Bebe pour MAI 2014 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Maryon49 27 messages
Maryon49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2013 à 18:17
 Oui j’espère que sa vas allé, j'ai eu des relations compliqués avec mon père mais bon j’espère juste qu'il ne me jugeras pas....
 Nous attendons Bébé 1Que de bonheur!!! 
cryss57 14 messages
cryss57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2013 à 11:26
 Courage pour l'annonce , j'espère que çà va aller !
audrey71 39 messages
audrey71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2013 à 21:57
 Hey ! coucou les filles ! 

et bin j'ai pas souvent la possibilité de venir vous voir, je viens de mettre une heure pour vous lire !! 

Pour mes news, j'ai annoncé à mes chefs, ils sont ravis et souhaitent que je prenne bien soin de moi et que je n'hésite pas à demander un aménagement de service si besoin. Je suis ravie ! Du coup tout mon entourage proche est au courant. Besoin d'une idée pour l'annoncer ?? Perso j'ai acheté un paquet de café "grand mère" à ma maman que je lui ai offert. Elle a pas bien compris au début qu'elle a ouvert le paquet lol !

Niveau symptôme j'ai la totale, des nausées à longueur de journée, si ça veut bien aller (ironiquement) je vais rendre une petite visite à mes chiottes même a 10h du soir... mal en bas du ventre, mal en bas du dos, j'ai ma peau qui réagit à mon collier en argent du coup ça fait comme de l'eczéma, les remontées acides de jour comme de nuit, la fatigue... Cool d'être enceinte !! après je relativise parce que tout ça c'est à petites doses et toujours un à la fois !et pis dans une semaine je suis en vacances, ça era pas de mal :)
Pour l'instant je perd du poids, pas énorme mais je suis plutôt contente par contre mon bidon commence à se voir aussi surtout selon comment il se place, j'ai découvert aujourd'hui que j'avais le ventre tout dur ... et pof une heure plus tard il s'est sauvé et mon ventre était tout mou. C'est rigolo ! Par contre j'ai déjà attrapé des vergetures malgré que je mette de la crème, pour moi c'est la marque mustela que j'ai acheté en parapharmacie.
niveau vitamines, merci les filles pour vos conseils, ma gynéco m'a appelé et m'a dit de ... dormir dès que je peux. au grand détriment de mon conjoint... le pauvre. Mais pour les vitamines je devais y penser avant sinon ça augmentera mes nausées. 
Sinon pour chez moi mon chat vient de tomber gravement malade, elle va mieux depuis hier avec les médocs du veto mais c'est toujours en pourparler de l'euthanasier, c'est dur à gérer et du coup j'ai peur parce que je dois m'occuper de mon chat tout en préservant mon bébé ... dur de trouver un juste milieu.
Voilou pour moi ! bonne soirée les filles 
A bientôt ;)
audrey, 23 ansen attente de mon premier bébé pour le 15 mai 2014 :)
AnneClaire3 3 messages
AnneClaire3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 09:40
 Merci beaucoup Maryon49 pour tes conseils!!! Je vais passer à la pharmacie tout à l'heure alors!!! J'espère que l'annonce à ton papa s'est bien passée ;)
Bisous!!!

Anne-Claire
Maryon49 27 messages
Maryon49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 11:17
 Bonjour!! 

Bon bah me revoila avec une bonne nouvelle!! 
Mon papa était très content!!! Je suis soulager!!! Et merci pour votre soutient! 

Bon sinon je me pose une question par rapport a mes nausées: des nausées j'en ai souvent (sa part, sa reviens,...) mais j'ai l'impression de vomir seulement quand je mange un aliment particulier, vous penser que c'est possible que ce ne soit qu'un aliment que je ne supporte plus (même si quand je la mange j'adore sa)????? 

Bisous à toutes et prenez soins de vous! 
 Nous attendons Bébé 1Que de bonheur!!! 
mimieloulou 22 messages
mimieloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 11:44
 Maryon49, c'est très possible. Mes cousines avaient des nausées le matin à cause du bol de lait !!!
Essaies de ne pas  le manger pendant 2-3 jours et regardes si c'est bien cela qui te donne des nausées.
Bon courage !!!

bisous à toutes
1ere grossesse : plus que heureuse mais inquiète
Maryon49 27 messages
Maryon49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 11:48
 Bah j'ai l’impression que c'est sa, parce que ce que je supporte plus c'est la tomate et tout les plats a base de tomate!! 

