Bebe pour MAI 2014 (Page 135)

Discussions

Auteur
Message
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2014 à 12:18
 Coucou sophie. Ca fait plaisir d avoir de vos nouvelles et surtout de ces bonnes nouvelles.  
Bisous
1+1=3
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2014 à 12:58
 Coucou Sophie, contente que ça se passe mieux ! Moi perso j'ai eu mon retour de couche 1 mois et demi après l'accouchement ! Par contre ma poitrine n'a pas dégonflée non plus, je suis passé d'un 100D à un 100E-F ...

Trop mignonnes les fifilles !! :P
Courage Lilig, c'est dur mais on s'y "habitue" à force unh ;) Moi j'ai peur pour quand le mien partira, ce sera 2-3 mois sans nouvelles, sans se parler, sans qu'il puisse avoir de photos ni rien et sans savoir quand est-ce qu'il rentre ............................. :'(

Moi ce week end a été agité, mon frère ainé est arrivé à Brest, donc on a passé notre temps chez mes parents ! Mon pauvre titou a été assez fatigué ! Maisil adore tellement voir du monde !! ça va être comme ça à peu près pendant deux semaines parce qu'après c'est la maman de mon homme qui arrive ^^
Aujourd'hui il se repose ! au calme ça lui fait du bien =)
Par contre il a pas mangé beaucoup, il joue au lieu de manger le matin maintenant --'

Mon homme a ses congés pater à partir de ce soir !! On va pouvoir souffler un peu !! :P

Prenez soin de vous et profitez de vos petits trésors, ça grandit si vite !! (hier je lui ai mis un body 6-12 mois on a tous halluciné qu'il ne soit pas si grand que ça ! :O  )
Ly78 64 messages
Ly78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2014 à 13:23
 Coucou les filles

Et voilà, les vacances de mon homme sont déjà terminées ! On est rentré hier et retour au travail pour lui dès aujourd'hui. La miss a beaucoup progressé pendant ces 3 semaines de vacances, c'était même impressionnant. 

On a toujours de beaux sourires, mais aussi les premiers Areuh, et elle commence à vouloir attraper et tendre la main pour attraper les choses. J'ai aussi enfin trouver son rythme :)
Pour ma part, il me reste encore un peu de vacances, vu que je reprendrai vers le 15 septembre :)

Voici du coup une petite photo de la miss qui a fété ses 4 mois hier ! On la passe d'ailleurs bientot au 6 mois. Son père m'a même surpris en lui achetant une robe ! 

Celine - Miss Maman :)
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 21:14
 coucou les filles !!! 

oulala ça fait longtemps que j'ai pas pris le temps de venir !! Faut dire avec les enfants à la maison tout le mois de juillet j'ai pas une seconde à moi !!

J'espere que vous allez toutes bien !

De mon coté Elio va bien, il grandit bien, il a eu 2 mois le 21 et pèse 5kg600 et mesure 56 cm ! Bon je dis pas ça parce que c'est mon fils lol mais il est troppppp beau hihihi ! Puis il est génial comme bébé, autant juste après le déménagement c'était compliqué, il pleurait souvent, ne dormait plus dans son lit, et maintenant, je pense le temps qu'il prenne ses marques, qu'il découvre son nouvel environnement, bah on ne l'entend pas beaucoup sauf quand il a faim et dort dans son lit, mais pas le grand, pour le moment toujours berceau dans notre chambre!
Il prend des bib de 150/180 (x5) et dort 9/10h par nuit, oui oui et des nuits complètes, et c'est comme ça depuis son 1er mois et demi !
Sinon moi non plus il n'a pas réagi aux vaccins aucune fièvre, il a aussi pleurer sur le coup, le pauvre c'était un pleure que je n'avais encore pas entendu, celui de la douleur ... trop triste snif mais c'est vite passé hihihi
Il est très éveillé, monsieur sourit, parle, areuhhhh, ahhh, ohhh et rigole mais des vrai fou rire  quand on lui fait des petites grimaces !!
Par contre depuis quelques jours, il régurgite pas mal, alors il boit trop vite, peut être ça mais j'ai l'impression que le lait est vachement liquide et ça passe plus, qui à changé de lait sans avis du doc??

en tout cas ça me change de la première qui ma rendue folle aussi ... j'avais fais un gros baby blues et avait été hospitaliser une semaine quand même donc sophie fais attention ma belle !!!

