Bebe pour MAI 2014 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
tissia2 42 messages
tissia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 03:04
 et voila 3h du mat impossible de dormir insomnies c la galere car apres faut tenir pour aller au boulot
super belle echo j'ai hate d'voir fait la mienne
bon courage a tte
laetitia63
Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 07:32
 Bonjour tout le monde!

Nous sommes de plus en plus nombreuses!

J'ai passé mon écho du 3eme mois vendredi dernier et rdv avec la sage femme lundi matin! Notre bébé se porte à merveille! Après l'écho, je suis allée faire la pds pour la trisomie 21, j'en saurais plus le 16/11, durant mon rdv chez le gynécologue pour le 4eme mois! Nous saurons aussi le sexe pendant ce rdv!!! :-D

Côté symptômes, mon vomissement matinal est toujours là: j'ai essayé le pti dej au lit mais ça n'a pas fonctionné! Je suis toujours fatiguée, je fais des nuits de bébé!

Pour les prises de sang, j'ai eu la totale: CMV, varicelle, parvovirus, hépatite, VIH, etc...
la sage femme m'a prescrit (déjà) le test glucose, pour le mois de janvier! Ma glycémie à jeun est un poil trop élevée depuis que je suis enceinte! 

Sinon, à la maternité ils m'ont conseillé de m'inscrire dès maintenant pour la préparation à l'accouchement, les places sont vites prises!

Mon écho du 5eme mois aura lieu le 30 décembre, ça me paraît loin!

Bonne journée à vous toutes!
cariiiine 13 messages
cariiiine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 09:26
 margaux mes enfant ont 4 ans et demie et 2 ans et demie separer sont sage mais a deux font que de se battre des mecs quoi ben ca va alors je vais pouvoir la faire fin de mois la pds apres c est peut etre dans ma tete que j ai l impression que ca bouge mais bon je pense pas c est pas encore des coups reguliers c est pas comme si je metter ma main et qu il me reponder c est juste des ptites vagues tres legere que je n es pas en temps normal et des fois aussi quand je touche mon ventre je sent que ca durcit comme si il bouge a cet endroit la bon je vous laisse aujourdhui cheri es la donc il veut allez acheter un jouet pour les enfants comme les voit pas beaucoup veut leur faire plaisir comme il peut bisous a vous bonne journée 
kejimexe 10 messages
kejimexe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 11:13

 
Bonjour à toutes,

 

Je suis nouvelle sur le forum et moi aussi je suis enceinte pour mai le 28/05 exactement.

A vrai dire je ne peux pas me tromper car j'ai fait une fiv le 28 août et j'ai eu la chance qu'elle a fonctionné.

Donc comme je suis suivi en AMP j'ai déjà eu le droit à 2 echos avec la premiére où mon bébé ressemblait à un petit haricot et la seconde cette semaine avec un bébé qui a des bras des jambes et une forme de bébé magique son ptit coeur.

Et cerise sur le gateau il m'a fait un beau cadeau en se mettant à bouger devant la sonde c'est un truc de fou surtout qu'on n'y croyait plus et que c'est notre premier...

 

Pour les symptômes j'ai le droit à des vomissements ou nausée toute la journée mais comme dit ma gynéco c'est de bon symptômes.... :-)

 

Avez-vous des envies particuliéres pour voir si je suis la seule??? lol

 

 

BRANDONKENZO 26 messages
BRANDONKENZO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2013 à 12:23
 Bonjour a toutes les futur maman pour mai 2014 j'en fait parti depuis le 23 juillet date des dernière Rrrrrrr l'éco de gestation et faite attend 23 octobre pour l'écographie du 3ème mois de grossesse coté symptomes pas malade ni vomissement comme pour mes 2 précédentes grossesses bébé et maman vont bien je vous tiens au courant pour l'éco et courage aux essayeuse bisous 
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2013 à 17:21
 Coucou les filles

Je me joins à vous, j'attend bébé 3 pour le 21mai et c'est un bébé surprise sous pillule ;)!!!
J'ai déja eu une écho début octobre pour confirmer les dates, mon prochain rdv est début novembre pour la déclaration de grossesse .
Coté symptome nausées, vomissements et fatigue également mais ça commence à s'estomper.

bisoux et à bientot
Ly78 64 messages
Ly78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2013 à 18:21
 Bonjour tout le monde, 

Et voilà, 1ere écho de passée jeudi matin ! Que d'émotions ! 
Le médecin est passé à la fois par le vagin et par le ventre pour voir si tout allé bien. Par contre, il m'a bien fait mal avec la sonde sur le ventre. Il appuyait beaucoup ! 

Sinon, que d'émotions ! J'ai été surprise de voir le crane et surtout le cerveau du bébé :) Idem pour le coeur qu'on a vu battre. Heureusement que le médecin nous expliquait au fur et à mesure, car sinon, on n'aurait pas compris grand chose. 

Le bébé a bien 2 mains, 2 pieds :) 5 doigts apparemment aux mains (ça, je ne l'ai pas vu). Tout semble bien. Il a même avancé la date d'1 jour de conception. A la fois, il me semblait bien que j'avais des cycles de 27 jours, et pas de 28 ! Donc bébé plutot attendu pour le 6 Mai. 
Le bébé fait 58,2mm. Cela fait bizarre de se dire qu'on a un "truc" de 6cm dans le ventre. Apparemment d'ialleurs, je commence à en avoir, mais avec ma bouée de graisse, je m'en rends compte que difficilement ! 



Sinon, j'ai été obligé de demandé pour le sexe. Il existe un méthode, pas sure à 100%, mais qui donne une bonne indication sur le sexe : http://www.materneo.com/grossesse/deviner-le-sexe-de-bebe/reconnaitre-le-sexe-de-son-futur-bebe-a-lechographie-des-12-sa/sexe-bebe-echographie-12sa.html. Du coup, ce serait surement une petite fille pour nous ! 

