Bebe pour MAI 2014 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
Ly78 64 messages
Ly78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 13:15
 Bonjour à toutes. 

Pour ma part, je suis à Conflans Sainte Honorine (78) mais originaire de Dordogne. 
Je viens de commencer ma 18eme semaine de grossesse ! Mais je ne sens toujours pas le bébé bouger... 

Par contre, je suis en arrêt depuis 2 semaines déjà à cause de fortes douleurs dans le ventre et contractions dès que je fais un effort. Je dois revoir mon médecin aujourd'hui pour savoir si mon arrêt va continuer ou pas. A la fois, je ne sens pas capable de reprendre mes 3h de transports dès lundi...

Celine - Miss Maman :)
Ly78 64 messages
Ly78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 13:15
 Bonjour à toutes. 

Pour ma part, je suis à Conflans Sainte Honorine (78) mais originaire de Dordogne. 
Je viens de commencer ma 18eme semaine de grossesse ! Mais je ne sens toujours pas le bébé bouger... 

Par contre, je suis en arrêt depuis 2 semaines déjà à cause de fortes douleurs dans le ventre et contractions dès que je fais un effort. Je dois revoir mon médecin aujourd'hui pour savoir si mon arrêt va continuer ou pas. A la fois, je ne sens pas capable de reprendre mes 3h de transports dès lundi...

Celine - Miss Maman :)
Madiyson 33 messages
Madiyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 15:06
 Ouais c'est boucher en coiffure J'ai fini mon CAP en 2012 et depuis je trouve rien enfin j'avais casiment trouver en mars de cette année mais j'étais tomber enceinte puis fausse couche donc.. voilà mais oui je vais voir du coup pour aller en vente en boulangerie ;) 

Et pour mes problème de dos j'ai un début de scoliose et une lordose donc pas facile tout les jours..

Mais je vais bien, malgrès que la fatigue me reprend
tissia2 42 messages
tissia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 17:25
 coucou les filles

alors moi j'en ai marre il fait super froid -10°c ce matin et ce soir a -1°c nous avons la neige qui fait son retour eh oui on a deja eu 15 cm la semaine dernier grr
sinon cote bb ben en arret depuis le debut de la semaine car contractions a l'effort la ca a l'air d'aller donc je vais essayer de retourner au travail lundi on verra bien ce que cela donnera
pour repondre a la question de l'allaitement je vais le refaire si mon corps le permet car je l'ai fait 9 mois pour ma fille et j'ai adore
sinon plus de symptomes a part une fatigue ++ mais bon une maison a gerer les enfants et des travaux dans la maison qu'on vient d'acheter donc forcement le soir le dodo est le bienvenu
bon voila sinon j'espere que je vais bientot sentir bb car j'ai hate et ma fille attend avec impatience de pouvoir le sentir en mettant sa main sur mon ventre
je vous souhaite a ttes une bonne soiree en attendant de vous lire
laetitia
laetitia63
Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 20:42
 Céline, d'où viens-tu? Moi, je vis à Buchy, et je travaille à Bois-Guillaume!

Mililine, je vais un ostéopathe demain matin, je suis clouée au lit ce soir! du coup crises de larmes liées à la douleur, je ne trouve aucune position où je me sens bien...
La sciatique commence en bas du dos, ça fait un pont dans la fesse, pis ensuite ça descend dans la jambe... La douleur est descendue en bas de ma fesse pour ma part, et marcher le soir est un réel défi... douloureux!
Je vais prendre rdv chez le médecin pour lundi, je peux plus continuer comme ça, il faut qu'elle me trouve autre chose que du paracétamol pour avoir moins mal, sinon je demanderais un arrêt... 

Voilà pour ce soir! un peu le moral dans les chaussettes!
MILILINE 22 messages
MILILINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 21:59
 Oh punaise ma pauvre.... Je comprends!
Moi ça se calme pas non plus, par contre c'est des 2 cotés et ça ne descend pas plus bas que les fesses (mon popotin est trop gros ça doit faire barrage!). Je vais en parler a gygy mardi car même conduire devient douloureux donc se taper 400/500 bornes par jour dans ces conditions c'est pas top! D'ailleurs demain c'est festival 454 km a faire dans la journée... Grrrr ça  va danser la samba dans la 208!
J'espère que ton doc va vite te trouver une solution pour que tu puisses profiter de ta grossesse...  Allez t'en fais pas ma poule! Ca va passer!


