Bebe pour MAI 2014 (Page 105)

Discussions

Auteur
Message
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2014 à 08:17
 Pareil pour moi, j'ai beau marché et faire câlin avec chéri toujours pas de contractions.
 J'ai quand même preparé la valise de ma puce au cas où. 
 J-24 ça passe pas, dernier RDV gygy demain.
 Sinon mes œdèmes aux pieds ne passent pas c'est même de pire en pire, et pour couronner le tout hier j'ai eu la bonne idée de me peser et là horreur ... +25 !!! J'ai fondu en larme. Je fais pourtant gaffe à ce que je mange et je ne peux même pas dire que je me sois fais plaisir pour cette grossesse pourtant je grossis à vue d'œil. Tout le monde me dit que ça se voit que je suis  pleine d'eau mais bon ça change pas l'image que j'ai de moi.
Bientôt la fin.. Bises 
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2014 à 08:45
 comme je te comprends sophie!!! Si ca peux te consoler.... pour ma première je faisais énormément de retention!! Et g pris 23kgs!! Et moi aussi ca me desolait..... mais j'ai tous perdu... avec un peu de tempd... mais en ts cas 10kg en accouchant. ... vous tenez le bon bout les filles!!! Ca va finir par se declencher un jour... moi c pas mieux c fatiguant j'enchaine les nuits contractions!!! Et les fausses alertes.. ou on pourrai croire qu'on va pas tarder a partir contractions ttes les 20 30 min puis ts les 15min puid ttes les 10min et plus intenses!!! Et puis je mz couche et puis ca se calme... jen ai eu encore toute la nuit mais visiblement cest vraiment un coquin mon petit mec, il a decider de nous jouer des tours... heureusement que maman tetue.. peur que ce soit un faux travail dit toujours on attends, on attends!!! le pb c'est jusqu'au jour ou ce sera la bonne!! Je suis deja dilaté a 2 au dernière nouvelles, rdv sf ce mardi!!! nous verrons!! Alors y'aura interet a pas trop attendre le bon moment!! Surtout que mon mari a au moins 3 quart d'heure une h pour revenir de son travail!!! Que faire? Pffff bisous les filles courage!! On y croit!!!! J-14!!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2014 à 10:08
 J-8 et tjrs la... En même temps, j,suis habituée lol.
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2014 à 10:41

 
coucou les filles, j-17 pour moi mais là si il sort pas bientôt jrisque de péter un plomb !!

personne n'a eu de problème au niveau de la vulve ? Gonflement, irritation et brulures ? Je vois la sf pour le monito demain, je lui en parlerai mais là moi qui suis censée faire accélérer le travail, c'est chaud avec ça entre les jambes, obligée de rester cul nu toute la journée... Et gros calin avec chéri même pas imaginable :(

j'suis quand même allée marcher encore une bonne heure hier après avoir fait les vitres, quelques décharges au niveau du vagin mais rien de plus, à voir maintenant...

 

courage à nous toutes j'ai envie de dire !! Hâte de voir les bouilles des p'tits monstres <3

cyliane38 40 messages
cyliane38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2014 à 11:22
 Coucou les filles!!!

Alors je pense que je suis la première à accoucher au mois de mai!!!!

Et oui ma petite Maëlya est née le 1er Mai à 7h14 du matin

L'accouchement c'est super bien passé, après 24h de contraction régulière mais largement supportable voila que débarque les contractions a trois minutes d'écart et très difficilement supportable. Nous partons donc pour la maternité où nous arrivons à 3h. Après examen mon col est dilaté à quatre donc le travail a déjà bien avancé. Je demande la péridurale car n'ayant pas dormi depuis plus de 24h je veux garder mes forces pour pousser. Deux heures après mon arrivée celle-ci est posé et je suis ouverte a fond. La sage femme rompt la poche de eau et après une petite demi heure la pepette est prête a sortir.
Une petite quinzaine de minute de poussé avec des bons repos et hop la voila!!! Mais comme elle est pressée elle pleure avant même d'être née alors qu'elle n'a sorti que sa tête ^^.
Et là l'émotion est au plus haut elle est tellement belle les larmes coulent toutes seules pour nous deux mon homme est en admiration et il est totalement gaga de sa fille chérie!

Je vous mettrais une petite photo des que je serais rentré demain!

Bon courage a toutes la fin est longue mais c'est que pour du bonheur!!!!

Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2014 à 12:04
 Félicitation Cyliane pour ta petite princesse !
lilig85 79 messages
lilig85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2014 à 12:42
           Coucou les filles 

Felicitation cyliane, premier bébé vraiment né en mai. 

