Bebe pour MAI 2014 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
cariiiine 13 messages
cariiiine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 09:06
 tout d abord merci de l accueil moi c est une troisieme grossesse et a part mal au sein et au dos en debut de grossesse je n es plus aucun symptome donc ca me stress un peu mais je me dit aussi que peut etre mon corp s y es habitué surtout qu a mes deux j avez juste la nausée du matin mais j en es jamais vomit onc j avez deja pas grand chose par contre j ai su que j ete enceinte car j ai le trait qui va sur tout mon ventre que je n avez pas eu a mes garcons moi aussi pressé de passer l echo surtout que mon grand de 4 ans veut y assister il me dit deja qu il va lui changer les couches et lui donenr l biberon je doute que quand il verra les cacas veuille toujour le faire mais contente qu il le prenne si bien pour mon deuxieme se sera pas pareil je pense car il es vraiment collé a moi depuis sa naissance et la nuit nous rejoint dans le lit aussi un petit truc je n ai jamais ete immunisé contre la toxo et la je ne le suis plus pour la rubeole donc un peu stressé avec ca meme mon medecin ne comprend pourquoi mon immunité a baisser d autant etant donner que j ai ete vacciné petite et qu a mes garcons il n y avez pas de soucy es que quelqu un es dans mon cas bisous les filles
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 09:40
 coucou cariiine, moi aussi je suis dans ton cas pour mes 2 précedente grossesse je n'avais pas eu de soucis avec la rubéole mais voila pour cette grossesse mon taux est faiblement, positif du coup je dois refaire une prise de sang dans 2 semaine pour vérifier ce taux et je ne sus toujours pas immuniser contre la toxoplasmose pour ma part bb3 devrait arrivé pour le 5 mai mais les médecin pense que j'accoucherai en avril car je ne termine jamis une grossesse mon premier est né a 38semaine et mon deuxieme est né a 36semaines donc on vera il me dise de me reposer mais impossible pour moi qui suis hyperactive mon mari a pris toute les tache ménagère mais je ne peut m'empecher de culpabiliser meme au boulot il dise que j'en fait trop et que je devrai me reposer surtout après ce qui s'est passer avec mon deuxième mais rien n'y fait si je dort 3h par nuit c'est le maximum et la journée je reste active meme si la fatigue est la je stress à mort pour cette grossesse est du coup l'hyperémotivité est bien la je pleure pour un ouio et pour un non pourtant ce n'est pas dans mon carractère je ne sais plus koi faire

cryss57 14 messages
cryss57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 14:03
 Bienvenue Carine et Félicitation pour BB3 ! Moi aussi c BB . mais j'espère un petit gars vue que j'ai déjà 2 filles de 4 ans et demi et de 3 ans.

Bienvenue aussi La youl !

Djijajoe c une super nouvelle !

Maryon : moi aussi j'ai déjà un bidou qui ne me gène pas trop, c plus les ballonnements qui accompagne ce bidou qui m'énerve, mais bon je fais avec, cela me gène surtout le soir.

Titou : on a la même DPA par contre pour ma dernière elle est née le jour du terme et mon ainée 3 sem en avance et pourtant pour les deux j'avais une grossesse alitée à cause de mes contractions et col ouvert à 2 dès le 4 eme mois.
J'imagine qu' étant une hyperactive çà doit être dur de se laisser aller, mais pour l'instant si ton gygy te dit que tout va bien et que ton col est bien fermé à priori il n'y a pas de raison pour que tu ne restes pas active.
Après cette grossesse peut être différente des autres, on ne sait jamais.
Les médecins t ont donné une raison particulière pour ton accouchement prématuré ?

De mon côté, je suis de nouveau sous antibio à cause d'une belle angine et donc les nausées sont réapparues de plus belles !

Bon we !

AnneClaire3 3 messages
AnneClaire3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 14:24
Bonjour à toutes!!!!

J'ai l'impression d'être une des rares futures mamans ici à ne pas encore avoir d'enfants!
Mon petit ange est prévu pour le 13 mai 2014! J'ai tellement hâte!!!  
J'ai 23 ans et je suis mariée depuis 6 mois avec mon chéri, qui est un peu anxieux à l'idée d'être papa pour la première fois!

Vivement la première "vraie" écho (j'en ai déjà faite une une de contrôle, seule) pour que papa fasse connaissance avec bébé, et prenne conscience de cette belle réalité qui va arriver plus vite qu'il ne le croit et qui va nous changer la vie...
 en bien je veux dire!!!
Nous ne voulons pas savoir le sexe du bébé, nous voulons garder la surprise!
Gros bisous à toutes, félicitations et bonne suite de grossesse!!!
Anne-Claire
titout64 85 messages
titout64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 15:05
 cc criss57,
les médecins disent que c'est du a mes trouble du comportement alimentaire car en fin de grossesse mon corps est exéténuer par cette dernière et expulse le bébé avant pour me protéger. je n'ai jamais faim et je ne pese que 53kg actuellement pour mon 1er je n'ai pas pris de poids et pour mon 2ème j'ai perdu 10kg dc il s'inquiète pour cette grossesse surtout qu'avec la perte de mon deuxième mon moral a plus de bas que haut
cariiiine 13 messages
cariiiine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 17:58
 titout64 faut vraiment bien faire attention a toi pis en plus le peu que tu mange c est le bebe qui le prend donc toi tu na plus rien dans le corp et don moins de force anneclaire on es tous passé par uen premiere grossesse avant d en avoir d autre et ca ne s oubli pas donc n hesite pas a poser tes questions on es toute la pour toi en tout cas moi mon premier je ne peut que m en souvenir perdu les eaux a 5h du math 6h a la mater et accoucher a 22h29 j en pouvez plus on m a fait de l accupuncture pour accelerer les contractions toute les heure on me changer de position et au final au moment de pousser j ete tellement fatiguer qu uen des sage femme m es monter sur le ventre je crier pour avoir la cesarienne mais vraiment heureuse qu il ne m ai pas ecouter c est tellement beau quand c est naturel et mon deuxieme ben je suis arrivé pareil a 6h il m on mit le monito pendant  1h et bien sur il deconner donc el me dit c est bizarre j vous entend hurler mais j vois pas les contractions donc toucher et la oh surprise ouverte de sept doigts donc direct en salle d acouchement et a 9h22 il ete dans mes bras pour le troisieme je devrez accoucher dans la voiture lol je plaisante bien sur 
AnneClaire3 3 messages
AnneClaire3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 18:16
 Merci cariiiine! j'espère aussi que mon accouchement se passera bien!
Et j'ai bien une question: on dit partout qu'il faut dès maintenant se tartiner la peau de crème anti-vergetures... Mon mari m'a acheté au Body Shop un baume au monoï que la vendeuse lui a conseillé pour moi; il est peut-être très bien ce baume, mais l'odeur me rend malade!!! Tu connais une crème bien? Un conseil? :)
Anne-Claire
Maryon49 27 messages
Maryon49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 20:13
 Bonjour à toute!!

