Bebe pour MAI 2014 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Maryon49 27 messages
Maryon49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 15:51
 Bienvenue a aurélie et manue et félicitation!! 

Bon bah de toute façon j'ai rdv ce soir chez le médecin je vais pourvoir posé toutes mes questions pour mes yeux et mes doutes!

Sinon on s'est prévu un week end en amoureux avec le futur papa histoire de sortir un instant de ma grossesse...

Bisous tout le monde
 Nous attendons Bébé 1Que de bonheur!!! 
tissia2 42 messages
tissia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 18:20
 bsr a ttes
alors moie cho que le 12/11 donc du coup rdv sage femme jeudi de la semaine pro
felicitations aux nouvelles
cotes symptomes fatigue ++++ et tres peu d'envie , un ventre qui s'arrondit mais pas de kiloos pris c cool
en attendant de vous lire je vous dis bonne soiree a tte
laetitia63
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 21:20
 Bonsoir,
bienvenue à celles qui nous on rejoint (et félicitation!)
Je reviens de mon écho avec de jolies clichés ...
Tout est ok mon kyste à diminuer en +
Bébé fait 6cm et bouge vraiment beaucoup
c'était vraiment top on à tout vu son visage, ses petites main, ses pieds ...
On m'a dit que le sexe ressemblait pour l'instant + à celui d'une fille à confirmer
on m'a dit de faire ma prochaine écho à 4mois et demi donc ça va être long ......
Du coup moi j'ai annoncé de mon coté, le papa lui veut attendre encore un peu.
Bonne soirée à toutes bises
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
mimieloulou 22 messages
mimieloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 08:31
 Félicitation margaux !!!  Merci pour ce partage. J'ai vraiment trop hate d'etre à ma 1ere écho maintenant mais je dois patienter jusqu'au 14/11......c'est loin !

Hier, c'était une journée horrible en nausées. Pour vous dire, rien que le fait d'aller faire quelques courses pour le soir, j'ai eu envie de vomir. C'est la 1ere fois que cela m'arrive et j'espère bien la derniere ;-)

Aujourd'hui, c'est grande forme !!!!

Prenez soin de vous

bises
1ere grossesse : plus que heureuse mais inquiète
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 09:37
 Félicitation Margaux !!

Moi aussi j'ai hâte d'être le 13/11 pour mon écho et le 26/10 chez le gygy donc je pense que j'aurais le droit a une petite photo de bébé aussi vu que c'est à la maternité que j'ai rdv !
Coté nausée je viens juste d'aller faire un tour aux WC rhhhhh le jus d'orange n'a pas été accepté par mon corps je crois bien mais pour le coup ça va mais alors beaucoup beaucoup mieux ! je suis même en train de manger des gâteaux au choco !!!

courage les filles !!

bisous
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 09:44
 Coucou,
c'est vrai qu'en plus d'avoir les photos
on est surtout rassuré que tout aille bien :)
Pour les nausées je sais plus si je vous l'avez dit
mais je prend du nux vomica (granules d’homéopathie)
et je pense que c'est plutôt efficace car j'en ai pas du tout
sauf quand j'oublie de les prendre ...
Juste pour vous montrer voilà l'écho de mon petit mec qui à 27mois
je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup non ?
Allez bon courage pour vos nausées
j'ai lu qu'il fallait boire un peu d'eau avant de sortir du lit et jamais avoir le ventre vide
Bonne journée bisous
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 09:45
 
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 11:42
 Coucou à toutes,
 Nouvelle sur ce forum, pour ma part BB1 est prévu pour le 28 Mai 2014.
 Bonne nouvelle immusée contre la toxo, mais bon je reste vigilante sur la nourriture déjà fini les sushis 
Je voulais savoir à partir de combien de mois vous vous êtes inscris à la maternité et avez commencés les recherches de nounou ? J'ai déposé mon dossier en crèche mais je n'y crois pas trop.
Bonne journée, et merci d'avance pour votre réponse.
FLEURDESTRAS 1 messages
FLEURDESTRAS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 11:42
 Bonjour à toute,
 Je suis heureuse de vous rejoindre. Pour ma part, je suis enceinte de 9 SG/11SA. Ce sera mon premier enfant, et si tout se passe bien, la date d'accouchement est prévu le 19mai.

Melisande2 21 messages
Melisande2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 12:31

 
Superbes clichés Margaux! J'ai hâte d'être à mon écho du 29, je ne pensais pas qu'on voyait aussi bien si rapidement!!!

Fleurdestras, pour moi aussi c'est BB1 et la date d'accouchement est prévue le 20 mai ;-) on va pouvoir comparer nos évolutions à 1 jour d'écart :-)

Sophie, je compatis...9 mois sans Sushis c'est long quand on adore ça! Comme toi, je suis immunisée contre la Toxo mais malheureusement ceci ne nous empêche pas d'être interdite de poisson cru :-( Pour l'inscription à la mater, ce sera en même tps que mon écho de 1er Trimestre pour ma part, donc le 29/10! Qd à la crèche ou la nounou, j'habite en Dordogne...donc je pense que ça va pas trop être compliqué. Je vais m'en occuper dès que les 3 mois seront passés (superstition...) mais il est vrai que dans certaines régions il parait qu'il faut limite s'y prendre avant même d'être enceinte :-s

 

Petite question à la communauté: avez vous déjà fait la bataille d'analyses?????? votre expérience????