C'est un aliment que je vais éviter maintenant! 

Merci du conseil!! 

Bisous


 Nous attendons Bébé 1Que de bonheur!!! 
Vanessetval 28 messages
Vanessetval
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 12:28
 coucou les filles, 

bon déjà félicitation aux nouvelles, ensuite je souhaite beaucoup de courage a celle pour qui l'aventure c'est terminé, de tout coeur avec vous. 

merci a la-youl pour tes conseils jy vois un peu plus claire!!

bon pour ma part désolé si cela fait longtemps que j'étais venu mais je suis partie 15jours en vacances dans ma famille et sa ma fait énormément de bien. Donc la je suis rebousté a fond. 

Et maintenant j'attends avec impatience ma 1ere echo officielle qui est le 25 octobre, entendre son petit coeur et voir moncheri voir son petit bébé pour la 1ere fois. précé d'y être.

Bonne journée a toute.


Vaness Futur Maman Bébé prévu pour le 06 Mai 2014
cryss57 14 messages
cryss57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 15:48
 Coucou les filles !

Maryon, depuis que je suis enceinte je ne supporte plus non plus la tomate et tout à base de tomate, et les pâtes non plus alors que j'adorais tout çà !
Je me suis mise à aimer le réglisse alors qu'avant je ne supportait pas l'odeur ! bref, les hormones nous en font voir des choses :)
Et c super pour l'annonce à ton père !


Vaness, contente que t profité des vacances, moi j'y suis dans une semaine alors que je reprend seulement le travail aujourd'hui mais tant mieux çà me fait une petite reprise.

Audrey : Courage çà va aller de mieux en mieux.

Biz à tous !
Melisande2 21 messages
Melisande2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 19:24

 Bonsoir à toutes! Ca faisait un moment que je n'étais pas venue...il m'est arrivé un truc inimagineable: rien que de voir les mails de réponses dans ma boite mail j'avais les nausées qui venaient :-s allez comprendre! là ça va mieux, alors je reviens.

Nous avons fait l'écho la semaine dernier: BB1 est prévu pour le 20 mai 2014! Nous avons pu écouter son petit cœur...j'avoues que c'est magique (mais vous devez connaitre!).

Niveau crème contre les vergetures, j'avais prévu un traitement de choc: mustela  9 mois le matin et Huile Weleda le soir! Sauf que....je ne supporte plus l'odeur de mustela (au bout de 3 jours d'application)! youpi! j'ai un tube plein que je risque de ne jamais pouvoir utiliser (si ça intéresse qqn)...du coup j'ai même capituler pour l'huile le soir. Va falloir que je m'y remette!!!!
J'ai du mal à accepter mon ventre et mes seins (je faisais déjà du 85D, là je suis passée au bonnet E, ils me font mal et sont hyper tendus et sensibles) apparemment j'ai pris +3kg. Chéri adore mon ventre qui s'arrondit moi je me supporte plus...ça promet!

Niveau nausées, ya des jours sans, et des jours avec. Je vomis jamais, je me plein pas, mais nauséeuse du jour au matin (sauf qd je suis au travail! ouf!)

Enfin voilà les news...bonne soirée à toutes

Maryon49 27 messages
Maryon49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 20:05
Coucou les filles!!

C'est quand même drôle les tours que les hormones nous jouent!!!

Par contre mes envies commencent (peut-être psychologique??) c'est les Carambars!!

Vaness: bon retour de vacance, et cryss57: profite bien de tes vacances!

Bisous!

 Nous attendons Bébé 1Que de bonheur!!! 
Maryon49 27 messages
Maryon49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2013 à 20:09
 Mélisande:
Des fois y'a des jours avec et des fois des jours sans!!
Les nausées sa vas sa viens c'est jamais facile!!
Pour ce qui est de ton ventre je te comprend... Moi le cap des 3 mois n'est pas passé et c'est déjà très dur d'accepter mon nouveau corps connaissant le risque...

