Bebe pour MAI 2014 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2013 à 14:49
 C'est vrai qu'on commence à être nombreuses ...
Pour les symptômes ça varie d'une femme et grossesse à une autre
ne t'inquiète pas.
Et même si tu fait une fausse couche le test serait positif
car les hormones ne baissent pas aussi vite
Mais c'est pas bête on est toutes je pense un peu stressé dès qu'on à mal au ventre
une petite perte, ou au contraire rien du tout ...
après les 3mois ça ira mieux surtout quand on les sentira bouger :)
Pour ton père il  le prendra certainement très bien comme pour Maryon :)
Pour la cigarette moi je suis à bien plus je dois être à 8 par jours ...
et ralentir j'y arrive pas donc je pense qu'il faut que ce soit un arrêt radical.



Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Ly78 64 messages
Ly78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 15:19
De mon coté, pas mal de monde commence à être au courant. Impossible de garder ma langue pour nos amis... et pour mes collègues, c'est ma poitrine qui m'a trompée, pas mon ventre. 
Il me reste ma famille (oncle et tante, cousins...). Je pense que je vais leur envoyer une photo de l'écho et l'annoncer via les cartons de remerciements de notre mariage du mois d'Aout. 

Mon écho est pour jeudi, et j'ai hate. J'ai hate de le voir vraiment (et plus de 30s avec le gygy), de demander si on peut avoir des infos sur le sexe, meme si ce n'est pas gagné, de repartir avec des images, et de me rattacher à cela.



Je suis assez ronde, et j'ai toujours eu du ventre. Là, il se voit plus, car je ne cherche plus le cacher, et je suis encore plus cambrée que d'habitude. Cependant, je ne remarque pas de ventre de grossesse encore, que mon gras :)

Par contre, je faisais du 95E, et je pense avoir pris une bonne taille. C'est soutifs sont un peu trop petit, mais j'essaie d'attendre encore un peu. 
Par contre, ce qui est marrant, c'est que je ne supporte vraiment plus les pantalons et d'avoir quelque chose sur le ventre... Du coup, robe en permanence (heureusement que j'aime ca). 

Concernant les symptomes, j'ai l'impression qu'ils diminuent enfin ! et j'ai arreté de m'inquieter en permanence. J'ai toujours une petite douleur au ventre, ce qui me rappelle que mon bébé est toujours là, et que cela travaille dans mon ventre, mais beaucoup moins de nausées, de diarrhées. Toujours de la fatigue, mais je suis une grande dormeuse habituellement :)

Je commence à avoir mes petits rituels, c'est marrant. Je ne le sens pas encore, mais j'ai pris l'habitude de m'endormir sur le dos, les mains sur le ventre, alors que d'habitude, je deteste être sur le dos :)


Celine - Miss Maman :)
Melisande2 21 messages
Melisande2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 15:22

La cigarette n'est plus qu'un mauvais souvenir pour moi. Mais je n'ai aucun mérite ni aucune solution miracle malheureusement car ceux sont mes hormones qui ont travaillé: impossible pour moi de penser à la clope sans avoir la nausée :-s idem avec l'alcool (et pourtant qu'est ce que j'aimais le bon vin avant tout ça!). Ma plus grande hantise c'est de ne plus y avoir le gout après la naissance...c'est compliqué à gérer car nos soirées dégustation c'étaient sacrés avec Mr!

Niveau annonce, je me suis faite grillée par mes belles sœurs, non par le ventre mais par le volume des seins lol Pour les amis, l'avantage du déménagement dans une nouvelle région c'est que je ne les reverrai pas avant la fin du 3° mois, donc je pourrais leur annoncer à ce moment là!

Par contre, je dois être insouciante ou un extraterrestre car je n'ai pas de craintes particulières, mais vu les symptômes quotidiens je pense que si il arrivait qqchose je le saurai vite!

Maryon49 27 messages
Maryon49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 17:03
 Bonjour!!! 

Moi non plus je n'arrive pas a arrêter la cigarette (j'en suis a 5 max par jour)... Sa me fait également beaucoup culpabiliser! 

Pour l'annonce a ma famille, j'ai eu peur de la réaction de mon père mais au final je suis soulager et sa s'est très bien passé!! 

Moi aussi parfois je suis un peut effrayer par la disparition de mes symptômes et par mes douleurs au bas ventre... J'attend mon échographie de la 12 SA pour être rassurer: c'est prévu le 6 novembre!! En attendant j'en parle au futur papa qui me rassure beaucoup!! 

