Bebe pour MAI 2014 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2013 à 12:23
 Bonjour,

Bienvenue Mimoa !
Tu sais pour mon 1er j'avais une césarienne de prévu le 7 juillet et il à décidé d'arriver avant (le 2)
donc même quand c'est programmer on peut avoir la surprise parfois ;)
Sinon chapeau de pas vouloir connaitre le sexe moi j'en serais incapable ...

Quizette : moi c'est un tassimo que j'attends (gagné un jeu aussi)
elle doit arrivé dans les prochains jours ! c'est sur ma vie en couleurs que tu as gagné ?

Pour le lait moi j'en consomme normalement et pas d'envies particulière mais j'ai un
peu abusé du chocolat ces derniers temps résultat constipation donc j'ai arrêté le chocolat
bu un peu d'Hépar et tout est rentrer dans l'ordre.

Dans une semaine mon contrat fini et j'ai hâte je pourrais me lever plus tard le matin et + me reposer.
Ah oui et j'ai commencé les achats de vêtements ce week end il y avait des brocantes et j'ai trouver
de super affaires à 0,5€ et 1€ pièce !

Et pour le prénom ça va être compliqué on est pas du tout d'accord avec le papa donc si vous avez des idées
pour une fille prénom "classique" son frère s'appel Raphaël et le nom de famille Maraval !

Bonne journée A+



Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 12:34
 Nous on a trouvé pour les deux sexes pour un garçon Arthur et pour une fille on aime beaucoup Kelly.
Il y a Alice qui est très mignon ça sera le deuxième de notre fille. Aurélia, Cécile, Marie,Camille enfin je n'ai pas trop d'idée. Bon courage pour trouver le prénom les papa ne son pas toujours commode pour ça.
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 13:02
 coucou les filles, j'espère que vous allez bien ?

Moi très peu de temps en ce moment pour me rendre sur le forum :/. Entre la maison et les tâches ménagère puis le boulot (semaine derniere 6j sur 7 et aujourd'hui je devais être en repos mais au final je boss pour un remplacement de 3h de 17h à20h, donc c'est repartis pour une semaine de 6 jours à bossé, et en 35h... je vais être sur les rotules :/, en plus pour courroné le tout j'ai une tendinite au poignet gauche, et je sais pas trop quoi mettre du coup dessus, et eczema main droite, a part de la Bepanthene je peux pas mettre de cortizone... Encore 2 semaines à tenir et je pourrai  reposer tout ca quand mon contrat sera fini le 31...

Bref sinon euhh parlons BEBE !! Le miens bouge depuis vendredi 13, au début j'ai cru à des spasmes au niveau du ventre, mais le lendemain ca ma refais la même et hier aussi :) donc pas de doute c'est lui qui s'exprime :).

Mon prochain rdv était le 23 mais avec le boulot j'ai dû le reporter au 2 janv :/, un peu degue mais bon vu que je le sent  bouger ca va.

Vous avez de la chance de gagner des trucs les filles, à chaque fois que je joue je gagne jamais rien ... j'abandonne a force lol.

Bisous bisous les filles
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2013 à 13:09
 Margaux: j'ai joué sur ma vie en couleurs et j'ai perdu, mais la j'ai gagné directement sur la page de Nescafé :-) 
J'ai vu les tassimo qui arrivent aussi ! Cool ;-)
Je suis la page FB "plus de bons plans" et je gagne pas mal d'échantillons aussi lol
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 13:43
 Eyllo, bon courage pour ton travaille, tu as bien du courage mais au moins ça te sort de la maison. Moi je ne peux pas bosser car grossesse à risque... C'est sur je me repose quand j'en ai envie mais voilà la vie sociale... Enfin bref bon courage pour la suite bientôt les congés mat. Et bravo aux deux gagnante moi non plus je ne gagne jamais rien.
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
Vanessetval 28 messages
Vanessetval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 19:03
coucou les filles, 
alors pour le lait en ce moment jai des envies de chocolat chaud!! c'est bon et en+ sa réchauffe!! hihihi

sinon en ce qui concerne bébé, moi j'attends l'echo avec impatience prévu le 23juste avant noel donc c'est super, et en+ je fais un petit cadeau a mes parents qui viendront avec moi, ils ont hate et tout content. 

Donc nous logiquement c'est une fille on aura confirmation le 23. Nous nous sommes mis a chercher un prénom de fille et au final monchéri a trouvé, une pulsion lui est venu d'un coup et depuis nous n'arrivons pas a trouver autre chose donc je pense qu'on restera sur celui la: INAYA . 
voili voilou vous en pensez quoi? sincèrement. Car on voulait un prénom pas commun, doux, et pas très long.

boncourage a celles qui rencontrent des difficultés travail, toxo.... 

bonne soirée 
Vaness Futur Maman Bébé prévu pour le 06 Mai 2014
MANOU14 10 messages
MANOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 19:12
 salut à toutes,

ca y'est j'ai pratiqué l'amniocentèse aujourd'hui, plus de peur que de mal, beaucoup de préparation pour seulement 5 min d'intervention, certes ça fait mal, on sent l'aiguille traverser la peau passée le ventre, le placenta, quelques picotement a l'emplacement de la piqure mais tout va bien, à surveiller pendant 2 semaines; bref mais ca se supporte, j'ai surtout hate d'avoir les resultats; voila, j'ai mes antibiotiques que je vais commencer dès ce soir en plus de ça, on a appris le sexe enfin, et on s'est bien trompé, c'est une fille, on est super heureux, papa a halluciné à l'écho, c'était sa première, du coup on va pouvoir se mettre à fond pour le prénom mais ça me semble très difficile de se mettre d'accord!!!
voilà tout se profile bien, et c'est cool, on avance petit à petit, encore plus de cartons partout, vraiment hate de m'installer à la fin du mois.
en ce qui concerne le lait, je déteste, à part pour un vrai chocolat chaud fait maison, mais sinon impossible, et ouiiii les chanceuses des jeux, incroyable, je ne gagne jamais non plus, profiter bien de vos machine à café!!!
 
