Bebe pour MAI 2014 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2014 à 07:06
 Coucou Tissia,
J'espère que ta puce se sortira indemne de cette grosse èpreuve et que tout ira pour le mieux pour  vous trois. Ne lache pas prise reste forte pour elle car c'est ton soutien qui l'aidera.
Comme Tissia le dit ne négligez pas le repos on est pas des super éros. La prématurité de nos jour n'est pas une fatalité   mais elle ne se fini pas toujours bien non plus.  J'en fais l'expérience tout les jours avec mon dernier fils qui est né trop tôt et qui aujourd'hui est dans un fauteuil à vie. Certe il est le soleil de ma vie mais ce n'est pas facile de le voire ne pas être un petit garçon de 10 ans.... 
Alors oui reposez vous ce n'est pas grave si le ménage n'est pas fait les papas sont compréhensible en générale. Et si vous avez trop de contactions parlez en, un travail ça se retrouve, mais un bèbè  lui ne se retrouve pas.... 
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
tissia2 42 messages
tissia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2014 à 07:39
 Merci mimoa pour ta réponse je garde le moral ma puce se bat c le principal maintenant c au jour le jour 
laetitia63
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2014 à 09:30
 Bon courage à toi Tissia, ça doit vraiment être éprouvant pour toi moralement.. Mais surtout reste forte !! Pour ma part aucune contraction jusqu'à présent juste toujours quelques nausées et une grosse fatigue. 
J'ai pris RDV avec une sage femme pour commencer la préparation à l'accouchement, 1er cours le 28/02.
Je vous souhaite à toute que votre grossesse se passe le mieux du monde, même si c'est loin d'être facile pour 
certaines. Biz 


ASophie13 5 messages
ASophie13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2014 à 11:13
 Bonjour à toutes,

Tissia Je te souhaite bon courage de tout coeur. Donne nous des nouvelles de ta puce quand tu en l'occasion. Avais tu d'autres signes que les contractions qui pouvait annoncer ton accouchement?

Ayant des contractions, le col raccourci à 26mm je m'inquiète beaucoup même si je suis au repos total (enfin autant que l'on peut avec un petit garçon de 2ans et demi). Je culpabilise beaucoup, j'ai l'impression de le délaisser... 
Si d'autres ont deja été dans ce cas, merci pour vos conseils

Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2014 à 16:01
  Oh Tissia !! En arrivant sur le forum et en voyant ton message j'ai cru que je m'étais trompée de section, puis j'ai mieux lu ! j'espère que ça se passe bien malgré tout ! Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et ta petite famille. On est toutes avec toi, et bien sûr si tu peux, donne nous des nouvelles !!

Moi une chance, les seules contractions que j'ai sont non douloureuses et rares, donc je m'allonge et ça se calme dans les 30 secondes.

Quizette, les kystes (nodules dans ce cas) peuvent être complètement bénins (mon frère en a un depuis des années et n'a même pas besoin d'être traité) donc il ne faut pas angoisser surtout, on a déjà assez à faire avec la grossesse ;)

Bonne fin de week-end à toutes
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2014 à 16:37
 tissia bon courage à toi et à ta ptite puce.  C est pas une épreuve facile (ma soeur a accouché a 6 mois et demi) mais faut pas se décourager.  

Biz et reviens donner de vos nouvelles.  
1+1=3
toune83 11 messages
toune83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2014 à 16:43
 tissa bon courage on pense fort a vous trois donne nous des nouvelles 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2014 à 19:04
 Bonsoir,

et bien elle était vraiment préssé ta puce tissia mais félicitation !
Je suis sur qu'elle est forte et que tout se passera bien,
que disent les médecins pour la suite ?
Bon courage car je me doute qu'elle va quand même
passer un bon bout de temps à la maternité.


Du coup je stress un peu ... il me tarde mon rdv de demain avec le gynéco
mais les contractions ne sont pas douloureuses
et c'est surtout en fin de journée mais bon du coup
fait attention et me repose plus que d'habitude.

