Bebe pour MAI 2014 (Page 121)

Discussions

Auteur
Message
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2014 à 16:14
Recoucou,

Verdict, col court et ouvert à 1 dc ils me déclenchent demain matin !! Je vais enfin pouvoir voir mon petit bout ! en espérant que le travail débute cette nuit histoire d'y échapper quand même ! Mais je ne me fais pas trop d'illusions...

Lolote on va accoucher en même temps du coup xD
Courage à toi, ça risque d'e^tre un peu long mais on va y arriver ;)

Passez une bonne fin de journée, et à bientôt pour les nouvelles :p
Courage à toutes !!
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2014 à 16:51
 Demain grand jour pour vous 2 !!!

Moi j'ai l'impression d'avoir mes règles avec mes contractions qui durent depuis ce matin mais rien de régulier ... On verra cette nuit !! En tout cas le spasfon n'agit plus sur moi !

Cette aprem grosse sieste tellement j'étais hs ... Ça fait du bien !!

Bises les filles 
djijajoe 20 messages
djijajoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2014 à 18:52
 Bonjour les mamans et futures mamans ...

Y a un petit moment que j'avais rien posté mais les 2 dernières semaines ont été bien chargées !! déménagement bien passé, on est à peu près installé, reste plus que les petites babioles à mettre en place ... Sinon Lalie va très bien, dernière pesée vendredi, elle faisait 3kg660. Les nuits sont à peu près gérable, biberons à 20h-3h-7h .... Dans l'idéal, je préfèrerai qu'elle se décale un peu ....mais bon c'est un bébé très sage, elle pleure que quand elle a faim ... C'est mon pti ange à moi ...

Voila les dernières news ...

Bon courage pour la fin de grossesse à toutes celles qui sont encore dans l'attente de voir leur petit bout et aux mamans qui ont déjà ce bonheur !!

A très vite

Je vous met sa petite bouille sur ma photo de profil ..
xiaoyu 18 messages
xiaoyu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 06:48
 coucou les filles.  Ylan est ne dimanche a 13h05. 3h de travail et 15min de poussee :) 2kl440 pour47cm.!!.tout petit!! 1er.déclenchement le samedi par.gel pas tres eficaces,  2em déclenchement par perfusion le.dimanche a 10h30,  et jai.accoucher a 13h05.... Pour la prochaine jeviterai.le déclenchememt car c t un super accouchement mais les contraction AFFREUX!! Elles sont pire.quand c pas.du.naturel.  voila :)
lolote82 44 messages
lolote82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 06:53
 la nuit a été courte et stressante et le message de xiaoyu ne fait que confirmer mes craintes sur le déclenchement mais bon...
allez vesuvia, aujourd'hui c'est notre journée! 
bises a toutes, je file a la douche et direction la mater pour la rencontre de ma vie!
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 07:02

 nuit très difficile aussi ici pour nous, entre l'excitation et la peur, pas génial de dormir ! Eh oui lolote, c'est notre journée, plus que quelques heures nous séparent de nos bouilles d'amour !!

 

félicitations xiaoyu, bienvenue à ylan et quel travail rapide !!! C'est bien que ça se soit passé si vite si ca a été si douloureux !

 

a la prochaine pour le récit de mon accouchement et la naissance de mon petit trésor <3

verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 12:00
 Coucou les filles 

Félicitations aux nouvelles mamans et courage a celles qui se font déclencher aujourd'hui !! Bientôt vous autre votre petit bout dans les bras !!
Moi examen ce matin, col court ouvert à 2 et bebe très très bas , d'où mes énormes douleurs de règles ! Du coup déclenchement demain ou jeudi (en fonction des urgences) par perfusion ! Je suis contente car dans 2 jours maxi j'aurais mon fils !!! Cette nuit a été dur pour moi aussi bcp de douleurs mais comme le dit la sage femme les contractions ne sont pas trop efficace ! Même si en 3 jours le col a bien rétréci !!

Gros bisous les filles 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 12:10
Félicitation xiaoyu !

Et bon courage vesuvia et lolote !!!!! 
plein de courage pour le travail !

verazinha tu sera la dernière du coup non ? 

la youl je vois une icone mais pas ta photo :( 
faudrais envoyé un message aux administrateurs du forum 
ça fait un bail que ça dur maintenant ce problème de photos 

Bonne journée 
Bises


Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2014 à 12:10
Félicitation xiaoyu !

Et bon courage vesuvia et lolote !!!!! 
plein de courage pour le travail !

verazinha tu sera la dernière du coup non ? 

la youl je vois une icone mais pas ta photo :( 
faudrais envoyé un message aux administrateurs du forum 
ça fait un bail que ça dur maintenant ce problème de photos 

Bonne journée 
Bises


Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
dounya87 28 messages
dounya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 13:08
 Salut les filles Islem est né , presque 3kg8 forceps, épisiotomie mais quel bonheur de voir mon bb en bonne santé bisou a toutes et bon courage bisou 
dounya87 28 messages
dounya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 13:10
 Ct le 11mai a 14h55 , la veille ont m'avait décollé le col et les contractions sont venus dans la soirée 
mimieloulou 22 messages
mimieloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 17:55
 et non verahina n'est pas la dernière ! J'attend toujours que bb veuille bien venir :-( c'est vraiment long l'attente.
je suis a j-10 et pas de rdv avec sage femme ou autre, vous pensez que je dois appeler pour prendre un rdv? je sais pas trop quoi. 
Merci pour vos conseils et félicitation aux nouvelles mamans !!!
1ere grossesse : plus que heureuse mais inquiète
Lilihappy28 23 messages
Lilihappy28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 18:21
 Et moi aussi je suis tjs la! Date du terme lundi et is m'ont donné un rdv ac un sage femme! Tu devrais peut etre appelé pour avoir au mpins un suivi le jour du terme. On eput aller jusqu'à 6 jours apres le terme j espere ne pas en arriver la! 
Allez les filles plus que quelques heures! 
mimieloulou 22 messages
mimieloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 22:40
 merci lilihappy28. je vais prendre rdv demain mais hors de question d'aller jusqu'à j+6 !!! il va bien falloir qu'il arrive ce bb. J'ai vraiment trop hate. Allez courage
1ere grossesse : plus que heureuse mais inquiète
lolote82 44 messages
lolote82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2014 à 23:35
 bon ben je suis toujours pas maman 
mon col etant ferme ils m'ont mis un genre de tampon pour le declenchement mais ça n'a pas suffit... j'ai des contractions a priori mais je ne les sens pas mais de grosses douleurs de règles. .. demain on sera a J+6, j'en peux plus... ils m'ont gardé a la maternité et suivant mon col demain soit 2e tampon soit perfusion d'ocytocine...
Courage a celles qui attendent encore et aux jeunes mamans profitez a fond...
bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.