Bebe pour MAI 2014 (Page 142)

Discussions

Auteur
Message
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2014 à 21:01
 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2014 à 15:08
 Oh la tite chipie ta petite Cyliane =) Trop mignonne !!

Contente pour vous Modede qu'il se soit bien rattrapé  =) Il a de bonnes joues qui ne laissent pas deviner qu'il y a quelques temps il était malade ^^ Trop chou ton ptit loup !!

Bon le coucher pour mon titou ne s'arrange pas beaucoup, j'espère que ce n'est qu'une période parce que c'est fatigant le soir ! Après jme plains pas trop puisqu'il est quand même facile, mais c'est surtout que j'ai du mal à comprendre que d'un coup ça arrive comme ça :/

Je pense que ça va être un bébé sui se déplace sur les fesses, il commence à le faire, il avance de 5 à 10 cm à chaque fois pour le moment, et tombe encore de temps en temps mais il devrait pas tarder à se déplacer ! Et il essaie le quatre pattes mais du mal à mettre bien ses mains une fois les jambes pliés sous le ventre ^^

VOilà voilà, bon W-E les filles !
Il nous tarde son premier Noël, comme à peu près tout le monde ici je suppose =)
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2014 à 08:44
 Ohlala quand je lis tout ça je me dis que ma fille est vraiment à la bourre ! :(
 Nous elle tiens toujours pas assise, alors le 4 pattes c'est pas pour tout de suite.
 Ici aussi les nuits sont pas top, Alice s'est reveillée à 2h puis 5h du coup ce matin le réveil pour la crèche était un peu dur.
 Sinon ce week-end elle était chez Papi et mamie on a pu faire la grasse matinée ça fait du bien ! 
 Je vous souhaite une bonne journée les filles, a +++ !
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2014 à 09:15
 Sophie faut pas te dire ça,  elle est pas à la bourre et tu verras ça vient vite... ils sont petits encore ;) tu sais un bébé tient bien assis que vers 8mois normalement,  elle a encore le temps :p
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2014 à 11:57
 Coucou 
trop mignon vos petits bouts ! 
Sophie tu sais Léa à 7 mois 
et demi et ne tiens pas du tout assise
Ils vont chacun à leurs rythme ;) 
Vesuvia ça doit être trop mignon de le voir faire mon fils ne l'a pas fait 
mais la fille d'une cousine se déplacer sur les fesses et c'est vraiment rigolo de les voir faire !
J’espère que les nuits vont s'arranger ...
Je vais pas avoir beaucoup de temps les semaines 
à venir ( du coup désolé si je répond pas mais je lis ) 
car je me suis remis à la photo et j'ai beaucoup de travail 
en retard ... j'en profite pour vous mettre une petite photos de mes 2 amours :)
Sinon j'avais eut l'écrit du concours d'atsem et cette aprèm je passe l'oral ... 
et j'y suis pas du tout a l'aise mais bon je désespère pas ... 
Ici aussi on à hâte de fêter le 1er Noël de bébé :) 
Ici petit gabarit Léa met encore du 6mois mais elle va passé au 9 
Voilà les nouvelles !
Du coup comme je sais pas si je reviendrais écrire avant je vous 
souhaite de passer de très bonne fêtes soyez prudents si vous prenez la route 
et prenez bien soin de vous et votre famille
Bises 
Margaux !

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2015 à 15:11
 Coucou ! 

ça faisait un moment que j'étaie pas passé je suis pas la seule 
je vois .. lol 
J’espère que vous avez toutes passé de bonnes fêtes j'en profite 
pour vous souhaiter avec un peu de retard une bonne année!

Léa va avoir 10 mois le 17, 
c'est toujours un amour elle tiens très bien assise commence à 
essayer de faire du 4 pattes mais n'a pas encore trouver la solution 
pour avancer (elle recule ... ) lol 

Que vous dire de plus si ce n'est que ça passe trop vite ! 
je me rappelle des discutions quand on avait toutes 
nos gros ventre et j'ai l'impression que c'était il y a quelques semaines seulement!

Ah si pour celles qui allaite ou ont allaité:
je sais pas si ça vous a fait pareil mais j'ai arrêté d’allaiter et depuis j'ai perdu 
1 taille .... je suis passé du 85B au 85 A :/ 
Moi qui n'avais déjà pas grand choses je suis dégoûtée  ... 
Enfin je me suis fait une raison je vais au moins essayer de me muscler bien car 
après allaitement c'est pas aussi tonique ... 

