Bebe pour MAI 2014 (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Nenette842 6 messages
Nenette842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 19:07
 Coucou Dounia,
Ohhhh je te comprends moi j'ai su le sexe ya pas trés longtemps et j'en pouvais plus d'attendre !!! Mais d'un coté vaut mieux patienté plutot qu'étre pressée et que le gygy ce trompe la c'est la cata lol.
Pou le bidou tout le monde me dis que quand je serai a 8-9mois j'en aurai déja marre du gros ventre, mais C pas grave jle veux quand meme lol.

En ce qui conerne le lait (hummmm cro bon!) toi t'en boie bcp que depuis ta grossesse ou meme avant ? Pck le lait et moi C une grande histoire d'Amour avec un grand A sa dure depuis plusieurs années lol !
Nenette842 6 messages
Nenette842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 19:41
Dure de vous répondre a toute lol, a celle qui veux une fille, je te le souhaite, j'attends une fille et j'susi heureuse, meme si sa aurai etait un garçon j'aurai réagis de la meme façon mais j'avoue une fille C une fille quoi C les cheveux le rose les couleurs les beaux vetements jupe robe bandeau... ;D

Coucou Manel, désolé pour la nouvelle, j’espère que tt vas bien ce passer pour toi, prends bien soin de toi et bébé !

Et pr celles qui on bientot RDV chez gygy je vous comprends moi aussi j'attends que sa et mon mari vas assisté pour la premiere fois a la prochaine consultation et a l'écho 3 la plus intéressante a c'qui parait G hâte de la voir de + prés, voir un peu a qui elle ressemble ^^
MANOU14 10 messages
MANOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2013 à 17:44
 salut,

merci à celles qui m'ont répondu, j'ai consulté aujourd'hui, et on prévoit amniocentèse dès lundi, je ferai aussi la première consultation accompagné de mon mari, et on va enfin connaitre le sexe!!!! youpi, j ai trop hate. après tout ca je dois carrement me rendre à nice, à l archet II pour y faire une consultation, donner le prélèvement de l'amnio, et avoir le traitement. mon mari est encore plus anxieux que moi, c'est pas facile, mais j'essaie de positiver, et d'imaginer que tout se passera pour le mieux.
mis à part ça, bien avancer dans le démontage des meubles et la preparation des cartons, pour avancer ce demenagement.
petite question: peut on se faire des colorations pendant la grossesse???? j'en fais pas beaucoup, mais la j ai des repousses et c est moche. merci pour vos réponses d'avance.

bon week end à toutes!!!

Manou


titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2013 à 18:42
 
Madiyson 33 messages
Madiyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2013 à 19:37
 Manou, je suis coiffeuse et oui on peut faire couleur (avec ou sans ammoniac) et mèches et les permanente sont moins conseillé car sa risque de moins tenir avec les hormones de grossesse, J'ai fait une couleur la semaine dernière et tout va bien, y'a aucun produit qui rentre dans le sang. ;) voilà. 
Nenette842 6 messages
Nenette842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2013 à 19:47
 Coucou manoutu ns tiens au courant surtout ! Moi G lu que ct déconseillée les colorations durant la grossesse, sinon renseigne toi en pharmacie et lacheté la bas.. sinon t peu en parler aavec ton médecin il te conseillera.


margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2013 à 21:35
 Bonsoir,
pour les colorations je suis pas coiffeuse mais on m'a toujours dit
de pas faire celles avec amoniac.
Sinon j'ai passé et bébé va très bien
bougé encore beaucoup et on nous a confirmer que c'était une FILLE !!!!
Donc je suis aux anges
je vais pouvoir commencer sa garde de robe qui va être bien remplie je pense !
Et la chambre dès janvier je vais attaqué la peinture je pense
comme ça ce sera fait.
Voilà bonne soirée et bon week-end à toutes
Bises

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2013 à 23:52
 Bonsoir les nanas!

Jpense que si madyson qui est coiffeuse vous dit que ça craint rien vous pouvez le faire, du moment qu'il n'y a pas d'abus mais c comme pour tous, pour être plus tranquille il existe de très bonnes colorations naturelles.

Trop Bien chui super contente pour toi Margaux, punaise jme languis que se soit mon tour. Maintenant c mission prénom

Bon A+
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2013 à 23:53
 Bonsoir les nanas!

Jpense que si madyson qui est coiffeuse vous dit que ça craint rien vous pouvez le faire, du moment qu'il n'y a pas d'abus mais c comme pour tous, pour être plus tranquille il existe de très bonnes colorations naturelles.

Trop Bien chui super contente pour toi Margaux, punaise jme languis que se soit mon tour. Maintenant c mission prénom

Bon A+
Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 07:40
Bonjour! 

