Bebe pour MAI 2014 (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
Nenette842 6 messages
Nenette842
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2013 à 19:15
 Bonsoir Cécile, hé beh bienvenue a nous deux lol

On a eu pratiquement le même parcours FC et mtn enceinte a deux semaines prés et en + d'une fille ! 

Moi sa vas, j'ai perdue 2kg, je ne mange pluuuuus, je n'est pas trop d'apétit et je ne mange pas les plats que je prépare je mange seulement les weekend quand je vais chez mes parents, sinon je prends un petit déjeuner pour tenir toute la journée et mon petit déjeuner est composé de biscotte au beurre + lait, et pour le lait sa y vas, un matin j'ai bu 3/4 d'une bouteille de lait hummm C trop bon !
Par contre G vu D photos ou les futur mamans avais déja un beau bidou, et moi j'ai rien, enfin si un petit bidou mais léger là on me vois + comme une grosse qu'une femme enceinte 
dounya87 28 messages
dounya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 10:13
 salut, nenette 84, 
tu m'as fait pensé à moi hier, c pareil g seulement déjeuner et puis plus rien à part 1litre de lait, serais-ce bébé ? lol 

et puis en effet mon ventre aussi ne grossi pas comme j'ai pu le voir chez certaines maman, mais ne t'inquiète pas, il ne faut pas trop y penser je me dit. et chacune est différente avec sa morphologie alors laisse à ton ventre le temps de grossir

 nous les femmes ont est tjr trop préssé. sauf que la c la nature qui veut ça, on y peut rien, moi aussi mon bidon n'est pas bien rond !mdr mais ça viendra tkt.

j'en suis à 17 SA je dois accoucher le 25 MAI 2014 , j'attends juste une chose, c ma prochaine echo pour savoir le sexe de notre bébé, et tu vois j'en peux plus d'attendre ce rdv du 17JANV !!!!!!!!!!!!!!! LOL 

mais encore une fois, g pas le choix 

allez bon courage les filles ! :) bisou
dounya87 28 messages
dounya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 10:15
 si vous voulez aller faire un tour sur mn blg BB1 allez y ! 

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2013 à 10:25
 Hello, 

Bienvenue aux nouvelles! 

Ici rien de neuf aar une grosse fatigue, et encore une mauvaise nouvelle qui vient de tomber...
En plus su suivi pour diabète gestationnel, la secrétaire du diabétologue m'a téléphoné pour me prévenir qu'elle allait faxer un traitement pour mon hypothyroïdie a la pharmacie :-/ a prendre de suite... 
PFFF, j'ai les boules.....

J'attaque mon 5eme mois ! J'ai hâte d'être au 30/12, voir mon bébé et surtout savoir le sexe ! 

Prenez soin de vous les futures mamans ! 
Belle journée ! 
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2013 à 10:33
 Bonjour,
Bienvenue aux nouvelles !
Ne vous inquiétez pas pour votre ventre
il va très vite se voir ;) et à la fin vous en aurez même marre !
Quizette courage je comptais les jours pour la prochaine écho et là c'est demain :)
Mais ils étaient plutôt sur d'eux non quand ils t'ont dit mec ?
La fatigue est là aussi et depuis hier soir mal en bas du ventre et du dos
je sais pas si justement ça viendrais pas du fait que boit pas assez
Enfin vivement le week end !
Bonne journée a+

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
dounya87 28 messages
dounya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 10:54
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2013 à 10:54
 Oui, le gynéco m'a dis qu'il était sûr a 90% ! 
Vite le 30/12 qu'on annonce a tout le monde si c'est un petit mec, j'ai vraiment hâte d'avoir la confirmation du sexe ! 
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2013 à 10:55
 Oui, le gynéco m'a dis qu'il était sûr a 90% ! 
Vite le 30/12 qu'on annonce a tout le monde si c'est un petit mec, j'ai vraiment hâte d'avoir la confirmation du sexe ! 
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2013 à 11:03
 Je comprends je suis aussi impatiente que toi sauf que moi j’espère une fille :)
réponse demain soir ! Mais le 30 ça va arriver vite
et puis tu aura autre chose en + que le nouvel an à fêter du coup
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 11:27
Coucou les filles§

Ici on a la crève et ça me gonfle car je n'en peux plus, je suis crevée bon Margaux reviens vite nous faire un topo ça va nous faire patienter car attendre jusqu'au 13 janv. c long.

