Bebe pour MAI 2014 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 06:30
 Bonjour! 

Je vis en Seine Maritime, près de Rouen! 
MILILINE 22 messages
MILILINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 11:00
 Moi 72 la Sarthe, les rillettes et les 24h du Mans lol
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2013 à 11:01
 De Saint Loubès en Gironde chez nous c'est le vin et les cannelés !
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 11:23

 
coucou,

 

Moi de Saint Nazaire (44) mais originaire du Mans  MILILINE_E :-)

Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2013 à 12:22
 Et moi Bretagne, Brest même =)
mimieloulou 22 messages
mimieloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 14:58
 Bonjour,

Cela faisait un moment que je n'avais pas écrit un petit mot. Alors d'avance excusez-moi si c'est un roman ! ;-)
Pour ma part, je suis à 14 sem. Le petit ventre commence à s'arrondir et les tuniques deviennent ainsi un peu moulante

C'est magique l'échographie. J'ai enfin pu me rendre compte que j'étais enceinte. On a eu du mal à la voir correctement. Il faisait que bouger !!!! Prochaine le 20/01 ... ca va être long !!!

test toxo ok par contre, gros suivi pour le diabete. Encore moins drole ! Je voulais en profiter de cette grossesse et en fait, je vais devoir faire attention à tout !!!

Pour répondre aux différentes questions :
- je pense allaiter mais j'ai des appréhensions concernant le cancer du sein. C'est ridicule j'en suis certaine mais ma mère est décédée d'un cancer du sein et une amie, a eu un cancer déclenché par l'allaitement alors ... j'hésite. je sais pas trop quoi faire
- Pour le sexe, j'adorais avoir une fille mais d'après les différentes astuces de grand-mères et surtout le test de l'age et mois de conception ...et bien ce serait un petit boy qui pousse dans mon bidon. On va devoir attendre l'accouchement pour savoir si tout est vrai. Le papa ne veut pas savoir !

J'ai une petite question pour vous. Depuis quelques jours, j'ai très mal au bas du ventre et surtout sur le côté gauche, douleurs persistantes assise ou debout. C'est normal ou pas? après je me dis qu'on aura des tiraillements tout le long de la grossesse mais quand même. Je dois m'inquiéter ou pas???

Merci pour vos réponses les filles

Bonne continuation à vous et c'est super de vous lire tous les jours
1ere grossesse : plus que heureuse mais inquiète
Eyllo 56 messages
Eyllo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 14:58
 coucou les filles :)

Pour ma part je suis originaire des Vosges et récemment Alsacienne a 40/45 min de Strasbourg.
Madiyson 33 messages
Madiyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 15:57
 Je suis aussi de Bretagne.. à coté de Brest (20min environ)
MILILINE 22 messages
MILILINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2013 à 21:32
 Ah on a une legere dominante bretonne sinon ca vient vraiment de partout c'est genial!!!!!

Mimieloulou oui je pense que ca peut etre des douleurs ligamentaires, m'enfin si tu as le moindre doute consulte ton medecin traitant ca ira mieux!!!!

Modede yeahhhhhh une ancienne mancelle c'est cool ca!


Moi envie de me plaindre un peu j'ai ne sciatique qui me fait riyalement chi...: mode mémé boiteuse !!!! Lol
Et l'excellente sensation c'est celle de bb qui se loge ds ma main... Je m'explique car ca doit pas etre tres clair je sens ou il/elle se trouve j'y pose ma main et je sens une petite "boule" s'y blottir. 

Ce sont les premices de communicatin avec mon amiur et c'est croooooo bien!!!


Bisous a toutes!

Mini76750 42 messages
Mini76750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 08:56
 Mililine je sais ce que tu ressens! Sciatique côté droit, lombalgie côté gauche! Le soir je peux difficilement me déplacer! Et le paracetamol n'attenue absolument pas la douleur! :-(
celmika2 22 messages
celmika2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 09:38

 
Salut,

 

Moi aussi je viens d'une commune près de Rouen (Seine-Maritime) ... et je travaille à Rouen !!!

 

Mimieloulou : Pour tes douleurs persistantes, je suis pas médecin mais j'irais consultée quand même, histoire de me rassurer ...

 

Sinon moi aussi je commence tout juste à le sentir bouger ... c'est magique !!!

 

Est ce que certaines d'entre vous sont déjà en arrêt de travail ??

 

Céline

MILILINE 22 messages
MILILINE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 11:07
 Mini76, je pense consulter un kine, parce que encore presque 6 mois comme ca, bonjour l'angoisse !!!!!
Madiyson 33 messages
Madiyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2013 à 12:42
Coucou à toute


Je voulais continuer mes étude en coiffure donc trouver un BP pour septembre mais mon médecin ma dis de laisser tomber dès le début de ma grossesse.. a cause des complications que je pouvais avoir (sachant que j'ai déjà un probléme au dos) et vu ce que j'ai eu déjà je le comprend tout à fait du coup jpeux pas travaillé :( 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2013 à 12:48
 Coucou !
moi je suis assistante maternelle et mon cdd se fini le 23décembre
la maman voulais que je continu à garder son fils jusqu'à mon congé maternité (mars)
mais j'ai dit non car je touche quasiment autant au chômage
et je voudrais en profiter pour les achats/peinture/déco de la chambre de bébé ...
comme mon fils va à la crèche le mercredi ce sera top il me tarde :)
pour le dos moi c'est en bas que j'ai mal je sais pas si c'est ça la sciatique ?
Enfin je me plaint pas c'est surtout le soir mais si à même pas 4mois
ça commence ça promet :(
Bonne après midi @+
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2013 à 13:06
 Coucou,
moi jsuis étudiante en psycho, en plus doublante, donc j'ai pu me reposer et me consacrer à ma grossesse ces trois derniers mois (heureusement car avec la fatigue et les nausées, j'aurai pas pu ni prendre le bus, ni rester éveillée toute la journée dès 6h :x Hypothyroidie et grossesse font pas bon ménage .... ) Donc évidemment pour moi y aura pas de souci de paperasse pour arret de travail et congé mater', ce qui est plutôt rassurant je l'avoue !

Pendant un moment j'ai cru moi aussi avoir un début de sciatique : contracture au côté gauche du dos et pincement jusqu'au bas des fesses mais en dormant et en restant la jambe élevée c'est passé Ouff !
Margaux, la sciatique ça te prend dans le dos que d'un côté en général (sauf quand les deux sont touchés) et ça peut descendre jusqu'aux pieds, et généralement rester immobile est vite insupportable ^^
Je comprend que tu veuilles te consacrer à la ptite chambre et au bébé à venir sans avoir à t'occuper de ceux des autres ;)

Madiyson, dommage pour le BP coiffure, mais bon c'est vrai que c'est déjà difficile pour quelqu'un sans être enceinte, alors enceinte j'imagine même pas avec les problèmes de dos et tout ... :x Mais c'est pas trop tard n'est-ce pas ? L'année prochaine sans doute ? Et puis comme le bébé va naître en Mai, tu vas pouvoir profiter un peu de l'été avec lui

Finalement pas de mariage ce week end .... du moins pas avec ma famille, nous ne sommes plus invités, mon frère et ma belle soeur ont décidé de se marier seuls avec leurs témoins (qui sont la soeur de ma belle soeur, et son beau frère). Heureusement que j'ai rien pris de spécial pour m'habiller encore !

Voilà, j'essaie de pas trop y penser, même si c'est dur !
J'ai surtout hâte à Lundi, rdv gygy, on va voir comment va ptit bout d'chou !
Bonne journée à toutes =)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.