Bebe pour MAI 2014 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2013 à 21:18
 coucou 

ca va les filles?
pour la maternite je suis deja inscrite pas besoin de papier juste lecho du 1er trimestre pour certaine maternite et etre sur du terme plus cest tot plus ta de la chance davoir de la place et des rdv aux heure qui tarrange 

ici jai ete chercher les resultat de lecho tout va bien jai meme eu 2photo de la 3d juste magnifique et en plus cest celle ou ya les jambe ecarter et on voit un petit bout qui depasse cest pas le cordon car on le voit bien o dessus donc je ne sais pas si javait raison en disant fille on verra a lecho rdv demain o docteur pour t21 et declaration de grossesse rdv le 26 a la sage femme
vous penser quand etant sage femme liberale elle peut faire echo ?

a part ca ca va bcp de maux de tete jai facilement la migraine depuis 2j cest affreux alors qua mes 3grossesse aucun mal de tete netait venu 
jai senti bebe bouger franchement hier soir et ce midi faut que je soit allonger ou assise o fond de mon canape tranquillement devant la tele pour quil bouge sinon je le sens pas vraiment mais cest de plus en plus franc preuve que la grossesse avance cest genial

cest ma 4eme grossesse jai lexperience des 3precedente mais jai limpression de decouvrir mdr avec moin daprehension mais autant demerveillement cest magique je veux vivre cette grossesse differement des autres cest bizarre pourtant javais eu des accouchements geniaux au 3 certe 2grossesse compliquer aux 2 derniere map hospitalisation protocole adalate corticoide ect mais javais apprecier mes grossesse la cest different je veux la vivre a fond me reposer un max meconomiser et surtout aller jusquau terme chose inconnu ici jai pas eu le temp de me dire cest long tarrive bebe quelles ete la je sais que bebe ne depassera pas 2kg5 mon corp ne supporterais pas au dela et ca sest prouver 2kg480 2kg330 et 2kg090 mais je veux un bebe a bon poid pas trop crevette 
perso fille ou garcon ten que la sante suit men fout meme si papa veut un mec 3princesse deja il se sent seul mdr

voila pour moi desole du roman mdr 

bonne soiree a vous bisou a toutes
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2013 à 08:17
 Coucou les filles,
Un peu de nouvelles. Hier écho 1er T (12SA) bébé est en super forme (d'ailleurs il s'agitait dans tout les sens), d'après les mesures les risques de Trisomie 21 sont très faibles ouf, mais bon je vais quand même aller faire ma prise de sang pour être sûr. Prochain RDV écho 2T le 16/01/2014 ça va être long !
Je vous joins une petite photo de ma crevette. Bonne journée à toutes et à bientôt.


tissia2 42 messages
tissia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 08:34
bonjour a ttes
comme je vous envie en voyant vos echos pour moi je dois encore attendre mardi 11h30 pour enfin voir mon bb j'ai vraiment hate surtout quand je regarde les votres
bonne journee a ttes
laetitia
laetitia63
Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 11:31
Coucou les filles,

Alors adedelulu_EE, je verrai avec mon gynéco pour l'inscription parce que je pense aussi qu'il faut pas trop tardé, plus tu arrive tôt mieux t'es servie, c'est comme pour tout lol. Moi c'est ma première grossesse, mais j'ai déjà eu des moments où j'avais des migraines durant 3 jours de suite au moins ... Et pi de grosses fatigues. 

Tu pense que c'est ta dernière grossesse ? Si oui, je pense que c'est ce qui fait que tu veuille la vivre totalement différemment des autres, et justement tu veux ce que tu n'a pu avoir pour les autres, à savoir arriver à terme etc ...
Tu m'étonne qu'il veuille un petit gars lol. Les activités ne sont pas les mêmes en grandissant et le lien non plus. Quoi que les petites filles sont bien souvent plus proche de leur papa et inversement pour les garçons qui sont proches de leurs maman.

Sophie91160, c'est cool, ta de belle écho toi en plus :), moi on voit très peu ses jambes etc ... j'ai l'impression que le gynéco me file toujours les moins bonnes :( mais bon ca doit être une question de matériel aussi :/. En tout cas félicitation et puis ça passera vite jusqu'au 16/01 :), vu qui a l'effervescence des fêtes de fin d'années ...