Bisous et bon courage à toutes!! 
 Nous attendons Bébé 1Que de bonheur!!! 
cariiiine 13 messages
cariiiine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 17:18
 moi aussi tres peu de symptome j attend avec impatience l echo  verifié que tout va bien et pares je laisserez a mes fils l honneur de l annoncer c est dur pour eux de tenir leur langue pour la cigarette je n es jamais fumé par contre je sait que si le papa, fume aussi ca se transmet pendant les rapport sexuel donc moi j dit si la maman fait des concession papa doit en faire aussi c est vrai que c est nous qu on fait tout moi pour mon premier il ete plus concerné par la grossesse car c ete nouveau a mon deuxieme j lui disez ch tiot quand il va sortir il va croire que son pere c est son frere y a qu lui qui fait des calins et des bisous a mon ventre c est un super papa mais la grossesse ressent rien dans son ventre donc le zappe un peu donc j me venge en l envoyant m acheter toute mes envie du moment par contre au accouchement il me vole la vedette il es tellement mal que bientot la sage femme va me laisser accoucher toute seule pour s en occuper a j vous jure  
mimieloulou 22 messages
mimieloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 17:43
Merci les filles. Vous m'avez rassuré. C'est bon de savoir qu'on n'est pas seule dans ce cas.
De mon côté, je dirais que le papa réalise pas trop. je crois que l'écho sera parfaite pour bien se rendre compte que bb est bien là. ;-)
Bonne soirée à vous les filles

1ere grossesse : plus que heureuse mais inquiète
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 11:36
Coucou les filles !!!
 Alors moi côté symptômes toujours ces nausées qui malheureusement durent une grande partie de la matinée rhhhhh le ventre me tire un peu mais on grossit pas faut dire je suis un poids plume 45kg pour 1m57!!
Pour l'annonce hier mes parents ont été mis au courant mais c'était bof bof !!! J'en ai pleuré une bonne partie de la soirée ... Le truc c'est que mes parents sont d'origine portugaise et les traditions chez eux c'est sacré et le fait que je ne sois pas marié et que j'ai déjà eu une fille d'une précédente union bah les dérangent un peu du coup ils sont content mais .... Bon moi le mariage je m'en contrefiche !
Ça va que mon homme a été hyper cool hier soir et me soutien du coup j'ai hâte de l'annoncer à ma belle famille qui elle sera très heureuse et n'attend que ça !!!
Sinon mon frère et ma sœur sont hyper heureux surtout mon frère qui veut un neveu lol!
J'espère que ça leur passera quand même !!!!
Dans 1 semaine et 3 jours rdv gygy pour voir mon bébé j'ai hâte 

Bisous les filles
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2013 à 12:02
 Coucou tout le monde,

Pour tout le monde la date de la première écho approche à grand pas je vois =) Pour moi c'est la semaine prochaine (et demain rdv chez le gygy encore, dc ça m'étonnerai qu'il ne regarde pas, enfin on verra).

Sinon contrairement à celle qui ont du ventre et qui ont du mal à assumer, moi il n'apparait pas encore et ça me frustre xD Par contre, j'ai le trait de grossesse qui apparaît doucement (on a remarqué ça avec mon conjoint qui me mettait ma crème contre les vergetures ^^)

Sinon mes nausées commencent à disparaître (sauf quand je dois bouger de chez moi en bus, c'est l'enfer !!! ça pue, ça secoue !) mais par contre la fatigue est toujours là, et pas qu'un peu :x j'ai passé un aprem tout entier à valdinguer entre médecin (certificat médical certifiant de ma grossesse pour la fac), fac, labo d'analyse, courses et en rentrant j'ai quand même réussi à me faire une compote maison, miam :p mais après, fallait plus rien me demander, en mode larve sur le canapé, même mon chat a pas osé jouer avec moi xD Enfin bon, j'espère que ça va aller mieux, comme dit le médecin, plus que 2 semaines ... on verra ! (j'en suis à 10 SA)

Sinon rien de spécial pour moi ! juste eu une soirée entre amis vendredi soir, où tout le monde a grillé que je buvais pas d'alcool et comme j'ai pas le permis ... xD

Contente pour Maryon49 que se soit bien passée l'annonce à son père ;) comme quoi nos angoisses sont pas toujours justifiées mais bon on peut pas s'empêcher ! Bonne journée à toutes et bonne écho à Margaux, ça va être magique !
Virginie0572 4 messages
Virginie0572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 13:41

 
Bonjour,

 

Je suis une maman de 2 garçons, Mathéo né le 12 Mai 2009, et Ethan né le 28 Novembre 2011, nous avons appris début septembre qu'un petit bout allait agrandir la famille pour normalement le 12 Mai 2014, pourvu que se soit une petite princesse, mis à part la fatigue et quelques nausées tout va bien, échographie prévue le 25 Octobre.

