Bebe pour MAI 2014 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
cariiiine 13 messages
cariiiine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 17:21
 pour moi aussi echo faite hier tout va tres bien meme si la personne qui ma fait l echo elle taper sur mon ventre pour le ou la retourner j en es eu trop mal toute la soirée mais au final de beau cliché pressé de faire la prochaine mais va falloir m armé de beaucoup de patience
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2013 à 17:51
 Eh oui c'est tellement bien l'écho que ça fait oublier les douleurs de la manipulation de l'échographiste xD

En tout cas, ça y est, c'est annoncé de mon côté (niveau amis) même si famille c'était déjà fait ! :)

bin moi perso les douleurs je les aies aussi quand j'ai fait beaucoup de choses dans la journée, donc le soir ça tire, mais tellement l'habitude maintenant que du coup je ne m'inquiète pas tant que les douleurs sont les mêmes ! ^^ Après dès que ça change, là jcrois que j'hésiterai pas longtemps à appeler ou aller directement aux urgences, mais je touche du bois :p

Moi mon ventre ne me gène pas encore (enfin pas plus que d'habitude disons xD) donc pour l'instant je regarde les témoignages et conseils pour pouvoir les essayer le moment venu ! Hâte de voir mon ptit bidou pointer =D

Bonne soirée à toutes, de gros bisous
Fanny0812 8 messages
Fanny0812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2013 à 18:03
 Maryon, tu as vraiment de la chance pour les nausées,  moi dès que je mange, 30 minutes après je commence à avoir de la salive abondante ... et des vomissements. 
Pour ton ventre moi aussi, il est déjà pas mal présent,  mais je me dis que c'est sûrement le ballonnement et ma graisse lol.
Je voulais investir dans un coussin d'allaitement,  mais je trouve un peu trop tôt pour ce genre d'achat. 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2013 à 18:13
 Hello ! 

Je rentre de mon écho et tout va bien ! 
J'ai vu mon bébé en 2D et en 3D aussi !
Je suis rassurée ! 

Le sexe est a confirmer en décembre mais le gynéco s'engage a 90% sur sa prédiction ! 
Il m'a tout prescrit, T21, prise de sang et même fait la déclaration de grossesse ! 
Belle soirée, je vais profiter de mes 2 puces! 

@+++
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
lolote82 44 messages
lolote82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 08:52
 salut les filles!

j'espere que pour celles qui souffrent de nausées et vomissements c'est bientot la fin!
moi qui n'ai pas eu de nausées de toute ma grossesse, et ben je ne supporte plus le poulet alors que j'en mangeais plusieurs fois par semaine
les douleurs aux seins commencent à diminuer mais ils n'ont pas grossi!
le ventre commence legerement à se voir
j'ai hate de faire l'echo, c'est lundi soir, ça passe lentement j'ai l'impression, j'avoue etre un peu stressée

je fais aussi partie du club de celles qui ne pleurent pas pendant les echos ;-)

bizz les filles à bientot
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2013 à 11:11
Bonjour à toutes,
J'entame ma 11éme semaine, RAS pour le moment juste par moment des tiraillements dans le bas du ventre. Avez-vous eu ce genre de douleur ? 
Bonne journée?
Madiyson 33 messages
Madiyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 14:29
 Coucou tout le monde, je viens donner de mes nouvelles

J'ai appelé les urgence hier soir et la sage femme la dis de prendre des spasfon et si javais toujours mal après d'aller les voir. J'ai moins mal. 
La sage femme ma aussi si que c'était surement des douleurs ligamentaires, l'utétus qui grossi et qui du coup appuyé sur la vessie. voilà 

J'ai plus qu'a attendre Noël pour ma deuxième écho. J'ai hate, je pense demander une écho en 3D.

J'espère que tout le monde va bien :)
Madiyson 33 messages
Madiyson
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2013 à 15:41
 Sophie91160, Je pense que ce sont aussi des douleurs ligamentaires comme moi.
manuedu10 4 messages
manuedu10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2013 à 08:47
voila bebe va tres bien il suce deja son pouce lol papa a dit que son surnon cetait survivent car apres tout se qu il m arrive en ce moment bebe se bas pour vivre
celmika2 22 messages
celmika2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2013 à 09:29

 
Salut Les filles,

 

Madiyson : Un spasfon et ça repart !!! Tant mieux s'il ne s'agit que de douleurs ligamentaires ...

 

A toutes celles qui ont passé leur première écho, félicitation !!! Bientôt notre tour ...

 

Bonne continuation à toi Manudu 10, ils nous surprennent ces p'tits bouts avec leur envie de vivre !!!

 

Bon dimanche ...

modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 16:11

 
Bonjour à toutes,

 

Nouvelle sur le site, enceinte de 12SA date prévue pour le 20 mai et première écho le 04/11 (dur dur l'attente), y a t-il des contres indications pour le sports d'hiver je compte y aller en janvier merci de vos réponses.

celmika2 22 messages
celmika2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 16:42

Salut Modede,

 

Bienvenue dans ce forum ...

On se suit, pour moi accouchement prévu le 23 mai et première écho le 07/11 et pour nous aussi c'est long !!!

Pour les sports d'hiver, j'ai posé la question à mon Gynéco car nous partons aussi en janvier. Il m'a conseillé de ne pas partir à trop haute altitude (1300-1500m) et il m'a formellement déconseillé la pratique du ski car trop de risque lors de chutes ou de collisions avec d'autres skieurs ... Sniff ...

Bonne continuation

Céline  

margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2013 à 16:58
 Bonjour,
bienvenue e félicitation
oui pour les sport d'hiver c'est pas terrible
pour les chutes et si il y a à beaucoup de route aussi
et puis avec la fatigue du début de grossesse dans tous les cas
moi j'en ferais pas.
Profitez plutôt des spas et chocolat chaud au chaud :)
Contente de voir de nouvelles échos
ma prochaine est mi décembre j'ai hâte surtout de savoir le sexe ...
Question par rapport à la toxo : on à pas le droit au fois gras aussi c'est ça ?
Bonne soirée
à bientot
Margaux

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
lolote82 44 messages
lolote82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 17:06
 bonjour aux nouvelles

Margaux: et non pas de foie gras pour nous...Noel va etre rude sans foie gras ni saumon fumé...enfin c'est pour la bonne cause
voyons les points positifs, on fera pas la baleine sur la plage l'été en ne pouvant pas bouger à cause de notre gros bidou qu'on n'aura plus ;-)
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2013 à 17:39
 Merci de vos réponses les filles , pour la pratique du ski je me doutai un peu.... Tanpis c est pour la bonne cause!! Je profiterai donc de la piscine de la résidence :-) 

Céline tu as déjà annoncer ta grossesse à tes proches? Ou tu attends ta première écho? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.