Bebe pour MAI 2014 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
toune83 11 messages
toune83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 15:33
 coucou les filles nous normalement c'est une petite fifille  mais on attend confirmation pour debut janvier 
TISSA j'adore le prénom que t'a choisi en 2 eme Soan c'est super beau nous pour le garcon on avait pensez a ethan  mais pour la fille on est pas décidé  
j'espere que tous se passe pour le mieu pour vous a trés vite
Ly78 64 messages
Ly78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 15:55
 Bonjour les filles, 

Cela fait un petit moment que je n'ai rien posté. Pourtant je vous lis régulièrement. 
Ici, il y a eu des moments de haut et de bas. Je suis arretée depuis le 14 Novembre, car j'avais de grosses douleurs aux dos et au ventre au moindre effort, donc impensable de prendre les transports dans ses conditions. 

Les douleurs au dos sont bien présente, et très handicapante. Du coup, je redoute un peu les prochains mois... 
Concernant les nouvelles, j'ai vu une sage femme à la maternité qui a manqué cruellement de tact. Qui m'annonce brutalement que j'aurai forcément une cérsarienne à cause d'une vieille opération... J'ai donc pleuré toutes les larmes de mon corps, jusqu'à ce que je vois mon gygy qui a complètement nié ce qu'à dit la sage femme. J'ai tout de même tendance à croire mon médecin :)

Sinon, le bébé allait bien, mais je ne le sens toujours pas, et cela me stresse un peu... J'ai hate ! Prochaine écho le 7 Janvier et rdv chez le Gygy, le 9. Donc rien pendant les 3 prochaines semaines. C'est long ! 

Pour Noel, je me rends chez mes parents. Les 500km en voiture vont être long ! 
Celine - Miss Maman :)
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2013 à 16:04
 Hello ! 

Manou: ma nièce a le même prénom que toi, une petite Manel qui aura 12 ans demain ! 

Ici, rien de bien neuf, j'ai le droit a la prime de  noel de la caf, je vais en profiter pour aller chez le coiffeur et me faire faire coupe+couleur ! 
J'ai des sautes d'humeurs pas possible et suis très fatiguée, merci le traitement pour l'hypothyroïdie! 
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 16:29
 Oucou à toutes,
Ly78, ne prends pas la cesarienne comme une fatalité je n'ai accouché que comme çaet finalement le plus important n'est pas que le bébé se porte bien et que toi aussi ? 
Iĺ est vfai que j'aurrai aimé connaitre l'accouchement mais c'est impossible min cinquieme sera là comme les autres tout beau tout rond.
Bon courage avec ton mal de do j'en souffre aussi beaucoup, moi j'ai l'impression d'être inutile à la maison car je suis morte de fatigue tout le temps...
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2013 à 09:12
 Coucou les filles,
 Ici rien de bien nouveau. J'attends avec impatience Noël pour montrer mon bidou à ma famille, et surtout bien manger (même s'il y a quelques restrictions) ! Sinon les nuits sont un peu difficile, entre les envies de pipi, et le ventre qui tire  j'ai un peu de mal à trouver une position confortable.
 Sinon à par la fatigue, et les sauts d'humeur la petite nouveauté c'est les bouffées de chaleur, une horreur !!!!
 J'attends début Janvier, et je vais commencer ma prospection pour les nounous, c'est un peu tôt mais par ici (j'habite dans le 91) c'est juste la galère.
Prochaine RDV gygy 10/01 et 2éme écho 16/01; hâte ! Et pour le moment je sens toujours pas bébé dur dur :(
Bises à toutes, et bon courage à celles qui sont en plein achats de cadeaux.
Lilihappy28 23 messages
Lilihappy28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 13:22
 Bonjour à toutes! 

Je sais pas si beaucoup d'entre vous ressentent déjà le bébé, moi non pas encore et c'est frustrant!!!!
prochaine echo le 16 janvier ... c'est encore long!

j'ai aussi très mal au dos, surtt après une bonne journée de boulot, je me demande comment je vais tenir jusqu'au 14 avril, date de mon congé mat!

bon courage à toutes et que les fêtes soit reposantes pour toutes!

Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 13:46
 Bonjour!

Les journées sont bien longues, les simples allers-retours WC, la douche, la vaisselle et les repas sont les seules choses que je fais, après je peux plus bouger! Merci la grossesse, hein!
J'ai rendez-vous chez le kiné cet après-midi.
L'échographie morphologique le 30 Décembre, j'ai hâte!

Inaya est un très joli prénom. C'est vraiment pas facile de trouver un prénom, surtout d'être d'accord sur le prénom! Pour nous, le prénom de fille était tout trouvé, mais si bébé aurait été un garçon le choix du prénom aurait été compliqué, on n'était d'accord sur rien! Faut dire que Monsieur n'avait aucun prénom de p'tit mec qui lui plaisait! C'était peut-être un signe!

Bonne après-midi à vous toutes, et bon courage à celles qui bossent...
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 15:36
 bonjour!

