Bebe pour MAI 2014 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Lilihappy28 23 messages
Lilihappy28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2014 à 21:35
Coucou a toutes , je ne poste pas beaucoup de messages et pourtt je vous lis ts les jours, moi aujourd'hui je suis arrêtée pour une bonne semaine après avoir fait un sejour a l'hôpital pour des calculs dans les reins. Le message de tissia fait bcp réfléchir,  je pense qu il est necessaire de se faire confiance et d'ecouter son corps, je te souhaite tissia bcp de courage, et c'est une chance que tu sois bien entouree
Pleins de bonnes choses pour la suite profitons de chaque instant, la grossess passe très vite!!!!
Prenez soin de vous 
Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2014 à 22:27
Bon courage Tissia, tiens nous au courant de l'évolution de la petite Alexa!

Pour ma part, niveau moral c'est pas l'éclate! À bientôt 2 mois d'arrêt, je n'en peux plus. Les journées sont longues et je ne peux pas faire grand chose, dès que je force un peu trop je ne peux plus marcher dès le milieu de l'après midi... alors je m'occupe avec un journal de grossesse maison et la "fabrication" d'une boîte à papa. 
Pour celles qui sont arrêtées, que faites vous de vos journées?

Et mon niveau de fatigue est revenu à son maximum: je n'ai jamais dormi autant!

Désolée pour ce post plaintif mais fallait que ça sorte...

Bonne soirée à vous toutes!
Ly78 64 messages
Ly78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2014 à 23:06
 Mini : Je suis arretées depuis 3 mois. Pour l'instant, je ne m'ennuie pas. A la fois, on a quelques sites internet avec mon mari, du coup, cela m'occupe pas mal, en écrire, les alimenter... 

Par ailleurs, on est en train de monter une entreprise, avec pour but que je quitte mon travail au mois de septembre. Donc c'est beaucoup de travail et de reflexion, mais que je peux faire depuis mon canapé à la maison :)

J'essaie de manger de temps en temps avec mes collègues ou mes amis, le midi. Il y a aussi un cours d'aquagym pour femme enceinte le mardi midi.. et le grand à aller chercher à 4h30 et à déposer le matin à 8h20... 
En général, je fais mes courses sur internet, et je vais les chercher. 

En ce moment, j'ai attaqué aussi les lessives pour la puce... et le repassage ensuite ! Bref, cela sent bon la lessive dans la chambre ! 
Celine - Miss Maman :)
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2014 à 10:57
 Coucou les filles

Bon courage Tissia, on s'en était parler en MP de ces fameuses contractions ... Tu m'avais toi même conseiller de forcer l'arrêt !! Ta puce est forte ... tiens nous au courant

Moi en arrêt depuis 1 mois, et c'est vrai que les journées passent doucementttt mais pareil avec la grande à aller chercher à l'école et la déposer le matin bah ça me fait un peu bouger. 
Niveau fatigue ça va, je fais des petites siestes en aprem, 1h ou 2 !
J'ai rdv lundi avec la sage femme en espérant que mon col soit rester bien tonique, maigres que j'ai quelques contractions même en étant au repos mais tant qu'elles ne sont pas nombreuses et douloureuses rein d'anormal apparemment ! J'en ai 3/4 par jour !

Bonne journée les filles 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2014 à 14:58
 Coucou

j'ai vu mon gynéco hier pour les contractions il m'a prescrit
du spasfon 3X/jours et une sage femme à domicile
2X par semaine pour être sur mais le col était bien selon lui.
Si jamais j'en ai plus de 10 dans la journée je devrait aller à la maternité.
J'ai aussi fait mon inscription à la maternité et je dois prendre le rdv avec l’anesthésiste.
On sens qu'on est plus près de la ligne d''arrivé que de d"part ...

Sinon pour les journée je ne m'ennuie pas avec mon loulou de 2ans de demi
mais si tu es en manque d'idée tu peut faire un peu tricot (ou crochet c'est plus facile)
pour faire un bonnet, des chaussons ...
sinon préparer les faire part de naissance, la liste des personnes à qui les envoyer;
Ou encore le trie dans tes papiers enfin j'en ai plein des idées mais moi c'est l'inverse
je trouve pas le temps de le faire ...
Et ta boite à papa c'est quoi au fait ?

D'ailleurs pour mon grand j'ai un petit soucis depuis qu'il à un lit de grand
c'est l'horreur de le coucher pour la sieste il se lève, bataille, discute ...
bref il met toujours plus d'1h à s'endormir (quand il dort) et encore on reste dans
le lit avec lui sinon il ne dort pas du tout.
Est-ce que vous avez déjà eut ça avec vos enfants et vous aviez trouver une solution ?

Merci d'avance

Bises
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 22:27
 Margau,
Mise a part une bonne autorité rien ne résonnera ton petit a dormir seul pour la sieste, aller dormir avec lui c'est lui accorder ce qu'il veux. Sauf si tu veux faire de lui un enfant rois fâche toi une bonne fois quitte a le punir il a l'âge de comprendre. Il faut que vous les deux parents vous vous soutenez devant cette épreuve.

