Bebe pour MAI 2014 (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
lilig85 79 messages
lilig85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2014 à 13:55
   coucou les filles, 
J-15

sa fait un petit moment que je ne suis pas venu, alors mardi il ne m'ont pas déclenché, il y avait trop de femme sur le point d'accouché et ils ont pas voulu prendre le risque d'en prendre une autre lol sa ma pas trop fait rire sur le coup car du coup avec chéri on c'est retrouvé comme des cons a ce demander ou nous allier loger et comment faire. Du coup RDV le 23 pour voir ou j'en suis

Mais merci internet car nous avons trouvé un camping à 15 min de la mater du coup en mobilhome, il y a piscine et jacuzzi je vais en profiter le jacuzzi je sais pas trop si j'ai le droit... 

Parfois j'ai des contractions sinon rien je profite bébé bouge beaucoup, maintenant dans ma tête je me dit que je vais aller à terme, mais si je peux ne pas dépasser je vais leur dire car sa nous fait un coup quand même tous sa

Voila les dernières péripéties   

bisous les filles 
Maëlla est née le 20 mai 2014
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2014 à 14:12
 Rhaaa, que de péripéties pour tout le monde !
Toujours rien pour moi aussi, et là vu que ma mère devait passer y a un peu plus d'une demi heure, ça a été ménage express parce que cette semaine on s'était un peu laisser aller, je viens de finir, je suis déjà épuisée ! --' J'espère que ça va provoquer un petit quelque chose quand même !!

ça fait un bout de temps qu'il n'y a pas eu de naissance là, faut qu'ils s'y mettent nos bébés !! D'après les statistiques à partir de demain jusqu'à mercredi c'est là que j'ai le plus de chance d'accoucher, on verra bien ........................

J'espère que tout se passe bien pour toutes celles qui ont leur petits bouts près d'elles, ça doit pas être facile tous les jours mais quel bonheur ce doit être aussi !

Nous aussi soleil ici !! On a pas trop à se plaindre du temps en ce moment de notre côté ! jvais profiter avec mon homme pour aller me balader au bord de mer, mettre les pieds dans l'eau pour les faire dégonfler ! (à ce stade ce ne sont plus des pieds mais des poteaux .... ! )
Bonne journée à toutes et je croise les doigts pour au moins une annonce de naissance
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2014 à 16:07
 Je redoute le déclenchement, même si ça sera le troisième pour moi...
Les contractions sous perfusion d'ocytocyne sont bcp plus douloureuses que les contractions naturelles et j'ai peur qu'on me colle la péridurale d'office...  
Du coup, pour moi c'est soit il se décide ou c'est J-2 (si ça traine pas en route lol) 

 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2014 à 16:18
 Je compatis Quizette ! J'ai aussi un peu peur du déclenchement même si j'en suis moins proche que toi !
J'espère qu'il va bien vouloir t'épargner ton petit ! Courage pour cette attente que je devine bien interminable !!
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2014 à 18:43
 Depuis mon rdv de ce matin et mon examen du col j'ai bcp de contractions douloureuses et meme avec le spasfon elles continuent ! Et j'ai des saignements !! Elle m'a vachement fait mal au moment du TV car elle a dit que bébé est très très bas et que pour exmanier mon col elle est obliger de contourner la tête de bébé ... j'espère que ça aurait pu faire bouger mon col cette manip' hihihi

ce weekend on va pas mal se balader vu qu'il fait beau ... on verra ce que ça donne !!
LaYoul2 46 messages
LaYoul2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2014 à 20:11
 si tu as des saignements va aux urgences ça peut être grave ... 

Courage verazinha c'est bientôt la fin :)
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2014 à 20:32
 Non c'est suite à l'examen ... La sage femme ma prévenue et elle même avait du sang sur le gant ! Par contre elle ma dit que si c'est très abondant faut y aller !! 
Mais ça m'étonne d'avoir autant de contractions douloureuses qui ne passent pas avec le spasfon ! 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2014 à 21:56
 Oh la la Verazhina, c'est peut-être le moment pour toi !!
Elles sont régulières au moins ?
Prends un bain pour voir, on sait jamais
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2014 à 21:58
 Nan elles sont pas trop régulières mais j'en ai pas mal !! Je viens de reprendre du spasfon car ça pique !!
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2014 à 22:03
 J'espère pour toi que tu souffres pas pour rien :x je crois que y a rien de plus rageant que ça !
Moi j'ai toujours rien n'empêche, je me sens tellement louuuurde ! ^^

J-4 !!!!!!!!!
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2014 à 22:09
 Ohhh tu sais je suis pas douillette donc ça va lol !! Moi aussi je me sens lourde, en plus suis courte sur pattes lol (1m57) alors j'ai tout le poids du ventre qui me tue le dos !!
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2014 à 22:15
 Heureusement que t'es pas douillette, avec toutes les contractions que tu as eue ces dernières semaines...
Moi bizarrement mon dos ne souffre pas du tout, j'ai pourtant tout pris dans le ventre et bébé pas léger, je crois que j'ai de la chance ! Les douleurs que j'ai c'est pubis et jambes gonflées ...

Il est temps qu'ils sortent nos petits mecs, ils nous épargnent pas
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2014 à 22:24
 Moi ça ma fais ça aux courses tout a l'heure ... J'ai été debout trop longtemps et j'ai eu une grosse gêne au niveau de la nenette !!! Bebe appuyait vachement sur le col j'avais l'impression d'avoir une énorme couche culotte lol tellement ça pèse .... J'ai marcher en canard tout le long lol 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2014 à 22:32
 Ah ouais c'est super désagréable ! J'ai ça tout le temps, et la nuit quand je veux me tourner d'un côté à l'autre, on peut pas imaginer à quel point on sollicite le bassin finalement :O J'ai des muscles là où je savais pas que j'en avais xD Mais bon jme dis que c'est des douleurs qui vont disparaître à la naissance du petit ou pas trop trop longtemps après, alors que le dos, c'est plus délicat et tellement fragile :x
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2014 à 22:37
 Oui et le dos va en prendre un coup aussi après à force de porter nos bébés !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.