Ca va, Mardi c'est pu si loin Tissia, :)

Bonne journées à toutes
celmika2 22 messages
celmika2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 14:32

 Coucou les filles,

 

Echo du 1er trimestre hier, bébé va bien, les mesures sont bonnes ... Il a bougé les bras et les jambes durant toute l'écho du coup difficile de le mesurer mais la sage-femme n'a rien lâché ...

Ca rassure de voir que tout va bien et qu'il pousse bien ... surtout le papa d'ailleurs ...

Ce soir, on l'annonce à notre fille de 4 ans, trop hâte de voir sa réaction ... et après à la famille et aux amis.

 

Bienvenue aux nouvelles futures mamans et félicitation aux autre pour leurs supers échos ...

 

Pour les vêtements vous avez bien raison, on trouve de super truc d'occasion.

Pour ma première fille, j'avais tout acheter neuf, ça nous a coûté un fric monstre et tout est encore en super état.

Pour le deuxième, si c'est un garçon, j'achèterais dans les bourses aux vêtements et un peu de neuf quand même ... Et puis j'ai plein de copines qui ont eu un p'tit gars donc j'espère bien qu'elles m'en prêteront ...

 

Pour l'inscription à la maternité, on m'avais conseillé de le faire dès que j'ai su que j'étais enceinte. En plus, dans la mater que j'ai choisi, les inscriptions se font sur internet et ensuite vous recevez les docs directement chez vous ... Trop facile !!!

 

Céline

audrey71 39 messages
audrey71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 16:04
 Coucou les filles !

On dirait que cette semaine c'est plutôt bien passée pour vous. Bienvenue aux nouvelles :)

Pour les filles qui ont déjà choisi le prénom, on peut savoir ?? 

La reprise a été dur pour moi, une grosse pression au boulot et du coup un gros craquage hier. Je suis quelqu'un d'anxieuse au départ du coup je ne sais pas si ce craquage venait de moi ou des hormones mais j'ai rarement été dans cet état. Aujourd'hui sa va mieux, je vais essayer de mettre ça de côté pour ce long week end !! 

Bisous les filles
audrey, 23 ansen attente de mon premier bébé pour le 15 mai 2014 :)
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2013 à 18:55
 Bonsoir
pour l’inscription en maternité moi c'est pas fait
il me semble que c'est à 6mois de grossesse qu'on peut s'inscrire.

Audrey n'hésite pas à te mettre en arrêt je pense,
le stress c'est vraiment pas bon pour vous!
J'avais déjà poser la question mais personne n'avais répondu.

Pour celles qui sont déjà mamans
est-ce que vous avez comparez vos échos ?
Car je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup
j'aurais voulu savoir si c'est pareil pour vous.

Sinon j'en sais toujours pas plus sur le sexe mon gynéco ne veut pas
faire trop d'échos par rapport aux ondes ...
Mais on j'ai entendu son coeur battre
et pour la trisomie 21 il y 1 chance sur 10000 donc m'a dit que c'était ok.

Bon voilà il me reste plus qu'à vous souhaiter un bon week-end !
A+ bises

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2013 à 20:13
 Hello, 

Moi je suis inscrite d'office a la maternité puisque je me fait suivre la bas ;-) mais je crois que c'est a partir du 7eme mois pour s'inscrire, mais il faut se faire suivre a la maternité pour les 2 derniers rdv...

Je n'ai pas comparé les échos, ça ne m'est pas venu a l'idée ;-)

Ici aussi si c,est un petit mec, va falloir racheter des tenues mais d'occaz, et un peu de neuf quand même... 

Bonne soirée ! Ici c'est préparation d'un gâteau en attendant la rediffusion de "the Walking Dead" a 23h00 sur NT1
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2013 à 20:31
J'avais encore en tête la bouille de mon 1er à son écho et quand j'ai passé celle pour le 2eme la ressemblance m'a tellement frapper aux yeux que j'ai repris les siennes pour comparer en effet tout le me dit que la ressemblance est frappante, voilà les 2 échos en question.


Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2013 à 21:31
Audrey, pour nous les prénoms ce serait Lilwenn pour une fille et Killian pour un garçon =) (pas du tout bretons les prénoms, pas du tout xD)
Sinon, toujours fatiguée mais moins qu'à un moment quand même ! Heureusement, je faisais plus rien ! ^^

Margaux !!! C'est fou ouais ! elles se ressemblent beaucoup beaucoup les deux échos !
Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2013 à 21:56
 C'est vrai que la ressemblance est frappante Margaux :-).

