Bebe pour MAI 2014 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Chrislover2 14 messages
Chrislover2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 12:17
 Coucou les filles!!!!

Très heureuse ce matin car j'ai finalement fais mon , je suis à 7semaines+ 6 et belle surprise, lorsque la gygy a mis le truc de l'écho sur mon ventre, elle m'a dit: "Mais il ya 2 sacs!!!!" et à moi aussi de regarder l'écran pr voir effectivement ces 2 sacs comportant chacun 1 BB. Alors 2 au total!!! Vraiment très heureuse et belle surprise!
La gygy m'a dc conseillé de faire un cerclage à la 14ème semaine pr prévenir et d'éviter tout risques.
Ma date d'accouchement est prévue pr le 20 Mai 2014.
Je me pose mille et une question sur le déroulement de cette grossesse gemellaire, sinon vraiment heureuse et vu que j'ai déjà un garçon et une fille je prie pr avoir les deux sexe encore pr l'équilibre.

J'attends vos conseils, portez vous bien et bisous à vous!!!!!
BB pour MAI 2014, on se suit?????
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 12:43
 Bonjour,
bienvenue et félicitation à celles qui nous ont rejoint.

Chrislover:
Ouah quelle surprise j'aurais adoré attendre des jumeaux mais j'ai déjà fait 2 écho
et bon y'en à qu'un c'est sur mais bon le principal c'est qu'il se porte bien.
Une amie de ma soeur à accouché de jumeaux il y à 1 an et tout se passe bien
elle à été arrêté plus tôt qu'une grossesse normale mais à été quasiment à son terme
et les bébés sont nés par voie basse. Par contre c'est vrai que c'est du temps plein
une fois qu'ils sont nés.
Tu peux crée ou voir si il existe déjà un sujet sur le forum pour les mamans
qui attendent des jumeaux.
Tu fait quoi comme boulot ? repose toi bien quand je vois comment un pompe l'énergie je me dit que 2 tu dois vraiment etre KO ...

Pour ma part j'ai parlé un peu trop vite je n'avais plus de nausées mais dimanche matin
visite des WC et nausées et fatigue toute la journée je n'ai rien pu manger et aujourd'hui bof bof ...

Bonne journée A+




Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
cryss57 14 messages
cryss57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 13:39
 Félicitation Chrislover !
Je t'avoue que 2 çà me ferait un peu peur aussi...
J'ai une amie qui a accouché de jumeaux l'année dernière aussi, et tout s'est bien passé, elle a accouché un mois avant terme.

Mais pourquoi ton gygy veut directement te faire un cerclage, il ne préfère pas attendre de voir comment évolue ton col ? As tu eu des accouchements prématurés pour tes autres enfants ?


Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 13:50 - Modifié le : 07-10-2013 à 13:52
 Coucou et bienvenue aux nouvelles =)

Eh bien félicitations à toi Chrislover !! Des jumeaux, va y avoir du boulot à la naissance :p mais que de bonheur ! Et comme dit Margaux, ça doit être assez fatigant déjà ^^

Et pareil pour moi, je pensais ne plus avoir mal au ventre au dos, plus de nausées pendant quelques jours (toujours mal aux seins, ça ça change pas ) et depuis Samedi ça a repris aussi, donc je pense que tant qu'on a pas fini le 3eme mois, les symptômes seront toujours là ! (à moins qu'on ai pas de chance et que ça dure jusqu'au bout comme la mère d'une amie et la grandmère de mon chéri qui ont eu nausées et vomissements jusqu'à la fin ! Heureusement c'est rare )

Plus que une semaine et demi pour le prochain rdv Gygy et deux semaines et demi pour la vraie première écho, tellement hâte. Maintenant faut que BB s'accroche jusqu'au bout !!!!!! C'est qu'on l'aime déjà ce ptit bout

Fin de semaine je fais la prise de sang pour tout, j'arrive pas à lire la moitié de ce qu'il m'a prescrit (bin oui, mon gygy c'est un vieux de la vieille, du coup pas d'ordi, tout à la main et ça reste une médecin quoi )

A bientôt pour les nouvelles (bonnes j'espère), et bon courage à toutes avec la fatigue, les désagréments du début de grossesse ^^
Bonne journée

Ah oui j'ai oublié, mes parents aimeraient que le terme soit le 16 mai xD bin oui, ce serait un beau cadeau pour leur anniversaire de mariage :P
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2013 à 15:51
 Coucou, 

Super Chrislover pour cette grossesse géméllaire ! Félicitations !
J'avoue que ça me ferait peur d'apprendre qu'il y a 2 bébés mais il y a des jumeaux dans ma famille, alors on s'attend a tout !

Encore 17 jours a tenir et c'est l'écho ! Trop hâte, même si je stresse un peu d'y aller en bus ! Papa restera avec les 2 puces a la maison.

L'annonce a été faite a mes beaux-parents hier, qui l'ont bien pris, sont contents et voudraient bien un garçon après les 2 filles.
Me reste mes parents a prévenir mais c'est une autre affaire .

Ici plus de nausées du tout, mais une énorme fatigue avec les 2 puces a gérer (en plus soucis avec ma grande a l'école, elle est le punching ball de ses copains de classe alors c'est crises sur crises...C'est chaud a gérer !!!)

