Bebe pour MAI 2014 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
kejimexe 10 messages
kejimexe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 11:27

 
Coucou à toutes,

 

Maryon c'est marrant mon rdv c'est le 7 novembre et 12 novembre donc on se suit.... PAs encore fait prise de sang à part toxoplasmose on pourra se suivre les résultats s'echo...

 

Sophie tu as rdv l'echo chez ton gygy ou maternité? si c maternité tu seras suivi par ton obstétrique normalement. En fait moi g rdv av mon gygy mais c'est un obstétrique...

 

 

celmika2 22 messages
celmika2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 11:40

 
Salut à toutes,

Je suis dans ma 10 SA, 1ère écho prévu le 7/11 ... C'est long !!! On attend avec impatience cette rencontre avec notre bébé et pour l'annoncer à nos proches ...

Pour l'annoncer, on a fait faire un tee-shirt pour notre fille de 4 ans avec une cigogne qui porte un petit bébé et en texte on a rajouté : "on va avoir un bébé !!".

On l'annoncera d'abord à notre fille le 8/11 et à la famille et aux amis les jours suivants.

Céline

 

 

celmika2 22 messages
celmika2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 11:42

 
Salut à toutes,

Je suis dans ma 10 SA, 1ère écho prévu le 7/11 ... C'est long !!! On attend avec impatience cette rencontre avec notre bébé et pour l'annoncer à nos proches ...

Pour l'annoncer, on a fait faire un tee-shirt pour notre fille de 4 ans avec une cigogne qui porte un petit bébé et en texte on a rajouté : "on va avoir un bébé !!".

On l'annoncera d'abord à notre fille le 8/11 et à la famille et aux amis les jours suivants.

Céline

 

 

Maryon49 27 messages
Maryon49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 12:24
 Coucou tout le monde!!!

Dit donc je vois que c'est la période des échos en ce moment! C'est génial!! 

Moi aussi je suis impatiente de vivre ce moment et d'être rassuré!! Plus que 2 semaines!! 


Kejimexe en effet on suit!! C'est cool! Moi j'ai fait toxo et glycémie et malgré mon alimentation forte en sucre et mon chat qui ne perds pas sa manie de griffer (doucement) pour joué, tout vas bien!!! 

Portez vous bien et prenez soins de vous les filles!! 

Bisous
 Nous attendons Bébé 1Que de bonheur!!! 
djijajoe 20 messages
djijajoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2013 à 18:16

 
Coucou,

voila moi c'est fait !! 1 écho ok !! Me voila bien rassurée ! tout va bien !

1ere rencontre de bb et papa, tout en douceur, il voyait mieux que moi l'écho .....

Donc voila, déclaration envoyée, annonce faite au boulot enfin pas à tout le monde encore mais je laisse la rumeur faire son boulot ....

Les symptomes diminuent mais de nouveaux arrives ... nausée de plus en plus rare mais fringale de plus en plus souvent  et ca c'est pas bon pour mon poids. Meme si pour l'instant je n'ai rien pris.

 

Les filles, courage pour les échos à venir !! ca arrive vite (je dis ca aujourd'hui parce que c'est fait, je disais pas ca y a 1 semaine ....lol)

 

A tres vite de vous lire

 

 

Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2013 à 22:57
 Coucou tout le monde !!

J'ai fait mon écho du premier trimestre aujourd'hui aussi =) On est heureux, il n'arrêtait pas de gigoter, il avait les jambes croisées (dc pas de possibilité de savoir le sexe)! Vraiment c'était trop mignon ! Par contre, elle m'a fait mal avec son engin sur le ventre, bin ouais, j'ai un peu de gras (beaucoup ? ^^) du coup fallait appuyer !
Et quand elle m'a fait l'endo-vaginal, elle m'appuyait sur le ventre pour le faire bouger (bin ouais, elle voulait voir ses yeux et il ne les lui montrait pas, il avait ses mains autour de sa tête xD)

Par contre, avant l'écho elle m'a fait peur parce qu'elle m'a dit qu'il fallait qu'il fasse au moins 45mm pour vraiment que ce soit complet et comme je venais de lui dire quela semaine dernière il ne faisait que 34mm, elle était sceptique. Mais quand elle l'a mesuré, il avait pris presque 2 cm, il est à 51mm !!