Le gygy m'a aussi laissé entendre que se serait peut être une petite fille, mais jprèfère pas faire de plans dans ma tête.

Sinon j'ai regardé baby boom jcrois que ça m'a vacciné de cette émission, ça m'a foutu les chtons.

A+
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 11:36
Je fais un test pour mes signatures


MANOU14 10 messages
MANOU14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2013 à 13:54
 salut les filles et felicitations à toutes!!!!

pareil je suis nouvelle sur le forum, je suis Manel, j'ai 30 ans et c'est mon premier. j'ai eu une FC mi mai, horrible aussi, et là bébé est prévu pour le 14 mai!!!! je vais connaitre le sexe très prochainement; par contre j'ai appris hier dans mes dernières analyses que j'ai contracté ce dernier mois la toxo....j'en saurai plus dès demain car le médecin m'a vite appeler malgré mes rdv du 16 et du 23 pour me voir rapidement, apparement, je dois faire une amniocentèse; je ne suis pas trop stressée, bien que ça me fasse tout de meme peur.voili voilou, en plus de ça on est en plein préparatifs de déménagement à marseille, pour un départ dns deux semaines, donc beaucoup de choses à faire!!!!

si vous avez eu l'expérience de la toxo, j'aimerais connaitre le developpement, et etre rassurée en quelque sorte, merci.

manel
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2013 à 13:56
Ah oui au fait j'ai un conseil pour les futurs mamans dont c'est la 1ere grossesse
Renseignez vous bien auprès de votre mutuelle sur les prestations auquelles vous avez droit.
Pour la 1ere grossesse je ne l'avais pas fait résultat je suis sortie de la maternité en signant un chèque
de plus de 300€ !
Je m'explique c'était une césarienne en urgence de nuit pendant le week end
donc dépassement d'honoraires de l'obstétricien + de anesthésiste
Et j'ai voulu une chambre particulière et ma mutuelle ne la prenait en charge en totalité.
Pour la chambre particulière demandez le montant à la maternité et pour les dépassements d'honoraires
il faut demander un devis à votre obstétricien la mutuelle vous le demandera.

Orio : je te souhaite une petite fille et bien sur je viendrais écrire un petit mot vendredi soir (j'ai l'écho à 18h20) !
Le 13 ça va arrivé vite avec noël, les fêtes ... tu vas rien voir passé ;)

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2013 à 14:03
 Manel : Bienvenue et félicitation
Pour la toxo il y a eut une émission il y a quelques semaines dans les maternelles
voilà le lien :

http://www.france5.fr/emissions/les-maternelles/diffusions/28-10-2013_145875

Mais malheureusement je crois qu'il y a un traitement assez lourd :(
Enfin dit nous ce qu'il en est comme c’est pas dans les 3premiers mois
si ça se trouve il y a beaucoup moins de risques

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2013 à 14:12
 Coucou, pas eu le temps de tout lire mais j'ai vu le message de Manou, pour la toxo. Ma mère l'a attrapée lors de sa deuxième grossesse (mon grand frère du coup), et il a 30 ans maintenant, il va très bien ! En plus elle était à la martinique à ce moment là, et le suivi n'était pas le même ! Bien sûr y avait traitement et surveillance, même jusqu'à ses 21 ans il me semble, mais tout va bien ! Donc il vaut mieux ne pas s'angoisser et voir ce qu'il adviendra ! Bon courage en tout cas !

Bienvenue aux nouvelles en tout cas =)

Là avec mon chéri, on commence à organiser un peu mieux l'appartement (construction d'un grand placard dans l'entrée, électricité à ramener à des endroits vu qu'on va devoir tout changer dans l'appart' pour construire une chambre à petit bout ! Donc on a du pain sur la planche xD ) On commence aujourd'hui en espérant avoir tout fini pour Janvier, sauf la chambre qu'on fera en Février je pense ^^
Voilà voilà, bonne fin de semaine, bisous à toutes =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.