Bebe pour MAI 2014 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2013 à 18:06
 Coucou les filles !!!

Pleins de belles écho ça fait plaisir, j'ai aussi hate de passer la mienne le 5/11 !!!! Les nausées commencent à s'estomper ça fait du bien de plus passer la tete dans la cuvette par contre beaucoup de douleurs ligamentaires je me souviens pas avoir autant de douleurs pour mes 2 précédentes grossesses.

Pour le foie gras mon gynéco m'avait dit que je pouvais en manger à condition qu'il ne soit pas en traiteur à la coupe par contre ceux en bocaux stérilisé ou boite de conserve c'est autorisé. Pour le saumon fumé interdit et sans exception . 

Bonne soirée a vous ;)
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2013 à 20:58 - Modifié le : 28-10-2013 à 22:56
 Hello, 

Oula la oui ! je ne pourrai pas passer Noël sans foie gras, c'est inconcevable !
J'en ai eu mangé enceinte lors de ma 1ère grossesse et pas de soucis, mais celui en boite...

SInon, sacrée surprise ce matin, j'appelle pour annuler un rdv que j'avais demain pour la déclaration de grossesse !
La secrétaire m'annule tout mes rdv sous pretexte que je n'ai pas le dossier Audipog avec moi, la SF ne pourra pas me recevoir et il était hors de question d'en faire un deuxième ! 
J'ai laissé tombé et pris tous mes rdv a l'hopital ou j'accoucherai !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lolote82 44 messages
lolote82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 21:46
j'ai enfin eu mon écho!
alors tout va bien, bébé dormait bien trop bien, il bougeait pas lol
la gynéco a avancé la date du terme au 15 mai et non plus le 18
il fait 67mm
bref soulagée!
bisous les filles
kejimexe 10 messages
kejimexe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2013 à 11:11

 
Coucou les filles...

 

Comment allez-vous aujourd'hui?

 

Audrey: tu me soulage moins qui me voyait mal à noël avec tout le monde manger du foie gras et moi non... J'adore et je rageais déjà que je ne pouvais pas en manger.... :-)

 

Quizette: le Rdv c'était où si c'était pas ton hopital? C'est pas le même que chez nous, on a rdv chez gygy obstétrique et aprés rdv à la maternité au 6éme mois. Enfin j'en saurais plus le 7/11 je vois gygy...

 

lolote82: Ah tu as de la chance que bébé dormait car beaucoup d'écho le bébé est trés actif au moins tu as pu bien le voir... A ma derniére écho, le bébé avait 8 semaines avec début de jambe et bras et il bougeait à fond j'ai meme été surprise que si petit il était aussi actif.

 

Moi j'ai hate d'être au 7/11 pour voir mon bébé... et le 12/11 c'est premiére echo en 3D j'ai trop hate mais je sais pas si à 13SA on peut voir le sexe... et combien de temps aprés la premiére echo on a la deuxiéme j'ai mon anni en décembre et voulait savoir si je le saurai son sexe en décembre...

 

 

Maryon49 27 messages
Maryon49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2013 à 13:12
 Bonjour les filles!! 

Ravie de voir que tout le monde a l'air d'aller bien!! Et ravie pour celles qui ont fait leur échos!! De bien beau bébé sont prévu pour Mai!! 

Je vois aussi qu'on commence toutes a penser a Noel et a nos privation: foie gras, saumon,... Sa vas être dur mais c'est pour la bonne cause!! 

Moi depuis hier soir je suis un peu inquiète car plus de douleurs aux seins et l'impression qu'il ont dégonflés...
Sur les forums beaucoup dise que c'est normal, qu'a ce terme (11SA) c'est le moment où les symptômes disparaisse!! Je voulais savoir si certaines vivaient sa aussi?  
J'ai rdv pour mon écho la semaine prochaine donc pas beaucoup à attendre mais je suis très angoisser et j'ai terriblement peur de la FC!! 

Prenez soins de vous!! Bisous
 Nous attendons Bébé 1Que de bonheur!!! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2013 à 13:18
 Kejimexe: Je voulais me faire suivre par une SF à l’hôpital le plus proche de chez moi mais il n'y a plus de maternité (fermée), et dans l'autre hôpital (ou je compte accoucher) je ne voulais y aller que pour les échos et les rdvs des 2 derniers mois (comme fait pour mes 2 grossesses précédentes).
Mais au premier hôpital, ils avaient pas envie de se casser la tête surtout !
Du coup, je vais me faire suivre au 2ème hôpital par une SF tout le long de la grossesse !

J'ai eu ma 1ère écho vendredi dernier, et je passe la 2ème le 30/12 ! 
mon gynéco m'a dis le sexe parce qu'il le voyait très bien apparemment... si il n'est pas capable de voir, il attend la 2ème pour annoncer...donc tu le sauras lors de ta 2ème echo si jamais il ne le vois pas a la 1ère...
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2013 à 13:28
 Maryon : moi ça fait un moment que j'ai ^plus de douleurs aux seins et je trouve aussi qu'ils ont un peu "dégonflés"
et à l'écho tout aller bien donc je pense qu'il n'y a rien d'inquiétant ;)

Quizette : alors le sexe on à le droit de savoir ? après 2 filles j'imagine que tu aimerais un petit gars ?
Moi j'ai déjà un garçon et à l'écho ils m'ont dit que ça ressemblait + à une fille mais ils ne se sont pas autant avancé donc j'attends ma prochaine écho avant de m'emballer et d'acheter plein de rose ... lol

Et rassurée pour le foie gras moi aussi j'ai du mal à imaginer les fêtes sans ...
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2013 à 13:32
  Bonjour tout le monde,

Maryon, pour ce qui est des douleurs au seins et tout, moi ça m'a fait pareil y a un peu plus d'une semaine (juste avant l'échographie, ouff), en fait maintenant ils sont juste hypersensibles au niveau des tétons mais sinon, plus de douleurs comme au début, qui prenaient tout le seins qu'on pouvait à peine y toucher ! Après dégonflés je sais pas trop, je fais déjà entre 105 D et 105 E en temps normal, dc ils avaient un peu gonflés mais là je sais pas trop du coup ^^ En tout cas, moi à l'écho, le bébé allait très bien =)
Mais si jamais ça t'inquiète vraiment, appelle une sage femme ou ton gynéco pour lui en parler, ils sauront quoi te dire !