Surtout que mon mari a déjà un petit garçon en garde alternée que j'aime beaucoup. Du coup, ce serait Un garçon / Une fille :) et surtout la 1ere fille de mon mari, et moi mon 1er bébé  ! Donc tout pleins de choses nouvelles pour lui aussi ! 

Voilà. 
De mon coté, j'ai également fait la prise de sang pour le calcul de risque de trisomie. 
Prochain rendez vous, le 30 Octobre, pour l'inscription à la crèche (même si, en étant en Région parisienne, c'est mort, je pense). La même journée, retour chez le cardio pour mes problèmes de tensions. 

Et après, je retourne chez le gygy, le 12 Novembre. Je pense qu'il me confirmera le sexe à ce moment là ! 
Celine - Miss Maman :)
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2013 à 19:21 - Modifié le : 20-10-2013 à 19:22
 Un coucou du soir, 

Ici RAS, mise a part des maux de ventre depuis 15 jours, y'a que quand je suis allongée que ça passe...
Sinon, j'ai hâte, vendredi j'ai enfin mon echo !!! 
Plus d'un mois et demi d'attente depuis la prise du rdv ! On y arrive !

Bienvenue aux nouvelles et félicitations...

Ici c'est la course, ma grande est en vacances, on doit déménager l'appart de mon BP...
C'est chaud !

Prenez soin de vous... 
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
coco2306 76 messages
coco2306
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2013 à 22:07
 Bonjour à toutes,
je vois qu'il y a du monde pour le mois de mai qui va pointer le bout de son nez.
J'attends mon deuxième loulou pour le 1ier mai (de forte chance qu'il arrive avant comme pour le premier mais pour le moment c'est mai!!!)
félicitations à vous
Audrey
Maryon49 27 messages
Maryon49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2013 à 23:08
 Bonjour ou bonsoir!! 

Bienvenue et félicitation aux nouvelles!! 

Ravis de voir les premières  des futur bébé de Mai!!! 

Moi rien de neuf à part ces nausées qui dure encore et encore! En ce moment je ne mange que du sucré tout ce qui me fait envie), et je confirme je ne digere plus la tomates et tout les plats a base de tomate que je ne grade pas très longtemps dans le ventre!! ^^

Sinon je voulais savoir au niveau des démarches quand il fallait se s'inscrire a la maternité?? Dans une crèche?? 
Je suis un peu perdue la!!! 

Je vous dit à bientôt et prenez soins de vous!!! 

Bisous
 Nous attendons Bébé 1Que de bonheur!!! 
Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 08:07
J'ai fait une pré inscription à la maternité dès que j'ai fait la pds confirmant ma grossesse, les places sont vites prises là où je vais! L'inscription définitive a été faite lors de ma première écho, celle des 12SA!
Pour la crèche, il faut y aller au plus tôt, les places sont rares aussi, beaucoup de mamans ou futurs mamans sur liste d'attente. Dans la crèche où je travaille, les places pour septembre 2014 sont déjà prises!

Bon lundi à vous toutes!
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2013 à 08:17
 Coucou les filles, 
Moi j'avais juste une petite question, car là je suis un petit peu inquiète quand je lis que certaines ont déjà envoyés  leur déclaration de grossesse à la CAF.
Perso je n'ai toujours rien, est-ce qu'il faut attendre la 1ére écho pour avoir ces documents ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Sinon envoie dossier à la crèche, je crois les doigts !
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2013 à 10:17
 Oui Sophie, quand tu feras ton écho des 12 SA, ton gynéco te fera ensuite la déclaration de grossesse que tu enverras aux organismes concernés.
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
kejimexe 10 messages
kejimexe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 13:58

 
Bonjour à toutes,

 

Maryon49 tu es donc sucrée comme moi je mange des fruits des bonbons et mes envies sont que sucré (la plus forte envie des bandes de bonbons acidulé à la fraise).

J'ai faim je me prepare des plats et arrivé devant mon assiette j'ai plus envie et mange 2 bouchées c les chats qui sont contents pour les restes....

J'ai aucune idée des demarches pour s'inscrire à la maternité je vais voir avec mon gygy... et moi j'ai de la chance j'ai déjà ma nounou...

Pour la déclaration mon gygy m'a donné un rdv pour declaration donc si tu as rdv il va t'expliquer.

 

Coco mon patron a une belle expression pour les bébé du printemps : "au printemps chaque oiseau pond un oeuf" bon ok il me compare à un oiseau mais je trouve ca mimi... en espérant qu'il ne me vois pas comme une autruche mdr.

 

LY78 c'est vrai que l'on ne comprend pas tout et que les gygy sont utile mais une echo c'est magnifique, on a l'impression de rencontrer son bébé et ainsi on prend plus conscience qu'il est bien là. Moi c'est à ce moment que je me suis senti maman...

Virginie0572 4 messages
Virginie0572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2013 à 14:10

 Coucou les filles.


Vous avez passé un bon week-end? vous avez pu vous reposer un peu? Pour ma part week end fatiguant on à refait notre couleur en fibre de verre et en peinture.


Toujours pas de vomissement pour ma part, quelques nausées mais rien de plus, le bas du ventre qui me tire le soir, par contre côté envie c'est le SUCRE tout ce qui est bonbons, chocolat, pop corn au caramel, ce qui me surprend c'est que même les bonbons acidulés j'arrive à les manger alors qu'avant impossible à les avaler lol.


Vendredi échographie, on à hâte d'y être, et ensuite prise de sang dans la foulée pour la trisomie 21.


Passez une bonne journée et prenez bien soin de vous.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.