Bebe pour MAI 2014 (Page 107)

Discussions

Auteur
Message
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2014 à 15:16
 Rho modede, bientôt ton ptit bout dans les bras ! 

Quand a moi, toujours des contractions un chouilla douloureuses, je perds aussi du bouchon muqueux...

 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 19:01
 salut les filles!!!

Bon pour moi nuit catastrophique fièvre, angine contrax quel horreur si je devais accoucher maintenant je serais mal car j'ai plus de force j'ai l'impression d'avoir des os de verre, je tiens pas debout heureusement mon homme est là et il gardé le grand. J'ai donc dormi toute la journée et demain c docteur, je sais pas si j'ai la force pour y aller.

Modede c chouette bientôt tu auras ton pti bout, plein de courage et félicitation à celles qui ont accouché.

Bizzzz
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 19:14
 Orio tu aurais dû aller aux urgences !! Enceinte plus fièvre égale urgences !! J'espère que ça va aller quand même !!
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 19:15
 Félicitation modede!!! Ca avance! !! Tu peux accoucjer que cettenuit... ca peux etre long!!! Courage!!!!
Oria courage!!! Oh lala..... ca doit etre dur... bisous a vous toutes
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 19:49

Bientôt ton tour Modede, demain t'es sûre d'avoir ton p'tit bout près de toi :)

 

Orio, j'suis plutôt d'accord avec verazhina pour la fièvre, fais attention à toi en tout cas et tiens nous au courant :x

 

ce matin j'ai vu la sf, elle m'a dit de coontinuer le traitement, et m'en a donné un autre pour la mycose (ovule+cremes) donc j'espère que ça va vite passer ^^

sinon, monitoring parfait, bébé en forme, deux ou trois petites contractions (rien de très concluant) et tension idéale ^^ la semaine pro si j'ai eu plus de contractions ils me feront un examen du col.

par contre du coup, j'ai passé une nuit pourrie, pas fermé l' oeil. Épuisée donc :x

 

bonne nouvelle pour ta petite Léa, faut qu'elle continue comme ça;) persévère et donne lui tout pleiiiin d'amour

 

LaYoul2 46 messages
LaYoul2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 20:54
Coucou les filles,

De notre côté tout vas bien ma petite Maëlys à pris presque 200g cette semaine donc on est content :) 
Ce week end on a fait la grande présentation à la famille et au amis donc week end bien fatiguant du coup elle nous a fait une nuit de 23h30 à 8h30 ce matin le rêve :)

Mais on ne fait pas trop d'illusion cette nuit on y aura droit :)

Sinon je voulais savoir si c'était normal qu'elle fasse des colères le soir à partir de 21h30/22h jusqu'à minuit ? 

Bon courage à toutes celles qui sont dans l'attente et celles qui sont en plein travail n'est ce pas modede ;)

Et bon pouponnage pour les autres :)


Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2014 à 21:03
Courage Modede et tiens nous au courant ! Pour ma part dernier RDV avec ma gygy col toujours fermé donc bien partis pour aller jusqu'à terme ! 
Mes œdèmes aux pieds c'est de pire en pire j'en ai marre.
Sinon monitoring de contrôle le 15 Mai, en attendant RAS je prends mon mal en patience.
Bon courage à toutes. 
aurel1986 8 messages
aurel1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2014 à 21:43
 Coucou
Bon ba je suis toujours chez moi terme jeudi et pas de contractions douloureuse je me demande quand elle va décidé a pointé le bout de son nez.  Demain Je vais appeler la maternité pour savoir comment sa se passe si jeudi je n'ai toujours pas accouché.  Sa devient long je n'en peux plus je dors 3h par nuit Et j'arrive pas a dormir la journée

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2014 à 00:23
 Normalement, si tu n'as pas accouché jeudi, tu dois appeller ta maternité, pour qu'une sf te donne un rdv afin de passer un monitoring et une écho de contrôle :)
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 01:21
 la youle j'ai connu ses pleurs pour ma première et c'était dess coliques du nourrisson!!! Je lui donnai calmosine un sirop a base de plante et des granules de colocynthys!! Dans le biberon.. puis jai meme du changer de laot et pris du modilac digest car elle avait du mal a digerer... au debut jai du attendre que ca fasse son effet puis ca a fonctionné surtput après avoir vue un ostéopathe qui a remis tous rn place sur ma pepette après l'accouchement,  je le conseil très fortement! ! Bisous les filles!!!
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 11:51
 Coucou les filles,

Ayant mon petit bonhomme est ne il se prénomme louis  il pèse 3 kilo360 et bien sûre c est une merveille!!!

J'ai perdu les eaux le 5/05 a 6h30'et accouché le 06/06 a 2h28  accouchement dans la douleur...... Avec épisiotomie bout de placenta rester coincer à l intérieur à 2 doigt de la ventouse.... J en passe mais quel bonheur de tenir mon fils dans les bras! 

Bon courage les filles ça arrive du coup moi accouchement à 14 jours du terme

A bientôt 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 11:54
 Toutes mes félicitations Modede, que du bonheur maintenant ! Reposez vous bien surtout
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 11:59
 Felicitation modede !!!

Un pti mec de plus !! Accouchement dur en effet mais c'est passé  maintenant

Pour ma part J-24 et tjs là !! j'ai oublié l'ascenseur du coup 3eme etage a pied ! Quelque contractions, mais pas trop douloureuse !!
Cette aprem je pense faire mes carreaux hihihi

bises
Madiyson 33 messages
Madiyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2014 à 12:05
Coucou à toute :) 

Félicitation aux nouvelles mamans. 

ça fais un moment que je n'étais pas venu car jai commencer a avoir des contractions très douloureuses le 1er MAI à 5H30.. pour finalement accoucher à 17h02. Nolann pèse 3kg150 et mesure 49,5cm. 
J'ai eu une une légère déchirure, et lui a fais deux tour de cordon au autour du cou.. mais rien de grave. 
C'est un vrai bonheur ! je suis rentré hier de la maternité. 

Je souhaite du courage a celle qui n'ont pas encore accouché.
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2014 à 12:09
 Oh mais les petits mecs commencent vraiment à arriver !!! =D

Félicitations Madiyson !

A quand les nôtres ? :P J'aimerai bien que ce soit cette nuit, comme ça chéri aura 5 jours pleins avec son fils avant de reprendre le boulot !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.