Oui un peu d'arrêt ne te ferais que du bien Audrey !! 

Pour les prénoms nous c'est Nolan ou Clélie.

La fatigue va s'atténuer quelques temps d'apres certains articles que j'ai pu lire... donc ca va être le moment de profiter pleinement :-)
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2013 à 22:02
 Pour les prénoms:
Si garçon: Renaud (Reno) ou Gabriel MAIS comme mes 2 puces, ça peut changer très vite et très souvent ! 
Si fille: ??? 
J'crois que l'avis du gynéco nous a un peu influencé, j'espère qu'il ne s'est pas planté ! 
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2013 à 22:14

 
bonsoir

 

margaux toute mes echo se ressemble tinquiete et cest la 4eme ya que a celle la ou lappareil été plus sophisquer et bebe beaucoup plus actif qui est légèrement differente mais pas enorme

 

pour les prenom si cest un mec cest nolhan et si une fille soit Ariane mais cheri nest pas chaud moi je voudrais romane mais il naime pas du tout

 

mes fille cest louane orlane et leanne

 

ici dossier inscription valide recu declaration grossesse ok juste t21 prescrite mais pas limprimer le docteur été a cour du coup fo aller la chercher au labo et lui faire remplir

 

pour elle cest un mec on verra on croise les doight meme si je men fout un peu ca fera du changement car le rose et les froufrou ca devien lassant mdr

 

eyllo oui ce sera la derniere grossesse je vais voir pour me faire ligaturer les trompes déjà bebe netait pas prevu du tout bebe sous pilule sans oubli je confirme les filles cest papa jen ai 3 et les 3 leur père cest leur 2yeux surtout ma 1ere qui a été garder par papa sa 1ere annee car je bosser lui non et on a inverser a ma 2eme grossesse jai pris mon parental

je devait reprendre en septembre ca avait reculer car il navait pu de poste pour moi et quand jai su que jetais enceinte jai demander un licenciement simple javais déjà postuler a ma ville il était ok mais ne voulais pas de mutation dans tout les cas je devai demissionner du coup o lieu de demisionner il mont licencier je toucherais le chomage jusquo maternite puis reprendra a ma ville si tout ce passe bien je suis dame de service pour mairie 'les dame en blouse dans les classe ou dans les batiment municipaux on fait de tout self surveillance nettoyage aide o devoir atsem serveuse dans les banquet municipaux et vin dhonneur on est les dame de lombre mdr)jadore mon boulot

 

bisous et bon week end

kejimexe 10 messages
kejimexe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2013 à 11:55

 
Coucou tout le monde,

 

Il y a un petit moment que je ne suis pas venu... Mais je vous ai lu tous les jours et j'ai suivi vos echo vos questions-réponses qui m'ont bien servi...

De mon coté tout va bien j'ai fait une visite chez gynéco avec petite echo rapide car il voulais voir bébé et il a pas été déçu. Ce petit enervé était tellement réveillé qu'il a mis facile  minute pour entendre les battement de son coeur, il a essayé de passer par pleins d'endroits pour qu'il se calme il a même essayé de lui parler et aprés un bon moment il s'est arrété 20 secondes... Mais c'est frustrant car tu sais qu'il bouge à fond et tu ne ressens rien snif...

 

Margaux: j'avoue que les 2 echos sont hyper ressemblante... c'est mon premier dc pas de point de comparaison...

 

Pour les prénoms, j'ai une idée arrété mais papa n'est pas chaud... Lili-rose... moi j'adore mais bon faut decider papa. Lui est plus pour Louane.

Adelulu: ta fille c'est louane, elles sont comment les louane? je suis partisante pour que le prénom est une influence sur le caractére... lol

 

Pour garçon???? depuis le début de ma grossesse je pense à une fille et je sais pas pourquoi c'est mon premier donc garcon ou fille c'est pareil.... donc j'arrive pas à m'arreter sur un prénom ca va j'aurais encore qq mois..

 

 

 

Madiyson 33 messages
Madiyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2013 à 14:33
 Coucou les filles
J'espère que vous allez toute bien 

Moi pour les prénom si c'est un mec ça sera : Nolan et une fille, on ne sait pas encore, le papa veux pas de prénom finissant par A.. donc un peu dur. 

On attends la deuxième écho pour choisir le prénom si c'est une fille.

Sinon je voulais dire à Vesuvia que j'habite juste à coté de Brest ;)

Bonne journée à toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.