Bonne soirée gros bisous magique! (D'après mes fils c'est plutôt efficace comme technique!)
maman2salim 12 messages
maman2salim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 07:31
 Vésuvia: Pas très sympa de la part de ta belle ma famille tout ça, m'enfin j'espère que tu prends le temps, moi j'me suis rendu compte que j'étais enceinte... Euh non j'men suis pas rendu compte, mdr, j'arrêtais pas de vomir et je suis partie voir le docteur qui m'a donné prise de sang (Beta hcg compris) les résultats étaient tous négatifs, j'avais juste un surplus de protéine C réactive élevé, Pas de quoi trop s'inquiété, et les vomissements ont continué pendant 2 mois jusqu'à ce que j'aille a l’hôpital parce que je n'en pouvais plus et ho quelle surprise, il m'annonce que je suis enceinte de bientôt 2 mois, étant déjà maman et ne travaillant pas de mon côté pas trop de soucis a me faire concernant la CAF et la sécurité sociale !
Mes amours <3
lolote82 44 messages
lolote82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 15:48
 salut les filles 

je vois que chez vous aussi c'est pas la joie!

Mililine: j'ai eu les memes douleurs que toi il y a un mois et mon kiné a fait des miracles sans que je prenne de cachetons

je suis allée chez la gyneco mercredi qui m'a trouvé épuisée, elle a voulu m'arreter une semaine mais bon j'ai refusé je vais essayer de bien me reposer ce we et on verra bien lundi ce que ça donne mais c'est vrai qu'en ce moment au boulot c'est difficile

elle m'a dit que bébé allait à merveille, elle m'a fait une écho mais bébé encore mal tourné donc impossible de voir le sexe... déjà un casse pied celui là c'est la 2e fois qu'il me fait le coup!

elle m'a donné du fer histoire d'essayer de me rebooster un peu...

volà pour les dernieres news...

bisous les filles
celmika2 22 messages
celmika2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2013 à 17:53

 
Salut à toutes,

 

Mini76750 : J'habite Mesnil-Esnard et je travaille à Rouen. Je connais bien Buchy, j'avais des amis qui y habitaient et puis il y a le marché du lundi !!!

 

Je travaille dans un foyer pour jeunes et je termine deux soir par semaine à 21h.

Je souffre toujours d'importantes insomnies (je suis réveillée toutes les nuits entre 2 h et 5 h du matin). Mon doc m'avait prescrit de l'homéopathie mais ça ne fonctionne pas. J'ai rendez-vous lundi à la clinique pour qu'il me fasse de l'acupuncture car là je n'en peux plus. Mon entourage me tanne pour que je me mette en arrêt mais j'ai du mal car j'ai déjà un collègue qui est arrêté ... Bref il va falloir que j'apprenne à plus écouter mon corps !!

Est ce que certaines d'entre vous souffrent aussi d'insomnies ?

Ca m'angoisse car j'avais entendu à l'émission des Maternelles que c'était très mauvais pour le développement du bébé, alors je psychote ...

 

Courage aussi à celles qui souffrent du dos ...

 

Biz  

 

 

cariiiine 13 messages
cariiiine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2013 à 10:59
 
bonjour ca fait un petit moment que je ne sui pas venu alors pour moi tout va bien j ai eu mon premier rendez vous a la maternite jeudi et par chance j ai la meme sage femme qu a mon deuxieme et comme elle sait que je suis une grande stressé ma proposer e me faire une echo elle a donc essayer de trouver le sexe mais a ce stade c été encore difficile d etre sur donc elle a preferez ne rien me dire surtout qu apres deux garcons ben j aimerez trop la petite fille donc pas envie de faux espoirs je le serez quand on verra beaucoup mieux donc pour moi ca sera le 31 decembre et vous quand faite vous votre deuxieme echo et surtout quelle son les chanceuses qui connaissent déjà le sexe a mes deux garcons a la premiere echo je savez déjà que c été des petits mecs donc la je croit encore pouvoir avoir une tite princesse mais l un ou l autre le principal c est qu il soit en bon santé je l amerez tout autant si jai une fille ca sera ayleen par contre un garcon c est au papa de trouver et rien ne lui plait
Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2013 à 14:53
 Céline, on est pas loin! :p Oui, le marché de Buchy est bien réputé! Très embêtant de se garer d'ailleurs à cause de lui! :)
Je n'ai pas d'insomnies, mais je me réveille plusieurs fois dans la nuit où je me rendors aussitôt, mais c'est dès que je bouge avec la douleur du dos. 
Et si j'ai appris quelque chose, c'est qu'à trop pousser, on peut plus bouger! Alors prends un arrêt, même une mini semaine pour te reposer et tu pourras retourner travailler. notre corps veut qu'on l'écoute et surtout notre bébé! :)

