Bebe pour MAI 2014 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
karelnolwenn 158 messages
karelnolwenn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 17:32
 contente de vous lire
Ici petit tour aux urgences hier soir car perte rosée donc écho bilan sanguin pour les hormones
Bhcg 22000 environ donc nickel le taux correspond bien au terme et à bébé qui mesur 5mm et on vu son petit coeur battre clignote bien jen ai pleurer
Rdv officiel mercredi prochain avec mon gygy et donc news écho trop Hâte de revoir bébe qui devrait faire 1 petit cm à c moments la je me suis quand détend. de voir bébé bien la de taille correct et un gygy contents de donner une bonne news
Maman de Nolwenn née le 01/07/2011 a 21H15 par césarienne d'urgence.** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
margaux33 360 messages
margaux33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 18:35
 Bonsoir,

 Audrey pour les vitamines moi je prends Gestarelle G
c'est le médecin qui me l'a prescrit et quand j'ai vu
le gynéco qui ne savais pas que j'en prenais déjà m'a dit d'en prendre
donc je pense que c'est nickel sinon demande à la pharmacie ils sauront te conseillé aussi.

Pour le boulot (je suis assistante maternelle) je le dirais quand j'aurais fait l'écho du 1er trimestre
elle est dans 15jours je serais à 2mois et demi et du coup je pense l'annoncer à la famille, amis ... en même temps

Sinon pour les symptômes je sais pas si c'est gestarelle ou l’homéopathie que je prend
mais j'ai pas à me plaindre juste un peu de fatigue et quelques réveils nocturnes mais plus de nausées du tout :)

Bonne soirée
A bientot


Pour mes 2 p'tits loulous merci ;app_data=793;app_data=3316 
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 19:28
 Coucou les filles

Juste une petite question !
Votre toute première écho vous l'avez faites à combien de semaines? Car moi j'ai pris rdv avec le gygy à la maternité où je vais accoucher et j'ai rdv que le 26 octobre, aujourd'hui je suis à 6SA! Lundi j'ai été voir ma généraliste pensant qu'elle allait me prescrire une écho avant le rdv gygy mais non elle m'a donné une à faire entre le 1 et 15 novembre !!!!! 
Bon elle m'a quand même fait faire les analyse sanguines, résultats demain!!!
Pour ma première grossesse j'avais su que j'étais enceinte à mon rdv gygy, à 3semaines donc écho sur place mais la ça fait long et j'aimerais savoir si mon bébé va bien !!!!!!

Sinon aucune nausée comme pour BB1 et je prends de l'acide folique (d'apres mon médecin c'est bon pour la formation du cerveau des bébés)

Voilà bisous les filles 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2013 à 19:47
 Vérazinha, j'ai pris rdv avant le 25 septembre et mon écho de datation, je ne la ferai que le 25 octobre ;-)
Mais vu que c'est mon troiz, je le sens déjà bouger donc d'un côté ça me rassure bcp.
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
KaissyBB2 7 messages
KaissyBB2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 20:06
 tu est a combien de semaines ? tu le sent bouger deja ? sa doit etre magique,j'aurais tellement aimé moi aussi c'est mon bb2 mais je sens rien pour le moment je suis a 8sa + 3 jrs
kaissy
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2013 à 20:12
 Pour ma deuz, je ne sentais presque rien et la, pour celui-ci, je sens une petite boule qui vient se coller vers mon nombril et qui repart... Il se manifeste, mais pas tout le temps...  Des fois je sens des bulles aussi...


 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
verazinha 108 messages
verazinha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 20:52
 Peut être que comme c'est ma deuxième grossesse il me font l'écho plus tard , et vu que j'ai zéro antécédent !! 
Moi aussi je sens des bulles mais je pense pas que ce soit bébé hihihi
Vesuvia 243 messages
Vesuvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2013 à 21:29
 Oh j'ai tellement hâte de le sentir bouger aussi !! on va devoir attendre quelques temps ! Et avec beaucoup de chance on aura une idée pour le sexe fin octobre !

Impatience quand tu nous tiens. faut rester optimiste jusqu'au bout surtout :p
KaissyBB2 7 messages
KaissyBB2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2013 à 21:33
 ok d'accord.. moi aussi je sens des bulles mais je pensais pas que sa pouvais etre bébé.. enfaite sa arrive souvent quand mon fiancé caresse mon ventre, j'ai hate de vraiment le sentir bouger..
kaissy
dounya87 28 messages
dounya87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2013 à 13:27
 22 ans, bébé prévu le 30 Mai 2014 :)
celmika2 22 messages
celmika2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2013 à 13:52

 
Bonjour à toutes,

 

Je m'appelle Céline, j'ai 34 ans, une petite fille de 3 ans 1/2 et enceinte de 8 semaines (date prévu d'accouchement le 23 mai 2014).

Cette grossesse ne ressemble pas à la première : grosse fatigue, nausées, douleur dorsale et surtout de nombreuses insomnies qui me stressent car j'ai entendue dire que les insomnies en début de grossesse pouvaient engendrer des problèmes de développement du fœtus ... J'en ai parlé aujourd'hui à mon doc qui m'a prescrit de l'homéopathie ... J'espère que ça va marcher et que je vais enfin pouvoir dormir sereinement ...Est ce que d'autres jeunes mamans vivent la même chose ??

Merci pour vos réponses

celmika2 22 messages
celmika2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2013 à 14:40

 Salut Audrey,

 

Félicitation pour cette grossesse !!!

En ce qui concerne l'annonce au travail, j'ai également été obligé de l'annoncer très tôt puisque mon généraliste m'a arrêté suite à un gros état de fatigue et à une tension très basse et Oh surprise !!! Sur mon arrêt de travail était inscrit "pathologie relavant d'un état de grossesse" ... Du coup mes collègues ont été averti avant mon entourage proche puisque l'on souhaite l'annoncer à notre fille, famille et amis après la première écho, soit le 5 novembre ... Ca va être long !!!

Pour les vitamines mon gynéco m'a prescrit gynéfam et je prend en complément du magnesium pour la fatigue !!!

Bonne continuation ...

 

Céline


 

tecemi 1 messages
tecemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2013 à 12:11
 Coucou moi c'est emy,

Je suis maman de 2 charmants petits monstres,  un agité du bocal de 11 ans 1/2 et une chipie de 6 ans 1/2.
Après plusieurs rebondissements (chute, détection d'un œuf clair...) BB 3 est finalement prévu pour le 13 mai (J' attend tout de même la 1ère echo (le 28/10) afin de me rassurer complémentent.)
Selon mon gyneco tout va bien hormis mon surpoids (hé oui j'aime les glaces et tout plein d'autre cochonneries)
Voili voilou
cryss57 14 messages
cryss57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2013 à 19:48
 Bonjour Les filles !

Puis je me joindre à vous ?

Je m'appelle Céline, j'ai 31 ans et je vis en Lorraine.
J'ai déjà 2 filles de 4 ans et demi et de 3 ans, et là j'attends BB 3 pour le 5 Mai.

A bientôt !
toune83 11 messages
toune83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2013 à 23:07
 bonjour j'attends mon premier qui est prévu pour le 10 mai 2014
j'aimerais me joindre a vous pour papoté un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.