Nenette84, je vis la même histoire avec le lait! Si je n'ai pas mon bol d'un demi litre chaque matin, la journée ne sera pas bonne! Et bien sûr, je peux en boire tout au long de ka journée sans aucun problème!

Rendez vous du 5eme mois chez le gynécologue samedi! Je suis arrêtée un mois (qui sera sûrement prolongé jusqu'au congé pathologique), enfin un médecin qui a pris en compte mon état! 
Mon bassin/bas du dos/fesse me jouent des tours, ils se préparent pour l'accouchement, du coup en fin de journée je n'arrive plus à me déplacer, l'étape de la douche est un supplice pour moi (j'ai une baignoire). Mon médecin traitant m'a quand même dit "je ne vais pas arrêter chaque femme enceinte parce qu'elles ont une douleur dans le ventre ou le dos, faut faire un pti effort et aller travailler" lorsque j'ai expliqué ça au gynécologue, il m'a répondu qu'il ne ferait aucun commentaire! Sinon notre petite princesse se porte bien, bon battement du coeur, dynamique, bon poids, bien placée! Aucun problème de son côté! J'étais un peu anxieuse vu que j'ai pas mal forcé ces dernières semaines au travail(pour essayer de faire mon taff correctement!) Et ça me tirait dans le ventre chaque soir!
Par contre je vais pas pouvoir faire grand chose pour la chambre, je suis un peu déçue pour ça mais bon ce sont les joies de la grossesse hein!

Margaux, félicitations! Tu dois être aux anges d'attendre une fille, tu as le couple! ^^

Sinon les fêtes approchent à grand pas! Vive les fêtes de famille! L'occasion de se ressourcer auprès des gens que l'on aime! :-D

Bon courage Manou pour l'amniocentèse, donne nous des nouvelles!

Bonne journée à vous toutes! Bizzz
Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 07:41
Bonjour! 

Nenette84, je vis la même histoire avec le lait! Si je n'ai pas mon bol d'un demi litre chaque matin, la journée ne sera pas bonne! Et bien sûr, je peux en boire tout au long de ka journée sans aucun problème!

Rendez vous du 5eme mois chez le gynécologue samedi! Je suis arrêtée un mois (qui sera sûrement prolongé jusqu'au congé pathologique), enfin un médecin qui a pris en compte mon état! 
Mon bassin/bas du dos/fesse me jouent des tours, ils se préparent pour l'accouchement, du coup en fin de journée je n'arrive plus à me déplacer, l'étape de la douche est un supplice pour moi (j'ai une baignoire). Mon médecin traitant m'a quand même dit "je ne vais pas arrêter chaque femme enceinte parce qu'elles ont une douleur dans le ventre ou le dos, faut faire un pti effort et aller travailler" lorsque j'ai expliqué ça au gynécologue, il m'a répondu qu'il ne ferait aucun commentaire! Sinon notre petite princesse se porte bien, bon battement du coeur, dynamique, bon poids, bien placée! Aucun problème de son côté! J'étais un peu anxieuse vu que j'ai pas mal forcé ces dernières semaines au travail(pour essayer de faire mon taff correctement!) Et ça me tirait dans le ventre chaque soir!
Par contre je vais pas pouvoir faire grand chose pour la chambre, je suis un peu déçue pour ça mais bon ce sont les joies de la grossesse hein!

Margaux, félicitations! Tu dois être aux anges d'attendre une fille, tu as le couple! ^^

Sinon les fêtes approchent à grand pas! Vive les fêtes de famille! L'occasion de se ressourcer auprès des gens que l'on aime! :-D

Bon courage Manou pour l'amniocentèse, donne nous des nouvelles!

Bonne journée à vous toutes! Bizzz
Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 07:41
Bonjour! 

Nenette84, je vis la même histoire avec le lait! Si je n'ai pas mon bol d'un demi litre chaque matin, la journée ne sera pas bonne! Et bien sûr, je peux en boire tout au long de ka journée sans aucun problème!

Rendez vous du 5eme mois chez le gynécologue samedi! Je suis arrêtée un mois (qui sera sûrement prolongé jusqu'au congé pathologique), enfin un médecin qui a pris en compte mon état! 
Mon bassin/bas du dos/fesse me jouent des tours, ils se préparent pour l'accouchement, du coup en fin de journée je n'arrive plus à me déplacer, l'étape de la douche est un supplice pour moi (j'ai une baignoire). Mon médecin traitant m'a quand même dit "je ne vais pas arrêter chaque femme enceinte parce qu'elles ont une douleur dans le ventre ou le dos, faut faire un pti effort et aller travailler" lorsque j'ai expliqué ça au gynécologue, il m'a répondu qu'il ne ferait aucun commentaire! Sinon notre petite princesse se porte bien, bon battement du coeur, dynamique, bon poids, bien placée! Aucun problème de son côté! J'étais un peu anxieuse vu que j'ai pas mal forcé ces dernières semaines au travail(pour essayer de faire mon taff correctement!) Et ça me tirait dans le ventre chaque soir!
Par contre je vais pas pouvoir faire grand chose pour la chambre, je suis un peu déçue pour ça mais bon ce sont les joies de la grossesse hein!