Du coup on est rassuré, deux professionnels qui disent qu'il va bien, quoi de mieux ? =D
Ma deuxième écho est prévue pour le 8 janvier mais elle nous a dit qu'on saura le sexe avant noël avec mon gygy ! Tellement hâte !!

Sinon mes symptômes disparaissent petit à petit, sauf la fatigue et les seins douloureux, mais les nausées se font rares, de même que les douleurs au bas ventre ! Enfin !! Par contre toujours pipi toutes les deux heures, voire une heure ! :x ça risque de pas s'arranger !

Voilà voilà pour ma petite aventure qui commence vraiment ! (d'ailleurs, DDG estimée au 17/08 au lieu du 21/08 comme disait mon gygy, dc 11SA+5j, après chaque professionnel peut se tromper de peu) Bon courage pour l'attente à celle qui ne l'ont pas encore passée !

Voilà la photo  :
Fanny0812 8 messages
Fanny0812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 12:21
 Bonjour à toutes,

Nouvelle sur le forum, j'ai 30 ans, ma DA est prevue pour mi mai 2014, j'ai eu la chance de vour bébé pour l'échographie de datation, et prochaine écho le 8/11....
Trop hâte de le voir à nouveau.
Pour moi c'est bébé 1 apres une fausse couche tardive il y a 4 ans et pour mon homme c'est bébé 2, il a un fils de bientot 9 ans.
Voilà 
Bise à toutes.
Madiyson 33 messages
Madiyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 12:24
 Bonjour à toute. Je suis nouvelle. 
Je m'apelle madison j'ai 19ans, et je suis enceinte de 13sa. c'est ma deuxième grossesse car jai fait une fausse couche fin mai. 
jai deja passer ma premiere echo, ya une semaine tout ce passe bien. J'ai rdv le 24 decembre pour ma deuxieme echo :) 
je voulais aussi savoir si c'est normal que jai des douleur en bas du ventre.. ça me fait horriblement mal depuis 2-3 jours.. 

Merci

Bébé prevu pour le 8 mai 2014
kejimexe 10 messages
kejimexe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 12:33

 
Coucou tout le monde....

 

Comment se porte les mamns aujourd'hui???

 

Celmika: j'adore ton annonce moi c'est mon beau fils qui a fait un dessin c chou avec des petits...

 

Maryon: je te suis sur les chats j'en ai deux et trés calins encore plus qu'avant.

Il y en a 1 au dessus du canapé moi en dessous et un autre contre mon ventre ou le plus gros contre mon ventre avec les ronrons et je ne peux me résoudre à les repousser pour la toxo je fais attention lave beaucoup mes mains, mon cheri fait la litiére mais leurs calins je les garde.

 

Djijajoe: tu as bien de la chance pour les nausées moi c'est de pire en pire je vomis et mange peu avec des fringales de fou et c galére je suis hs, j'espére que c'est un pic avant l'accalmie....

 

Vesuvia: trés belle echo c'est magique tout ca surtout quand il bouge ma derniére echo à 9SA BB mesurait 26mm et il faisait déjà de la danse dans mon ventre c'est ce qu'il m'a fait le plus d'effet car je l'ai vu en forme d'haricot à 5 SA et voir ses bras jambes etc c'est fou et je te comprend.

Pour l'echo, moi c'est pareil je souffre à chaque echo que ce soit externe ou endo  mais voir BB c'est la plus beau cadeau

 

Tout le monnde: je voulais savoir si j'étais la seule mais je ne sais pas pleurer c'est impossible j'admire le spectacle l'émotion est là, j'ai le sourire j'en prend pleins les yeux la tête mais les larmes ne viennent pas.

Beaucoup de femme disent pleurer de bonheur et j'ai l'impression d'être bizarre du coup...

celmika2 22 messages
celmika2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 13:19

 Coucou les filles,

 

Pour moi, c'est repos, mon doc m'a arrêté une semaine car de nouveau très fatiguée !!! Je n'avais pas connu ça lors de ma première grossesse mais il est vrai que lorsque l'on a déjà un enfant à s'occuper, on ne vit pas la grossesse de la même façon ... On a moins de temps pour soi ...