 

Bonne journée à toutes

Maryon49 27 messages
Maryon49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 14:09
 Bonjour!!

Bienvenue à Virginie 057 et félicitation!! 

Verazinha ne t’inquiète pas trop je pense que c'est le temps qu'il réalise et parfois l'arriver d'un bébé change les points de vues!!  
Bon courage!!!


Bon moi c'est pas le top, les nausées et la fatigue sont revenue de plus belle... 

Puis je commence a traverser une phases de doutes et de crainte sur l'avenir et mon morale n'aime pas du tout!! Rendez vous ce soir chez le médecin pour faire le point et voir pour un suivi... je suis déjà quelqu'un de stresser naturellement et je ne veut pas que bébé le ressente!! 

Sinon je me pose une question sur l'apparition d'un symptôme (de grossesse peut être): J'ai l'impression que ma vue baisse et j'ai les yeux qui me piquent quand je suis devant l'ordi et le soir devant la télé!! Sa vous arrive aussi? et que faire parce que je travail tout les jours les yeux rivé sur un écran d'ordinateur et à la fin de la journée la migraine monte!!
Merci!! 

Bisous  
 Nous attendons Bébé 1Que de bonheur!!! 
manuedu10 4 messages
manuedu10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 14:23 - Modifié le : 16-10-2013 à 14:38
 bonjour je me  présente je m'appelle Emmanuelle maman d un garçon de 10 ans clément  d une petite puce de 21 mois Shana et bb3 prévue pour le  14 mai 2014
cryss57 14 messages
cryss57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 14:50
 Mnbraut : désolée pour cette mauvaise nouvelle, je te souhaite du courage et un beau dans les mois à venir.

Bienvenue à Virginie et Manue !

Maryon :  La grossesse peut entrainer ou aggraver une myopie, mais cela peut être du seulement à la fatigue ou les yeux secs.

De mon côté, niveau symptôme c toujours nausées et fatigue, dégout de la nourriture et de la boisson.
J'ai repris le taf lundi mais hier après midi j'ai déjà commencé a avoir des douleurs au ventre et le ventre qui se durcit beaucoup, et ce matin j'ai eu qq pertes brunâtres. Je vais essayer de m'allonger un peu.
J'espère que çà va aller ! Mon écho est prévu mardi prochain j'ai hâte !

Virginie0572 4 messages
Virginie0572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 14:56

 
Coucou Maryon 49, je pense que tes migraines sont peut être dues aussi à la fatigue, mais surtout à cause des écrans.

Je pense que c'est normal de se poser beaucoup de question pendant une grossesse, on à toutes je pense des moments de doute et de peur, il faut en parler ça peut aider.

Si je peux me permettre il faut que tu trouves quelques moments rien que pour toi à te détendre, prendre soin de toi et de ton ventre par exemple en te faisant des petits massages sur le ventre bébé le ressentira et cela lui fera aussi du bien, est cela permet de rentrer en " contact " avec bébé.

 

J'espère que tout va s'arranger prend soin de toi. 

manuedu10 4 messages
manuedu10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 14:57
 moi echo demain a 15h30 trop presser mais je suis aussi presser de connaitre le sexe pour pouvoir commencer acheter des petit truc c est long de pas savoir lol sinon pas de nausser pas de fatigue j ai un peut de chance mais par contre douleur au niveau de ma cesarienne
aurel1986 8 messages
aurel1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2013 à 15:21
 Bonjour,

Je m'appelle aurélie et je suis enceinte de 10 SA, je passe mon écho trimestrielle le 23 octobre on a hâte. Notre bébé est prévu pour le 8 mai. C'est notre premier bébé.
On a hâte de savoir le sexe pour pouvoir commencer a faire sa chambre.
On a pu voir notre bébé lorsque l'on ma donné rendez vous pour une première datation et ils m'ont fait une écho on pensait pas qu'il ferait cela et on a entendu le cœur du bébé. D'après le gyné tout va bien, j'ai découvert grâce à cette écho que j'avais l’utérus inversé mais que ce n'était rien.
Sinon niveau symptômes, je n'ai pas de nausées mais de grandes difficulté a manger quoi que se soit. Cela fait une semaine que je mange un peu. Rien me donne envie de manger.
Je pleure pour un rien, je n'arrête pas d'aller au toilette pour faire pipi et la nuit pareille. J'ai quelque vertiges de temps en temps et j'ai de plus en plus mal au dos.
Je suis très fatigués et sent que mon ventre tire et que sa travaille.
En presque 3 mois j'ai pris 1kg400.
J'ai fais ma prise de sang pour la toxo et je ne suis pas immunisé donc prise de sang tout les mois.

Voila comment sa se passe pour moi.

Bisoux bisouxx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.