ont au contraire beaucoup de facilités, c'est injuste, mais comme quoi, la patience paye unh chistoune ;)

Plus que deux semaines pour le prochain rdv gygy (dc écho je pense pour le sexe !!! ou tellement hâte de savoir !

Nous, ma belle mère nous a déjà pris un petit parc parapluie super joli =) Et jsais pas si vous avez regardé, mais niveau table à langer, mon chéri et moi savons déjà que prendre : la table à langer à fixer au mur et qui se replie quand on a fini, avec pas mal de rangement sur le mur, elle vient d'IKEA ! Le choix a été vite fait car on peut la fixer à la hauteur qu'on veut, et c'est beaucoup moins bancal que celles en plastique etc ... à voir si on en trouve d'occas' ! 

15 eme SA pour moi, et je le sens toujours pas bouger ! C'est stressant du coup de pas savoir si ça va bien là dedans xD

Mais pour les fromages crus et la charcuterie, je pensais que c'était pour la listéria, et que du coup c'était valable pour toutes les femmes enceintes finalement ! (même celles immunisées contre la toxo) Dites moi si jme trompe ^^

Désolée pour le petit roman ;) Bonne journée à toutes et à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.