Bebe pour MAI 2014 (Page 109)

Discussions

Auteur
Message
lilig85 79 messages
lilig85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 23:11
     Salut les filles, 

  Felicitation aux nouvj'étais bien c'est allonges mamans sa y est on est vraiment dans les accouchement pour ma part j-23 mais j'i vu mon doc ce matin qui ma dit qu'il ne pense pas que j'irais au terme vu que j'ai des contractions et que mon col est modifié. 


    aujourd'hui j'ai pas pu faire ce que je voulais ma puce a appuyée sur mon estomac et me faisait vraiment mal. La seul position ou j'étais bien c'est allongé

      Vivement l1 fin lol

    Bonne nuit 
Maëlla est née le 20 mai 2014
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 10:26
 malgré le décollement de membrane toujours la... bon on verra encore aujourd'hui. . J-11!! Il a pas lair decider de sortir ce petit malin ;) y à de grandes chances qu'il naisse comme sa maman!!! Le 19/05!!  Le lendemain du terme..
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 10:52
 Coucou les filles

J-22 !! contractions toutes les 10-15 min depuis ce matin, on verra bien !! Je vais m'activer dans mon ménage à fond aujourd'hui lol !! Hier j'ai pris un bain bien chaud mais ça n'a peut être rien fait car j'ai passé une très bonne nuit, me suis levée qu'une seule fois pour pipi !!

j'ai trop hâte en tout cas !
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2014 à 10:59
C'est peut-être le bon jour pour toi Vérazinha ! 

Ici, rien... a j-5 ! 
Du coup, je me dis que les 2 SF avaient surement raison, je vais encore dépasser le terme...
Dépitée... :(
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
OpheliaND 7 messages
OpheliaND
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 11:18
 Coucou a toutes pour moi c'est J-15 et quelques contractions mais rien d'alertant, bébé appui beaucoup mais pas décidé a sortir en plus c'est mon anniversaire sa serait un beau cadeau mais bon il est bien au chaud :p J'en profite pour vous laisser un petit site que j'ai créer moi même hésitez pas a faire un tour et dire ce que vous en pensez ;) Courage a toutes

http://opheliavandycke.wix.com/donner-la-vie
OphéliaND ♥
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 11:33
Bonjour à toutes,

Eh oui Verazhina, peut-être le bon jour !! Active active :D

Quizette, t'es une habituée du dépassement alors ! J'imagine bien ta frustration ! Courage dans quelques jours il est là ;)

Toujours pas fermé l'oeil de la nuit pour ma part, même si les irritations ne me font plus mal, ça gratte trop et s'empêcher d'y toucher empêche aussi de bien s'endormir ... En plus fausse joie en début de nuit, j'ai commencé à avoir des petites contractions et ensuite en même pas une heure j'en ai eu 6 bien douloureuses et puis ça s'est calmé xD En tout cas, ça travaille allons nous dire ^^

j-14 pour moi ! En espérant qu'il ne grossisse pas trop d'ici là ! (ma SF a été étonnée que le gynéco ne donne pas de date butoire pour me déclencher sachant qu'il disait que c'était urgent ...)

Aujourd'hui, nettoyage de salle de bain à fond fond fond, j'espère que ça va jouer xD
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 13:56
 Ohlala les filles les contractions se sont calmées lol !!! allez hop aux courses !
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 14:16
 ca fait comme moi en ce moment!!! Jen ai pas mal des regulieres et ca se calme.... depuis plusieurs jours ... c meme chiant car on peut croire que ca commence.. et nan!! Lol courage verazhina!! Bisous les filles
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 14:36
 C'est tout à fait ça !!! On se dit chouette c'est le bon moment puis non plus rien rhhh
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 14:57
 Salle de bain presque terminée, je me pause un peu pour me ménager quand même, jveux pouvoir pousser un minimum ! Pas beaucoup de nouvelles contractions ! Grrr il est temps qu'il arrive

Les fausses joies, j'espère ne pas en avoir trop c'est frustrant !! :x Courage les filles, un jour ce sera FORCEMENT la bonne ;)
cyliane38 40 messages
cyliane38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 16:37
 Coucou!

Félicitation a toutes les nouvelles maman et bienvenu a tous ces petits bouts!

De retour à la maison depuis deux jour la mise en route est un peu laborieuse mais ca va de mieux en mieux. Notre fille est adorable elle mange bien et dort super bien à me faire des période de 6h de dodo d'affilé par nuit. Le reste du temps elle est super calme et ne pleur que pour le change et le repas. 
Nous sommes les plus heureux et elle arrive même a me faire pleurer quand elle me regarde avec un grand sourire 

Je vous met une photo en profil

Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 16:50
Hello les filles,
Je viens de recevoir mes résultats d'analyse pour les streptocoque du groupe B et c'est positif.
Je suis un peu angoissée, comment ça se passe pour le traitement et est-ce que c'est dangereux pour le bébé ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bises
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2014 à 16:53
 Normalement sous antibiotique ça devrait le faire ! ils vont te passer ça pendant l'accouchement il me semble mais pas sur !

De mon coté contractions +++ je reviens des courses ! Alors j'ai fais mon grand ménage aspi bien sous tous les meubles donc accroupie une bonne partie de la journée lol plus mes machines plus ma vaisselle ... enfin je suis pas resté longtemps assise !
Et j'ai pas pris l'ascenseur même avec mon sac de courses !!
Ce soir câlin puis on vera bien hihihi
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 17:01
 cool cyliane elle est toute mimi ta petite puce ;) vesuvia j'espère que ta pu trop mal la mounette ;) lol  et je confirme c frustrant!! Lol verazhina je fais ca très souvent,  mais ca ne change pas grand chose... lol allez on y croit!!! Bisous
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2014 à 17:01
 cool cyliane elle est toute mimi ta petite puce ;) vesuvia j'espère que ta pu trop mal la mounette ;) lol  et je confirme c frustrant!! Lol verazhina je fais ca très souvent,  mais ca ne change pas grand chose... lol allez on y croit!!! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.