Bebe pour MAI 2014 (Page 143)

Discussions

Auteur
Message
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2015 à 14:47 - Modifié le : 23-02-2015 à 14:50
 
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2015 à 08:21
 Coucou les filles,
 ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles, ici tout va bien la 8éme dent a pointé hier  maintenant il faut faire attention de pas mettre les doigts dans sa bouche hihi
Sinon toujours pas de 4 pattes je crois que ça l'intéresse vraiment pas, et depuis ce week-end elle s'assoit toute seule comme une grande ! On a RDV vendredi chez la pédiatre j'ai hâte de savoir combien elle mesure/pèse.
D'ailleurs on a rangés les vêtements en 12 mois et passer en 18 ! ça grandit trop trop vite 
J'en profite pour vous mettre une petite photo. A bientôt ! Bises.

Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2015 à 10:15
 Aah qu'est-ce que ça soulage quand ils peuvent s'asseoir seuls xD 
nous ce qui a stimulé le 4 pattes, c'est de le mettre pieds nus et pantalon coton pour que ça accroche mieux au sol (carrelage et parquet...) dès qu'il était levé ^^ et le fait qu'il ne puisse pas nous suivre quand on sortait de la pièce le gênait :) là maintenant il apprend à tomber sur les fesses et à s'asseoir une fois debout, laborieux tout ça ^^ 
en revanche les dents pour nous y a encore le temps mdr
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2015 à 10:22
 Coucou les mentes

Oh oui que ça pousse !!! Nous première dents sortie ce weekend ... heureusement que je touche sa gencives tous les jours, sinon on ne l'aurait pas vue ... Aucun pleurs, pas besoin de doliprane, ni rien !! il est comme d'hab' !! 
Oufff mais bon peut etre que les autres ça va être dur !! Sinon il tient assis bien, commence à 4 pattes, veut tes être debout, même sil tiens pas tout seul, mais si on le tiens il veut faire que ça !! 

Moi suis en congé parentale donc j'en profite !!

Idem vêtements 12 mois juste !!

Gros bibi
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 11:41
1+1=3
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 11:43
  Coucou les mamans

ca fait longtemps que je n ai rien écrit mais je vous lis tous le temps. 
De notre côté Anouar va bien, deja 5 dents, tiens assis très bien, il va comme une pile avec le trotteur et fait trop de betises. quand je le gronde il rigole et part en vitesse loool c'est trop marrant. Sinon quand je le mets debout il regarde ses pieds mdrrr
Sinon toujours très souriant, le sommeil au top, les repas parfait ... 72.5cm pour 8kg150

voici quelques photos de mon ptit amour qui aura 10 mois le 30 ... enfin il ne les aura pas vraiment car pas de 30 février ^^

1+1=3
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 06:42
 Coucou ! 
Quel plaisir de voir les photos 
et de voir que tout va bien :) 
Bientôt leurs première bougie déjà ! 
dans moins de 2 mois pour la mienne 
ça passe vraiment trop vite ... 
A bientôt 
Bises
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 06:42
 Coucou ! 
Quel plaisir de voir les photos 
et de voir que tout va bien :) 
Bientôt leurs première bougie déjà ! 
dans moins de 2 mois pour la mienne 
ça passe vraiment trop vite ... 
A bientôt 
Bises
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 06:42
 Coucou ! 
Quel plaisir de voir les photos 
et de voir que tout va bien :) 
Bientôt leurs première bougie déjà ! 
dans moins de 2 mois pour la mienne 
ça passe vraiment trop vite ... 
A bientôt 
Bises
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2015 à 13:54
 Bonjour à toutes,

