Bebe pour MAI 2014 (Page 108)

Discussions

Auteur
Message
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2014 à 12:11
 Bonne question ! le mien se fait désirer :(

Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue aux petits bouts...

J-6
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 12:35
 bonjour les filles bienvenu a nolan et au petit louis!!! ;) félicitations aux parents... j-11 pour moi aujourd'hui , g eu mon rdv sf, le dernier!! Monito avec beaucoup de contractions, col toujours ouvert a 2 et décollement des membranes!!! Bisous a toutes
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 14:59
 Félicitation à Modede et Madiyson et bienvenu à vos p'tits mec !
pour les autres courage bientot ce sera votre tour ;)
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
LaYoul2 46 messages
LaYoul2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 16:25
Félicitation pour vos tits mecs les filles :)

Merci Liloumamandemai tu peux me dire comment doivent être les selles du coup car avec les selles qu'elle a je soupçonnait pas du tout les coliques ;)

Je vais à la PMI demain matin je vais demander au pédiatre de regarder car ma pauvre tite qui pleure tout le temps ça me fait trop mal au coeur :(

Bon courage à toutes :)
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 16:35
j'avais pas vu ton message La Youl
Si c'est que le soir et sur une courte durée c'est peut être pas des coliques
il y a pas mal de bébés qui sont grognons et pleurs le soir sans raisons apparentes.
Si elle à mal au ventre un osthéo peut pas faire de mal c'est sur
et en plus des sirops et autres remèdes il y a des coussins aux noyaux de cerises
à ce qui parait très efficace ;) sinon tu peux aussi essayé de l'emmailloter
ou les nids d'ange ou coussins autour d'elle,
enfin qu'elle soit dans un espace réduit ça les rassure.
Pour les selles ils doivent être jaune d'or et assez fréquent
Les premiers mois de la vie sont parfois pas sympa mais bon y'a plein
de méthodes pour les soulager faut juste trouvé la bonne :)
Bon courage bises
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
delph49 10 messages
delph49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 16:38
 Bonjour les filles,

Je viens vous présenter Adam né le 30/04/2014 par césarienne programmée car bébé trop gros pour mon utérus cicatriciel.....
La césarienne a été un moment difficile autant pour moi que pour le personnel soignant et la gyneco....mais on y est arrivé lol...... En effet, j'ai été opérée au mois de décembre pour un gros Kyste à l'ovaire...l'ouverture de césa se fait au même endroit et j'ai fait pleins d'adhérences du à cette opération.....du coup au lieu de mettre 2 minute pour ouvrir elle a mis 1/2 heure.....Ensuite petit bout bien dodu était encore bien haut du coup il ne voulait pas descendre....il a donc fallu qu'on me monte dessus (à savoir qu'on nous endort qu'à partir du nombril) pour le pousser afin que la gyneco puisse l’attraper.....mais comme Monsieur n'avait pas envie de faire le moindre effort ils ont finit par prendre la ventouse !! mdr et oui tout ça pour une césarienne ! Enfin à 13h29 au bout de 45 minutes de souffrance Adam est né.....3.780 kg pour 51 cm à 18 jours du terme.......
Aujourd'hui il va très bien....Moi aussi je me suis remise très rapidement, l'inconscience de la maman qui doit s'occuper de son enfant je pense......pour eux on oubli tout, même la douleur !

Je souhaite la bienvenue à tous les petits bouts déjà nés et beaucoup de courage aux dernières mamans dans l'attente de l'arrivée de leurs beaux chefs-d’œuvre !