Vesuvia moi sa m'arrive mais sa ne reste pas je fais une toilette intime au saforelle et je passe une crème et sa ce calme. 

Pour ma part nuit catastrophe 10h30 je dormais et à 2h30 grosse crise de reflux gastrique horrible du coup obligé de me leverpour laisser futur papa faire dodo je me suis rendormi qu'à 7h on va bien voir la journée j'espère ne pas trop etre fatiguée quand même 

Bonne journée
Maëlla est née le 20 mai 2014
liloumamandemai 64 messages
liloumamandemai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2014 à 13:41
 Félicitations cyliane!!! Bravo a vous les heureux parents!!! Hihi ;)
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2014 à 20:16

 Toutes mes félicitations Cyliane, en effet premier bébé de mai :) bientôt notre tour les filles !!!

 

pour mon pb de vulve, en fait me suis rendue compte que le médicament contre mon infection urinaire (asymptomatique à la base) avait comme effet indésirable la candidose vulgaire...... DC là je sais pas si je l'arrete ou pas dès maintenant où si j'attends la fin du ttmt :x là c'est vraiment invivable alors que ma légère infection ne me faisait absolument rien et qu'elle était en voie de guérison sans médoc !! Trop dégoutée!!

 

aujourd'hui ballade au bord de mer et visite aux grands mères, et ce soir, ballon à fond :p

lilig85 79 messages
lilig85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2014 à 20:32
           Appel gygy ou la sf demain ils pouront te donner la réponse. 


           Moi par contre j'ai une question pour les nouvelles mamans bébé vous le sentiers beaucoup bouger juste avant l'accouchement???? 



               Bisous 
Maëlla est née le 20 mai 2014
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2014 à 20:42

 bin je vois la sf demain matin mais d'ici là je dois encore le prendre deux fois et pas envie que ça empire :'(

 

pour ta question, ma belle mère m'a dit que quand elle a accouché de mon conjoint, il bougeait toujours beaucoup même pendant le travail xD

lolote82 44 messages
lolote82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2014 à 20:51
 Félicitations Cyliane

Pour ma part,toujours pas de contractions mais j'ai eu le résultat pour le strepto B et c'est positif, j'ai bien fait d'attendre pour le faire au dernier moment.
du coup demain, je vais à la maternité pour qu'ils me mettent sous antibio.
j'ai d'enormes douleurs au dos et pubis mais aucune contraction, et bébé semble encore haut donc je pense que j'ai peu de chances d'accoucher avant le 15 mai date du terme...
peut etre que les sages femmes m'en diront plus demain...
bon courage à toutes que ce soit avec vos bébés ou avec l'attente et la fin de grossesse loin d'etre evidente
lolote82 44 messages
lolote82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2014 à 20:52
 Félicitations Cyliane

Pour ma part,toujours pas de contractions mais j'ai eu le résultat pour le strepto B et c'est positif, j'ai bien fait d'attendre pour le faire au dernier moment.
du coup demain, je vais à la maternité pour qu'ils me mettent sous antibio.
j'ai d'enormes douleurs au dos et pubis mais aucune contraction, et bébé semble encore haut donc je pense que j'ai peu de chances d'accoucher avant le 15 mai date du terme...
peut etre que les sages femmes m'en diront plus demain...
bon courage à toutes que ce soit avec vos bébés ou avec l'attente et la fin de grossesse loin d'etre evidente
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2014 à 20:54
 Felicitation cyliane !!!! First baby ...

J-25 et toujours là !! J'ai passé une assez bonne nuit, on a fait notre dernière soirée chez nos amis hier soir donc avec la fatigue lol j'ai pu dormir toute la nuit !!

Vesuvia le problème c'est qu'il est pas bon d'accoucher avec une infection urinaire mais pareil avec la nenette qui fait mal pas évident d'accoucher aussi ... tu vera demain avec la SF elle te dira surement de stopper !

Moi aussi je sentais ma fille bouger jusqu'à la fin, et BIEN lol

Bon ce soir câlin encore, je sais pas si c'est les hormones ou le fait de me dire que ça peut me faire accoucher plus vite, mais j'ai des envie de câlin en ce moment alors que pendant toute ma grossesse j'avais la libido à 0, mon pauvre chéri à souffert lol

bisous
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2014 à 21:47

 pour l'instant je continue à prendre les antibio, mais jpense que le fait d'accoucher avec une mycose n'est pas très bon pour bébé non plus :( j'ai pas envie de le contaminer mon pauvre tit bout <3

 

c'est maintenant qu'il a de la chance ton homme verazhina ;) profitez tant que vous pouvez encore xD

 


 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.