Merci à toutes!

suboph 1 messages
suboph
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 12:32

Bjr a toutes,

 

je suis nouvelle sur le site. enceinte de 10 sa soit 8 sg. debut un peu chaotique car eu des metrorhagies donc repos force mais depuis 15 jours ca va beaucoup mieux. j'ai repris le sport donc pour le moral c'est important! je suis deja maman d 'un petit garcon de 5 ans et demi que j'ai en garde alternee puisque separee du papa depuis bientot 5 ans.

et depuis 3 ans je refais ma vie avec le papa de mon deuxieme, le premier pour lui.

Suis assistante maternelle mais ai perdu deux contrats a cause de ma grossesse, donc un peu le moral a zero car il y a encore des gens qui croient qu'une grossesse et une maladie!!! du coup etant en sous activite je n'ennuie un peu a la maison et cherche des contacts pour pouvoir passer le temps et mettre nos experiences en commun.

malgre que je sais deja ce que c'est d tre maman, je suis taraudee par tout un tas de questions

comment mon premier loulou va accepter son ptit frere ou sa ptite soeur?(pour linstant il est content)

ne va t'il pas etre jaloux que le deuxieme soit tout le temps avec moi, alors que lui doit me partager avec son pere une semaine sur deux?

son pere ne va til pas lui monter la tete? (genre elle a fit un deuxieme parce qu'elle ne t'aime pas, ou elle aurait pu attendre que tu sois plus grand; il est tllement manipulateur son pere que je m'attends a tout...et mon loulou tellement sensible et fragile qu'il est capable de croire n'importe quoi) son pere a ete capable de lui dire que mon fils n'avait pas le droit d'aimer mon nouveau compagnon alors on loulou a ete decu et du coup une soiree a lui expliquer qu'il etait seul maitre de ses sentiments...bref c 'st fatigant! alors je n'ose imaginer quand son pere apprendra que je suis enceinte.....

enfin bref je ne vais pas vous deranger avec toutes ses question mais si quelqu'un a connu cette situation merci de m'apporter des conseils, c'est toujours bon a prendre et je ne sais pas toujours si j'ai les bons mots et les bonnes manieres de faire...

bisous a toutes

margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 12:40
 Bienvenue sophie et feurdestras!
Mellisandre pour les test j'en ai déjà fait pas mal
On m'en avait prescrit tout un tas: toxo, hépatite, VIH et je sais plus
mais la liste été longue et la ce soir je vais faire la prise de sang pour
la trisomie 21.
Après je crois qu'il y en aura une pour le diabète (elle est chiante)
car il il te prélève te font boire un truc pas bon
et tu dois attendre sur place 1H puis re prélèvement ...
je sais pas si c'est obligatoire cela dit car des amies n'ont pas eut à le faire.
Pour ma part je suis pas encore inscrite en maternité je le ferait à mon
prochain rdv gynéco qui est à l’hôpital ou j’accoucherais le mois prochain.
Et perso ni crèche ni nounou je prend mon congé parental 1an sur
et après on verra peut être crèche suivant si j'ai du boulot
(je passe un CAP et après je tenterais le concours d'atsem)
Mais c'est vrai qu'en Gironde aussi les places en crèche sont rares
et il faut que les 2 parents soit en CDI
sinon ils ne prennent même pas l’inscription
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 13:14
 Moi j'ai fais les tests pour VIH, hépatite, syphilis.
Trisomie 21 j'attends écho 1 prévue le 07/11, et dans la foulée re-prise de sang (HGPO).
Sinon les filles vous mangez quoi de bon ? J'ai pas d'envie particulière pour le moment, j'essaye juste de limiter ma conso de sucre je suis une grosse gourmande.
Sinon petite question pour les sportives, je suis inscrite dans une salle de fitness pour le moment je continue même si j'ai pas mal diminué certains exercices. On m'a conseillé la natation, à partir de quel mois et à quelle fréquence à votre avis ? Car même si je suis consciente que l'exercice ne m'empêchera pas de prendre du poids, je voudrais juste faire attention pour ne pas ressembler à une baleine !!
Merci d'avance !!!
cariiiine 13 messages
cariiiine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2013 à 17:29
 pour la trisomie 21 c est a combien de semaine parce que ca me semble bizarre mon medecin me l a deja prescrit alors que je vais seulement etre a 11 SA et y m sembler que c ete a 14 vous la faite a combien vous mon echo dans une semaien tout pile trop pressé des fois je sent des ptits trucs bouger dans mon ventre donc ca me rassure un peu ca me semble tot mais je me dit que pour un troisieme on es peut etre plus receptive sinon pour l inscription en mater moi je viens de le faire j ai mon premier rendez vous avec uen sage femme le 28 novembre faut pas etre pressé donc ne le faite pas trop tard a moins que vous faite avec une sage femme en dehors de l hopital la ca peut cor attendre un peu pour vous inscrire pour l accouchement bienvenue au nouvelle lundi c est les vacances scolaire finit le repos ca va etre des sacrés journées 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2013 à 18:27
 Carine moi je l'ai fait aujourd’hui donc le lendemain de l'écho et je suis à 12SA+3jours
donc dans une semaine tu sera aussi à 12SA donc je pense que c'est normal.
J'ai regarder l'écho de mon 1er et je l'avais aussi faite à 12SA
Moi pour l'instant je sens rien bougé pourtant à l'écho c'était un vrai yoyo
l'échographiste à même eut du mal à écouter son cœur car dès qu'elle pointé le curseur dessus
il bougé et hop on entendait plus rien !
Ils ont quel age tes 2enfants ?
Bon courage alors mais c'est halloween tu vas trouvé de quoi les occupé ;)
Bonne soirée A+
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.