Je vous met une petite photo de ma princesse  
je m'éclate et la mitraille toujours autant 
on dit qu'on fait moins de photos du 2eme je suis la preuve du contraire ! lol 

J’espère que tout roule pour vous ici en ce moment angine + bronchite mais c'est env voix 
d'amélioration, vaut mieux on part au ski vendredi ... 

Bises,
Margaux 



Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
cyliane38 40 messages
cyliane38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 15:38
 coucou!!!

Bonne année a toi aussi! Il est vrais que le temps passe trop vite!!! Maëlya a eu 9 mois hier elle pousse bien, elle faisait 67 cm au dernier rendez-vous pour 8kg. Sinon elle rampe comme un vrais petit soldat et commence le quatre pattes mais vraiment tout doucement.  elle tient bien assise est a compris comme passer de assise a coucher mais pas l'inverse lol!
Elle a quatre jolies petites dents (deux en haut deux en bas) et du coup elle commence a manger des tous petits morceau je m’embête moins a mixer a fond du coup ^^.
Sinon elle connait ses première neige et elle trouve ça vraiment bizarre tout se blanc partout.

De mon côté je n'ai perdu que 8kg pour le moment sur les 30kg que j'avais pris je désespère un peu c'est vraiment long  lol. Est se que vous auriez des conseils pour le ventre tout flasque qui pends?

Bonne journée :)

Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2015 à 18:30
 Coucou les filles,
 ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Alice va sur ses 9 mois dans quelques jours, ça passe trop vite.
 Beaucoup de changement, les dents ça pousse bien 4 en haut et 2 en bas (dont 2 qui vont pas tarder). Du coup ces derniers temps on enchaîne entre rhinite, conjonctivite et otite, pas la joie !
 La crèche ça se passe super bien, elle s'éclate de plus en plus.
Sinon elle tiens enfin assise toute seule mais encore il faut qu'on la mette dans la position car elle ne sait pas le faire toute seule !! Elle rampe depuis plus d'un mois mais toujours pas de 4 pattes, je crois que ma fille est un peu fainéante !!! 
A la dernière visite (8 mois) elle faisait 8kg430 et 71cm, on a rangés les fringues en 12 mois et sortis celles en 18 mois, à peine le temps de refaire les stocks qu'il faut déjà changer de taille !!!!
On prépare aussi son baptême prévu le dimanche 12 Avril, et puis après ses 1 an…. Mon petit bébé grandit trop vite !! En ce moment on a le droit a tout pleins de vocalises, ça promet pour la suite 
Bises les filles 
Je vous mets une photo, les cheveux ça a toujours autant de mal à pousser !!!
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2015 à 21:30
 Trop mignonnes vos puces ! 
La mienne aussi n'est pas pressée elle a tenue assise 1 semaine environ 
avant ses 9 mois et idem pour les dents donc la elle en à 2 e,bas et c'est tout 
elles sont toutes petites on les voit à peine ! 
Par contre on lui avait déjà donner du pain et des gâteaux pour bébé 
avant et elle adore même sans dents elle avait très bien compris 
comment les manger, par contre les morceaux dans la purée elle en veut pas 
donc toujours mixeur a fondddddddd 
Cyliane pour le ventre tu as des crème exprès post accouchement 
qui peuvent aider non ? et puis ben le sport ou du moins faire des abdos 
Nous aussi il va falloir qu'on e bouge on ne baptise pas 
mais les anniversaire c'est toujours la grosse fête avec famille amis ... 
Et comme ce sera son 1er je voudrais que tout le monde soit là :) 

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2015 à 12:30
 Coucou tout le monde, que de changements depuis la dernière fois !! (je n'avais plus accès à ma boite mail dc je pouvais pas voir qu'il y avait des messages !!

Bonne année à toutes !!

Nous on est en vacances dans la belle famille vers Toulouse depuis presque trois semaines, on rentre Lundi ! Sur le Trajet Killian a été un amour !

Lui il tiens toujours aussi bien assis, il s'assoit maintenant tout seul (en partant de sur le ventre^^ et parfois aussi quand il est allongé mais rarement), il rampe beaucoup, pas beaucoup de quatre pattes, il a du mal à comprendre aussi comment ça fonctionne xD

Toujours pas de dents pour nous, mais on lui donne quand même des trucs avec des morceaux, il les gobe !! Il fait 72 cm pour 9.2 kg (rdv des 8 mois le 23 janvier)  il aura 9 mois dans 9 jours, ça passe tellement vite !

