Bebe pour MAI 2014 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Virginie0572 4 messages
Virginie0572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 15:13

 Coucou les filles,


Ca fait un petit moment que j'ai pas mis un petit mot, mais tous les jours je viens voir ce qu'il se passe.

J'ai fais la 1ère Echo le 25/10, tout allait bien, le bébé faisait une sieste lol.


Aujourd'hui rendez vous chez gynéco, là encore tout va bien, j'en ai profité pour lui demander si on à le droit au Foie Gras réponse OUI  on y a le droit car c'est cuit, pareil on a le droit à toutes les charcuteries CUITES (jambon, blanc de poulet, saucisse de viande du moment que c'est cuit pas de soucis, maintenant si vous avez envie de jambon cru là il faut le congeler avant de manger. Perso, je comprends plus rien à ma première grossesse on me disait 0 charcuterie crue ou cuite ni même de pâté en conserve et là mangez faut pas vous privez, ce qui me réjouie c'est qu'on à le droit au Foie Gras youhou....


A part ça j'espère que vous allez toutes bien, et que vos petits bouts poussent bien; je vais essayer de publier un peu plus souvent.


Gros bisous à toutes.

Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2013 à 17:45
 Coucou les filles!!!

J'ai eu mon écho du premier trimestre ce matin, tout va bien, bébé se porte à merveille, des mensurations de rêves!!!! J'ai la prise de sang pour la T21 à faire mais vue la clarté nucale elle m'a dit qu'il y avait rien à craindre. On a pas pu savoir le sexe, bébé n'a pas été très coopératif ça sera pour le mois prochain tampis. Seul petite chose à surveiller  j'ai le placenta bas inséré qui est à coté du col du coup elle m'a dit de faire attention pendant les rapports.

Sinon pour l'allaitement j'aimerai bien retenter, j'avais essayé pour bébé 1 j'ai tenu 8jours à cause des crevasses j'étais à sang du coup j'ai même pas voulu essayer pour bébé2 et je m'en suis un peu voulu après donc la je pars dans l'optique d'allaiter et on vera ce qu'il se passe. J'utilise pas de couches lavables même si l'idée m'a traversé pour bébé 2 mais j'ai pas eu le courage de m'y mettre du coup je pense pas que j'essayerai pour bébé3 par contre portage physio j'ai adoré et je referai ;)
Pour ce qui est de l'équipement j'ai tout ce qu'il me faut donc tout dépendra du sexe du bébé  ;)

bisoux les filles et à bientot
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2013 à 20:36
 coucou 

echo faite yes!!!

bebe 4 va bien il bouger enormement le gars a eu du mal a faire la clarte nucale qui est ideal et a le mesure il gigote enormement jai pas arreter de le sentir bouger du coup vu quil appuyer pour essayer davoir o moin la clarte tout va bien sauf un kyste a lovaire gauche rien de grave ca na pas d insidence sur la grossesse juste a surveiller jai eu le droit a une echo vite vite en 3d car ils viene de sen equiper et il voulais voir ce quun bebe de 12sa donner en 3d magnifique mais le coquin na pas montrer son visage a ce moment la juste le sommet du crane avec une mini touffe de cheveux mdr il na pas voulu me dire le sexe ma juste dit vous avez 3filles donc je veux pas vous decevoir en plus si je me trompe cest decevoir pour rien et a ce stade la cest quune idee quon peut se faire donc jimagine fille evidemment en plus en 3d bebe avait les jambe ecarter et il nous a montrer lentre jambe on a pas vu de louloute mdr

jai pris mes rdv maternite 1er rdv 10 fevrier je dois trouver une sage femme avant a partir du mois prochain jai le num de celle qui me suivait a ma derniere je vais lappeller demain et prendre rdv pour la declaration de grossesse et la t21 en meme temp o docteur prochaine echo le 13janvier cest long je vais voir avec mon docteur si veut pas verifier si le kyste a pas bouger dans un mois hihi qui sait???

sinon je suis rassurer que tout va bien je le sens bouger en ce moment je me dit ca y est jentre dans 3eme mois mon ventre est enorme pour 12sa a la radiologie penser venait pour 2eme trimestre sympa!! mais ca ma fait ca a ma 3eme et jai arrete de grossir a 4mois pendant 1 mois et demi mais la cest vrai que si on voi pas que je suis enceinte on voi pas plus loin que son nez mdr 

bonne soiree a toute
MistiKO 2 messages
MistiKO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2013 à 23:37
 Bonjour a toutes,
Tout d abord félicitation a toutes je suis donc nouvelle sur le forum
Pour mon chéri et moi après 7 ans de relation  bébé 1 et prévu pour fin mai
Échographie jeudi 7 j'espère que tout va bien malgres que nous 
Avons déjà vu que le cœur battre c'est juste émouvant déjà alors très presser d'être a jeudi
Bonne grossesse a toutes !!! 
À bientôt 
MistiKO
Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 15:42
Bonjours à toutes :)

Voilà, je me joint au petit comité car il se trouve que j'attends un petit bou pour début mai.