Annne Claire, moi j'utilise une huile de massage Weleda anti vergeture spécial grossesse acheter en parapharmacie, elle sent mais l'odeur n'est pas agressive, tu peut l'utiliser sur la poitrine également!
Moi je l'adore parce que en plus elle te laisse une impression de douceur sur le corps, c'est génial!!!

Voila!!

A plus tard tout le monde!

 Nous attendons Bébé 1Que de bonheur!!! 
Maryon49 27 messages
Maryon49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 20:18
 Au faite Anne Claire moi aussi c'est mon premier et j'ai également 23 ans!! Tu n'est pas seule !!!!

D’ailleurs l'huile que je t'ai conseillé est un tres bon moyen de faire participer le futur papa!!!! 
;)

 Nous attendons Bébé 1Que de bonheur!!! 
cryss57 14 messages
cryss57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 20:30
 Bienvenue Anne claire !
Un premier, un 3 éme ou 1 6éme on s'en moque on accepte tout le monde


Pour la crème anti vergeture  j'ai toujours de mis de l'huile d'amande douce, et je n'ai pas de souci de ce côté là, par contre il faut savoir que même en mettant de la crème tous les jours si ta peau est de nature peu élastique il est fort possible d'avoir des vergetures malgré tout.


Titout : Je comprend mieux le problème, il est sur que tu vas avoir une grossesse suivi de près, c un pb qui est difficile à résoudre alors je n'ai pas vraiment de conseille à te donner sauf peut être de te faire suivre par un psychologue ou psychiatre afin d'en discuter ( à moins que çà ne soit déjà le cas) .
Je suis désolée pour ton enfant je ne savais pas... Tu as du mérite a tenir le coup et à désirer un autre enfant.

biz


Maryon49 27 messages
Maryon49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 20:37

Cryss57, l'huile d'amande douce tu trouve sa où parce que je rappel que ma maman me faisait des messages avec sa quand j'était petite et c'est un très bon souvenir que j'aimerais transmettre a bébé1!! 
merci
 Nous attendons Bébé 1Que de bonheur!!! 
cryss57 14 messages
cryss57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2013 à 21:45
 J'en demande à la pharmacie il t'en mette dans des flacon de la taille que tu désire 50, 100 ou 250 ml et çà coute moins cher qu'en magasin ou sur le net en hyperparapharmacie.
cariiiine 13 messages
cariiiine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2013 à 10:42
 l huile d amande douce on en trouve en grande suface aussi genre auhan carrefour au rayon des produit de beauté apres y a aussi dans la gamme mustela moi j en es eu quand meme mais je metter rarement de creme comme je sait que certain produit sont nefaste pour le bebe je preferer pas en mettre meme mon parfum quand chu enceinte j le met dans mes cheveux lol par contre j ai mit apres mais une fois apparut ben c est mort apres au fur et a mesure de la grossesse y a des odeurs qui nous ecoeure du fait, que notre ouii es plus developper qu es que vous allez faire de votre weekend moi aujourdhui cheri finit 19h donc mes garcons vont m rendre folle comme d hab et demain diner chez les parents ce sont les seul qui save et il l on su contre ma volonté etant donner que je l avez dit a une amie avec qui on se suit depuis notre premiere grossesse et ellle en a parler a sa mere donc voila ma mere m en veut de l avoir apprit par des etranger je la comprend mais bon j ai toujour fait une perte avant mes enfants donc elle sait tres bien que je ne le dit pas avant la premiere echo et a mon deuxieme j ai meme tenu jusqa ce que je sache le sexe mais la j ai uen grossesse differente pas de symptome mais du bide que j avez pas a mes garcons ca a du s voir apres cinq mois et la j me change au moins 10 fois pour pas que les gens le voit et comme a la maison on fait les travaux d une chambre supplementaire certain me pose la question et moi j dit toujour ben non elle ete prevut cette chambre a la base un troisieme j en veut mais pas maintenant quelle menteuse j espere qu il m en voudront pas
Maryon49 27 messages
Maryon49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2013 à 11:10
 Bonjour!!

Moi je travail aujourd'hui et demain c'est l'annonce a mon père... j'en ai fait des cauchemar tellement je stresse!!
 Nous attendons Bébé 1Que de bonheur!!! 
cariiiine 13 messages
cariiiine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2013 à 13:59
 ben faut pas c est un heureux evenement si le prend mal laisse lui le temps de le digerer 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.