bon courage à toutes celles qui travaillent, je voisque c'est la galère pour certaines et à bientot!

bises, Manel
Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 21:57
 Hehe je vais essayer Quizette :-)

Merci Mimoa, oui tu a raison ça me fais sortir surtt que je connais personne par chez moi, je suis à 45 min de mes amis et famille :/. Du courage y en autre parce que je boss en plus de ma semaine se dimanche et s'en suivra de lundi mardi pour les fêtes ... ça va être hard lol. Rebelote pour nouvel An ... vive la paye qui va suivre :-) jetais sur un 20h à la base je suis passée à 35h. Sans compter les h supp du coup. 
Courage à toi en tt cas, je pense bien que ça doit pas être simple :/

Oh vi Cest tt mimi le prénom que tu a si vanessetval, nous on pensait à Clélie mais y a 80 % de chance que ce soit un petit gars alors ça sera Nolan.

Manou1 tu nous tiendra au courant des résultats. 

Bisous vous tte
Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 21:58
 Hehe je vais essayer Quizette :-)

Merci Mimoa, oui tu a raison ça me fais sortir surtt que je connais personne par chez moi, je suis à 45 min de mes amis et famille :/. Du courage y en autre parce que je boss en plus de ma semaine se dimanche et s'en suivra de lundi mardi pour les fêtes ... ça va être hard lol. Rebelote pour nouvel An ... vive la paye qui va suivre :-) jetais sur un 20h à la base je suis passée à 35h. Sans compter les h supp du coup. 
Courage à toi en tt cas, je pense bien que ça doit pas être simple :/

Oh vi Cest tt mimi le prénom que tu a si vanessetval, nous on pensait à Clélie mais y a 80 % de chance que ce soit un petit gars alors ça sera Nolan.

Manou1 tu nous tiendra au courant des résultats. 

Bisous vous tte
Vanessetval 28 messages
Vanessetval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 22:23
 merci eyllo, c gentil!! donc pour tes prenoms dsl mais je n'aime pas trop pour la fille par contre pour un garçon jadore!! 
Par contre bon courage a toi pour le travail, mais c'est mieux que de ne rien faire rester a attendre que le temps passe comme moi.  
Vaness Futur Maman Bébé prévu pour le 06 Mai 2014
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2013 à 09:48
Bonjour !

Vaness: Super d'avoir l'écho 1 jour avant Noël
et le prénom je suis pas fan en général des prénom "originaux"
mais je trouve que celui là est doux et passe bien ;)

Eyllo: pas cool pour le boulot bon courage

Manel: super que ça se soit bien passé, et pourquoi vous vous attendiez à un garçon ?

Et en parlant encore de concours mon fils Raphaël à été sélectionné pour un concours donc si jamais ça vous dit on peut voté une fois par jour jusqu'à la fin du mois voilà le lien :

http://www.famili.fr/sap/castingmodeenfant2014/entrant/419311

Bonne journée A+
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 12:29
 Salut!

ça y est j'ai voté pour Raphaël je sais pas si ça a marché, pour les prénoms de filles nous on est un peu dans l'originalité mais pas olélé non plus, dans les prénoms classiques j'ai toujours aimé Candice, Juliette, Louise et Anna. Après pour avoir un prénom originale moi même je sais que s'il ne signifie pas quelque chose de drôle ou étrange ça se porte bien et c même marrant car quand on m'appelle je suis toujours la seule à me retourner (je m'appelle Oriolina).
C très jolie Inaya, Vanessetval.
Le prénom de ma tite cousine est mignon aussi Anaëlle.

Bref comme vous voyez j'ai pleins d'idées sauf pour nous.
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2013 à 12:39
 Merci Orio ;)
J'aime beaucoup Candice
je vais proposer au Papa mais
il est difficile alors j'y crois pas trop.
Je crois que je vais investir dans un livre
sur internet y'a tellement de choix qu'il y a au moins 50pages
de prénoms par lettre !
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
tissia2 42 messages
tissia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 12:48
 cc les filles
alors moi les prenoms originaux je en suis pas contre si ca reste dans le "normal"
nous on est decide pour une fille ca sera Alexa et si c un garcon on est pas d'accord du tout moi j'aime bien Timeo, Soan et louis mais pas le papa donc on verra
demain rdv gygy normalement pas d'echo mais vu que mon col est deplace peut etre un petit espoir d'en avoir une quand meme on verra
sinon plus questions de bosser car trop de contractions donc j'aime mieux vous dire que le temps est drolement long mais bon c pour le bien etre de bb et le mien
je vous souhaite une bonne journee

laetitia63
toune83 11 messages
toune83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2013 à 15:33
 coucou les filles nous normalement c'est une petite fifille  mais on attend confirmation pour debut janvier 
TISSA j'adore le prénom que t'a choisi en 2 eme Soan c'est super beau nous pour le garcon on avait pensez a ethan  mais pour la fille on est pas décidé  
j'espere que tous se passe pour le mieu pour vous a trés vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.