Bebe pour MAI 2014 (Page 144)

Discussions

Auteur
Message
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2015 à 09:15
 Coucou les mamans

Anouar a soufflé sa 1ere bougie 3 fois looool eh ouii fêté 3 fois sans faire exprès mais il a eu droit à plusieurs surprises. 
Voici quelques photos de son anniversaire 
1+1=3
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2015 à 09:55
 Wouah elle est pas en retard ta petite Emma ! :)
Tina génial cet anniv' tu as fait comment pour avoir Mickey et Minnie ? 
C'est mon grand (4ans) qui serais fou de les avoir a son anniversaire !!! :)
Bonne journée 
A bientôt 
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2015 à 10:06
margaux33 a dit :
“  Wouah elle est pas en retard ta petite Emma ! :)Tina génial cet anniv' tu as fait comment pour avoir Mickey et Minnie ? C'est mon grand (4ans) qui serais fou de les avoir a son anniversaire !!! :)Bonne journée A bientôt  ”

 
Coucou margaux. 
On l'a fêté au Kosovo mais peut être tu peux trouver même en France.  Regarde sur  google "les mascottes " tu trouveras sûrement quelque chose. 

Tu m diras si tu trouves quelque chose. Bonne journée 
1+1=3
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2015 à 11:15
 Bonjour à vous toutes les filles,

je viens un peu aux nouvelles pour savoir si tout va bien :)
Je viens de voir les photos de l'anniv' de ta petite TinaCiki, c'est génial, j'aurai jamais osé faire autant !! Mais on l'a bien fêté chez nous aussi, il a eu de jolis cadeaux (un tapis pour faire des dessins avec un crayon à eau "aquadoodle" c'est top !! un cheval à bascule et un petit téléphone "babytouch" je crois, mais qui ne marche déjà plus ^^ )

Sinon ça y est, la percée des dents est enfin lancée, la 5ème va pas tarder (première dent le 15 avril, il est pas pressé xD ) il ne prend toujours pas de poids mais bon il grandit bien, il fait 9.450 kg pour 80 cm à bientôt 14 mois !
Il marche depuis le 1 er Juillet dernier, ça change la vie !! c'est trop drôle de voir un ptit bout de cul se promener partout et s'essayer à courir (je dis bien s'essayer !! )

En effet, ta petite Emma n'est pas en retard Toune, tu dois être tellement fière et en même temps ils grandissent si vite ! Quelle nostalgie en revoyant les photos de ces petits bouts à peine nés !!
elles sont superbes tes photos Margaux !!! Nous la plage il adoré le sable mais l'eau il a été un peu méfiant dc on a pas insisté, et par contre c'est pas un dingue nous, il a joué pendant 3/4 d'heure à remplir et vider des coques avec le sable ! nous pendant ce temps on bronzait tranquillement du coup xD

Allez quelques photos et je vous laisse, hâte d'avoir des nouvelles un peu plus récente ! (Au fait je commence une prépa au concours d'auxiliaire puériculture en septembre, hâte de commencer histoire d'avoir un autre rythme et de ne plus etre H24 avec bébé )

Bonne journée, chaude chaude pour certains !!!
 


Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2015 à 13:34
Ah j'ai oublié de vous montrer le gâteau que j'ai fait pour la première bougie de mon loulou =) Bisous à toutes

 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2015 à 17:10
 Coucou, 
excellent les photos et chapeau pour le gâteau !! 
ici aussi Léa à fait ses premiers pas enfin c'est vraiment lancé le 1er juillet ! 
Niveau dents elle en est à 10 mais en ce moment se réveille toutes les nuits 
et se rendort pas sans un bib :/ 
je sais pas si c'est du aux dents, la chaleur ou autre chose mais ça va bientôt 
faire 2 semaines on commence a fatigués ... 
Moi j'ai eut le concours d'atsem mais pas trouvé de poste pour la rentrée 
du coup j'ai prolonger mon congé parental d'un an je vais encore pouvoir en profiter :) 
meme si j'avoue que j'aurais bien aimé bossé je suis quand meme contente :D 
Quoi d'autre, nous les vacances c'est en aout il nous tarde on part en Bretagne dans la famille 
(on est de Bordeaux nous)
Comme tout le monde on a chaud !!!!
Ah oui et je lui ai fait percé les oreilles début juillet aussi
Je crois que je vous ai tout dit maintenant à vous ! 
Je met quelques photos aussi 
Bises 
Margaux 


Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2015 à 21:48
 Merci Margaux !
Tes enfants sont superbes !!!