Ca fait un bon moment que je ne suis pas venue sur le site.... mais le mois de mai approche nos bébés on eu ou vont avoir 1 an pour nous c'est le 6 mai! cette première année est passé vraiment trop vite! Mon petit Louis se porte très bien bon il est un peu feignant, il ne veux pas se déplacer.... donc le 4 pattes on oubli! je pense qu il passera directement à la marche mais il est pas prêt pour le moment il manque d'équilibre... faut dire que c'est un bo bébé 12kilos.... on est au 24 mois en vêtement! il s'est bien rattrapé... bon anniversaire a tous vos bébés nous on a craqué il a déjà eu son premier cadeau : son vélo voila une petite photo
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2015 à 15:38
 Coucou les filles, 
 J'espère que tout va bien pour vous, ici Alice va bientôt avoir 1 an (le 12 Mai), j'ai presque fini les cadeaux (idem que Modede on a pris un tricycle, des jouets et des vêtements). 
 Mardi on a eu la visite des 11 mois, 73,5cm pour 9kg300 Mademoiselle se porte bien bon par contre les 2 vaccins sont pas très bien passés, elle nous a fait une petite poussée de fièvre le lendemain.
 Côté motricité elle s'est décidé à nous faire du 4 pattes du jour au lendemain, veut tout le temps être debout et pointe du doigt tout ce qu'elle voit. Et elle adore se dandiner quand on chante ou mets de la musique, ça promet pour la suite !!
La crèche se passe toujours aussi bien, elle s'éclate avec ses mini-copains.
Une photo pour la route, à bientôt (les cheveux ont toujours du mal à pousser!)! Bises.
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2015 à 16:11
 Coucou les filles, 
quelles bouilles !!!! 
Nous sa première bougie c'est le 21 mai, encore 4 semaines Environ donc.
il grandit bien bien bien 77 cm à la visite des 11 mois mais le poids stagne depuis ses 8 mois : 9 kg 200, dc analyses pour voir s'il n'y a pas d'intolérance alimentaire, résultats la semaine prochaine. 
Sinon depuis hier il dit maman bien clairement et une sorte de pbapba pour papa ^^ 
Lui aussi adore danser et chanter dès qu'il y a de la musique :)
Il n'à qu'une dent qui a percé la deuxième va pas tarder.
Il sait faire un pas sans appui mais c'est tout pour le moment (ce qui est déjà énorme je trouve ) 
Et t'inquiète Sophie, le mien les cheveux c'est compliqué aussi mdre
des bisous à vos bouilles d'amour !! 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2015 à 16:12
 Rassurant de voir qu'il s'est très bien rattrapé ton petit Modede, très heureuse pour vous :)
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2015 à 21:08
 Coucou !

Oh oui ça faisait longtemps ça fait plaisir d'avoir des nouvelles 
et des photos 

Pour ma part Léa à déjà souffler sa 1 ère bougie (le 17 avril) 
je vous met quelques photos. 
C'est un petit gabarit (elle passe tut juste au 18 mois) mais avec de bonnes joues ! 

Sinon elle n'a que 2 dents aussi, 4 pattes à fond depuis ses 11 mois 
elle se met debout toute seule mais ne tiens pas encore sans appui

Ici (en gironde) on à eut plus de 30°C la semaine dernière
du coup on en à profiter pour lui faire découvrir la plage 

c'est une vrai dingue elle a peur de rien elle foncé vers l'eau à piquer une tete dans le sable ... 
Je devait reprendre en septembre mais elle n'a pas eut de place en crèche 
du coup je pense en profiter 1 an de plus 

Voilà les nouvelles ici j’espère a bientôt 

Bises,

Margaux 





Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
toune83 11 messages
toune83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2015 à 08:54
 Coucou je vois que sa.pousse bien pour tout le monde pour nous sa y es la 1ère année a trop vite passer elle a souffler sa 1ere bougie le 2 mai 
Emma a 7 dents et marche toute seule depuis ses 11 mois elle est rigolote quand t elle dance et elle refait quelque gestes des comptines comme taper les mains tourner moulin bon j avoue le moulin est encore un peu voiler lol 
Au plaisir de vous lire 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.