Kejimex : Moi non plus je ne pleure pas lors des échos, je suis bien sûr très émue mais pas jusqu'aux larmes ... Je te rassure tu n'es pas anormale !!! Lol

Sympa aussi l'idée d'un dessin pour l'annoncer ...

Madiyson : Si j'étais toi j'irais consulter, au moins pour te rassurer et avoir l'avis d'un professionnel. Il peut aussi te prescrire un médoc pour te soulager !!!

 

Encore 15 jours avant la première écho ...

 

Céline


Madiyson 33 messages
Madiyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 13:59
 celmika : jirais au urgence ce soir si jai trop mal, jai des rdv cet aprem..  je suis suivie en maternité.
je me demande si c'est pas juste des douleurs ligamentaire.
celmika2 22 messages
celmika2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 14:57

 
Madiyson  : Effectivement ça peut aussi être des douleurs ligamentaires, j'ai connu ça lors de ma première grossesse et mon gynéco m'avait prescrit du magnésium.

Prends soins de toi !!!

Maryon49 27 messages
Maryon49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 15:36
 Bonjour tout le monde!! 

Bienvenue et félicitation aux nouvelles!! 

Madiyson: Je te conseil d'essayer le spasfon voir si les douleurs passe (si c'est pas déjà fait) et ensuite appel les urgence de la maternité pour leur parler de tes symptômes ils seront te guidé et peut être t'éviter un déplacement inutile! Moi j'ai eu de grosse douleurs après une promenade de20 min et pareil j'était très angoisser mais ils m'ont rassurer!! 

Sinon moi mes nausées commence a disparaître et je peu remanger des repas complet (sa change du sucré hein Kejimex?? ^^)!! 
Par contre ayant perdu 5Kg mon bidon commence à ce voir (vraiment) et me gêne la nuit!! Des conseils? L'une d'entre vous vis sa en ce moment?? 

Bonne journée prenez soins de vous!! 
Bisous
 Nous attendons Bébé 1Que de bonheur!!! 
tissia2 42 messages
tissia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 16:32
 bonjour les filles
alors moi rdv sage femme hier bien passe pas vu encore bb mais mon col est bien ferme et c deja bien de le savoir
sinon moi qui n'aies jamais eu de nausees pour mes autres grossesses et bien la je suis servie le peu que je mange me ballone et me reste sur l'estomac quand ca arrive a rester
par contre une seule chose ne me rende pas malade c les tomates en vinaigrette donc voila mon principal ingredient
sinon la poitrine tres tendue ca fait horriblement mal , douleur dans le bas ventre les ligaments s'etirent
et alors le top du top c que je suis fatiguee h24 c saoulant donc du coup je suis a fleur de peau je pleurs pour rien c chiant
ravie de voir que certaine ont deja realise leur premiere echo moi j'attends encore deux semaines c long mais ca arrive
bon courage a tte

laetitia63
kejimexe 10 messages
kejimexe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 16:46

 
Coucou les filles et bienvenue à Madiyson...

 

Celmika: merci pour ton soutien ouff je ne suis pas anormale... Moi aussi je suis en arrêt pour douleur à cause d'un kyste hémorragique (suite de la fiv) et avec la fatigue les nausée c'est pas plus mal comme j'ai 1h30 de route par jour...

 

Madiyson: si les douleurs ne passent pas avec spasfon n'hésite pas pour aller aux urgences et au pire tu seras rassurer, ils ont l'habitude... Moi j'y suis allée et ils m'ont rassuré même si je souffrais je savais que BB allait bien et c'est plus facile à accepter la douleur.

 

Maryon: tu as bien de la chance pour les nausées, j'espére être la prochaine... Mes envie se modifie un peu seule chose qui passe c(est pain de mie et St moret avec soupe maison et biensur les bonbons... On s'améliore lol.

Pour ton ventre, je te conseille de te mettre sur le coté avce un coussin allongé pour mettre sous ta jambe et ton ventre, perso depuis la fin 1er mois j'ai du ventre (hormone oblige) et je met ce coussin qui maintient ma colonne droite et soulage mon ventre.

 

portez-vous bien les petites mamans.....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.