Bebe pour MAI 2014 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
mimieloulou 22 messages
mimieloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 11:49
Bonjour les filles,

Je suis vraiment contente de pouvoir vous lire. Cela rassure.

Pour ma part, c'est 1er écho le 14/11 !! J'ai trop hâte. A part, mes seins qui ont pris de l'importance, 1-2  taille de bonnet facile, des nausées (mais pas de vomissements heureusement), j'ai pas le sentiment d'être enceinte. Ca fait vraiment trop bizarre.
Donc vivement l'écho pour rassurer !!!

Je ne l'ai pas encore annoncé à ma famille. Mon cher et tendre préfère attendre l'écho mais je pense qu'à la fin du mois on l'annoncera. Je travaille avec mon pere et dans un domaine saisonnier. Il faut qu'il se prépare car je ne pourrais pas être là. J'ai super peur de lui dire car il compte beaucoup sur moi. Je suis commerciale.

Si vous avez des conseils à me donner pour me soulager et éviter de m’inquiéter.

Du reste, comment l'avez vous annoncé?

Prenez soin de vous et surtout bonne grossesse.
1ere grossesse : plus que heureuse mais inquiète
cryss57 14 messages
cryss57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 14:23
 Mimieloulou : Je trouve çà dommage que tu es si peur de ton père si il t'aime il devrait être heureux pour toi, et il trouvera surement une autre solution pour te remplacer le temps qu'il faut non ?
Pour l'annonce, j'ai toujours annoncé à l'apéro lors d'un repas où j'invite tout le monde.
Pour ma troisième grossesse, ct à l'anniv de ma fille : J'ai dit au 3 ans d'Eloïse et au 3 ème enfants !


Quizette: Pourquoi cela dérange ta mère que tu fasses le 3ème ?


malo382 6 messages
malo382
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 21:34
 Bonsoir a toutes... mauvaise nouvelle pour moi j'ai fait un fc lundi suite e un problème chromosomique... Donc je quitte votre groupe très triste et souhaite a toutes de vivre une Belle grossesse... en espérant que la prochaine fois cela tienne pour moi. Le gynéco m'a dit d'attendre 3mois avant de re tenter une nouvelle grossesse.... Prenez soin de vous et de vos bébés...
Maryon49 27 messages
Maryon49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 21:36
 Bonjour à toute!!

Et félicitation aux nouvelles!!
 
Bon bah sa discute beaucoup ici c'est super!

Il s'en ai passer des choses pour moi depuis ma dernière visite:
Le 19 septembre j'ai passé un écho et le bébé était plus petit (2 mm) que ce que l'on pensai par rapport à la date de mes dernières règles... Je vous raconte pas l'angoisse, de plus on voyait bien sur l'écran quelque chose clignoter (sans doute son coeur) mais le gygy ne voulais pas s'avancer!! Le gygy m'as donné RDV 1 semaines plus trad pour vérifier tout sa....
1 semaine plus tard: 2eme écho et là qu'elle émotion: bébé fait (1cm) et on voie distinctement le coeur, sauf que (bah oui sinon c'est trop simple) bébé a eu l'idée de venir se collé contre une paroi ce qui fait qu'on ne le voie pas correctement!! -je passerai la réflexion du papa sur le faite que sa doit être une fille ^^ -

Donc prochaine écho le 6 novembre et comme certaines d'entre vous le dise "c'est looong"

En attendant prise de sang tout les mois car pas immunisé contre la toxo et avec notre chatte a la maison faut faire attention!!!

Autrement j'ai passé 3 semaines sans pouvoir manger car tout me dégoutais et nausées trééés régulière, fatigue, mal a la poitrine et dans le bas ventre. Pour tout ces symptômes: Nuxvomica a fait des miracles chez moi, pour les douleurs un message (fait par le futur papa) avec une huile weleda spécial femme enceinte et pour la fatigue, des grosses siestes dès que je le peux!!  Je prend également de l'acide folique pour la formation du cerveau de bébé!!

Par contre j'ai un peu peur pour la suite car déjà un bidou, je ne ferme plus mon pantalon et mes amis qui était au courant de notre projet me pose des questions!!

Si vous avez des astuces pour caché ce bidou sans passé ('tout de suite) par les vêtements de grossesse?????

Voila j'ai tout dit!!

Bonne grossesse à toute!!

Bisous
 Nous attendons Bébé 1Que de bonheur!!! 
tissia2 42 messages
tissia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 08:47
 bjr
pour ce qui est du ventre il en est de meme pour moi peux plus fermer les pantalons donc je mets des hauts un peu plus ample ... tjrs cette grande fatigue j'en peux plus et mal a la poitrine mais ca va ca c gerable quand a la nourriture a part des tomates en vinaigrette rien ne me fait vraiment envie en remarquer ca a du bon j'ai perdu 2 kg
en attendant de vous lire bon courage a tte
bonne journee



pour toi Malo38 dsl pour cette fc dis toi que la nature fais les choses comme il se doit meme si c dur pour une future maman , la prochaine fois sera la bonne en attendant bon courage a toi
laetitia63
cryss57 14 messages
cryss57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 08:59
 Malo : Je suis vraiment désolée pour toi, et je te souhaite du courage pour cette dure épreuve, j'espère que tu es bien entourée.
Je te souhaite un beau pour 2014 et une belle grossesse à venir.