Et moi aussi toujours pas de retour de couches ! En même temps j'avais déjà un cycle très irrégulier avant !!

bisous mes jolies maman





TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2014 à 19:05
 coucou les filles

je viens vous interroger cette fois sur vous (les mamans). Avez vous perdu tous le poids pris pendant la grossesse?? 
1+1=3
cyliane38 40 messages
cyliane38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2014 à 19:47
 coucou,

Alors non pas du tout il me reste plus de 20 kilos à perdre je déprime lol! C'est dur surtout que j'avais perdu un peu et après avec un mois de pilule j'ai repris 5 kilos. Maintenant j'ai le stérilet j'espère que ça va bouger vite.
TinaCiki 71 messages
TinaCiki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2014 à 19:50
 cyliane38

moi j avais pris que 9-10kg bebe faisait 3kg170 et la balance m affichait -3kg  :/  
je pensais qu on avait 3 mois a les perdre mais on m a dit : 9 mois pour faire 9 pour defaire. j espere vraiment !!!
1+1=3
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2014 à 20:23
 Coucou,
 +27kg pendant la grossesse (outch..), -10kg 2 semaines après accouchement et depuis -6kg donc il reste encore 11 :/
Je galère à perdre et pourtant je fais super attention à ce que je mange et j'essaye d'aller à la salle de sport 1 fois par semaine.
On m'a dit que tant que par de retour de couches la perte de poids était difficile, et vu que toujours rien bin j'attends !! Sinon ici petite semaine en famille à Honfleur, on va en profiter pour se reposer. 
Ma puce fait enfin ses nuits ça fait du bien :))
Bises !!
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2014 à 20:39
 coucou

ici tout perdu meme plus !! je suis squelettique lol enfin j'ai rien pris aussi pendant ma grossesse, pour ma première c'était pareil ! Plus qu'à reprendre la danse pour muscler !!

retour de couche enfin arrivé !

bizz
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2014 à 21:24
 Hello, 

J'ai des kilos a perdre, surement bcp plus que vous toutes réunies! 
Ma SF m'a dis qu,on ne perdait pas tant que l'allaitement n'était pas fini... Et vu que bébé R est pas prêt de lâcher le sein lol 
Et c'est vrai, j'ai commencé a perdre l'été dernier, après que ma deuz a fini de téter, elle avait 22 mois... Juste avant de tomber enceinte... 
Sinon, j'envisage sérieusement la ligature des trompes :-)

 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
modede 68 messages
modede
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2014 à 21:56
 Bonjour les filles,

Je viens vous donner des petites nouvelles.... Nous sommes de nouveau à l'hôpital depuis 15 jours mon petit louis à fait une rechute ( il mangeait mal il était constamment fatiguer dormait très mal sueur....) il lui ont fait toute une série de test il rejette mal le CO2 quand il dors il a donc besoin d une machine ( vni) pour l aider la nuit il a du mal à la supporter pour l'instant on est donc obliger de rester à l'hôpital le temps qu il trouve les bons réglages je croise les doigts car ce soir ça a l air de bien marcher on verra la PDS demain matin niveau poids il a rattraper son retard il est à 5kilo735 et il aura 3 mois après demain ! 

Je prolonge donc mon congé mat qui est terminer depuis le 29 par un congé de présence parentale rémunéré par la caf  c est un soulagement de pouvoir rester au près de mon petit bebe plus longtemps je peux rester avec lui 6 mois si je le souhaite  ou reprendre mon taf comme j en ai envie 

On espère sortir cette semaine il reste quelques examen a faire ( échographie et radio) et il lui auront fait la totale !! Mais la chirurgienne me dit qu elle va devoir sûrement le ré opéré dans quelques semaine.... 