Bisous

liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 17:15
 la youl effectivement ca peut etre aussi le fait qu'elle veuille un calin de sa maman le soir.... mais verifie que ne sont pas des coliques, moi c'était ca!! Elle hurlait 2,3h!! Et j'avais beau la prendre lui frotter le bidon, rien n'y faisait... donc l'ostheo, le lait et le sirop on fait beaucoup pour ma poupette ;) les selles soivent etre comme a dit margaux. Felicitation delph tu doit etre contente après tous cette souffrance et cette attente, mais comme tu l'as dit on oublie tous une fois qu'ils sont dans nos bras ;) bisous
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 17:15
 la youl effectivement ca peut etre aussi le fait qu'elle veuille un calin de sa maman le soir.... mais verifie que ne sont pas des coliques, moi c'était ca!! Elle hurlait 2,3h!! Et j'avais beau la prendre lui frotter le bidon, rien n'y faisait... donc l'ostheo, le lait et le sirop on fait beaucoup pour ma poupette ;) les selles soivent etre comme a dit margaux. Felicitation delph tu doit etre contente après tous cette souffrance et cette attente, mais comme tu l'as dit on oublie tous une fois qu'ils sont dans nos bras ;) bisous
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 18:03
 Félicitation à toute pour vos beau bébé.
Ici Kelly aussi pleur beaucoup le soir elle ne veux pas être loin de moi, elle passe ses nuits collé à moi ( on ne sais jamais que je m'envole la nuit.., ). Je profite de chaque instants passé avec elle, les grands on repris le chemin de l'école et on se retrouve à 3 à la maison ça fait tout vide... 
Bon courage à celle qui attendent leur petit bouchon bientôt ils seront là.
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 18:06
 Coucou,

Félicitations les filles pour vos petits gars!!
En effet j'ai hésité à aller à l'hôpital lors de mon accès de fièvre mais je les ai appelé et ils m'ont dit d’appeler mon doc généraliste, j'en viens grosse angine antibio etc mais heureusement ça va mieux ;)
ma pepette quand à elle bouge toujours autant donc c bon signe.

Allez jvous laisse bon courage pour celles qui attendent et pour les autres pouponnaient bien!!! rrr  jvous envie lol

LaYoul2 46 messages
LaYoul2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 18:37
Ces selles sont bien jaunes d'or et de consistance normale enfin elles ne sont pas liquide rien ;)

Je me suis rendu compte cette après midi que la biberon que j'utilisai, elle buvait mal avec du coup heureusement on a plusieurs tétine, j'ai changé et déjà elle se tortille moins quand elle mange et une fois qu'elle a fini donc je verrai si ça va mieux pour elle :)

En tous cas merci beaucoup pour vos conseils les filles :D

J'ai une autre question aussi la maternité nous fait utiliser les produits musela pour la toilette donc ils sont géniaux mais on ne les trouvent qu'en pharmacie, vous utilisez quoi vous ? des produits qu'on peut trouver dans le commerce normaux de préférence ;)

Bonne soirée à toutes
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 19:03
 moi je prends le corine de farme extra top rapport qualité prix!! Pas trop cher 3euros 79 il me semble les 750ml et c 98% naturelle. Je l'achète au leclerc . bisous
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 19:12
 Felicitation à toutes les nouvelles mamans !!!

Moi ma belle mère et ma meilleure amie vienne de publier un calendrier lunaire sur mon compte Facebook car a priori demain je risque d'accoucher suite au changement de lune lol enfin ça c'est d'après elles 2 car moi j'y crois pas du tout lol ... Apres avec tous les efforts que j'ai fais aujourd'hui si j'accouche demain ça sera vraiment une coïncidence !!

Pour les produits je prends du nivea baby ! j'adore l'odeur ... c'est ce que j'avais pour ma fille et j'ai pas été déçu  
Lilihappy28 23 messages
Lilihappy28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 19:26
 Cc les filles ! Félicitations aux nouvelles mamans!  Une copine sage femme me disait que la pleine lune ca joue mais 3 jours avant et 3 jours apres pas forcément le jour même. . 
Mon ami osteo me dit que cest probablement des colliques qui provoquent ses pleurs. 
Courage les filles pour ces derniers jours!  
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 19:58

Oh Quizette, tu as du flipper avec le staphylocoque !!!

aujourd'hui ca va un peu mieux même si j'aipas fermé l'oeil de la nuit en espérant que ca dure et disparaisse totalement! :x

un peu plus de contractions aussi, toujours pas régulières ni rien mais ça travaille au moins ^^

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.