Bebe pour MAI 2014 (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
audrey71 39 messages
audrey71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2014 à 12:14
 coucou les filles !

bon je vois que les petits bouts commencent sérieusement à sortir et on est encore pas au mois de mai ! félicitation les filles. Il faudrait peut être que le mien s'y mette aussi lol, je suis pas au stade désespérée et fatiguée mais juste impatiente qu'il soit là. allez demain séance ostéo j'espère que ça va mettre en route le travail :) ce qui m'inquiète le plus ce serai qu'il sorte après le terme ... bref on verra bien, on a encore 15 jours devant nous :) 

bon dimanche !!
audrey, 23 ansen attente de mon premier bébé pour le 15 mai 2014 :)
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2014 à 18:51
 Que ton bébé sorte après terme, c'est tout bénéf pour lui, il aura eu plus de temps pour être tout beau et risque moins vis a vis de sa santé... ;)
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lilig85 79 messages
lilig85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2014 à 19:35
                 coucou,

moi week end difficile beaucoup de contractions mardi dernier RDV j'en serais plus a ce moment là. 

en tous cas si je dois aller jusqu'au terme je sais pas si je vais tenir comme sa car la ma puce me fait vraiment mal. je sens qu'elle n'a plus de place et du coup ses petits pieds sont dans mes cotes. 

bisous a vous et félicitation aux nouvelles maman 

Maëlla est née le 20 mai 2014
lilig85 79 messages
lilig85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2014 à 19:35
                 coucou,

moi week end difficile beaucoup de contractions mardi dernier RDV j'en serais plus a ce moment là. 

en tous cas si je dois aller jusqu'au terme je sais pas si je vais tenir comme sa car la ma puce me fait vraiment mal. je sens qu'elle n'a plus de place et du coup ses petits pieds sont dans mes cotes. 

bisous a vous et félicitation aux nouvelles maman 

Maëlla est née le 20 mai 2014
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2014 à 21:17
 idem pour moi pas mal de contractions ! elles me font légèrement mal comme des règles ! Puis des que bebe bouge je vous raconte pas mon calvaire lol je ne sais pas trop comment me positionner ... Moi j'ai plus aucun rdv, sauf le jour de mon terme si j'accouche pas avant donc y'a plus qu'à attendre ... Col mou et ouvert a 1 donc avec un peu de chance j'accoucherais bientôt lol 
Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2014 à 21:34
 Hihi merci les filles.

Oui m oui mon accouchement c'est très bien passé. J'ai eu beaucoup de chance. Je vous souhaite d'avoir cette chance aussi mais dans tt les cas que votre Bb soit en bonne santé.

Je reviendrai plus concrètement vous parler quand je serai rentrer de la mat. C'est pas très pratique sur le tel et puis le rythme à prendre surtt.

Bisous les filles.
lilig85 79 messages
lilig85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2014 à 21:35
 Nous en plus verazinha c'est pas comme si on devait aller jusqu'au 30 mai :( moi aussi bébé me fait mal puis des fois quand j'ai des co tractions je me dut c'est pour maintenant faut que j'y aille et puis je me dit mais non je vais pas déranger le médecin de garde vu que sur l'ile il n'y a pas de mater ^^ sa me rassure ce RDV mardi au moins ils me diront. 

Par contre j'ai une question j'ai très souvent mal en heut du ventre etbil est tout dur alors que le bas est mou sa c'est pas des contractions??? 

Bisous les filles et bon courage pojr la nuit lol
Maëlla est née le 20 mai 2014
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2014 à 21:39
 Oui on a encore de la marge lol moi la sage femme ma dit peut-être d'ici 15 jours ... Mais bon elle ne s'est pas engagée ... Oui moi aussi en haut il est tout dit et c bebe ... Tout dur à droite et il me fait mal !!!!! En tout cas lili si tes contractions ne font pas super mal c'est pas le travail qui commence ... Pour  ma fille j'ai su quand c'était le bon moment tellement j'ai eu mal !!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2014 à 21:39 - Modifié le : 27-04-2014 à 21:40
 J'ai été déclenchée pour mes 2 puces après terme, et c'est franchement pas la mer a boire...
Mon col est ouvert a 1 aussi et on m'a dis que j'irai surement a terme....
Même pas peur ^_^ 
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lilig85 79 messages
lilig85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2014 à 22:44
 Je sais très bien que si il y a un terme c'est pas pour rien lol :) mais ma grossesse a tellement été difficile que la sa devient vraiment dur et fatiguant. 

Normalement ma SF m'a dit que je n'irai pas à terme car bébé esttrop grand et la place sa va devenir compliqué.  