C est un petit garçon très courageux amoureux de toutes les infirmières ! 
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2014 à 09:52
 Coucou à toutes ! 
J’espère que les examens seront bon et que vous pourrez rentré 
sinon pas cool :( en tout cas il est adorable ! 
Pour ma part je me suis pas pesée depuis un moment mais il doit me resté quelques kilos
même si je rentre dans mes affaires d'avant la grossesse ça dépasse un peu ... lol
Pour Léa ça va mieux elle a repris du poids mais je continue le biberon du soir pour l'instant car même 
en lui donnant le sein elle boit bien entre 150 et 180ml (elle à 3mois et demi) mais bon j’espère pouvoir 
l’arrêté bientôt la sage femme m'a donner homé, tisane d'allaitement, complément alimentaire ... 
pour augmenter la lactation :) 
Je vous met quelques photos de mon petit trésor 
Bonne journée bises

Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2014 à 14:57
 COucou tout le monde !!

 Modede, comme vous avez du courage ! Quand je pense que je me plains parfois d'être crevée, je devrais plus penser à ceux comme vous qui vivent autant d'épreuves !! Ton loulou est trop mignon en tout cas !

Margaux, qu'elle a une bonne bouille ta petite ! Et elle mange bien en plus ! Que du bonheur j'imagine =)

Pour ma part visite des trois mois hier, mon titou fait 62 cm pour 7.130 kg, le médecin dit qu'il prend du poids comme un nourrisson encore (soit 29g par jour au lieu de 20 pour son age ^^ ) alors qu'il ne mange pas beaucoup ! y a une semaine il faisait 6 biberons de 120 max tous les jours, il vient de passer à 6 bib de 150 mais pas systématique ! Donc il profite bien de ce qu'on lui donne ! xD

Bientôt mon homme part pour 2 mois, on aura pas de nouvelles de lui, et lui ne pourra pas en avoir non plus (à peine quelques mots ), ni photos ni rien ... ça risque d'être dur pour lui ! Et il va être surpris en revenant !!

Sinon il fait toujours bien ces nuits, sauf pendant deux semaines où y a eu beaucoup beaucoup d'agitation (visite de mon frère et de ma belle mère.... ) , quasiment pas de repos, dc il était un peu perturbé mais tout est rentré dans l'ordre !

Il commence à attraper les objets comme il veut et les manipuler, ça fait du bien il peut s'occuper seul ! :p
Aussi, il tient très très bien sa tête, il s'asseoit seul quand il est sur ns genoux =) par contre c'est un petit râleur !!!

Voilà voilà pour nous, j'espère que tout va bien par chez vous !! Hâte de vous lire =)
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2014 à 08:16
 Coucou les filles,
 Vesuvia bon courage pour les 2 mois sans ton homme, ça doit pas être évident.
 Margaux ta fille est vraiment trop mignonne, elle a des magnifiques yeux bleus !
 Ici tout va pour le mieux, Alice a eu sa visite du 3 mois lundi dernier, 5kg950 et 62cm. Toujours sur la courbe haute, faut dire qu'avec un papa d'1m92 il y a de forte chance qu'elle soit grande ! Le 6 mois est déjà bien entamé, ça pousse trop vite !
 Les nuits sont bien réglées depuis quelques temps, dernier bib vers 19h-19h30 et le matin 7h ça fait du bien !
 En ce moment elle en prends 4 de 180.
De plus en plus éveiller, elle adore aller sur son tapis. Tiens bien sa tête quand elle est sur le ventre (dixit la pédiatre "excellent éveil"), adore quand on lui fait des chatouilles. Pour les jouets pour le moment elle essaye de les attraper mais pas plus intéressée que ça.
 Je vous mets une petite photo du monstre, bises. 
Sophie91160 114 messages
Sophie91160
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2014 à 08:26 - Modifié le : 20-08-2014 à 08:27
 Gros bug pour changer les photos de profil...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.