Quand à moi qui ne peux pas faire grand chose de mes journées, je tricote beaucoup je joue sur mon ipad j'ai façonné la chambre de la princesse puis je dors beaucoup de toute façon rien d'autre a faire car je sais qu'il faut que je reste tranquille.
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 22:27
 Margau,
Mise a part une bonne autorité rien ne résonnera ton petit a dormir seul pour la sieste, aller dormir avec lui c'est lui accorder ce qu'il veux. Sauf si tu veux faire de lui un enfant rois fâche toi une bonne fois quitte a le punir il a l'âge de comprendre. Il faut que vous les deux parents vous vous soutenez devant cette épreuve.

Quand à moi qui ne peux pas faire grand chose de mes journées, je tricote beaucoup je joue sur mon ipad j'ai façonné la chambre de la princesse puis je dors beaucoup de toute façon rien d'autre a faire car je sais qu'il faut que je reste tranquille.
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 23:21
 Merci pour toutes vos réponses! 
Je suis dispensée de voiture, déconseillée par mon kine à cause de mon dos, je réserve donc mes sorties en voiture aux week-end avec mon homme! Et aux rendez vous médicaux bien sûr! 
Je ne peux pas attaquer les lessives non plus, je n'ai pas encore l'armoire de montée, et plus de place dans nos armoires à nous!
La boîte à papa,  c'est une boîte que tu remplis de petites attentions, surprises pour le papa qu'il découvrira lorsqu'il rentrera de la maternité tout seul! De quoi lui faire plaisir de voir que j'ai pensé à lui pendant la grossesse! Surtout qu'en ce moment je suis pas très tendre avec lui en ce moment (grrrr saletés d'hormones)
ASophie13 5 messages
ASophie13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 23:47
Margaux : mon fils est passé dans le lit de grand au mois d'octobre. Au début, tout s'est très bien passé. Fin décembre, il ne voulait plus du tout se coucher, ni pour la sieste, ni pour la nuit. Cela a duré 15 jours ou un peu plus. Hélas, il a fallu le laisser pleurer et punir pour qu'il comprenne. Certains soirs, il teste encoresurtout avec moi, et plus du tout avec son papa. On essaye de rester ferme. On avait mis tant de temps à ce qui s'endorme tout seul qu'on ne voulait pas repartir dans ce cercle à s'endormir avec nous. Donc courage, c'est un cap à passer. 

Aujourd'hui j'ai eu la visite de la sage femme. Au monitoring pas de contractions et la puce est très active. Par contre, elle m'a confirmé que je devais rester allongée en permanence car mon col est à 26mm et que selon elle à 25mm c'est le seuil d'hospitalisation. Dur à gérer avec mon petit bout, j'ai totalement l'impression de le délaisser. Et je n'imagine même pas si je devais être hospitalisée, je ne l'ai jamais laissé pour une nuit.
Cela fait 5 jours que je suis allongée, et je ne sais quoi faire de mes journées! A part trop réfléchir...
delph49 10 messages
delph49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2014 à 14:15
 Bonjour à Toutes !

Je m'appelle Delphine, j'ai 30 ans et je suis enceinte de bébé 2 prévu pour le 18/05/2014.
Je me permet de rejoindre ce groupe pour rencontrer d'autres mamans et pouvoir dialoguer. Étant en arrêt depuis déjà pas mal de temps, je commence à trouver le temps long !
Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2014 à 20:47 - Modifié le : 12-02-2014 à 20:49
 Bonjour delph49_EE,

Bienvenu et félicitation :).
Moi aussi je suis h24 a la maison et je te comprend pour le temps long ... on s'occupe comme on peu.
Tu attend une petite fille ou un petit mec ?
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2014 à 21:03
 Bienvenue à toi Delphine dans le groupe des mamans et futures mamans au repos !!!

Idem ça commence a faire long ... Mais c'est pour le bien de bebe !!
tissia2 42 messages
tissia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 06:37
 bjr a ttes
je prends le tps et surtt le courage pour vous donner des news d'alexa qui a rejoint le ciel hier son petit coeur n'a pas tenu le choc
je vous le redis reposez vous preservez vous ecoutez votre corps quand il vous dit stop
je vous souhaite a ttes pleins de beaux bb pour le mois de mai je viendrai voir ou vous en etes de tps en tps

laetitia63
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 07:04
 Bonjour tissia, 
Combien je suis peinée par cette triste nouvelle. Suite à toute ses émotions que je partage avec toi je vais continuer à me préservé au repos avec ma Kelly chérie. Courage dans ton deuil.
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2014 à 08:09
 Bon courage à toi Tissia... je pense que les mots ne seront pas assez fort mais sache que nous pensons toutes à toi. Tiens le coup, même si ça doit être très difficile, je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve, accroches-toi ma belle.
Sinon je suis quand même hyper surprise par le nombre d'entres vous, déjà en arrêt à cause des contractions.
A quoi sont-elles dûes ? Désolé pour cette question, mais pour ma part rien du tout je continue le boulot jusqu'à fin Mars.
En tout cas j'espère que vous allez toutes bien et que les journées ne sont pas trop longues.
Par ici, on continue les préparatifs, le plus gros des achats a été fait, il reste plus que le pack trio poussette/nacelle/ cosy.
Bonne journée les filles, et gardez le moral.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.