Bonne fin de journée, vais pas tarder à aller chercher ma grande a l'école et attraper la directrice en passant pour les soucis ! :)

Prenez soin de vous, @+++ !
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Chrislover2 14 messages
Chrislover2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2013 à 16:32
 Merci beaucoup les filles!

Margaux, tu parles de fatigue? je suis déjà plus qu'épuisée et j'ai faim pratiquement toutes les 3 heures!

Cryss ma gygy a juste dis que le cerclage serait à titre préventif. J'ai eu mes premiers BB à termes mais par césarienne les 2. Alors... certainement que c'est une des causes.

Merci à vous toutes et que Dieu veille sur vous et vos grossesses!
BB pour MAI 2014, on se suit?????
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2013 à 20:55
 FELICITATION CHRISLOVER !!!!

J'avoue moi aussi que ça me fais peur d'avoir des jumeaux mais ça me déplairait pas !!! 


Moi qui n'avais aucun symptôme depuis le début de ma grossesse comme pour la 1ere bah la depuis ce weekend je suis toute barbouillée et comme Chrislover j'ai faimmmmmm tout le temps !! 
Mais ça va suis un poids plume (45KG) donc j'ai de la marge ça va !!! 

RDV le 26 octobre pour 1ere , PDS faites tout va bien sauf toujours pas immunisé contre la Toxo rhhhhh 

Bonne grossesse les filles 
tissia2 42 messages
tissia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 00:28
 bsr a ttes
felicitations a chrislover et aussi bcp de courage 2 c pas rien
hate de faire 1 ere echo tres fatiguee et avec le travail ca n'arrange rien
au plaisir de vous lire
laetitia
laetitia63
cryss57 14 messages
cryss57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 09:34
 Bonjour les filles !

Comment vous allez ? De mon côté çà va mieux, et y a intérêt c la reprise du boulot lundi, et du coup j'ai du travaille en retard qui m'attend !

Qui a sa prochaine écho celle des 12 sa ? moi c le 22/10 !

Bisous


margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 09:43
 Bonjour,
pour moi l'écho des 12SA est le 16/10 donc
dans moins d'une semaine :)
Bon courage pour la reprise
et à toutes les autres qui boss également ...
Bonne journée A+
Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
tissia2 42 messages
tissia2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 09:54
 pour moi c encore long premiere echo que le 12/11 j'en ai marre de devoir attendre sans forcement savoir , et le gyneco rdv le 15/11 pff
bon courage a tte et bonne journee
laetitia63
Ly78 64 messages
Ly78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 10:53
 Pour ma part l'écho est le 17 ! J'ai hate, car je suis un peu stressée, et voir le bébé me rassure à chaque fois :)
Sinon, de nouveau arretée cette semaine, suite à des douleur au dos, et une sorte de gastro qui traine en ce moment en région parisienne ! 

Je passe pas mal de temps à dormir, manger (j'aid es envies de fruits et yaourts, tout à fait compatible avec une gastro) et à jouer avec le fils de mon mari, qui a 4 ans et qui est avec nous cette semaine. 

Donc apres, normalement, je reprends 1 semaine, et j'ai 1 semaines de vacances ! 


Celine - Miss Maman :)
Ly78 64 messages
Ly78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2013 à 10:53
 Pour ma part l'écho est le 17 ! J'ai hate, car je suis un peu stressée, et voir le bébé me rassure à chaque fois :)
Sinon, de nouveau arretée cette semaine, suite à des douleur au dos, et une sorte de gastro qui traine en ce moment en région parisienne ! 

Je passe pas mal de temps à dormir, manger (j'aid es envies de fruits et yaourts, tout à fait compatible avec une gastro) et à jouer avec le fils de mon mari, qui a 4 ans et qui est avec nous cette semaine. 

Donc apres, normalement, je reprends 1 semaine, et j'ai 1 semaines de vacances ! 


Celine - Miss Maman :)
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2013 à 11:21
Coucou les filles

Alors moi ça va à part de grosses nausées rhhhhhh
J'ai rdv le 26 chez le gygy et le 13 pour l'écho !!! J'ai hâte et j'en peux plus d'attendre de pas voir mon bébé :(

Bon courage pour les bosseuses (j'en fais parti)

Bisous
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2013 à 11:23 - Modifié le : 09-10-2013 à 11:24
 Coucou, 

Mon écho est le 25 Octobre, et je n'ai aucune idée de comment je vais y aller...
La voiture de mon chéri est en panne, y'a l'électrovanne de gazoil a changer, ça vient de lacher...
C'est marrant de se retrouver avec les clés dans la main, contact arrêté et la voiture qui tourne encore  ! 

 Sinon fatigue +++, on a annoncé a mes beaux-parents dimanche.
Cet après-midi, ma maman vient, et je lui annoncerai aussi vu qu'elle va me ramener tout mon matos (poussette, transat, trotteur) que j'avais prévu de vendre...
J'ai peur de sa réaction... vu les réflexions que je me prends...
L'autre jour, je lui dis que je suis en retard (de règles), elle me dis "t'as pas fais le troisième quand même?" 
et après "et tu vas en faire quoi?" 

Bref, j'appréhende un peu... belle journée  a toutes !

 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.