Bon sinon, pour moi, les choses ont évoluées, pas forcément du bon côté! Ma directrice de crèche ne veut plus me voir tant que j'ai mal au dos, donc rendez-vous chez le médecin lundi matin, et rendez-vous chez l'ostéopathe lundi en début d'après-midi! Là, je peux difficilement marcher. Je pleure beaucoup depuis 3 jours à cause de la douleur.

Ma deuxième écho est le 30 Décembre et mon rendez-vous du 5eme mois chez le gygy est le 14 décembre!

bon week-end!


Madiyson 33 messages
Madiyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2013 à 20:00
 Coucou les filles

Alors moi je me réveille toute les nuits sans exception  entre 5 et 6h pour aller au toilette après je met du temps à me rendormir mais sinon ça va je dors bien et pour la deuxième écho je la passe le 24 décembre, en espérant quil sois bien placé pour qu'on sache si c'est une fille ou un garçon ;)
MILILINE 22 messages
MILILINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2013 à 09:35
 Hey! Bjr a toutes!
Un peu comme vous niveau sommeil c'est .... Compliqué!!!

Attention symptomes:
-sciatique. (Ou chiatique plutot)
-eczema dans le creux des mains donc j'me reveille pour me gratouiller les mains!
-rhume tres glamour (je dors la bouche ouverte, je ronfle et renifle...)
-mal a la cheville suite a une belle blessure en "sport"
-infection urinaire qui me fait bien mal
-et... Douleur pelvienne car bb appui sur le bas...

Cette grossesse=cas d'etude probable pour la science! Moi qui suis anti-medoc...

Donc en gros je me tiens comme une vieille et ronfle comme un vieux, autant vous dire que pour les relations sexuelles c'est rapé, heureusement que j'ai mon certificat de grossesse sinon j'aurai l'impression d'etre la fille la plus chaste du departement LOL
MILILINE 22 messages
MILILINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2013 à 09:35
 Hey! Bjr a toutes!
Un peu comme vous niveau sommeil c'est .... Compliqué!!!

Attention symptomes:
-sciatique. (Ou chiatique plutot)
-eczema dans le creux des mains donc j'me reveille pour me gratouiller les mains!
-rhume tres glamour (je dors la bouche ouverte, je ronfle et renifle...)
-mal a la cheville suite a une belle blessure en "sport"
-infection urinaire qui me fait bien mal
-et... Douleur pelvienne car bb appui sur le bas...

Cette grossesse=cas d'etude probable pour la science! Moi qui suis anti-medoc...

Donc en gros je me tiens comme une vieille et ronfle comme un vieux, autant vous dire que pour les relations sexuelles c'est rapé, heureusement que j'ai mon certificat de grossesse sinon j'aurai l'impression d'etre la fille la plus chaste du departement LOL
Orio 82 messages
Orio
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2013 à 20:46
 salut les filles!
ça fait trois fois que j'essaie de vous ecrire à chaque fois il y a quelque chose qui m'en empêche.
bon alors je vois que certaines d'entre vous souffre un peu, pour se qui est du sommeil je dors moins bien la nuit que pdt la sieste et mon gros problème c la bouffe j'ai faim tout le temps mais je suis incapable de manger bcq je suis tout de suite rassasié alors j'essaie de manger petit à petit un peu tout le temps mais pour que je n'ai plus faim il faudrait que je mange même la nuit.
Pour ma part j'ai mon deuxième rdv mardi pour savoir si tout vas bien.

Bonne soirée ;)
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.