Bebe pour MAI 2014 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2013 à 13:53
 Moi j'ai de la chance alors, mon gynéco m'a fait une écho à chaque visite, et comme j'en ai déjà eu 4 + l'écho officielle avec la SF, ça m'en fait 5 en tout ! Je crois qu'il veut absolument voir les bébés, si tout va bien, surtout les premiers mois (je pense pour ne pas qu'on s'inquiète pendant 3 mois à savoir si ça va ou pas).
Là ça sera plus espacé, tous les mois du coup puisque j'ai eu rdv mardi 5 novembre et là j'ai encore rdv le 2 décembre pour le 4eme mois! Moi la consult' est pas donnée, c'est 75 euros avec l'écho et Mardi c'était 81 euros parce que c'était une double consultation. Mais comme on a une bonne mutuelle, on est remboursés totalement.
mon gygy a dit que c'est moins cher après, plus la grossesse avance, moins c'est cher ! (Au lieu de 75 je paierai 68 apparemment ! )
Et l'écho officielle, en général, est beaucoup plus chère évidemment ^^

Moi pour les achats j'ai hâte aussi de savoir le sexe, en plus j'ai flashé sur un body dans un magasin d'occas', mais c'est un body garçon, du coup on attend et on espère qu'il ne sera pas parti d'ici là si c'est un ptit gars !!! Et nous aussi ce sera des trucs d'occasion, c'est hors de prix les vetements de bébé neufs ! Quelques uns comme tu dis Margaux, ok ! Mais pas toute la garde robe ! Ou alors faut avoir un porte monnaie extensible ! xD

Bon courage à toutes celles qui attendent encore !!
Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 14:04
 Et il n'y a malheureusement pas que les vêtements qui sont hors de prix quand c'est neuf. C'est pour ca au max ce sera d'occase et comme je pensais aussi, pour le temps qu'ils mettent leurs vêtements ou ce servent de certains objets ... En tout cas c'est un bon plan ça les articles bébé à moins de 2 euros.

Comme le stérilisateur, mon cousin me le prêtera vu que son fils à déjà 10 mois, et puis on va avoir un lit et un baignoire combiné d'une table à langer pour 60 euros le tout... en état neuf !

Pour le coup les achats neuf ce sera quand il sera plus grand, quand il prendra un peu plus conscience des choses.
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2013 à 14:16
 Totalement d'accord avec toi Eyllo ! Bientôt à nous les foires à la puériculture, les groupes d'échanges et de ventes entre mamans ! =)
Pour l'instant on est un peu perdu pour l'achat du lit, on en a vu des supers et pas chers mais on sait pas où le mettre en attendant que la chambre soit faite ! ^^ (on va devoir supprimer une partie de notre salon pour lui faire sa chambre donc pour l'instant on a envie de profiter de l'espace qu'on a, plus que quelques mois :p)
Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 15:21
OUIIIIIII !!! Enfin j'avoue que pour le moment tout m'est un peu inconnu, donc ca va être la découverte :)

Ah oui c'est pas évident :/, pas de garage ? Où squatter un peu celui des parents ou beaux parents ? lol

Tiens petite question, est ce que certain d'entre vous c'est déjà inscrite à la maternité ? Pour ma part pas encore, mais j'attends le feu vert du gynéco, je pense que c'est lui qui me dira, non ?
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2013 à 15:35
 Pas de garage (une cave mais un peu humide alors pour entreposer pas terrible :x ) Sinon, les beaux parents sont à toulouse (nous à brest) dc un peu compliqué ^^ Mes parents, je leur en ai parlé mais ne m'ont pas proposé d'utiliser leur garage, dc je pense que c'est parce qu'il ne veulent pas s'encombrer ! Enfin, je verrai pour le mettre dans notre chambre à nous en attendant (heureusement elle est assez grande ^^)

Moi j'ai voulu aller voir pour la maternité, mais ils m'ont dit : votre Gynéco vous en parlera et vous donnera les papiers appropriés ! Donc j'attends du coup ^^ mais ça se passe pas comme ça partout, renseigne toi ;)
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 15:39
 Coucou les filles


Future maman aussi prévu pour le 12 mai 2014 ...


Est ce que certaines d'entre vous ont pu savoir le sexe du bebe à ce stade ??

1+1=3
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2013 à 16:17
 Bonjour,
on m'a dit à la 1ere écho que ça ressemblait + à une fille
mais aucune certitude.
J'ai trouvé ça pour celles qui ont déjà fait leurs échos du 1er trimestre
faut pas s'emballer mais bon ça peut vous donner une idée du sexe.
A+ Bises

http://www.materneo.com/grossesse/deviner-le-sexe-de-bebe/reconnaitre-le-sexe-de-son-futur-bebe-a-lechographie-des-12-sa/sexe-bebe-echographie-12sa.html
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2013 à 16:35
 Bienvenue TinaCiki

Moi aussi, DPA pour le 12 Mai ! 
Et mon gynéco m'a dit: Garçon a 90% donc j'attends confirmation... ;-)
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 17:17


Merci Vesuvia, je verrai à ma prochaine visite ce qu'il m'en dit. Bon on a encore un peu de temps ca va mdr. Et oui la cave pour entreposer les meubles de bébé c'est pas le top :/. Sinon oui votre chambre ça dépanne lol, de toute façon ce n'est que provisoire.

Félicitation TinaCiki :)


TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 17:24
 
  Quizette_EE et Eyllo merciii les filles. 

Quizette_EE moi aussi il m'a dit "garçon". Au début je lui ai demandé si on pouvait savoir à ce stade de la grossesse, il m'a dit je regarde. Le bébé bougeait trop c'était magnifique à voir. On a mis 30 minutes à tout analyser. Puis il m'a dit je crois c'est garçon mais c'est tôt. Puis plus il regardait et plus le bébé se retournait et il nous a bien montré ce qu'il avait entre les jambes looool. Le gygy nous a dit "si si c'est bien un garçon". 

C'est quand ta prochaine éco ?



1+1=3
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2013 à 17:41
Ma deuxième écho n'est que le 30 Décembre ! Mon gynéco s'est "engagé" sur le sexe, mais je prefère garder une réserve, trop peur d'être déçue !
J'espère qu'il va me confirmer un petit mec, ça serait génial après 2 petites gonzesses ! 

 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2013 à 17:41
Ma deuxième écho n'est que le 30 Décembre ! Mon gynéco s'est "engagé" sur le sexe, mais je prefère garder une réserve, trop peur d'être déçue !
J'espère qu'il va me confirmer un petit mec, ça serait génial après 2 petites gonzesses ! 

 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 18:23
 

Je te le souhaite. Croisons les doigts !!
1+1=3
Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 18:45
 Un futur exhibitionniste ce petit bébé tu crois, TinaCiki ?lol Le fils de mon cousin c'était pareil, il ma dit qu'il la montrait tout le temps donc pas eu de doute lol.

Vaux mieux attendre confirmation à la prochaine oui, tu a raison Quizette_EE.
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 18:49
Eyllo a dit :
“  Un futur exhibitionniste ce petit bébé tu crois, TinaCiki ?lol Le fils de mon cousin c'était pareil, il ma dit qu'il la montrait tout le temps donc pas eu de doute lol.Vaux mieux attendre confirmation à la prochaine oui, tu a raison Quizette_EE. ”

 

 loool oui je crois mais je vais vite le calmer mdrrrr
tant qu il s exhibe dans le ventre, moi ça me va looool 
au moins je pourrai bien le voir  
1+1=3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.