Sinon, moi j'ai des nausées qui reviennent un peu, ça dépend de ce que je mange surtout :/ mais souvent quand je sens qu'à la fin du repas une nausée arrive, je prend un fruit, et ça calme direct, j'étais étonnée mais ça a marché dc maintenant à chaque repas jprend au moins un fruit (voire 2 parfois) pour être sûre d'être tranquille :p

Moi je pense que pour le sexe, je le saurai courant novembre ou début décembre d'après la SF (qui connait mon gygy) dc bien avant la deuxième écho prévue le 8 janvier ! On aimerait bien le savoir pour noël quoi, ce serait pas mal :p

Voilà voilà, gros bisous à toutes et bon courage pour l'attente de certaines =)
Ly78 64 messages
Ly78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2013 à 13:44
 Salut les filles

Les nausées disparaissent, c'est le bonheur ! Sauf sur certains aliments, comme la viande crue par exemple. C'est d'ailleurs une tres bonne excuse pour mettre mon mari au fourneau ! 

Sinon, douleurs ligamentaires, douleurs de plus en plus vive du dos, et aux seins. Mais rien à voir avec les 3 premiers mois. Je peux enfin veiller le soir, sans être complètement morte dès 20h ! 

Pour les repas, j'ai découvert donc l'interdiction du saumon fumé (dommage, on était en bretagne ce week end, et on en avait), et au magré fumé également (que ma maman fait pour les fêtes)... Par contre, heureusement que le foie gras est autorisé !

Demain, j'ai rendez vous pour l'inscription sur liste d'attente pour la creche. J'ai également sorti la liste des assmat dans mon quartier. Je sais que je m'y prends tot, mais en Ile de France, je n'ai pas trop d'autres choix... 


Celine - Miss Maman :)
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2013 à 13:48 - Modifié le : 29-10-2013 à 13:49
margaux33 a dit :
Quizette : alors le sexe on à le droit de savoir ? après 2 filles j'imagine que tu aimerais un petit gars ?Moi j'ai déjà un garçon et à l'écho ils m'ont dit que ça ressemblait + à une fille mais ils ne se sont pas autant avancé donc j'attends ma prochaine écho avant de m'emballer et d'acheter plein de rose ... lol Et rassurée pour le foie gras moi aussi j'ai du mal à imaginer les fêtes sans ... ”

 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2013 à 13:50
Quizette_EE a dit :
“ margaux33 a dit :Quizette : alors le sexe on à le droit de savoir ? après 2 filles j'imagine que tu aimerais un petit gars ?Moi j'ai déjà un garçon et à l'écho ils m'ont dit que ça ressemblait + à une fille mais ils ne se sont pas autant avancé donc j'attends ma prochaine écho avant de m'emballer et d'acheter plein de rose ... lol Et rassurée pour le foie gras moi aussi j'ai du mal à imaginer les fêtes sans ... ” ”

 Alors justement, le gynéco m'a dis qu'il "voyait" a 90% que ce serait un petit garçon ! et qu'il s'engageait sur sa prédiction... mais tout comme toi, je préfère ne pas m'emballer avant la confirmation !!  
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
manuedu10 4 messages
manuedu10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2013 à 13:51
 bonjour tout le monde a ma grande surprise se matin j ai crue sentir bébé bouger sa me fait drôle pourtant je devrai être habituer c et comment même ma 3eme grossesse sinon je crois que j ai pris papa en grippe je ne le supporte plus a la maison quand il bosse pas grrr pas sympas sinon mon ventre commence a s arrondie par contre de grosse douleur a la poitrine et je ne reconnais pas mes seins il son énorme lol je compte les semaine pour passer ma deuxième écho et connaitre le sexe voila je vous embrasse manue
Maryon49 27 messages
Maryon49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2013 à 14:25
  Merci pour vos réponses les filles sa me rassure un peu!! Mais vivement mon écho!! 

Sinon j'avais une question concernant la vaccination contre la grippe: Est ce qu'on y a le droit et faut il la faire?? 
 Nous attendons Bébé 1Que de bonheur!!! 
tissia2 42 messages
tissia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2013 à 15:21
 cc les filles
moi tjrs pas d'cho faite j'attends allez plus que deux semaines
maryon 49 je me suis renseignee un peu pour le vaccin contre la grippe donc on m'a dit qu'on pouvait le faire en fait je me suis renseignee car je suis aide a domicile et etant enceinte plus de risques mais moi perso je ne le ferai pas faire je vais suivre l'avis de ma sage femme un traitement homeopathique de plusieurs mois ca sera aussi bien apres a toi de voir si tu veux le faire ou pas
bon courage a ttes
moi suis dans les cartons car bientot demenagement
bonne journee
laetitia
laetitia63
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2013 à 15:26
 Pas de vaccins ici ! Je suis anti-vaccins, vu les merdes qu'il y a dedans, c'est hors de question ! 
Comme la BISEPTINE.... plus jamais... Y'a un spermicide dedans, chouette ! 
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.