Bon je vois que la fatigue est le lot de beaucoup d'entre nous moi je n'arrive plus à dormir tranquillement pourtant je suis une vrai marmotte mais c impossible je ne m'endors jamais avant 1 voir 2H du mat mais c pas à cause des poses pipi, avez vous les seins qui vous font mal? j'ai les seins toujours très chauds et ils me tirent j'ai au moins pris deux tailles sachant que j'avais une petite poitrine ça me fais un mal de chien.
Moi aussi je me languis noel pour ne plus être seule car mon zhom est en saison, alors je suis solo avec mon fils de 2 ans et c sport. Mais je peux encore bien bouger de toute façon j'ai pas vraiment le choix lol.
 bon courage j'y vais mon loulou viens de se réveiller de sa sieste.

A+
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2013 à 18:17
 Et sinon votre avis papa blond yeux bleu et maman chatain yeux noisette, votre pronostic pour bébé ???!! 
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 18:29
 Coucou à toute,
Aujoud´hui visite chez le gygy, j'ai encore peis du poid alor que ne ne fais auccun éxé... Le cole est bien fermé, on a entendu le coeur de bébé ma grande de 14 ans etait là toute émue d'entendre ça.  On a prosé la date de l'accouchement et prévu la ligature des trompes comme ça je serai tranquile.

Orio, moi j'ai la poitrine énorme depuis le début de grossesse pour le plus grand bonheur du futur papa. Il est vrai que j'ai beaucoup soufert de ma poitrine mais ça va mieux maintenant. Parles en avec ton gygy il va te donner de quoi te soulager j'ai u de la crème a mettre tout les soirs.
Moi aussi je me langi de Noël j'aime être entouré de ma famille et j'adore les surprises.
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
tissia2 42 messages
tissia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 19:13
 cc les filles
alors rdv gygy aujourdhui j'ai ecoute le coeur de bb tt va bien mon col est bien ferme malgre qu'il se soit deja deplace mais rien d'alarmant par contre plus question de bosser jusqu'a la fin car trop de contractions
par contre rdv diabetologue et dieteticienne en janvier et 2 eme echo aussi en janvier
pour la prise de poids je suis assez fiere de moi etant donne que je suis rondelette je n'ai pris que 1 kilos 200 donc ca va par contre j'ai un bon ventre
je vois que ca va a peu pres pour ttes
je vous dis bonne soiree a tte

laetitia63
dounya87 28 messages
dounya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2013 à 23:47
 nenette84 salut, merci de ta petite réponse à mon message,

moi et le lait , sa date d'il y a longtemps mais jamais à très grosse quantité, l'envie à évolué depuis la grossesse, mais bon, tant mieux c'est bon pour la bonne croissance de BB1, et sinon pour l'écho c'est vrai qu'on se fait patient, pas trop le choix et je redoute qu'elle m'annonce le sexe de BB puis à la prochaine écho qu'elle me dise qu'elle s'est trompé au final,

mon instinct de maman me dit que se sera un petit garçon mais allez savoir !!!

sinon dimanche après midi, MALAISE vagal, cela serait du à la circulation du sang au niveau des jambes, bb tire bcp, alors un conseil que mon médecin m'a donné, c'est de bien mettre les bas de contention pour éviter tout pleins de mauvaises choses (malaise, hypertensions ....) BB va bien quand même, le bidon grossi, voilà

courage à tts les mamans
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2013 à 15:49 - Modifié le : 19-12-2013 à 16:12

Coucou à toutes,

je vois qu'on parle de lait, alors moi j'adore ça, je prends les packs par 3, pendant un moment j'étais à deux bouteilles par jour, j'ai été obligée de réduire, c'est pas que c'est gras unh... (a) donc je,me limite, enfin j'essaye quoi ^^

sinon j'ai eu rendez-vous avec gygy mardi, bébé va bien, hauteur utérine à 22cm, déjà au dessus du nombril :o par contre tension à 16.9 donc il m'a demandé d'aller voir un cardio, rendez-vous mardi du coup et re rendez-vous le 28 avec gygy !! Ça devient très récurrent mes rdv a la clinique... On verra ce que ça donne, en attendant repos repos repos quoi :x

 

aujourd'hui douleurs dans tout le dos, je pense que j'ai fait un faux mouvement, ça devrait passer =)

 

en tout cas j'ai hâte à Noël, comme tous les ans quoi =p

 

ah oui et je crois que je sens bébé de temps en temps, j'suis pas sûre mais j'aime y croire ^^

 

désolée si j'ai pas très bien écrit j'suis sur mon téléphone donc pas évident à lire et écrire comme ça ^^

bonne journée à toutes et je vais essayer de mieux vous lire =) 

des bisous

Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2013 à 20:18
 Bonsoir,

Merci Mimoa pour les conseils j'en parlerais à mon gygy, car ça commence même à tirer sur mon dos.

Sophie les pronostiques sont dures à donner on est toujours surpris du résultat qui est toujours plus bô que celui qu'on s'imaginait, jpensais que mon fils serait un plus bronzé car je suis métisse et il est blanc comme un cachet d'aspirine lol.

Pour se qui est du lait chez moi c zéro envie j'ai jamais aimé ça, mais il est vrai que je mange un peux plus de fromage et de yaourt.

Bizz et bonne soirées
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2013 à 21:55
 bsr les filles,
pour ma part je sens  bocoup bébé vu que c mon 3ème sinon j'ai appris que j'attendait UNE FILLE trop contente sa sera ma première ce qui me rassure 

bisoux bne soirée

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.