Il est toujours aussi facile, le c oucher se passe enfin très bien, il a fait son angoisse de séparation avant l'heure en fait dc on comprenait rien mais là nikel ! Par contre c'est tout le temps maman maman maman ! un vrai petit gars quoi !

Là il rentre dans une période difficile, il veut tout le temps être debout, mais il n'en a pas encore la force (sauf s'il est sur une table et qu'on est derrière "au cas où", du coup il essaie de se hisser partout, et la panique pour maman commence ! xD il est très persévérant en plus dc tant qu'il a pas réussi il essaie, j'ai de ces frayeurs parfois ! j'essaie de pas lui montrer pour qu'il n'aie pas peur, et ça a l'air de marcher par ce qu'il continue !!
Il commence les coucous et au revoir avec la main, c'est vraiment trop chou ! Et il fait de ces mimiques desfois, trop chou !
Allez quelques photos pour la route !
Pleins de bonne choses pour vous je vous le souhaite !
Sophie tu vas voir, le mien ses cheveux c'est comme la tienne !
Vos filles sont adorables <3
Gros bisous à toutes

Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2015 à 12:34
 
djijajoe 20 messages
djijajoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2015 à 15:01
 Bonjour et bonne année a toutes ! 

Ça fait plaisir d'avoir un peu de vos nouvelles ... 

Ici Ca pousse super vite, Lalie a 6 dents et 2 en train de percer, elles ont poussé dans le desordre mais le principal c'est qu'elles soient toutes la ! Lol ! Elle essaye de parler du coup Ca nous fait de sacré baragouinage .... Elle dit maman mais surtout quand elle râle .... Pour ce qui est de la marche Ca va tout doux, elle se maintient debout accrochée a quelque chose ou quelqu'un (souvent maman), pas de 4 pattes, Ca ne l'intéresse pas du tout !!! Elle mange toujours aussi bien et pareil pour les dodos !!! Sinon elle est vraiment adorable .... La crèche c'est nikel, elle aime trop être avec les autres enfants ... Du coup moi je pars au boulot vraiment sans soucis ! Pour nous on commence a préparer son 1er anniversaire ... Le 7 mars .... Ca passe vraiment très tres vite !!! Elle a bien rattrapé, on ne devine pas qu'elle était grand préma, c'est juste un petit gabarit ( on met du 9 mois en vêtement ) Rdv le 19/02 avec pédiatre de la neonat pour son suivi ... 
Voilà les petites nouvelles de chez nous !! Et voilà une petite photo de ma fripouille ! (Pas beaucoup de cheveux ...) 

Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2015 à 23:41
 
lilig85 79 messages
lilig85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2015 à 18:28
 salut le filles,

Olala que le temps file mais je n'ai pas  beaucoup de temps à moi pour vous écrire entre le boulot de nuit et bébé la journée avec le papa qui est régulièrement en mer et ba j’arrête pas.

Ici Maëlla est une vrai flemmarde MDR, elle se tient assise toute seule, mais ne veut plus être sur le ventre ni le dos dès qu'on la met elle s'énerve du coup elle bouge pas beaucoup une fois assise il faut qu'on lui donne ce qu'elle veut car elle sais bien nous le faire comprendre, elle tiens debout quand elle est accroché à quelque chose, et fait quelques pas en la maintenant c'est géniale. De coup je la maisse je me dit que quand elle voudra bouger elle le fera d'elle même, elle va déjà avoir 9 mois samedi sa passe trop vite je trouve. Maintenant elle nous fait coucou, bravo claque la langue c'est génial

Aucune dents de sortie, sa viendra bientôt je pense sa travail dur.

Pour le crèche et la nounou tout ce passe bien elle y va avec bonheur, toujours avec le sourire

En ce moment on est en vacance chez mes parents sa fait un bien fou ^^

je vous dit à très bientôt je vais essayer de ne pas attendre des mois pour revenir car sinon sa fait de la lecture MDR

plein de bisous a vous
Maëlla est née le 20 mai 2014
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2015 à 14:43
 Coucou,

c'est vrai que nous n'avons plus beaucoup de temps avec nos bout de chou mais ça fait plaisir de voir comme ils grandissent tous bien et qu'il sont si mignons =)

Le mien marche à quatre pattes, ça y est ça marche ^^ Mais ça lui suffit pas, il se met debout seul maintenant (bon il s'aide du canapé et tout mais sans nous) ça met la larme à l'oeil et ça rend nostalgique tout ça !

Je vais réessayer de mettre des photos de Killian, mais je garantis rien :/
Bisous et bonne journée à toutes, à la prochaine ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.