Je te souhaite tout plein de courage et repose toi bien!!
 Nous attendons Bébé 1Que de bonheur!!! 
mnbraut 2 messages
mnbraut
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 11:12
 Bonjour tout le monde,
Je ne suis pas revenue écrire car j'étais en attente de savoir l'évolution de ma grossesse. Il y a 15 jours, à ma première écho, on n'avait vu que le sac soit un retard de 15 jours. La gynéco était positive pensant à une ovulation tardive, je l'étais beaucoup moins, mais on espère toujours!
Verdict ce matin, c'est bien une grossesse arrêtée... depuis 4 semaines. Comme je n'ai aucun saignement, je commence juste à avoir quelques rares pertes brunes, le curetage est prévu ce jeudi. J'espère avoir évacué avant, cela m'éviterais une anesthésie générale, mais sure qu'il ne me reste pas beaucoup de temps!!
Pour moi le 4ème sera pour plus tard!
Voilà, je vous laisse en vous souhaitant une belle grossesse et un beau bébé (2 pour certaine!)
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2013 à 13:11
 Bonjour,
Mnbraut désolé pour cette mauvaise nouvelle :(
Pour les autres contente que tout se passe bien
malgré les nausées et autres désagréments ...
Petite question est-ce vous trouvez utile la 1ere page ou il
y a tous les membres et leurs terme ?
C'est pour savoir si je continue de mettre à jour ou si je la supprime.
Pour ma part j'ai écho du 1er trimestre demain soir j'ai hâte et peur en même temps ...
Pour ma 1ere grossesse on m'avait dit le sexe (à confirmer à l'écho suivante)
mais ils ne s'étaient pas trompés :)
Une autre question aux fumeuse,
avez vous réussies à arrêté ?
moi toujours pas et je culpabilise énormément, normalement on arrête en même
temps avec mon conjoint demain après l'écho j’espère qu'on va tenir bon !
Pour l"annonce nous c'est pas encore fait;
pas grand monde est au courant ma maman depuis le début
ma meilleure amie et ma belle mère récemment car elle m'a grillé à cause de mon ventre ...
On va voir si on l'annonce après l'écho ou si on attend les "vrai" 3mois donc le 4novembre .
Bonne journée à toutes
Bises


Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
mimieloulou 22 messages
mimieloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2013 à 14:31
 Bonjour les filles,

margaux33, je suis fumeuse aussi et ...malheureusement j'ai pas réussi à arrêter totalement mais j'ai réduit à 1 cigarette, celle du soir. C'est ma cigarette du plaisir.
Tout le monde dit qu'on ne doit pas fumer quand on est enceinte, qu'il ne faut pas être stressée ...alors si la cigarette te permet de ne pas l'être, continues mais réduis et sans culpabilisé ! Mieux vaut fumer 2-3 cigarettes, que d'être une boule de nerfs !!!
De tout manière, à un moment, je suis certaine que la cigarette me dégoutera donc que j'arreterai. Je suis pas trop inquiète pour ca. De toute manière, tout bon medecin te dira qu'il faut t'écouter donc ...

Pour la 1ere page, ne te casses pas la tête à la continuer à mon sens. On est de plus en plus nombreuse !!!

Pour ma part, j'ai ma 1er écho, celle de datation le 14/11 (accouchement fin mai logiquement). J'ai vraiment trop hâte mais si j'ai peur en meme temps. Des fois, j'ai vraiment aucuns symptômes que je me dis que j'ai fait une fc. j'ai envie de me refaire un test d'urine pour me rassurer. C'est bête, hein? vous avez le même sentiment des fois?

Pour l'annonce, je le dis à mon père ce we. Je suis assez anxieuse car on travaille ensemble et il compte beaucoup sur moi au sein de l'entreprise. je vous dirais dimanche comme il a pris cela. Croisez les doigts pour moi ;-). Pour lui annoncer, j'ai fait le petit arbre généalogique du bb !!!
Pour belle maman, elle sera au courant à la fin du mois, c'est son cadeau d'anniversaire ! ;-) Sinon, peu de personne est au courant. Je laisse les gens découvrir mon petit ventre s'arrondir ! C'est pas trop visible pour le moment car je m'habille beaucoup avec des tuniques assez larges mais fin novembre debut décembre ...je pense que je pourrais plus le cacher si tout se passe bien !

Prenez soin de vous

biz



1ere grossesse : plus que heureuse mais inquiète
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.