Maryon : Mis à part des vétements amples je n'ai pas vraiment d'idée....
cariiiine 13 messages
cariiiine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 09:11
 bonjour je m appelle carine j ai 28 ans deja maman de deux petit garcons de 4 et 2 ans et la je suis enceinte c est pour le 13 mai echo de datation niquel tout allez allait bien premiere echo le 24 octobre on espere la petite fille car se sera la derniere grossesse trois c est assez pour nous j ai ete dans un forum pour ma deuxieme grossesse et on a lié de bon lien j espere faire pareil pour ma troisieme grossesse c est toujours mieux de discuter a plusieurs surtout que mes journées sont longue je suis encore en conges parental de mon deuxieme et mon mari part du matin au soir du lundi au samedi on a que le dimanche en famille 
tissia2 42 messages
tissia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 09:28
 bienvenue a toi carine
moi je travaille encore mais etant aide a domicile j'ai pas mal de temps libre doncca sera avec plaisir que j'echangerai et que je te poserai des questions egalement ... je suis deja mamman d'une petite lyna qui a 7 ans mais c vraiment dur de me remettre dedans
bon courage a toi et bonne journee

laetitia63
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2013 à 09:30 - Modifié le : 10-10-2013 à 09:36
 Hello, 

J'espère que vous allez toutes bien !  Ici, je suis enrhumée et ma deuzan aussi :-/

L'annonce a été faite, a ma maman, elle l'a plutôt bien  pris, elle s'en doutait donc c'est cool ! 
Du coup, elle se propose de m'emmener a la 1ère écho (vu qu'on a des soucis de voiture) !

Bienvenue aux nouvelles, Carine ici j'ai les 4 et 2 ans en fille et  on espère un petit mec... 
J'ai été sur ce forum des ma 1 ère grossesse et j'ai gardé des amies , cela fait 4 ans été demi qu'on se suit et qu'on suit l'évolution des enfants.

Désolée pour toi, Malo mais je te souhaite un beau +++ pour très bientôt ! 

Concernant les vêtements, je vais  coudre des élastiques sur mes jeans, et hop des pantalons de grossesses pas chers ! 

Belle journée a toutes... 
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2013 à 09:30 - Modifié le : 10-10-2013 à 09:32
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2013 à 11:25
 Désolée pour toi Malo38, plus ça arrive tard plus c'est dur, mais bon ça va tenir un jour ! Moi on a dit a ma mère après mon deuxième grand frère qu'elle ne pourrait plus avoir d'enfants et pourtant elle a  eu moi et mon petit frère ensuite. Comme quoi... tout arrive et faut rester confiant, ça marchera
djijajoe 20 messages
djijajoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 12:37

 
Coucou,

 

Me revoila avec des bonnes nouvelles. Hier rdv gynéco avec un écho où bb va très bien !! Enorme soulagement d'autant que c'est à cette période la que j'ai fait ma 1ere fc !

Donc je suis repartie avec ma décla mais je prefere attendre la 1ere écho qui est le 24/10 pour la remplir et l'envoyer !!

Sinon niveau vestimentaire, j'ai abandonné les pantalons et opté pour les leggins avec tunique !! voila voila les news !!

 

Toujours un plaisir de vous lire !!

A bientot.

 

Chrislover2 14 messages
Chrislover2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 12:56
 Vraiment désolée pr toi Malo et je te souhaite bcp de ++++ pr la prochaine fois!

Mon écho de la 12ème est prévue pr le 05/11 et je suis impatiente car ns l'attendons pr pouvoir l'annoncer aux parents. Coté boulot, je suis épuisée et g bien envie de prendre 2 semaines de congés pr me reposer un peu, car je ne peux plus bien travailler au bureau.

A part la grosse fatigue, j'ai aussi des douleurs au bas ventre, et je prends aussi de l'acide folique.

Je vs souhaite bcp de courage les filles et que Dieu ns garde! Bisous.
BB pour MAI 2014, on se suit?????
Maryon49 27 messages
Maryon49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 14:28
 Bonjour à toutes! 

Désolé pour toi Malo83 
Repose toi après cette épreuve et je te souhaite un beau bébé plein de santé pour 2014!!! 

Bon pour moi les nausées c'est fini, moins fatigué mais toujours la poitrine douloureuse et mon bidou qui me gène déjà.... Pourtant je ne suis qu'a 1 mois 1/2 de grossesse (voir plus???)... Certaines d'entre vous vive sa aussi a ce terme? 
Sa m’inquiète un peu d'avoir déjà ce bidou si tôt! 

Bisous à toutes!! 
 Nous attendons Bébé 1Que de bonheur!!! 
LaYoul2 46 messages
LaYoul2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2013 à 19:38
Bonjour et félicitation à toutes,

J'ai 25ans et je suis enceinte de mon premier bébé, qui ess prévu pour le 6 mai.


Pour ma part mise à part les maux habituels des début de grossesse, tous vas pour le mieux le 27/09 bébé mesurait 2,5cm donc tous vas bien. prochaine écho la semaine prochaine j'ai hâte de la revoir :)


Pour répondre à Vanessetval, tant que tu ne chope pas la toxo enceinte, cela n'aura aucun impact sur toi (la toxo provoque une grosse fatigue du au virus mais c'est tout) si tu l'a eu entre tes deux grossesses c'et tout benef pour toi car tu n'ai plus obliger de faire attention à ne pas la choper car on ne le sais pas quand on l'attrape c'est juste que pour le bébé (lors de son développement) si tu la chope par exemple lors du développement des oreilles, système auditif du coup le bébé sera sourd.


Je sais pas si mon explication est claire et si elle a pu t'aider mais c'est tout se que j'ai appris sur ce truc ;D


J'espère que tous se passe bien aussi pour vous ;)

Dans l'attente de vous lire :)


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.