Bonne soirée prenez bien soin de vous !
Bises
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2014 à 19:24
 Tissia: j'espere que ça ira pour ta puce ! bon courage, ça doit etre difficile a vivre :(

Vesuvia: oui je sais que la plupart des nodules sont bénins, mais je ne peux m'empecher de m'angoisser, j'ai mon grand oncle qui a eu un cancer de la gorge, et mon papa s'est fait operer d'un kyste sur la parathyroide...

 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2014 à 19:35
 Quizette, c'est sûr ça fait peur, mais on est déjà suffisamment "angoissées" par la grossesse Attends de voir l'évolution, essaie de pas trop y penser ! (Ahahahah facile à dire --') Courage en attendant !
Ils t'ont fait faire un test pour voir si tu avais des anticorps au niveau de la thyroide justement ?
audrey71 39 messages
audrey71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2014 à 22:08
Un petit coucou rapide pour te souhaiter bon courage tissia, j'espère que tout se passera bien pour toi. En tout cas tu as l'air d'être bien entourée. N'hésite pas à nous donner des nouvelles ;)

bonne semaine à toutes ;)
audrey, 23 ansen attente de mon premier bébé pour le 15 mai 2014 :)
tissia2 42 messages
tissia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2014 à 07:40
 bjr a ttes 
merci beaucoup pour vos messages de soutien 
Alexa tient le coup pour le moment c une vraie winneuse mais ca va etre long tres long 
quand a moi il est vrai que je suis tres bien entouree mais je craque car c vraiment tres dur de voir ma crevette comme ca 
bon je vais pas vous demoralisez je souhaite a ttes de profiter du reste de votre grossesse et pensez a vous menager 
bonne journee 
laetitia63
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2014 à 11:24

 Bonjour,


Tissia, je te souhaite plein de courage et plein de soutien pour ta petite puce! en tout cas ca m'a bouleversée de lire ton petit message et ca donne envie de lever le pied... car tu as raison le boulo ne doit pas passé avant notre santé et surtout celle de nos bébés! et je vais être plus vigilante maintenant car c'est vrai il ne faut pas prendre cela à la légère.


Nous arrivons dans les 3 derniers mois, bon courage à toutes!!

Ly78 64 messages
Ly78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2014 à 12:03
La lecture du message de Tissia m'a bouleversé hier. Même si je me doute que ce ne doit pas être facile, toutes mes félicitations. C'est le 1er bébé du groupe ! Donne nous des nouvelles quand tu pourras ! 

Tout cela m'a fait également réfléchir. J'étais dans une période assez morose... Je ne suis pas fan de la grossesse manifestement, mais j'espère que ma puce va rester au chaud le plus longtemps possible ! 

Au niveau prénom, on hésite maintenant. On était parti au départ sur Maelys et Emma en 2eme prénom... Aujourd'hui, on se tourne peut etre vers Léa (et Maelys en 2eme prénom)... 

Inconvénient : j'ai la fille d'un grand cousin (donc le cousin de mon père), que je vois très peu qui s'appelle déjà Léa... Vu comme cela, je ne vois pas pourquoi je me préocuperai des prénoms des générations aussi lointaine...
Celine - Miss Maman :)
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2014 à 14:39
 Coucou à toutes,
Tout d'abord bon courage à toi Tissia je sais que ce n'est vraiment pas facile que les larmes doivent beaucoup couler... Ta puce est forte continue a la soutenir elle a besoin de toi et son papa.
Depuis que j'ai lue ton message j'en ai parlé à mon mari qui lui aussi est bouleversé il te souhaite aussi plein de courage il te dit de resté positive c'est important quelque soit l'endroits ou tu es que tout ceux qui t'entour le soit pour que cette puce ressent cette positivité, votre amour et encouragement. Je voulais te remercié au non des autres bébé de ce groupe car tu as du faire réfléchir les autres mamans.

Bon courage aux autre maman on est dans nos 3 dernier mois reposez vous aux max pour les garder le plus possible.
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.