J'ai eu le bonheur de voir bébé 3 fois déjà depuis mon début de grossesse et jusqu'ici tout va bien. J'ai déjà eu droit aux test pour la trisomie 21 le 21 oct dernier et n'ayant eu aucun appel de mon gynéco, je prend ça pour une bonne nouvelle. Il est donc maintenant temps pour moi et mon compagnon d'annoncer l'heureux événement à nos familles respectives lors d'un dîner en l'occasion de mon anniversaire. Le stress monte :/ lol

En souhaitant beaucoup de bonheur à toutes les mamans, à tout vite les filles
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2013 à 15:55
 Bonjour,
bienvenue aux nouvelles, aaah cette fameuse écho qui nous rend tellement impatiente !! C'est sûr, quand on en sort, on a toujours le smile jusqu'aux oreilles =)

Pour ma part j'ai encore eu une écho hier du coup, il fait 6 cm cette semaine, il nous a fait une galipette pendant que le gygy essayait de le mesurer, c'était très drôle ! Qu'est-ce qu'il gigote c'est pas possible, je suis vraiment étonnée de pas le sentir, j'ai hâte ! mais je pense que s'il gigote toujours autant, il va me rendre mes débuts de nuits impossibles xD
J'ai eu mes résultats pour la T21, risque très minime, mais je ne m’inquiétais pas pour ça !

Jsais pas si celles qui ne sentent pas encore leur bébé bouger font comme moi, mais moi, tous les soirs je me concentre sur mon bas ventre en fermant les yeux pour voir s'il bouge, ça marche pas xD !!

En tout cas, fin du mois j'ai le mariage de mon frère et j'attends le dernier moment pour acheter une tenue, on sait jamais, on sera dans le quatrième mois, le ventre va peut être pointer .... !!
Prochain RDV, le 2 décembre ! (Cette fois on saura le sexe j'espère, au moins avant noël quoi :o )

Pour nous, tout le monde est au courant, l'annonce a été faite officiellement !

Hâte de lire vos récits pour toutes les échos qui restent à passer, je trouve ça tellement émouvant !!
à très bientôt =)
Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 16:16
 Oh bah vi, surtout quand tu vois son coeur battre, c'est le plus rassurant et le plus émouvant pour moi pour le moment. Je ne le sent encore pas bouger non plus, mais bon je pense qu'il est trop tôt et puis il était visiblement calme à l'écho comparé au tient lol.

Oui, si ce n'est que minime pour la trisomie pas de quoi s'affoler non plus, sinon on en finirais plus ...

Toi non plus ton bidon ne grossi pas ? Tu a raison vaux mieux acheté à la dernière minute.

Tiens nous au courant pour le sexe , moi je pense pas y avoir déjà droit pour le 22 mais bon qui sait si bébé ne se montre pas pudique lol.

Envie d'une fille ou d'un garçon ? Perso je m'en fou un peu, tant que bébé va bien, moi ca me va mais mon homme veux une petite gonzesse. Suspense.

Bye bye
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2013 à 16:25
Alors moi je l'ai senti bouger quelques fois
mais c'est pas tous les jours du coup c'est chiant .. .
Et comme toi vesuvia quand je suis allongé je garde ma main en bas du ventre
mais rien :(
J'ai rdv vendredi chez le gynéco j’espère qu'il me fera une écho
mais je sais même pas si il à la machine ...
Pour ma part j'aimerais une fille (j'ai déjà un petit garçon)
mais le papa lui préfèrerais un autre garçon.
Pour la trisomie 21 la clarté nucale été bonne (1,5)
mais j'ai fait prise de sang le 17oct et j'ai toujours pas les résultats
il les envois qu'aux gynécos ?
Bonne soirée les filles
et bienvenue aux nouvelles !

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2013 à 16:45
 Nous pareil, on s'en fiche un peu du sexe, vu que c'est le premier que ce soit l'un ou l'autre c'est pareil (ça sera pour le deuxième qu'on voudra l'autre sexe, forcément ! xD)

Ouais c'est frustrant de pas sentir bouger ! Surtout quand on est en même temps en face de l'écho, qu'il bouge beaucoup et qu'on ressent rien !!! :o

Eh oui Margaux, ils ne l'envoient qu'au gygy, je pense pour éviter une mauvaise interprétation des parents ou alors qu'ils soient seuls si jamais le risque s'avère élevé ! Donc Vendredi tu devrais avoir la réponse ;) Mais bon, la mienne de clarté nucale était à 1.4 dc presque comme la tienne, et puis si y a aucun antécédent .... J'espère pour toi que tu auras l'écho aussi, c'est tellement rassurant de voir qu'ils vont bien nos petits bouts !