En tous cas on a fait le plus gros mais la j'ai pas l'impression que sa fait 8 moispour moi j'ai encore au moins 3 mois tellement j'ai hate :) 


Bisous les filles 
Maëlla est née le 20 mai 2014
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2014 à 23:44
delph49_EE a dit :
“  Bonjour TinaCikiMoi j'en ai une de prévue......Je viens très peu sur le post.....Mon terme est le 18/05 et J'ai appris jeudi dernier que j'allais être césarisé......à mon grand désespoir.....Je garde un mauvais souvenir de ma première césa pour la naissance de ma fille.......Et j'ai déjà été opérée durant cette nouvelle grossesse, donc déjà une ouverture........Je me faisais une grande joie de donner la vie normalement.......mais non.....On me césarise car le bébé sera trop gros pour mon utérus déjà cicatriciel.......C'est sur c'est mieux ainsi, au moins mon bébé ne souffrira pas.......Ma césa est prévue le 30/04.......Mercredi !  C'est précipité mais je suis déjà bien ouverte et les contractions de plus en plus présentes......la gygy ne veut donc pas perdre de temps.......Bon courage à toi je crois qu'on est césarisé en même temps !! ”







Coucou delph49_EE

nous avons la même date mercredi 30 avril pour la césarienne ^^  le mien c est le premier et il est toujours en siège. Mais apparemment il est gros aussi ^^. Je rentre à la clinique le mardi à 17h et mercredi à 9h début de l'opération. J'aurai une pensée pour toi. J'appréhende beaucoup le déroulement et surtout l'après , les douleurs et la cicatrisation.  J'espère que tout se passera bien pour nous 4 et que cette fois pour toi se passera mieux que la première fois.  

Bisous bon courage. 
1+1=3
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2014 à 14:19
 Félicitations à La Youl et Eyllo !! Profitez de vos ptits bouts de chou ! 
Enfin le premier petit mec est arrivé =) à quand les autres ?
Dommage que personne ne puisse mettre de photos en ce moment sauf en profil ... Magnifiques petites filles en tout cas ! Hâte de voir les autres ptites bouilles d'amour


Moi pour l'instant pas grand chose à signaler, quelques contractions douloureuses la nuit mais pas nombreuses et pas régulières ... on verra bien vendredi prochain si ça agit sur le col ou non ! Là jme dis qu'il est bien parti pour rester jusqu'au bout ! Ce que je sais c'est que ce sera maximum le 21 Mai (date de terme prévue) parce que mon gynéco n'aime pas les dépassements de terme !

Pas de piscine pendant les vacances ... snif ! J'irai avec mon homme quand même, on  essaiera de reproduire ce qu'on fait en cours de prépa =) (le truc dont j'ai le plus peur actuellement c'est de perdre les eaux dans la piscine justement mais bon jme dis qu'il y en a bien qui sont à 5 ou 10 jours du terme qui font quand même les cours de prépa donc bon...)

En tout cas, on a vraiment hâte d'avoir notre fils avec nous ! Il se laisse bien désirer ^^

Bon courage à celles qui se font césarisées Mercredi, ça sera que du bonheur ensuite et puis ça enlève un peu l'angoisse de pas savoir quand c'est

Bisous les filles et à bonne nouvelle semaine
cyliane38 40 messages
cyliane38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2014 à 14:38
 Coucou les filles!

Bienvenu au petits bout!! 

Alors moi quelques contractions douloureuse le soir et la nuit mais pas plus. mon terme est dans 7 jours elle a peut-être décidé de rester jusqu'au bout! On lui avait dit d'attendre le mois de mai comme son papa et elle nous a bien écouter elle est gentille ma fille lol!!!! 

Sinon moi c'est dans le bain que j'ai peur de perdre les eaux sans m'en rendre compte, et plus la date approche plus je m'angoisse. Ma fille elle se sent très bien et bouge toujours autant a soulever mon ventre de 10 cm pour avoir de la place!

La seule chose c'est qu'elle appui pas mal sur le col avec sa tête et je me demande si ca peut provoquer ca modification sans contraction?

En tout cas on a vraiment hâte de la voir et de la serrer contre nous 
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2014 à 14:54
 vesuvia oui c est ce que je me dis mais la cicatrisation me fait peur.  Peur de ne pas pouvoir m occuper comme je voudrais de mon ptit trésor.  De toute façon pas le choix.  Monsieur n'a pas voulu se retourner ^^.

bon courage à celles qui ont des contractions.  Je n'ai pas pu connaître ce "plaisir" . 
1+1=3
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2014 à 15:03
Coucou les filles,
Ici toujours pas de contractions, mon ventre pèse de plus en plus lourd et mes douleurs pelviennes ne font qu'augmenter j'arrive à peine à marcher...
Encore 4 looooongues semaines je sais pas comment je vais tenir.
Dernier RDV avec le gygy lundi après y à plus qu'à attendre que Mademoiselle se décide. 
J'espère que celles qui n'ont pas encore accoucher tiennes le coup, pour les autres profitez bien de vos loulous. 
Bises 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.