Margaux, félicitations! Tu dois être aux anges d'attendre une fille, tu as le couple! ^^

Sinon les fêtes approchent à grand pas! Vive les fêtes de famille! L'occasion de se ressourcer auprès des gens que l'on aime! :-D

Bon courage Manou pour l'amniocentèse, donne nous des nouvelles!

Bonne journée à vous toutes! Bizzz
Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 07:42
Bonjour! 

Nenette84, je vis la même histoire avec le lait! Si je n'ai pas mon bol d'un demi litre chaque matin, la journée ne sera pas bonne! Et bien sûr, je peux en boire tout au long de ka journée sans aucun problème!

Rendez vous du 5eme mois chez le gynécologue samedi! Je suis arrêtée un mois (qui sera sûrement prolongé jusqu'au congé pathologique), enfin un médecin qui a pris en compte mon état! 
Mon bassin/bas du dos/fesse me jouent des tours, ils se préparent pour l'accouchement, du coup en fin de journée je n'arrive plus à me déplacer, l'étape de la douche est un supplice pour moi (j'ai une baignoire). Mon médecin traitant m'a quand même dit "je ne vais pas arrêter chaque femme enceinte parce qu'elles ont une douleur dans le ventre ou le dos, faut faire un pti effort et aller travailler" lorsque j'ai expliqué ça au gynécologue, il m'a répondu qu'il ne ferait aucun commentaire! Sinon notre petite princesse se porte bien, bon battement du coeur, dynamique, bon poids, bien placée! Aucun problème de son côté! J'étais un peu anxieuse vu que j'ai pas mal forcé ces dernières semaines au travail(pour essayer de faire mon taff correctement!) Et ça me tirait dans le ventre chaque soir!
Par contre je vais pas pouvoir faire grand chose pour la chambre, je suis un peu déçue pour ça mais bon ce sont les joies de la grossesse hein!

Margaux, félicitations! Tu dois être aux anges d'attendre une fille, tu as le couple! ^^

Sinon les fêtes approchent à grand pas! Vive les fêtes de famille! L'occasion de se ressourcer auprès des gens que l'on aime! :-D

Bon courage Manou pour l'amniocentèse, donne nous des nouvelles!

Bonne journée à vous toutes! Bizzz
Mimoa 74 messages
Mimoa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2013 à 08:52
 Coucou à toute,
Moi aussi je vie une grande histoire d'amour avec le lait, envie d'en boire tout le temps j'en descendrai des litres si je m´écoutai. 
Nous avons choisi de ne pas savoir le sexe de bébé car nous n'avons pas la surprise de la date de naissance, j'accouche par césarienne le 29 avril. Mais mon instinct de maman me dit que c'est une fille, j'aurai aimé ne rien ressentir mais je n'y peut rien puis je me trahis toute seule quand je parle d'elle...
Ma grossesse se passe bien sachant que c'est mon cinquième enfant (4 césariennes avant). Je suis très fatigué par rapport aux autres grossesse mais je suis plus vielle pour celle ci j'ai 14 ans de plus que pour la première, la cicatrice ne tire pas du tout, j'ai quelque fois mal aux deux extrémités de celle ci c'est supportable.
Vivement fin avril 
5 merveilleux enfants qui font mon bonheur. Mon mari ma vie ma force. Kelly est née le 14 avril elle pesai 2,975 kg et mesurai 49 cm.
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2013 à 11:14
 Hello, 

Ici c'est tout le contraire, j'ai horreur du lait et j'évite d'en donner a mes puces mais c'est assez compliqué vu qu'elles ne veulent pas lacher leur cacao...
Quand on sait que le lait de vache est fait pour les veaux et non pour les êtres humains, ça change la vision des choses ;)

Ici rdv diabetologue cet après-midi, pour un 1er controle du carnet de glycémie...
Sinon, j'ai du Levothyrox a prendre tous les jours car thyroide un peu basse + TSH a controler tous les mois aussi en plus de la prise de sang habituelle :/

Sinon, je viens de recevoir une machine a café Piccolo que j'ai gagnée a un jeu ! Trop contente !

Belle journée, portez vous bien !

 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.