Nous on est déjà bien fixé sur les prénoms !! ( jpensais pas qu'on allait se mettre d'accord si vite ! ) Du coup, on pourra donner tout de suite son nom quand on saura le sexe !

J'espère que ton bébé sera coopératif Eyllo pour le 22, normalement à ce moment là tu peux avoir une bonne idée déjà, enfin je pense ! Plus que deux semaines, courage :p
Maryon49 27 messages
Maryon49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2013 à 18:49
 Bonjour a toute!!

Bienvenue aux nouvelles et félicitation!!

Bon moi écho c'était aujourd'hui... TOUT VAS BIEN!!!
Bébé vas bien, il était très actif et le gygy a un peu eu du mal a le prendre en photo 3D car a chaque fois il nous tournais le dos!! ^^
Il fait 6 cm 7 de la tête au fesse, la clarté nucale est de 1mm1, le cœur bas correctement,... Enfin tout vas bien quoi!!

C'était tout plein d’émotion mais pas de larmes!

Voila!

Bonne soirée a toutes!!

 Nous attendons Bébé 1Que de bonheur!!! 
Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 09:25
 Coucou,

Oui Margaux, je te confirme qu'ils ne l'envoient qu'au gynéco et je pense comme Vesuvia, c'est pour éviter les mauvaises interprétations. Par contre, moi il m'a dit qu'il m'appellerait seulement si un soucis ce présentais suite aux résultats.

Tu n'a encore pas eu d'Echo  Margaux33 ? Je pense qu'il en a une sinon il t'aurait redirigé vers ton centre hospitalier pour pouvoir la faire. Après je ne suis pas certaine de ce que j'avance :/, mais j'ai vu que pour certaine c'était comme cela si le gyneco n'était pas équipé.

Alors nous c'est marrant, sur la route du retour des vacances j'ai lancé le sujet du choix du prénom pour un bébé, ne pensant pas tellement tomber enceinte dans l'immédiat. Mais bébé était déjà conçu sans qu'on le doute lol. Du coup, bah les prénoms sont déjà choisi :).

Oui deux semaines je devrais déjà tenir :) mais bon je ne me plaint pas j'ai déjà vu ma tite bouille 3 fois et visiblement c'est pas le cas de toute :/.

Félicitation Maryon49 :), bah oui pas de larme c'est que du bonheur.

margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2013 à 09:47
 Coucou,
si j'ai eut 3 écho comme toi
(une de datation et comme j'avais un kyste une autre pour contrôlé + celle du 1er trimestre)
mais beaucoup on des échos tous les mois en consultation chez leurs gynéco.
Moi c'est surtout pour voir si il peut me dire le sexe en fait
à la dernière écho ils m'ont dit que ça ressemblait + à une fille
et j'ai hâte de pouvoir commencé les achats ...
Pour la trisomie 21 je pense que tout est OK alors
je verrais bien demain.
Bonne journée A+

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2013 à 10:17
 Hello, 

Vous avez de la chance a voir vos bébé pleins de fois déja !
Je ne le vois qu'aux echos officielles ! Je passe pour la 1ère fois par l'hêpital pour me faire suivre !
Pour mes 2 grandes, j'allais chez mon gynéco et il me faisait une écho tous les mois ! Mais un très bon gynéco non conventionné, ça coûte cher ! a hauteur de 90€ par visite... jusqu'a 129€ pour la 2ème echo morpho...
J'ai choisi l'hôpital !!! MDR


 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2013 à 12:40
 Ah purée ils abusent sur les prix de consultation, moi c'est 45 euros à peu près après chaque visite et j'ai une Echo à chaque fois ... C'est dommage qu'ils ne fassent pas des échos à chaque visite, c'est plus rassurant pour chacune de nous.

J'ai hâte aussi de connaître le sexe, mais c'est pas pour ca que je commencerai les achats lol. On attend les soldes... Pi voir ce que je peux récupérer des grossesses de la famille ou des amies.

 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2013 à 12:57
 Pour les achats moi j'achète plus neuf
je le fesait les premiers mois pour mon 1er
mais quand on voit le temps qu'ils les mettent
et le prix que ça coute.
D'occaz je trouve de super trucs état quasi neuf
et en générale c'est 1euro l'article !
donc même en solde je trouverais pas ça
et du coup ont peut faire plaisir sur la garde robe :)
3 fois par an il y a une bourse aux vêtements de la croix rouge
et la dernière fois les 4 articles bébé été à 2euros !
Mais bon j'achèterais surement quelques tenues neuves tout de même


Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.