Sinon pour le fait qu'elle se réveille la nuit, Killian nous a fait ça aussi pendant 3 semaines et à plus vouloir se rendormir sans bibi ! (mais c'était après une semaine de souffrance à cause d'une otite pendant laquelle on donnait à manger quand il voulait )
Une fois guérit, au coucher on lui précisait bien qu'il n'aurait plus de biberon dans la nuit, " si tu pleure, je viendrais te voir, si tout va bien je te changerai la couche et je te recoucherai, ce ne sera pas la peine de pleurer, le biberon que tu es en train de boire est le dernier jusqu'à demain, le seul que tu auras est celui d'eau dans ton lit" phrase rituelle pendant quelques soir !
La première nuit il a pleuré deux heures, mais de colère, il n'avait pas mal, je m'en étais assuré avant (après recouchage, je ne rentrai plus dans sa chambre mais je lui parlais à travers la porte pour le rassurer), la deuxième nuit il a pleuré une heure puis 3/4 d'heure la troisième, la 4 eme 20 minutes et puis terminé, il ne l'a plus refait !
Dc si vraiment t'as l'impression qu'elle a eu assez à manger, et qu'elle n'a pas mal, si tu as le courage tu peux essayer ça. Après ça convient ou pas à toi de voir ;) Si tu penses qu'il y a une vraie raison à ces réveils (autre que la "faim" ) je te déconseille ce que je viens de te dire xD

En Bretagne, vous allez venir dans une relative fraicheur =) C'est bien quand il fait trop chaud ailleurs !!!
 
Bonne soirée à vous =)
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2015 à 22:33
 merci 
Elle a été un peu prise et à fait du kiné 
ça a commencé comme ça mais la ça va mieux 
on a essayer de la laisser pleuré hier soir 
et non impossible on à fini par lui faire un bib ( et elle boit tout !) 
on lui a pourtant bien expliqué mais bon on va persévéré c'est plus possible 
on s'habitue a faire ses nuits ... lol et même elle est plus fatigué du coup :/
Et oui la fraîcheur de la Bretagne ça va nous faire du bien 
ici trop chaud on se plaint pas mais si en fait .. lol 
Bonne soirée bises
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2015 à 22:49
 C'est hyper dur de laisser pleurer, nous aussi il buvait tout mais du coup il a pris l'habitude et c'était toutes les nuits à là même heure du coup on s'est dit que son estomac s'était habitué à manger à cette heure là  (4h du mat) et que si on continuait ce serait infini xD
dc en fait il avait vraiment faim mais n'en avait pas le réel besoin ! 
Après je ne sais pas pour la tienne dc c'est toi qui sens si ça va passer comme ça où autrement ;) 
Bonne nuit, épuisée de ma journée ^^


TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2015 à 23:20 - Modifié le : 16-07-2015 à 23:25
 Coucou les filles 
Ca fait du bien de voir vos prince et princesse. Qu ils sont beaux ils ont bien grandi. Ca passe trop vite. 
Alors, Anouar va bien 14 mois déjà . Il fait tout, sauf marcher sans tenir 1 petit doigt loool. Les nuits se passent à merveille, il mange de tout, il a une bouche remplie de dents ^^  etc etc. 

Voici quelques photos de lui.
1+1=3
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2015 à 08:27
Coucou les filles !
Vos bouts de chou sont justes à croquer ! 
En tout cas ça fait plaisir de garder le contact 1 an après. De mon côté Alice a eu 14 mois le 12 Juillet, c'est une petite fille super sage et câline (pourvu que ça dure !!).
Elle marche depuis presque 1 mois, mais passe encore un peu de temps à 4 pattes.
Côté dents on est à presque 14 il me semble.
Sinon on a été à la mer le we dernier c'était génial de la voir découvrir le sable et les vagues. On part en vacances en Vendée en Août j'espère qu'on aura beau temps.
A ++++ !!
 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2015 à 22:05
 Comme ils sont chou ces bébés !! 
Nous ça faisait un bout de temps qu'il devait tenir un petit doigt pour marcher (ça a duré 3 mois :o) mais c'est venu du jour au lendemain et maintenant il commence à courir de mieux en mieux, et fuir quand on veut l'attraper mdr

N'empêche c'est un beau gosse ton ptit anouar trop mignon ^^ 
Alice n'à pas eu peur de l'eau ? Nous il est pas très rassuré :( 

1 er voyage en avion vers le 15 août,  vacances dans la belle famille sane mon homme qui sère bloqué au boulot :x 

Bonne soirée :)
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2015 à 22:23
 Vesuvia merci beaucoup ^^ c est un ptit coquin il fait tomber grandes et petites loool 
Nous on a déjà été en vacances à la mer en mai et j ai galeré pour le faire sortir de l eau. Il a toujours adoré. J avais peur de l avion mais ca c est super bien passé  (2h de vol). Là on va aller nager avec les dauphins . J ai hâte de voir sa réaction ^^ 

Bonnes vacances à celles qui partent 
1+1=3
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2015 à 22:33
 Il a pas eu mal aux oreilles pour l'avion ? Je sais pas trop quoi faire si ça lui fait mal, à l'aller comme au retour il aura deux décollages et deux atterrissages sur 4 h en tout ! 

Ooh qu'elles chance, les dauphins, le top !! Vous êtes où pour ça?  
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2015 à 00:15
 En fait tout au long je lui ai donné la sucette du coup à force de téter ben ça ne lui a pas fait mal. Tous le monde m a conseillé ça et ca a marché 
Pour les dauphins on va a antibes en France marineland
1+1=3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.